Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude}   Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude} 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 14:46



Well ... Shit, we are lost. ×
La seule, l'unique salle dans tout le pensionnat ou il ne fallait pas s'y perdre, la seule porte qu'il ne fallait pas pousser, la première chose qu'il fait en entrant dans cette école ...C'est ce paumé dans la Salle des Miroirs. Parfois on se dit qu'il faudrait distribuer des Débiles Award.
Mais, keine angst, je vous fais un replay.
Jude c'est le gars là bas à l'air paumé avec sa fiche d'inscription dans  les mains, vous le voyez ? Bien, ça veut dire que vous êtes déjà plus futé que lui. Notre Jude il cherche le bureau du Dirlo', déjà il flippe pas mal parce qu'on lui raconté une sombre histoire de cookies et de dragon... Enfin bref, après de trop nombreux escaliers, salles, personnes il arrive au dernier étage de l'édifice.
Là c'est un un peu le couloir du "Démerde toi", des portes et pas une seule inscription !
-T'aurais du demander a la dame de l'accueil, Jude, intervint Basil qui marchait soudainement a côté. Tu m'écoute jamais !
-Oh hé, répondit Jude agacé. Ca va hein messieurs je sais tout, il peu pas disparaître deux minutes ?
-Ah ? Tu veux que je me casse ? Très bien bah salut alors ! Bonne chance dans le couloirs du "Démerde Toi" !
-Basil, attend ...
Trop tard disparus. Il s'en voulait maintenant, c'était malin de ça par aussi ...Argh, puis merde on allait faire comme quand on est coincé dans pokémon, on va ouvrir tout les porte une par une.
Première porte, il l'ouvre a la voler "Excuser moi je ...", merde. Il était ou ?
Des miroirs, partout, il se retourna pour sortir de cette salle digne d'un film d'horreur un peu cliché, mais elle avait disparus. Saaans blaaaague !
Jude s'avance un peu plus dans la salle, méfiant, il tourna dans un premier couloirs puis dans un deuxième puis ..Miroir, il laisse un jolie trace de bave suite a l'altercation, charmant.
Après dix bonne minutes, le rouquin finit par s'asseoir par terre avec sa précieuse fiche dans les mains.
-Basil ? appela-t-il hésitant.
Pas de réponse tant pis, merci frangin !
Eh bah voilà coincer comme seule le grand Jude Lee Shields pouvait l'être, vous pouvez applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shit
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» Oh, shit (Eiram)
» . . . Again and again. { Jude L. Shields }
» Ash' : My friends, my love, my shit ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: