Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 . . . Again and again. { Jude L. Shields }

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 15:06



FEAT. JUDE
#ff6633

«Bande de larves, vous pouvez toujours courir !» Avait-il dit.
Encore une fois. Encore une fois le jeune blond s'était mit à courir dans les couloirs de son lycée avec rapidité, une légère sueur lui traversant la nuque. Cela n'était ni la première, ni la dernière fois... A croire que Phoenix avait tout simplement le chic pour s'attirer les ennuis. Créant encore un boucan infernal à travers le pensionnat, le groupe qui le poursuivait cette fois-ci semblait être une bande de E … Non en fait, un troupeau de E, vu comment ils soufflaient bruyamment et râlaient comme des bœufs dans son dos. Bwahaha, des bœufs... Indianna eut encore un plus grand sourire, prêt à éclater de rire tout d'un coup en imaginant ses assaillants avec la même tronche que ces ruminants... C'était presque à se bidonner ! Mais pour le moment, il fallait mieux détaler plutôt que de rire bêtement et se fatiguer inutilement ! Prenant un virage sec au détour d'une allée qui semblait un peu isolée, Phoenix semblait se fatiguer malheureusement de plus en plus. Mauvais signe ; Bientôt il serait entrain de ramper au sol, ayant l'impression qu'il allait régurgiter ses poumons. C'était ça aussi de ne pas faire de sport du tout Strauss... En moins de quelques secondes, tu te retrouvais comme une moule asthmatique au sol, recroquevillé un peu sur toi-même.

Mais fuck, il continuait sa course. Autant sprinter avec fierté pendant les quelques minutes qui lui restaient avant de s’effondrer au sol. Néanmoins, il fallait aussi en parallèle qu'il trouve un plan pour s'en sortir...  Et ça, c'était malheureusement pas gagné... Pas tout de suite... Si au moins il trouvait quelque chose pour faire un minimum diversion le temps qu'il puisse réfléchir 'au calme'... Tiens, en voilà une jolie fille avec une tonne de papier dans les mains ! Filant en sa direction, ses ennemis toujours sur les talons, Indianna avait crié un petit 'excuse-moi' avant de donner un coup dans le tas de feuille pour qu'elle puissent s'envoler et s'éparpiller un peu partout. Distraits pendant au moins un court instant, le groupe de jeunes  mâles en colère laissa filer Phoenix, juste avant de se remettre à galoper derrière lui, mais avec largement plus de distance. S'éssouflant comme prévu très rapidement, l'adolescent avait ralentit en arrivant près d'une intersection, s'y cachant en collant son dos contre le mur, tout en se mettant accroupit. Il était mal... Très mal si les grands dadais s'arrêtaient et le trouvait là.

Autant attendre un peu... Que pouvait-il faire de plus ? Il était exténué le petit Pho'. Relevant ses yeux vers le plafond, il eut un léger sourire, même si ce dernier s'était tout de suite évanouit dans la seconde... Au final, peut-être qu'il allait se faire plus d'ennemis qu'autre chose dans cette école... C'était peut-être ça le prix d'une personnalité exubérante ? Enfin bref... Avec tout ça, il ne savait même pas où il était ! Regardant doucement autours de lui, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'il entendait déjà les râles des E revenir dans sa direction... Indianna grimaça alors

« Aaah... Pitié... »


Il n'y avait pas une salle où se cacher dans le coin ?... Ou quelqu'un pour l'aider cette fois-ci encore ?

… Non, vraiment pas une âme charitable ?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 19:45



... Again and gain. ×
Jude marchait la tête baissé dans son mangas, ses cours était terminés vu que ses deux heures de français avaient été annulées par la crise d'anxiété de la prof'. Ah ! Faut dire qu'une classe de E n'est pas de tout repos ! Basil se tenait juste derrière lui et lisais par dessus son épaule, c'était agaçant mais on finissait pas s'y habituer, au bout de quinze ans. Ils riaient toujours au même moment en se lançant des regard complice et commentant de tant a autres les poitrine démesurées des héroïnes ou les réplique un peut trop surfaites. Évidemment ça ne semblait pas du tout étrange au yeux du rouquin mais de loin c'était juste un type qui se marrait tout seul devant son mangas en parlant au vide. Ouais, voilà.
-Eh Jude, t'as vu ?
Son ami releva la tête, à quelque pas un garçon de son âge se tenait dos au mur et semblait essoufflé. Il regardait constamment derrière le mur et il ne lui manquait que le Walhter P99 pour être le parfait James Bond. Ouais m'enfin James n'implorerait pas vraiment la pitié sinon le film tournerait un peu vite au film français. Imaginez, "James entre enfin dans le hangar pour sauvé sa bien aimé lorsque soudain le piège se referme sur lui, ses assaillants l'entour. Le froid canon du fusil se presse contre sa nuque. Il ne reste plus qu'une solution, James sert les dents, il se roule en position fœtale et implore la pitié en pleurant a chaude larmes." Ouais c'est vraiment Judesque tous ça.
-Euh... l'aborda Jude. Ça va ?
Il jeta un coup d'oeil derrière le mur ... OMG. Il se colla contre le mur lui aussi, soudain accroupis contre le mur a côté de l'inconnue, pâle copie de James Bond. Un joli troupeau de E fou de rage sembler chercher quelque chose avec ... Énergie. Et le rouquin avait soudain peur de comprendre. Basil sautillait déjà de joie à cette cargaison toute fraîche de problèmes.


Color Niuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 12:36



FEAT. JUDE
#ff6633

« Toi ! Tu pourrais m'être utile !»


Bon, pas de panique. Il n'y a aucune raison de s'en faire après tout... Ce genre de chose était courante avec lui, et il savait normalement à peu près les gérer. Enfin, si on veut appeler 'se cacher en dessous d'un lit de l'infirmerie pendant une demi-heure' gérer. Faisant un petit bond sur place pour se remettre sur ses jambes, mais en position accroupit, son cœur avait raté un battement en voyant une ombre se dresser devant lui. Phoenix avait été tellement préoccupé par ce qui était entrain de se passer ailleurs qu'il n'avait pas vu celui là se rapprocher, tiens. Nerveux, il avait reculé d'un coup comme si il voulait s'enfuir en omettant le mur contre lequel il était,  résultat;  il se cogna la tête sourdement, étouffant un petit 'HMPF' en serrant bien les lèvres. Les deux mains posées sur sa tête, il se frotta longuement le crâne avant d'adresser enfin un petit regard à son interlocuteur qui, il avait bien comprit, n'était pas du tout de l'un de ces gros musclés à sa recherche.

« Euh … » Comment dire, si ça allait ? Le blond ne savait pas. « Euh … Non, pas trop. » Dit-il en tranchant enfin parce que la douleur qu'il avait sur la tête se dissipait en moins de quelques secondes, lui permettant d'être cohérent.

La personne s'était enfin accroupit à côté de lui. Si elle ne l'avait pas fait de toute façon, sûr que Pho' l'aurait tiré à ses côtés... Il ne fallait pas que sa couverture se fasse détruire aussi facilement par un imprévu ! Les grognements se faisant toujours entendre au loin, le blond se mit à fixer son interlocuteur un bon moment parce qu'il réfléchissait à quoi dire. L'adolescent avait à faire à un garçon d'a peu près son âge surement, seulement, il était rouquin. Oh, un roux ?! Phoenix adorait les roux... Enfin, peu importe, là n'était pas le moment. Sa salive ravalée presque de travers, il évita tout de même de s'étouffer honteusement, puis se pencha un peu vers l'avant en expliquant brièvement, à voix basse

« Désolé mec, ces types veulent me faire la peau je crois bien … Alors depuis quelques minutes, ils me cherchent comme des bouledogues dans les couloirs pour me mettre la tête la première dans les cuvettes des toilettes... Charmant n'est-ce pas ? »

Puis il eut un beug. Son regard était même devenu inexpressif en seulement une demi fraction de seconde. Le roux... Oui, il le connaissait... Ah... Ah, mais oui ! Dieu qu'il avait mauvaise mémoire ! Affichant un énorme sourire, il le pointa du doigt avec un air réjoui

«... On est dans le même cabanon, non ?! Woah, c'est trop cool, salut au fait !»

Bon sang Phoenix, comme s'il y avait du temps pour se rendre compte de ce genre de chose... Secouant ensuite rapidement la tête pour lui dire de laisser tomber, il fit un léger regard suppliant, alors qu'il préssentait que les monsieur biceps allaient venir tout droit sur eux, bientôt.


« Ecoute... Euh... Je pense que j'aurai besoin d'un coup de pouce pour cette fois... J'ai pas envie de me noyer tu vois... Tu comprends ? Alors j'avais un plan en tête... Ces types... Ils ont sûrement pas grand chose dans la cervelle... Mon idée était donc de les enfermer dans la salle intemporelle tout au bout du couloir... Mais pour ça, il faudrait que tu m'aides un peu, ça serait cool !

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 21:01



... Again and gain. ×
Ce gars parlait beaucoup, un peu comme lui, il avait l'air un peu paniquer, dans le genre suricate,  un peu comme lui, et il était dans la merde jusqu'au coup un peu comme lui. Jude était certain qu'il s'entendrait bien. Enfin s'ils survivaient.
Et puis il n'avait pas trop envie d'abandonner ce gars a son sort, en plus c'était l'occasion de se faire un ami dans le cabanon.
Jude rangea son mangas et se gratta la nuque en jetant un coup d’œil vers leur nouveaux amis, youpi. Bah, maintenant qu'il c'était impliqué autant aller jusqu'au bout ! Même si il la sentait pas c't histoire.
- T'inquiète, dit il au blond. De toute façon c'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux.
Ouais la dernière fois il se sont demander si Jude pouvait entrer entier dans le casier, et oui il peut.
-La salle intemporel, c'est une bonne idée mais faut les faire rentrer seul dedans. J'ai pas trop envie qu'ils aient le loisir de me casser la gueule pendant une heure !
Jude réfléchissais à toute vitesse, leur poursuivant n'avait pas vu son visage ou tu tout du moins pas encore du coup il pourrait tenter de leur faire croire que le blond était partit se réfugier dans la salle intemporelle...
-Ecoute j'ai p'têtre une idée...
Le rouquin lui exposa son plan, c'était simple mais efficace.  Et ça ne comportait pas trop risque pour sa santé. Basil qui suivait attentivement la scène souffla dépité mais Jude n'en tint pas compte, il avait pas trop envie de tenter un plan foireux juste pour faire plaisir a son ami, il avait eu un mal fou a sortir du casier, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 17:57



FEAT. JUDE
#ff6633

« Un plan ? C'est parfait !»


Le blond avait déjà la musique de 'mission impossible' dans la tête. C'était idiot, mais il adorait en fait ce genre de situation... Légèrement maboule sur les bords non ? Que voulez-vous, l'adrénaline c'était comme une sorte de dope ! Il avait l'impression de revivre quand il sentait ce courant électrique parcourir son corps. Les emmerdes et lui, ça faisait un... En temps normal. Parce que oui, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ; Se faire casser la figure, moyen pour lui... Phoenix n'était pas masochiste, très loin de là. Se mordillant la langue un moment en regardant son nouveau partenaire, le protagoniste eut un vilain sourire en coin en entendant sa phrase ' De toute façon c'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux.'... Il se sentait largement moins seul d'un coup. Ce groupe était agressif, ou seulement la proie aux embêtements ? Un peu des deux... Quoi qu'ils avaient bien l'air de ceux qui embêtaient les petits chétifs... De ceux qui roulent des mécaniques comme des caïds.

« Pas de bol mon frère, on est deux. » Lâcha t'il avec un petit rire mesquin, bien amusé au fond « Ils sont facilement irritables, aussi ! »

Réfléchissant en regardant le plafond, l'un des beuglement des grands costaud le fit sursauter, alors il dit rapidement, comme prit de court

« Je pourrais... Les attirer dedans, j'sais pas ? »

Se taisant ensuite, il avait préféré écouter les dires du garçon à ses côtés. Et pendant qu'il lui expliquait un bout du plan auquel il avait réfléchit, Phoenix le fixait un tant soi peu... Le blond se demandait en même temps si il savait le prénom du jeune homme. Même cabanon, et aucune idée concernant ce fait ? Se promettant de lui demander plus tard de toute façon, Indianna se contenta d'hocher la tête avec un sourire déterminé cette fois-ci, serrant un peu l'un de ses poings devant son propre visage, une flamme lui traversant ses pupilles ambrées

« Ok ça me va. Ils vont payer ces imbéciles. Muhéhé. »

Il avait relevé un peu la tête ensuite, et il plissa les yeux. Il espérait que si il suivait son plan hé bien... Que tout se passera bien. Les cocards, très peu pour lui. Un peu distrait néanmoins, il releva ses yeux vers son partenaire d'un moment, et leva l'un de ses pouces pour lui dire que tout était 'ok', avant de murmurer, comme prêt à décoller lui aussi

« Je récapitule... Tu vas les attirer là bas en disant que je me suis enfuit de ce côté, ok ? Et puis, on les enferme... Je t'attendrai dans le coin... Dis moi si le plan a échoué, je viendrai t'aider ! »
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 13:27



... Again and gain. ×
Jude hocha la tête et sourit, au fond de lui il savait bien que c'était un peu naïf comme plan mais avaient ils vraiment le choix ? Les filles adoraient les gars qui se battait, un côté bad boy c'est toujours la classe mais ... C'est pas demain la veille que le garçon serait capable de se défendre contre se genre de brutes.
-Au faites, dit il en se levant déjà. Je m'appelle Jude, ravi de te rencontrer.
Puis il se dirigea vers leur poursuivants avec un pas décidé, tel un soldat près au combat. Il trouvait ça classe de lâcher son nom a la dernière minute, et il espérait sincèrement qu'il aurait une explosion derrière lui pour faire comme dans les films, mais fautes de budget et de soucis technique c'était impossible.
Jude prit son air le plus innocent, ce qui était pas bien compliqué vu qu'il avait toujours l'air d'un petit animal traqué, et passa bien au centre du groupes de brutes. Comme prévus, comme toujours, un des E les saisit par le col et lui cria au visage avec un air arrogant.
-Toi là, t'aurais pas vu un p'tit blond des verts ?
Jude déglutit, le E ne lui laissa pas beaucoup de place pour respirer.
-Je ...euh ... Il y a un gars des verts qui c'est planqué dans la salle intemporelle je crois...
Le garçon le lâchait, Jude eu du mal a ne pas tomber, il allait continuer son chemin lorsqu'un des E s'exclama.
-Ah mais attend, t'es pas dans son cabanon toi ? T'balance tes potes toi, hein ?
Un ange passait, le rouquin eu sourire crispé. Oh merde ... Avant que ses camarades n'aient eu le temps de faire un pas, il s'enfuit. Jude débarqua comme un fou furieux au coin du couloirs en criant.
-CA A MERDEEEER ! COURS !
Déjà les E les poursuivaient, Jude était certain qu'ils étaient heureux d'avoir une deuxième proie a traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:23
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: . . . Again and again. { Jude L. Shields }   . . . Again and again. { Jude L. Shields } 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
. . . Again and again. { Jude L. Shields }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince & princess — jude
» la vie en rouge — delphia & jude
» Jude ▬ A fuckin' lizard.
» Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude}
» Paintball d'intérieur. | Jude & Athena & Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: