predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
BOLTON.




Partagez | 
 


 BOLTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans BOLTON. | le Dim 12 Jan 2014 - 2:23
avatar
Invité
Invité




TO MOVE FORWARD



PRIDE






Drew, il t'emmerde. Soyons clair. Tu pourras bien le critiquer, tenter d'exploiter l'une de ses trop nombreuses failles - il te pissera à la raie. Il sait ce qu'il vaut, et malheureusement pour toi, il considère déja qu'il ne vaut rien. Qu'il ne peut pas tomber plus bas. L'arrogance du raté, l'assurance de celui qui n'a rien à perdre. Il ne juge personne, et si par mégarde toi tu le juge, il te colle son poing dans la gueule. Il t'étale par terre, et te frappe, te frappe encore, jusqu'à être satisfait de voir ton sang sur ses mains.

Il n'est pas le plus grand, du haut de son mètre 85. Mais sa carrure fait partie des plus développées de l'école, et en tant que grand amateur de baston, son poing te colle au sol instant. C'est qu'il passe des heures à frapper son punching-ball, n'a développé sa musculature impressionnante que dans le but de pouvoir maîtriser quiconque voudra passer au corps à corps.  La baston c'est son domaine par excellence, et il n'hésite pas une seconde à en venir à ça. Son sang n'est pas chaud: c'est de la lave qui coule dans ses veines. Il est donc déconseillé de mettre son arrogance à l'épreuve. Et quand bien même vous réussissez à le blesser, son don le remettra sur pieds très vite.

Non, vraiment, n'ayez pas la mauvaise idée de chercher la merde avec ce mec. Juste un conseil.

LUST


Son sang est lave. Ardent. Chaud comme la braise. Faut-il en dire plus ? Drew aime le sex. Dieu, qu'il aime ça. Drew ne vivrait que de violence et de sex. Ces deux choses qui le font exulter. Grand séducteur, Drew a passé son adolescence à la conquêtes des filles. Puis des femmes. Puis des hommes. Une passion pour le plaisir charnel, il y a des gens comme ça. Il y a une chose à savoir: Drew est libre. Et quand je dis qu'il est libre, ça signifie que même quand il a une copine, il est libre. Ca arrive. Une copine officielle, à qui il fait clairement comprendre que, si il ne peut pas aller voir ailleurs quand ça lui chante, c'est terminé.

Insaisissable - Drew n'appartient et n'appartiendra jamais à personne, et se laissera toujours guider par ses pulsions animales.

WRATH


On dit qu'il possède un démon en lui. Ses proches savent qu'un Mal le ronge, jour après jour. Quand à ceux qui ne le connaissent pas, ils voient en Drew le type qui a ressuscité. Le mec au regard de serial killer, le mec violent, celui qu'on fuit, qui fait flipper. Le Non-Mort, le Zombie. Ce mec au regard abyssal, impénétrable. Il semble avoir une colère permanente qui lui brûle les entrailles - c'est la vérité. Drew à cette chose, en lui. Ce monstre. Ce monstre qui lui hurle de frapper, de faire du mal, moralement, physiquement. De répandre le chaos. une colère contre la vie, qui l'a abîmé. Il était pur, avant. Il était un Ange, avant. Et puis, ses ailes ont brûlées. Et puis, il est mort. Et revenu à la vie, le petit diable rôde, continue de brûler la vie par les deux bouts: la sienne, et celle des autres. Cette rage fait partie de lui, cette amertume: il dénigre la vie, les hommes, l'amour, le bonheur, tout. C'est la vie toute entière qui transforme son sang en lave. Qui le fait brûler. Brûler de Rage. Brûler de vivre.


SCHIZOPHRENIA


Mais n'y a pas que du mauvais, en lui. Loin, très loin de là. Il a aussi toutes les qualités du monde. Toutes les qualités, tout les défauts. Drew, c'est celui qui protège la veuve et l'orphelin. Ca ne l'empêchera pas de violer la première et frapper le second. Abomination. Perfection. Il revêt tout les costumes, porte tout les masques. Tout dépend de ce qu'il décide. La seule chose certaine est qu'il est le seul et unique maître de sa vie. Il n'obéit a aucunes règles, aucune morale; chaotique. Lui même n'a pas de valeur, pas de code, pas d'honneur, rien. La vie est un vaste jeu dans lequel tout les possibles s'offrent à lui.

Mais il change trop, Drew. Il est tout. Il est tout le monde. Si bien qu'il n'est plus personne. Son esprit s'émiette, se perd dans ce trop de tout, se disperse. Véritable malade mental, la schizophrénie s'empare de son cerveau, au fur et à mesure que le temps passe. Délire paranoïaque. Hallucinations.  Dépression. Troubles anxieux. Addictions. Drew est malade, parce-que ça n'arrive pas qu'aux autres. Mais plutôt que de chercher de l'aide, de consulter, et commencer un traitement, le jeune homme, tellement fasciné par la vie et son ironie sadique, a décidé d'observer son propre déclin. De le vivre pleinement. Il veut, il veut se voir devenir fou. La vie le fascine autant qu'elle l’écœure; si c'est ce mal là qui doit avoir raison de lui, il ne veut pas en perdre une miette.

ASCENT


Radical. Du jour au lendemain. On l'a vu relever la tête, et marcher. Drew a battu Sarah. Fou amoureux d'elle, et blessé au plus profond de lui, il l'a violentée. Et cela l'a libéré. Le cercle vicieux, noir, dans lequel on le voyait s'enfoncer s'est brisé. On le voyait passer avec un regard assassin, seul, entouré de cette aura noire, cette dangerosité semblant émaner de lui. Le Démon, le monstre, le mort-vivant. Effrayant, solitaire, broyant du noir, descendant toujours plus vers les enfers. Mais, depuis ce soir là, tout a changé. On le voit rire. On le voit séduire. On le voit travailler, participer en cours. On le voit à travers les couloirs, entouré d'amis. Si on sort en ville le soir, on le verra barman dans ce fameux bar où il connait bien le patron, un ami à lui. Il a reprit le piano, la guitare, la basse. Continue la boxe, l'écriture, le chant, l'art. On le voit s'épanouir.

On le voit rayonner. Rayonner comme jamais.

EVOLUTION


▬ Sort avec S. Edwige Blackmore pendant un an. Elle rompt, lui brise le coeur. C'est le début de sa chute vers les enfers. Il s'assombrit, plonge dans les vices. Violence, (sado)masochisme, sex. Il s'y perd, et devient mauvais, méchant, froid, solitaire.
▬ Rencontre Anshu, qui devient son plus grand ennemi: un jeu dangereux se crée entre eux, fait de sang, de haine, de plaisir, et d'amour. Plus ils se détruisent, plus ils s'aiment.
▬ En parallèle, Drew sort avec Selwyn N'Angae. Une relation infidèle, égoïste, qui n’engendrera que la souffrance de la jeune fille.
▬ Accident de voiture. Drew meurt. Il "ressuscite" quelques jours plus tard, son don ayant continué de fonctionner. Nemesis le sort de son cercueil et le ramène à sa famille, avec qui il restera pendant 3 mois.
▬ Retour à Prismver. Il semble être redevenu celui qu'il était: lumineux. Il vit sa relation avec Anshu avec plus de pureté, n'est plus infidèle. Il semble heureux, droit, et solide.
▬ Mais il apprend que, pendant sa "mort", Anshu et Sarah ont eu une liaison. C'est le choc, une balle en plein coeur. Trahi, il rompt avec Anshu, rejette tout, replonge plus bas que jamais dans ses vices. Sa schizophrénie apparaît.
▬ Le mal le ronge, il s'accroche à Léocade et Ulysse pour ne pas sombrer totalement. Mais un soir, vivant dans le bungalow de Sarah, tout éclate. Seuls, leur tension, leur haine, leur passion se déchaîne. Et il la frappe. La frappe sans aucune retenue, à de nombreuses reprises, avec toute la violence dont il est capable. L'abcès se crève. Le cercle se brise. C'est un véritable choc psychologique pour lui, de se rendre compte de ce qu'il a fait. Et c'est la révélation. Frapper Sarah lui a donné la sensation de détruire ce qui la rendait prisonnier d'elle. Il est désormais  prêt à remonter la pente.


Dernière édition par Drew Bolton le Dim 16 Mar 2014 - 23:03, édité 9 fois
Message Dans Re: BOLTON. | le Dim 12 Jan 2014 - 2:23
avatar
Invité
Invité



ANSHU A. KYO - EX - in love with
Un amour acquis  dans le sang et la douleur. Anshu et Drew, rivaux, se sont vus emportés malgré eux dans une spirale infernale. Rage. Douleur. Souffrance. Masochisme. Plaisir. Amour. Passion. Elle ne s'explique pas. Ils sont drogués l'un de l'autre. Ils ont besoin de se faire du mal. Ils ont besoin de prendre du plaisir ensemble. Ils s'aiment dans le chaos le plus total. Renvoyés plus d'une fois pour s'être fait couler le sang au sein du pensionnat, Anshu a fini par perdre Drew, lors de l'accident de voiture. Il a entretenu une relation avec son cousin, Corentin, espérant retrouver un peu de Drew en lui. En manque de sa drogue. Mais Drew est de retour. Ils se sont mis en couple, un temps. Alliés, seuls contre tous.

Et puis, Drew a appris que pendant sa mort, Anshu et Sarah avaient couché ensemble. Probablement pour se consoler. Probablement pour se soutenir, et pour affronter ce deuil. Mais ça lui a simplement déchiré le coeur. Et Drew a rompu. Alors, souffrant, il a décidé qu'Anshu redeviendrai cet ennemi qu'il était. Jusqu'à ce que la plaie se referme. Si elle se referme.


NEMESIS O'CONNOR - brother
Drew a toujours considéré Nemesis comme une figure fraternelle. Il ne lui confiait pas ses peines, ses secrets, ses souffrances. Il ne lui parlait de rien de personnel. Mais chaques secondes passées à ses côtés était des instants de calme, de paix. Il a toujours vu en Nemesis la protection, sans jamais qu'il n'ait à le prouver, car Drew s'est toujours débrouillé seul. Mais à cet instant là, quand il s'est réveillé dans son cercueil, il ne pouvait pas s'en sortir seul. Et Nemesis est apparût, lui confirmant ses pensées : Nemesis est là pour le protéger. Il lui a sauvé la vie. Depuis, la relation personnel - élève a été dépassée. Ils sont des frères. Car aussi fort soit Drew, on a tous besoin de savoir que quelqu'un peut nous protéger. Et lui, il a Nemesis.


S. EDWIGE BLACKMORE - ?
Amour. La première fille qu'il a aimé. La première personne qui lui a brisé le coeur. Celle qui lui a indiqué la direction des Enfers, sur la route desquels il a rencontré Anshu. En vérité, c'est ensemble, tout les trois, qu'ils ont plongé. Tout trois s'entredéchirant. Sarah a été à la fois celle qui a tenté de séparer Drew et Anshu, et celle qui, malgré elle, contribué à leur Passion. Il est étroitement lié à elle. Elle a été sa première connaissance au pensionnat, et la seule élève présente à son enterrement. Mais Drew est bien en vie. Leurs retrouvailles ont été explosives.

Et puis, Drew a appris, pour Anshu et elle, et a rompu avec Anshu. Dans le même temps, Sarah devient sa colocataire...


LEOCADE remington - best friend
Quand il est mort, Drew est revenu à Prismver, traînant parmi les esprits défunts. Et, il a rencontré ce type. Ce type bien vivant, et capable de communiquer avec lui, dans l'au-delà. Cette rencontre a bouleversé Drew: la période, les conditions, les discussions. L'esprit n'éprouvait pas grand chose, mais quand Drew s'est éveillé et est revenu à Prismver, il a ressenti le besoin de retrouver ce mec, ce mec avec qui il a partagé sa mort - même si il ne garde aucun souvenir de ce "passage". Un lien indéfinissable est né entre eux. Et depuis, on peut dire que Léocade est son meilleur ami. Les deux garçons sont très semblables sur beaucoup de points. Les masques qu'ils portent, la façon dont ils affrontent la vie. Les tourments  qu'ils s'infligent. C'est ce qui manquait à Drew. Un véritable ami. Mais désormais, Remington est là.


F. ULYSSE KOPULOS - best friend
Ulysse est sa colloc. Et Ulysse est une pute. La même hargne. La même envie de baiser la vie, à force qu'elle ne les baise. Ulysse le comprend, et à Ulysse, il se confie, parfois. Il a fait en sorte qu'Heath et elle soit ensemble. Et il veille sur elle, même si ce n'est pas flagrant, c'est pourtant bien le cas. Il l'apprécie, elle, et surtout, ses tourments. Drew aime plus que tout les âmes torturées, avec Léocade et Ulysse, ils forment un trio de véritables bitches, qui n'hésiteront pas à pourrir vos vies, juste pour leur plaisir.


Code cadres:
 


Dernière édition par Drew Bolton le Lun 3 Mar 2014 - 9:04, édité 13 fois
Message Dans Re: BOLTON. | le Dim 12 Jan 2014 - 2:23
avatar
Invité
Invité


heath d. ackland
?


SELWYN N'ANGAE - ex
Elle était sa petite amie, lorsqu'il est mort. Il ne lui était pas fidèle, puisqu'il avait Anshu. Et tout s'est temriné. Ils étaient à la base des amis d'enfance. La joie, la beauté, les rires. Perdus de vue. Et lorsqu'elle l'a retrouvé, Drew était déja en train de sombrer avec Anshu et Sarah. Elle lui a tendu la main, et il l'a attrapée. Mais ça n'a été que pour l'entraîner avec eux, malgré elle, malgré lui. Selwyn est tombée amoureuse de Drew. Amoureuse de celui qui a volé plus d'un coeur, amoureuse de celui qui les brise tous. Drew est la proie, prise dans une toile ou plusieurs araignées se battent pour se l'approprier. Anshu, Sarah, Selphie, Selwyn. Certains veulent son bonheur, d'autres sa souffrance, peut-être même les deux. Mais tous veulent son amour. La toile s'est finalement déchirée, et il est tombé. Et les araignées ont commencé à mourir de faim. S'aurait pû se terminer là, que toute cette pagaille cesse enfin. Mais non. Drew s'est libéré de son cocon, et revient à elles.


Ashley e. bridgestone
UNDERCO. POST-MORTEM.



Code cadres:
 


Dernière édition par Drew Bolton le Lun 3 Mar 2014 - 9:02, édité 13 fois
Message Dans Re: BOLTON. | le Dim 12 Jan 2014 - 2:23
avatar
Invité
Invité



jim t. reed
Opposés. Absolument tout les oppose. Jim est la lumière, Drew est l'ombre. Blanc et noir. Mais si le premier a le bon rôle, le second le convoite. Drew ne sera jamais Jim. Drew ne sera jamais celui qui n'apporte que du bonheur à Anshu, à Selwyn, même à Sarah. Drew n'est pas jaloux, mais Jim est le seul et unique pour qui il crève de jalousie. Parce-que, pour lui, tout est simple. Parce-que, lui, il est simplement heureux. Un soleil trop rayonnant. Drew le hait et lui fait sentir. De lourds regards intimidants, des paroles tranchantes. Mais Jim est bien trop intelligent pour entrer dans ce jeu là. Il baisse les yeux devant Drew. Et il trace sa route, acceptant totalement sa soumission - celle contre laquelle, ironiquement, Drew ne peut rien. Ce dernier n'attend qu'une chose : que le blond se rebelle. Alors, enfin, il pourra lui faire ressentir pleinement sa haine. Et il pourra l'éteindre. Parce-que Drew est probablement le seul à pouvoir éteindre Jim.


MORGAN O. BLOOMKVIST
Evidemment, vous avez compris. Quand on vous dit qu'il n'y a jamais l'un sans l'autre. Drew menace Jim, et celui-ci baisse les yeux. Mais l'autre partie de lui, aka Morgan, ne se laisse pas faire. Morgan répond aux regards de Drew. Il répond à ses insultes. Drew menace de faire du mal à Jim, et Morgan se dresse entre eux, montrant les crocs. Il n'attend qu'une chose; pouvoir se confronter à Drew. Et ça tombe bien, puisque, de retour, Drew est réparti dans la cabane de Morgan. Malheureusement pour le blond, il est peut-être trop inconscient; il ne fait pas le poids face à Drew. C'est une évidence.


T. Kyösti Nalkäinen
UNDERCO. POST-MORTEM.


Code cadres:
 


Dernière édition par Drew Bolton le Lun 3 Mar 2014 - 8:58, édité 4 fois
Message Dans Re: BOLTON. | le Jeu 24 Avr 2014 - 10:23
avatar
Invité
Invité


Je vais reboot Drew, pour les mêmes raisons que quand je l'ai fais mourir. La différence c'est que cette fois je pense pouvoir le jouer ailleurs, donc il ne me manquera pas.

IRP, Drew se barre du jour au lendemain, sans rien dire à personne, alors qu'il allait de mieux en mieux et remontait sérieusement la pente.

Si vous allez traîner vos fesses du côté de Glasgow vous le verrez refaire sa vie tranquillement. Il ira dans une école de journalisme et deviendra reporter-photographe. Le soir il jouera de la guitare dans les bars et enchaînera les conquêtes. Il réussira à passer au delà de son début de schizophrénie en consultant un psy, tombera amoureux d'une certaine Kathleen. Il écriera quelques romans d4rkpsycho qui ne seront pas des best-sellers et fera quelques tournées avec un petit groupe de rock. Il aura trois gosses qu'il appellera Ian, Dean et Zoé et mourra comme il pourra. 8D

Reboot soon, le temps de trouver une idée. ~
Message Dans Re: BOLTON. | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-