Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jude ▬ A fuckin' lizard.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 18:21


Jude
Citron. Ahah. Humour à la Voltaire.

Quand Voltaire porte un bonnet ou un chapeau, Jude a pour habitude de se caler dessus. Sinon, c'est l'épaule gauche.

Jude fait peur parce qu'on croirait qu'il rit comme une hyène. Voltaire dit qu'il fait juste des bruits bizarres. Libre à vous de la croire ou non.

Jude s'est auto-proclamé réveil de Voltaire avec son dit rire. Du faite, il la fait chier autant qu'il fait chier ses colocataires.

Voltaire essaie de faire chanter Jude pour avoir Losing My Religion en sonnerie, ses bruits bizarres lui ayant donné espoir. Sauf qu'elle y arrive pas et qu'à chaque tentative, Jude la regarde en mode pokerface.

Jude a déjà enterré trois habits de Voltaire dans le jardin, il s'est fait sermonner mais il ne regrette rien.

Voltaire ne tarde jamais à répondre puisque Jude se glisse dans son t-shirt si elle oublie. C'était la première et dernière fois qu'il faisait ça.

Jude n'aime que Voltaire.


Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code :

©Code de night sky.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 20:47
Are you fuckin' kidding me ? ; 11/01

Ton lézard. La prochaine fois qu'il me réveille avec son rire de reptile atrophié, je l'embroche sur un stylo et je le fais rôtir au soleil.

Skygge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 22:35
sparrow ; il y a 6 secondes

Jude s'étouffe avec sa langue. C'est étrange.

Sperman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:45
Je vais faire un meurtre ; 20/01

Il me manque un caleçon. Dis à ton lézard de me le rendre ou je l'étripe. Je sais que c'est lui qui l'a. Et si jamais il l'a enterré dans le jardin, je le jette dans les toilettes et je tire la chasse d'eau.

Skygge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:08
Saloperie.

Continue à raconter des merdes sur moi et j'te fais bouffer toute ton horrible collection de bonnets.

Vérifie qu'il ne te manque rien dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 21:37
♥ ; now

Bonjoure, tu est très joli jeu t'aime
mais jé fayi manger ton lezare :B

un chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jude ▬ A fuckin' lizard.   Jude ▬ A fuckin' lizard. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ▬ A fuckin' lizard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» Come and meet Jude
» . . . Again and again. { Jude L. Shields }
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: