Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Génial une retenue.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 1:27
" Génial , en colle "


Snow Jaymes, Juliet H. Connor , Hiroki On'gaku & Joseph D. Wolfensteïn

Une belle journée encore. Nan, déconnade. Une journée assez chiante en fait. Il s'était fait coller pour ses nombreuses heures de cours séchées. Il trouvait cela chiant et ennuyeux. De toute manière il ne pouvait pas forcement entendre le professeur puisqu'un mort venait toujours l'embêter en cours. Ah oui, ils devraient profiter de ses moments de cours pour l'embêter encore plus. Que d'ironie. Les mains dans les poches cette fois-ci, le blond marchait inlassablement vers la salle de retenue. Endroit dans lequel il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Peut-être devrait-il encore sécher ses colles ? Comme cela il pourrait recevoir le doubles. Et avec ce double, il les sécherait aussi et ainsi de suite. Et si cela pouvait mener à une exclusion ? Cela lui serait plutôt bénéfique. Oui oui. C'était parfait. Mais qu'allait penser sa sœur dans ce cas-là s'il revenait comme cela ? Au bout du compte il entra dans la salle de retenue. Quoi ? Le professeur n'était même pas là. Il se foutait de lui ?

- J'y crois pas...

Il supposa que Joseph était sans doute en retard. Il posa brutalement son sac sur la table la plus proche pour s'avachir juste après sur la chaise à coté. Il regarda l'horloge. Les secondes passaient bien lentement. Il fixa l'aiguille " Tic, Tac, Tic, Tac ". Il avait l'impression d'être la pour une éternité. Finalement, seulement cinq minutes fut écoulé. Enfin, il entendit quelqu'un entrer dans la salle. Malheureusement pour Snow ce n'était pas le professeur. Une élève qu'il considéra plutôt quelconque pénétra dans la salle. Il souffla bruyamment. Le blond n'avait pas que cela à faire. Il ignora un peu l'élève puisqu'il n'en avait strictement rien à faire. Il avait toujours eu son habitude de solitaire. Alors, pourquoi allez parler à quelqu'un maintenant ?

Il mit soudainement sa main contre son crâne de peur qu'il tombe. Les défunts se sont brutalement agités dans sa tête. Son mal de crâne montait de plus en plus haut. Il continuait de rester calme jusqu'à péter un vrai boulon. Il se releva violemment et claqua une des tables par terre avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 8:37


When you’re around me, I’m radioactive my blood is burning, radioactive.

Je me félicitais intérieurement. Je m'étais encore une fois faite collée pour des broutilles. J'avais juste frappé un A, c'est pas ma faute s'ils m'horripilent. De toutes façons, j'étais beaucoup trop bien pour aller en colle. Je pourrais inonder la salle si je le voulais. Mais je présume qu'il allait y avoir d'autres personnes en colles, donc bon. J'espère d'ailleurs que ce ne sera pas ce prof malade qui me gardera, parce que je risque de flipper ma race au maximum. Assez pressée, ne voulant pas recevoir le double voire le triple de mes heures, je me rendis vite en salle de colle... où l'atmosphère était calme. Il y avait un gars, un blond. Sûrement en E. Il était affalé sur une chaise, son sac posé sur sa table. Moi, t'avais juste emmené ton téléphone.

Le détaillant un peu, il n'avait pas l'air super sympathique. Le prof n'était pas là non plus. Tant mieux. Je sortis ton téléphone, tout en marchant jusqu'à une table dans le fond de la salle. Une fois au fond, je m'asseyait et j'envoyais des sms, avant de me mettre à jouer à Temple Run, ou une connerie dans le genre. L'heure risquait d'être très longue, même si j'avais l'habitude.

▬ Eh bien, on peut dire que c'est calme ici.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 9:54





#Hiroki & Joseph & Snow & JulietSalle de retenue
«Parce que la colle ça ne se mange pas»
....................................................................................................................


*Voilà. Ça y est. Ce qui devait arriver, arriva. En cette foutue journée de merde je me suis enfin fait coller pour toutes les innombrables heures de cours que j'avais séché. Fallait bien que ça arrive un jour certes.... mais putain ça fait chier. En plus c'était pendant mon heure "goûter-dodo". J'ai besoins de cette heure pour survivre dans ce monde hostile moi. Peut être que je devrais sécher... oué mais non en fait, après si je me retrouve avec le double, ou pire, le triple d'heures de colles.... Ça craint trop. J'ai plus qu'à faire mes réserve de sucres et ça devrait être bon... J'attrape donc mon sac bien rempli, sortant de mon cabanon en me dirigeant vers la salle de retenue. Je marche, je m'arrête, je baille, je remarche, je me fais déjà chier. J'arrive enfin devant la salle de retenue, j'crois que c'est inévitable, j'vais quand même dormir en colle fuuuu... Je prend une grande inspiration puis j'entre dans la salle, je regarde rapidement autour de moi. Une tignasse blonde et une tignasse.....BLEUUUUUU. JULIEEEEEEET. Y A JULIET. YOUHOUHOUHOU. C'est donc tout joyeux que je referme la porte de la salle avant de sursauter en entendant un gros boum. Je pose mon regard sur le blond, il vient de nous péter un câble le type, il lui manque une case ou...? Non parce qu'il vient de se lever et de claquer une table par terre avec son pied. NARMOL. Je le fixe en haussant un sourcil.*

Quel destin tragique pour cette pauvre table innocente.... *puis je lève mes yeux au ciel avant de poser mon regard sur Juliet* JUJUUUUU


*Je lui fais des grands signes comme un crétin, genre elle m'avait pas vu... Enfin c'est possible vu qu'elle fait mumuse avec son téléphone huhu. Bref, j'arrête de faire le con et me dirige vers le fond de la classe pour m'asseoir à côté d'elle, posant mon sac sur ma table. Je regarde ensuite l'heure.... bah c'est malin ça, le prof est en retard.... J'me demande qui s'est, un prof en retard.... peut être Damon ? J'espère pas, j'ai pas envie de le voir aujourd'hui.... oh non, si ça se trouve c'est Glen.... finalement l'idée que ce soit Damon était plutôt plaisante. Oué bon, si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre aussi, mais en même temps je vais tellement peu en cours que j'en connais aucun. Je glisse alors ma main dans mes cheveux pour me gratter la tête puis j'ouvre mon sac qui est posé sur ma table.*

Alors.... vous savez c'est qui le prof' qu'on va troller aujourd'hui ?


*Demandais-je sur un ton amusé alors que j'ouvrais un des sept paquets de bonbons que j'avais foutu dans mon sac afin de survivre à cette heure de colle (sisi, j'vous avais dit que c'était mon heure "goûter-dodo"). En fait je crois que, malgré l'heure de colle, je suis de bonne humeur. Pourtant à la base ça me faisait chier. *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 23:37
Parfois la vie peut-être sympathique, elle peut vous faire des fleurs, des chocolats. Vous envoyez une poupée gonflable, je ne sais pas, n’importe quoi qui pourrait vous faire plaisir. Mais le plus souvent du cas, selon du moins l’avis de mon ami Murphy et du mien, la vie n’est qu’une belle connasse n’hésitant pas à t’envoyer les pires emmerdes à la gueule. C’est bête hein ? L’truc, c’est qu’il faut savoir vivre avec cela sinon t’peux rien faire d’autre. A part mettre fin à ta vie mais je doute que vous aillez envie de cela. Faut dire, qui est assez courageux et peureux à la fois pour prendre une sortie si dure à atteindre, hein ? Ironie, ironie.

Et quand on parle de merde. Voici notre très cher professeur de Latin, Joseph D. Wolfensteïn en route pour la salle de retenue du pensionnat, est dans une merde profonde. C'est ça de prendre Latin comme matière à enseigner : personne ne la prend ! Donc forcément, l'atteint pas son quota de cours l'Autrichien, et doit s'occuper des petits cons qui se font coller pour une raison ou une autre. Probablement une raison à la con.

Comment faire son entrée 101 devrait être le nom du cours à l'entrée du prof : on défonce la porte d'un coup de pied vindicatif pour la fois où son orteil s'est coincé dans une porte, on grogne et l'on gueule.

« Bon les gosses, faites vot’ boulot et m’faites SURTOUT pas chier ! Ou je vous promets 20h de colles tellement profond dans votre cul que vous allez chier par vos bouches ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 1:10
Snow Jaymes, Juliet H. Connor , Hiroki On'gaku & Joseph D. Wolfensteïn

Snow avait libéré une petite crise assez petite pour cette fois. Il n'avait seulement que renversé une table. Ce n'était rien comparé à d'habitude. Il s'était déjà retenue de ne pas fracasser la table un peu plus contre le sol. Il n'avait pas vraiment fait attention aux autres élèves qui étaient arrivés entre temps. En fait, il s'en foutait mais royalement. Il a toujours été habitué à ignorer les gens même s'ils étaient près de lui. Il n'aurait même pas remarqué certains auraient pu être dans sa classe. A quoi cela lui servirait de le savoir ? Il ne comptait sur personne alors ce n'était pas la peine d'y penser. Pas une seule minutes.

Le blond se tourna vers la porte de classe qui s'ouvrir à nouveau. Cette fois c'était le professeur. Il supposait. Il avait l'air en tout cas assez vieux pour être prof'. Il ne le connaissait pas encore. Ce n'était pas l'un de ses prof'. D'ailleurs il s'en foutait aussi. Il pensait pouvoir partir tranquille. Puis finalement Joseph parla.

-Bon les gosses, faites vot’ boulot et m’faites SURTOUT pas chier ! Ou je vous promets 20h de colles tellement profond dans votre cul que vous allez chier par vos bouches !

Snow cru rêver. Il n'aimait pas qu'on lui parle de cette manière. Et de manière assez honnête et directe il ne s'empêcha pas de dire ce qu'il pensait. Il était comme cela.

- Parlez nous autrement, nous ne sommes pas des chiens. De plus vos 20 heures de colles ne me font pas peur. Je peux très bien les sécher tout comme celles-ci. Je suis déjà assez bien gentil de vous respecter en vous vouvoyant.

Vraiment, il allait partir. Pour lui être avec trois autres personnes étaient de trop. Snow était comme le sécheur de cours professionnel. Il n'aimait pas le monde alors il se trouvait généralement dans les endroits déserts où il ne pourrait embêter personne. Il avait comme un petit problème de sociabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:45
Hum, up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Génial une retenue.   Génial une retenue. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Génial une retenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna
» Que de monde en retenue...
» une retenue... ? (PV Jayson)
» Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥
» Tiens donc, un B en retenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: