Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 une retenue... ? (PV Jayson)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 13:57
Irina... Retenue... Ces deux mots flottaient encore devant tes yeux sans que tu comprennes pourquoi... Oui, bon, tu avais détalé au beau milieu d'un cours, mais tu n'en pouvais tout simplement plus! Et Ce stupide professeur qui t'avait obligée à enlever tes écouteurs... Quelle idée! Tu devrais porter plainte plus tard... Et pis tu avais un de ces mals de crâne... Ce qui te mettais en rogne et pas qu'un peu! C'était une première pour toi, mais ta mauvaise humeur prenait le pas sur tes craintes des gens, et tu avais envie de taper quelqu'un... genre... vraiment!

Tu tournais en rond dans cette salle ennuyeuse comme un tigre en cage, Lézard lui, était tranquillement sur ton épaule. Étant une élève modèle, ils t'avaient simplement enfermée là, sans surveillant, donc tu faisais ce que tu voulais... sauf sortir!

Tu commencais à te frustrer de plus en plus, et ton envie de taper aussi. Pourquoi n'y avait-il personne d'autre en retenue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:50

Jayson était lui aussi mit en retenu hors ce dernier n’était pas encore présent dans la salle, la raison pour laquelle il avait été mit en retenu était qu'il mangeait en cours et qu'en plus de cela il foutait totalement rien appart juste perturber le bon déroulement du cour, ce dernier ne tarda pas arriver en cour toquant par politesse avant d'entrer. Jayson put apercevoir une jeune fille au fond entrain de faire les cents pas notre blond sourie en voyant cela, il devait en déduire que la brune qui était au fond devait être soit de mauvais poil ou cela était sa premier retenu.

-Salut Moi c'est jayson je suis en C enchanté,dit Jayson en lui tendant la main signe de politesse,franchement jayson ce demandais comment une fille comme elle pouvait se retrouver dans un endroit telle qu'elle, ne voulant pas trop réfléchir il abandonnant et se dis qu'il lui posera la question surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:59
Bah zut, c'est un C! Et il est poli, en plus! pas de chance... Tu allais devoir faire avec! Ou jouer un peu avec...

Je suis Irina, enchanté! Je suis en C aussi ^^

Sur ces mots, tu te rapprocha, lui serra la main avec une bonne humeur feinte ' tu seras bientôt un peu moins enchanté de m'avoir rencontré, mon cher!'

Au fait, je ne t'avais pas encore vu ici, c'est quoi ton don?

Obtenir de l'information cruciale de façon tout à fait anodine, toujours une bonne idée! Et puis, les hommes n'étaient-ils pas impuissants face à une jolie jeune fille sans défense? Imbécile serait celle qui n'en profiterait pas!

Je suis en cinquième année, et toi?

Et voilà, tout à fait innocente et inoffensive, superbe façade!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 21:35
Au fait, je ne t'avais pas encore vu ici, c'est quoi ton don?,le blond regarda la jeune fille de haut en bas a l'entente de ses paroles avant de reculé de tendre son bras devant lui avant d'entourer son poing de feu et oui le pouvoir de Jayson était la matérialisation du feu.

-Mon Don est la Matérialisation du feu,se concentrer sur le nombre exact d’oxygène dans l'air pour pouvoir créer des flammes pas mal non?,dit le jeune homme en souriant a la jeune fille avant de faire disparaître les flammes.

Je suis en cinquième année, et toi?,le blond sourie a la jeune fille sachant que ce dernier était plus grand qu'elle.

-Moi je suis en sixiéme, se qu'y fait que moi j'ai 17 ans et toi 15 ans alors soit gentil okey?,dit-il en riant et déposant sur la tête de la jeune fille lui ébouriffant légèrement les cheveux pour l’embêter un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 21:47
Matérialisation du feu... éh bah... elle allait devoir être prudente!
Il était plus vieux qu'elle d'un an... même si apparemment il savait pas compter!

Ça a l'air cool comme pouvoir... Tellement... risqué! T'imagines, si tu perdais le contrôle de ton pouvoir, quel carnage ça pourrait faire? Trop cool!

Oui, Risqué... Et tu l'aimais pas, ce don! Tu peux pas vraiment entendre ce truc, donc sauf si l'utilisateur se trahit, tu y pourras rien! Bref, Vaut mieux opter pour le combat à distance, pour ta sécurité!

Au fait, j'ai seize ans, pas quinze... mais bon...

Et puis quoi??? Il s'approche... Il veut quoi, là? Méfiance, méfiance! Il tend la main vers toi, c'est pas bon!!! Et... il... t'ébouriffe... Oo... euh... bon... bah... une réaction s'impose!

Tu recules rapidement, remettant de l'ordre dans tes magnifiques cheveux noirs et soyeux.

KYAAH! nan! Pourquoi t'as fait ça!! Tu te prends pour qui?!? C'est pas drôle!

Et le tout assaisonné d'une adorable petite moue boudeuse. Tu aimes bien son caractère, au fond... Un peu comme un grand frère idiot et agacant! Tu Comptes bien jouer avec aussi longtemps que tu pourras!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 21:16

Une retenue...?


-Ça a l'air cool comme pouvoir... Tellement... risqué! T'imagines, si tu perdais le contrôle de ton pouvoir, quel carnage ça pourrait faire? Trop cool!

Le jeune homme aux cheveux blond la regardait avant de prendre un air fier de recevoir ses compliment, s'enflammant ce dernier sourie a la jeune fille d'un magnifique sourire carnassier.

-genre...je pense grosse explosion un truc du genre car il y a eu une fois ou ça met arriver mais ce jour là j'avais eut de la chance car c'est seulement mes habit qui avait prit feu rien de plus,dit le blond donnant un air essayant de ce rappeler ce qu'y c'était passer.

-Au fait, j'ai seize ans, pas quinze... mais bon...

Le jeune homme fut surpris cela voulait tout dire il c'était tromper dans ses calcule cela l’embarrassa terriblement ayant le rouge au joues qui montait comme pas possible ce dernier avait tellement honte qu'il avait qu'une envie rentrer dans un petit trou sombre...humide...et gluant et ne plus y  sortir.

-KYAAH! nan! Pourquoi t'as fait ça!! Tu te prends pour qui?!? C'est pas drôle!

Notre baka eut un léger sourire qui se dessina sur ces lèvres avant d'éclater de rire a cause de la réaction de la brune qui était avec lui en retenu, ne pouvant même pas parler ce dernier se contenta de tenir son ventre éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 2:58
Tu t'éloignes mine de rien, et tu t'assois sur le cadre de la fenêtre. L'autre rigole, tu peux pas faire grand chose...

T'as fini, oui? C'est pas drôle!

Sur ce, tu tournes un peu le dos à l'autre, histoire de faire genre 'je sais pas me défendre' ce qui en soi, est assez vrai. Toi, les combats, tu les évite... mais il le sait pas, lui!

Alors, t'es ici pour quoi, toi?

Tu regardes subtilement par la fenêtre, histoire de voir si tu survivrais à une telle chute, advenant le cas que ce soit ta seule issue. Tu ressent un léger inconfort face au don de ce sempai. Oui bon admets-le, tu est complètement paniquée! Tu est fermement décidée à sauter au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 3:52
Alors, t'es ici pour quoi, toi?

Le jeune homme regarda un instant la jeune fille avant d'assoir sur une table mettant ses mains dans les poches, ayant un léger sourire amusé qui ce dessina sur son visage, regardant le plafond blanc de la salle de retenu.

-Insolence en vers un professeur et je me  suis battue avec un élève d'une autre classe, soupirant avant de poser son regard sur la brune aux yeux claires.

-Et toi?,posa-t-il la même question en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 0:42
Je suis ici pour cause de prof stupide...

Tu ne veux pas en dire plus, car le fait qu'il ignore ton don est un avantage stratégique non-négociable. Pour battre un ennemi, sèmes le doute dans son esprit... Conseil tactique que tu suis à la lettre.
Tu songes aussi que le mettre dans ta poche serait très divertissant, sans oublier que ça pourrait s'avérer utile dans un future plus ou moins éloigné. Et pis les hommes ne résistent pas aux trucs mignons et inoffensifs (bref, toi, si t'en as envie), autant s'en servir à bon escient!

Ouhlà... Donc j'ai affaire à un dur à cuire?

Jeu de mot pourri, mais pas intentionnel...
Et le tout assaisonné d'un regard de biche effrayé mettant drastiquement la couleur unique de tes yeux magnifiques en valeur. Ne reste plus qu'à ferrer le poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 2:46

Une Retenue...?

-Ouhlà... Donc j'ai affaire à un dur à cuire?
Le jeune homme regardait le plafond d'un regard tellement intense qu'on avait l'impression que cela était littéralement divertissent, finissant par poser son regard quand la jeune fille acheva sa seconde phrase ce dernier sentit ses lèvres s'étirer sans pouvoir sans empêcher avant d'éclater de rire mais ce qu'y l'acheva fut la tête que la jeune fille faisait en ce moment. Jayson ne put que détourner le regard vomissant des arc-en-ciel tellement que cela était trop fort pour lui après avoir fini de faire semblant de vomir des arc-en-ciel, ce dernier continua son fou rire ayant l'impression qu'il ne pouvait plus s’arrêter.

-Un dur a cuire? Quand même pas? Je donne tant cette impression là?...Ah oui j'oubliais arrête cette tête tu vas arriver a rien avec a part juste me faire mourir de rire,dit le blond en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 15:48
Échec total... Tu as connu une défaite lamentable et complète. Ton orgueil en a prit un coup. Now kickstart your brain!

Bon, bah peut-être que tu pourrais te servir de ses faiblesses aux fous rires contre lui, on sait jamais! Tu te fais une note mentale tout de suite. Bon, on continue avec le script!

Dé-désolé... dis tu en baissant les yeux et la tête comme un enfant prit en faute.

Tu prends un peu de recul comme si tu étais légèrement effrayée, continuant de développer ta carte de la jeune fille sans défenses.


(Hors RP : Bon, bah apparemment ce RP est en pause à durée indéfinie, faute de n'ami qui puisse répondre, donc voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une retenue... ? (PV Jayson)   une retenue... ? (PV Jayson) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
une retenue... ? (PV Jayson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génial une retenue.
» Que de monde en retenue...
» Should I Go.. ? [Ft Jayson Berkelay]
» 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)
» Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: