Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 21:03

Première réunion, scrugnugnu
Feat. pleeeeeeins de gens ♥



D'autres personnes entraient, certaines parlaient, sauf que Malory n'y faisait pas attention. De toute façon il n'y arriverait pas. Il était programmé pour faire qu'une seule chose à la fois ENFIN. Absorbé par le book qu'il avait entre les mains, il entendait à peine la jeune fille qui lui parlait et acquiesçait à sa demande.

- C'est trèèèèès intéressant toussa ma jolie

Il releva la tête et redonna son book à la demoiselle avant de répondre à sa question.

- C'est très simple, j'ai le pouvoir de changer les couleurs - un sourire malicieux au visage, il s'approcha du garçon aux cheveux rose - regarde, comme ça.

Et il toucha le haut de l'adolescent et changea ainsi la couleur en un violet très pâle. Il fit un grand sourire à l'élève :

- J'adoooore cette couleur, elle te va merveilleusement bien mon chou ♥

Oui, essaies de te rattraper Malory, ça vaut mieux. C'est alors qu'une autre retardataire, du nom d'Estelle - mais bon, à quoi bon le savoir, le professeur ayant une mémoire sous-développée ne le retiendra pas - fit irruption dans la salle. Le frenchy s'écarta du groupe et s'approcha d'elle :

- Trooop mignooonne, on dirait une poupée, gniiiiiii - cri de joie - t'en fais pas, les retards ne sont pas prit en compte ici - règle fait par lui, pour lui principalement - j'ai toujours pensé qu'il valait mieux bien se préparer...que d'arriver à l'heure.

Oui, c'était bel et bien un professeur qui disait cela. Chut. Il avait tout les droits voyons ou presque. Il se rapprocha ainsi du groupe qu'il avait déserté quelques secondes plus tôt et afficha un grand sourire.

- Aloooorreuh, je...ne sais plus ce que j'allais dire - ça ne change pas de d'habitude - ah bah c'est bête ça. Oui, même carrément stupide, comme lui à vrai dire qui faisait mine de chercher. Il y avait peu de chance pour qu'il s'en souv.. AH SIIII, çaaaa me revient maintenant - illumination soudaine - je devais vous demander vos goûts en matière de couleurs, celles que vous aimez porter, celles qui vous semble vous allez le mieux, voir même celles que vous ne pouvez pas porter tellement elles sont hoooorribles - temps de réflexions - maaaaais aussi les différents styles vestimentaires que vous portez et ceux que vous aimeriez essayer, ça peut être du rock, du chic, du gothique, voir même du girlyyyyy ♥

Pause. Il fallait un temps au frenchy pour mettre en place toutes ses questions. Il aurait dû faire une fiche ça aurait été surement mieux :

- Aaaah oui, je voudrais aussi savoir si vous avez déjà travailler avec des professionnels ou tout simplement posé, à par toi bien sûr - clin d’œil à Halley - et l'une des choses les plus importantes : vos mensurations. Jeeee pense que c'est tout, enfin je pense...
HRP Desouley du retard ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:35

1er Reunion

Je n'ai pu m'empêcher poser quelques questions pour savoir leur niveau en photographie, je m'attendais à quelques réponses et à quelques étudiants. Rose me répond, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit, il n'y a pas que le feeling qui compte... Surtout que grâce à la ligne directrice qu'on suit une ligne invisible qui nous mène à un sujet. Ou encore la règle des tiers doit être respecter, cela permet de mettre en valeur la personne sur la photo. Ce qui donne bien souvent des magnifiques clichés. Au moins, Clark est sincère, je proposerais au débutant un petit cours sur la photographie pour qu'ils apprennent et s'améliorent sans que les autres doivent subir des cours qui les ennuierais plus qu'autres choses.

-"Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Rose, c'est vrai que le feeling est bien mais, suivre plusieurs règles en photographie peut donner plus d'impact sur la photo. Par exemple pour la ligne directrice sur cette photographie"-dis-je en sortant une photographe où on peut apercevoir une ruelle avec des bâtiments blancs qui nous emmène vers le sujet (Photo 1), je dessine des flèches rouges au marqueur pour montrer les lignes directrices de la photo- "voici un exemple d'une photo directrice, on n'est pas obligé de suivre les lignes directrices mais, par contre la règle des tiers est très conseillé à suivre, voici quelques exemples de photo suivante les règles des tiers"  - dis-je en sortant quelques photos avec deux lignes verticales et deux lignes horizontales (Photo 2,Photo 3) - "Je vais vous faire passer une feuille pour les personnes qui souhaiteraient des cours de photographie pour les débutants, pour ceux que cela n'intéresse pas vous ne serez pas obligé de venir mais, ne soyez pas étonné si je vous corrigerais..." dis-je en notant sur une feuille "cours de photographie pour débutant", je fais passer la feuille membres du club de photographie.

Enfin, la photographie est un grand débat et c'est en fonction des points de vue chacun mais, connaître les bases et très importante, on ne fait pas de la photographie ou plutôt de l'art juste en appuyant sur un bouton sans régler, sans se demander si le sujet est bien placé sur la photo ou, est-ce que la photo à un bon impact... Faire juste de la simple photographie, c'est facile. Mettre son appareil en automatique est voilà! Pu d'iso a réglé, pu de vitesse, pu de diaphragme! Malheureusement, je n'aime pas le mode automatique! J'y suis presque allergique, je préfère le semi-mode priorité à la vitesse ou à l'ouverture du diaphragme ou encore au mode manuel. Et je suis tellement plongé dans mes pensées je que je viens remarquer un arrivant, Aymeric, classe B.

Je lui fais un ravissant sourire comme je fais parfaitement, je lui montre une chaise vide pour qu'il puisse s'installer à la date, signe qu'il est bienvenue parmi nous. Mais, il n'est pas le seul a arrivé en retard, une jeune fille de la classe C vient d'arriver, elle se nomme Estelle. Je n'ai pas eu le temps de lui montrer une chaise vide que Malory lui avait déjà sauté dessus, ce qui est effrayant...Je la plains. Je ne peux avoir peur pour elle, je m'installe sur ma chaise pour me servir un verre mais, dès que j'entends que Malory a oublié la moitié de son boulot de sous-président, je ne peux m'empêcher de me frapper la tête, j'avais oublié que les étudiants me voyaient.

Je fais semblant de rien et je bois mon verre doucement, je vais devoir bientôt parler du programme de photographie au membre de photo, si Malory ne s'occupe pas de ses membres de mannequinat pour leurs expliqué, je le ferais.


-"Notre première réunion sera un peu ennuyeuse je l'avoue, je vous ai photocopié le programme du club, si vous avez une idée vous pouvez toujours la mettre dans la boite à idée du club"  dis-je en passant le tas de feuille contenant le programme de photographie

Je ne sais pas comment Malory va apprendre au mannequin a défilé mais, pour les photographes, je compte prendre les débutants et ceux qui le souhaitent, à apprendre la photographie. Le programme contient tout ce que je compte faire mais, il ne contient pas le mauvais côté du club.

Hors sujet:

Hors sujet: vous pouvez repondre au rp, aucune nouvelle de Calypso, ni de Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:19
Too technical.

Après ma tirade, je vois les uns et les autres donner leur avis, prendre la parole à leur tour. Aaron m'appuie quelque peu dans ma direction, et le dénommé Clark explique qu'il ne connaît pas grand chose aux aspects techniques de la photographie. Je souris gentiment lorsqu'il s'exprime, car sa sincérité me fait plaisir à entendre. Entre temps, quelques retardataires arrivent, comme toujours dans ce genre de réunions. Une grande blonde aux cheveux de poupées, et un garçon égaré. Ce dernier faisait partie du groupe des photographes, à en juger son choix de destination.

Lance, le "chef" du groupe, prend la parole et je grince légèrement des dents. En parlant, il me descend discrètement et j'apprécie peu. Susceptible, moi ? Pas qu'un peu. Mais ce qui m'énerve surtout, c'est cette prise de position qui dit que la technique surpasse tout. Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point ; d'accord ça aide, c'est ce qui fait la différence entre professionnel et amateur ou néophyte. Ceci dit, sans une touche de "feeling", ou de regard créatif, les photos sont simplement fades. J'attends qu'il termine son speech pour enfin rétorquer à ses arguments.

- Je suis d'accord que la technique est une notion à maîtriser, n'empêche que quelqu'un qui applique bêtement les aspects techniques sans y mettre un peu d'âme et de folie fera quoiqu'il en soit une photo fade... Après, c'est sans doute une question de point de vue.

Je parle avec un léger sourire, j'essaye quand même de faire bonne figure. Je ne voudrais pas non plus qu'il croit que je l'agresse.. Ce ne serait sans doute pas la meilleure manière de me faire remarquer. Après avoir exposé ma façon de voir les choses, je sens tout mon corps contracté, crispé. Essayant de me détendre discrètement, je me recule encore un peu pour me mettre légèrement à l'écart du centre. Puis, Lance passe en distribuant les programmes du club, que je saisis en arborant un sourire poli et désolé à la fois. Mon objectif n'est pas de me faire lyncher dès le début de l'année.

Passive, j'attends alors que les autres membres du club interagissent. A partir de maintenant, il faut que j'observe plutôt que de n'agir sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:48
So sweet !

Je les observais tous, tour à tour puis plongeais ma main dans un bol de friandises et m'installais calmement sur un siège libre, Lance semblait diriger la conversation. Je détaillais mes camarades tour à tour, l'une s'appelant Estelle avait l'air d'une poupée de porcelaine, Rose avec sa chevelure couleur chocolat et son petit côté Coco Chanel, Clark et ses allures candides, Halley dite Boucle d'or, Aaron le garçon à la beauté mystère, Francesca la pile électrique... Il y avait aussi ce professeur Mallory, comment pouvait-on être plus gay que ça ? Il semblait complètement absorbé par le book de la jolie diva blonde, chaque page qu'il tournait était pour lui un nouvel émerveillement. On aurait dit un gosse qui découvrait son cadeau d'anniversaire, à croire qu'il ne voudrait plus lui rendre... Je m'amusais de cette situation en sirotant d'une main un jus de fruits et de l'autre un bonbon rose pâle aux motifs de spirales dont la saveur était acidulée. Je levais mon regard mauve pâle vers Aaron, j'avais beau le reluquer quand il avait le dos tourné dans notre cabane, il dégageait vraiment un charme particulier. Ses cheveux bruns encadraient son visage angélique tandis que ses prunelles si paisibles semblaient être attirées par Mallory qui venait de changer la couleur des cheveux de Clark. Leur rose bonbon venait de passer à une teinte plus douce et coquine, un améthyste un peu pâlichon  je souriais amusée. On aurait dit une lavande dont les fleurs ce seraient ouvertes dans le mauvais sens, il manquait juste le parfum et la peau verte pour qu'il y ressemble vraiment. Je me levais doucement de ma chaise puis joignis mes deux mains ensemble prenant une longue concentration fermant alors les yeux je dis d'une voix douce :

- Je souhaite que les cheveux de Clark redeviennent rosé."

Des petites particules multicolores tournoyèrent alors autour du crâne du jeune homme libérant des souffles de plusieurs coloris, un pinceau apparut puis les mélangea et les appliqua sur sa chevelure. En quelques minutes l'adolescent avait retrouvé sa couleur initiale. Je m'inclinais devant lui puis reprenais ma place calmement, sereine comme le Nil. Avec la grâce de Nefertiti je continuais de grignoter mes petites douceurs, prenant cette fois une sucette rouge et blanche, elle avait un goût de fraise. Je pivotais vers Lance lui accordant alors mon opinion sur le sujet :

- En ce qui me concerne la photographie est d'abord un art, il s'agit de pousser le bouton au bon moment pour capturer l'instant présent, immortaliser un moment qu'on ne souhaite pas oublier. Et comme tout le monde sait que la beauté n'est jamais éternelle, autant profiter de nos jeunes années juvéniles en nous mettant en valeur tout en trouvant un côté ludique et plaisant à tout cela.  Nous sommes tous une oeuvre d'un artiste, qu'il soit vil, fourbe, prodigieux, irrationnel, extravagant, ou banal tout simplement. Un pur et simple amalgame si insensé que notre échappatoire devient notre passion pour les clichés. Aussi curieux que cela puisse paraître, nous sommes de véritables phénomènes."

Diantre j'allais faillit oublier que j'avais emmené mon book moi aussi !Je me mis à fouiller aisément dans ma besace, puis en sortis l'ouvrage, qui était dans les tons de rose pâle et blanc avec des motifs de fleurs de cerisier sur la couverture, fermé par un ruban rose fushia. Je m'approchais de Mallory lui tendant le livre :

- Veuillez accepter mes plus plates excuses Maestro, votre talent à changer les pigments me laisse sans voix, je vous laisse le loisir de consulter mes productions en espérant vous saurez y trouver de la beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:57
Les cheveux qui changent de couleur, Clark en avait eu sa dose. Il détestait qu'on y touche à présent et sa nouvelle couleur ne lui plaisait pas du tout. Il écarta sa chaise de celle de celui qui avait oser lui changer la couleur en le fusillant du regard avant de revenir à la conversation présente.

Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça et de toute façon il n'était pas assez qualifié pour donner son avis. Aussi il se contenta de continuer de manger des sucreries en prenant des notes mentales de ce qui se disait. Il inscrivit son nom sur la feuille des participants aux cours pour débutant. Ça ne serait jamais des leçons de perdues et Clark aimait bien connaître les bases des activités dans lesquelles il se lançait. Après une dernier coup d'oeil à la liste pour s'assurer qu'il avait bien marqué son nom, il la fit passer à la personne à côté de lui.

Il espérait que la tension qu'il sentait entre Lance et Rose n'allait pas dégénérer. Ou au pire, si jamais ils ne pouvaient vraiment pas se sentir, Clark pourrait s'amuser un peu de tout ça. Lancer des défis à Beth pour que la situation s'envenime ou s'améliore. Ou bien il pourrait faire bien d'autres farces de mauvais goût sans rapport avec ça. Il trouvait toujours quelque chose à faire de toute façon. Même si pour la bonne ambiance du club, il aurait préféré que tout se passe bien avec tout le monde. Il observa tout le monde dans la salle calculant qui valait le coup en terme de bêtise et qui semblait trop malin pour être abusé par ses farces.

Il se leva pour aller faire un tour du côté des appareils photo. Son père en avait un qui ressemblait un peu à ceux-là, mais il ne l'utilisait que pour ses photos de vacances. Il n'était pas un très grand grand photographe non plus, il aimait juste le fait de posséder quelque chose de cher pour faire des photos touristiques sans grand intérêt. Clark le manipulait très rarement. Il récupéra l'un des planning lorsqu'ils passèrent vers lui et l'examina. Il y avait plein de séances qui avaient l'air assez intéressante.

-Et pour le reste ? J'ai cru comprendre qu'il y avait deux sortes de branches dans ce club, deux branches qui concernent surtout la partir photographie si je me souviens bien. Tu pourrais nous expliquer ce que c'est Lance ?

L'intervention de Calypso l'avait laissé de marbre, il la trouvait pompeuse à souhait, elle lui rappelait l'une de ses sœurs qui se croyait supérieur parce qu'elle avait fait des études poussées dans une grande école de littérature. Cependant il s'en écarta également d'un air méfiant, voir maussade et un brin craintif, il avait eu le malheur de provoqué un génie un jour et il avait fini avec les cheveux roses, il préférait donc ne pas se frotter à elle. En plus elle était en C, donc inférieure à lui techniquement.  Aucune raison de lui adresser la parole plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 9:40
First Meeting.
❝ Encore plus de monde... Et un cours de photographie... ❞


Aaron eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'un autre jeune homme de sa classe rentra dans la salle suivit de près qu'une petite poupée blonde. Aymeric et Estelle, l'un était photographe et l'autre mannequin, nos groupes n'étaient pas vraiment équilibrés, mais bon, ce n'était pas si important que ça. Les membres du club commencèrent à parler tous en même temps, le professeur avec les mannequins, et Lance avec les photographes, cela créa un vrai foutoir dans la salle, ce qui mettait mal à l'aise Aaron, qui détestait ça. Il essaya de se concentrer sur le sujet de discussion de son groupe, ce qui n'était pas chose simple.

Lance avait commencé à parler, Aaron n'entendit qu'à moitié, mais il comprit les grandes lignes de ce qu'il avait bien pu dire, il prit ensuite la feuille, que celui-ci avait donné aux photographes, puis le remplit, il n'allait quand même pas rater des cours de photographe... Ah quelle ironie... Il manque les cours généraux, mais il voulait aller à des cours de photographie... En même temps, pendant les cours de photo, ils seront que des élèves, enfin presque, il regarda en direction du prof qui n'avait pas l'air d'en être un, mais bon cela s'annonçait être bien plus marrant qu'un cours en classe en tout cas.

Le regard fixé dans le vide, il revint à la réalité, en entendant quelqu'un se frapper, il tourna la tête vers cette dite personne, c'était Lance, il pouffa de rire discrètement, avant d'entendre l'avis des autres sur la photographie. Rose commença la première, vint ensuite l'avis d'une des mannequins, Calypso, elles avaient un regard bien différent sur ce domaine, l'une pensait au « feeling », et l'autre à capturer l'instant présent. Lance distribua ensuite la feuille contenant le programme du club, Aaron attrapa l'une d'entre elles, et parcourra son regard sur celui-ci, toujours l'oreille tendu sur ce que les photographes pourraient ajouter d'intéressant. Il entendit Clark posait justement une question intéressante, le jeune homme releva la tête jeta un œil d'abord sur Clark, puis vint porter son regard sur Lance, avant de parler à son tour.

❝Je suis aussi intrigué par l'une de ces deux branches. Si j'ai bien compris, il y a un programme normal, qui regroupe les photographes entre eux et aussi les mannequins, et l'autre partie, par contre je n'ai pas bien saisie, le programme... Il consiste en quoi exactement ?...❞

Aaron, sans quitter des yeux Lance, reprit quelques sucreries, et les porta à sa bouche. La discussion entre photographes, commençaient à lui plaire de plus en plus.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 15:23
première réunion et je suis en retard...
Faudrait peut-être que j'achète une montre !? Oui je pense que c'est une bonne idée. Non parce-que la... JE SUIS EN RETARD ! Je cours partout dans ma chambre, envoyant valser mes affaires pour chercher ce putai d'appareil photo. Je rage contre moi-même, pourquoi ai-je oublié qu'aujourd'hui c'était la première réunion du club où je m'étais inscrit !? Oui, pourquoi ? Oh je me maudis et maudis mon stupide et inutile lézard qui sert que dalle. Bon j'avoue je suis le plus coupable dans cette affaire, je lui ai même pas donné de nom. Non appelez pas la SPCA, je n'ai pas eu le temps, je suis débordé vous le voyez bien non ! Bon, bon, bon du calme c'est que la première réunion, pas la peine d'amener mon apparie...

▄ Ah trouvé !

Genre. Je le trouve quand je le cherche plus, faut pas chercher. Enfin ce n'est pas le moment de s'attarder sur l'absurdité de la vie. Faut que j'urge si je veux pas complètement louper la réunion. Il va falloir courir, non je déteste courir. Pourquoi moi !? C'est injuste, Sbam aie ça fait mal de se prendre un mur en pleine face. saleté maladresse, Argh je saigne du nez. Putain. Faut que je me calme, au moins l'appareil n'a rien. Vite, vite, vite. Ah enfin je suis arrivé !


▄ Désolé pour le retard !

J'ai ouvert trop fort la porte. Entrée fracassante. Je saigne toujours du nez. Faut que j'arrête de sourire comme un niais là. Merde. tout en étant rouge comme une tomate et en faisant bien attention de pas me crouter, je trouve une place près d'une table... OH MON DIEU MERCI ! Des sucreries, merci merci merci ! Je prends deux trois bonbons et je commence à regarder plus attentivement autour de moi. Je n'ai toujours pas l'heure, j'espère que je ne suis pas si en retard que ça...



HRP : Je m'incruste.. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 19:32

Première rencontre
Club de photographie et mannequinat


Je m'étais endormis sur le sofa dans ma chambre, quand soudain, j'ai commencé à entendre le son inquiétant de Balthazar Picsou qui venait me livrer un message. L'effroyable lézard gangster me cracha son bubble gum en plein visage , déposa son message sur mon ventre puis pris un 25 cents dans le pot que j'avais préparé pour lui (un vrai radin, bordel). J'ouvris la lettre pour découvrir que ma candidature dans le club de photographie et mannequinat avait été acceptée! Chouette, j'adorais poser et mes expériences de modèle n'était plus à prouver (bon d'accord ma tête se désenfle, patience.)

J'ai passé quelques minutes dans la salle de bain afin de me mettre sur mon 31 et faire bonne impression. C'était une des premières occasions pour moi de me faire connaître réellement comme j'étais nouveau. J'ai opté pour un gilet de laine rayé beige avec de fines lignes rouges. Mes pantalons un peu plus foncés épousaient bien mes jambes finement musclées, je ne voulais pas trop en mettre non plus. Je m'amusais bêtement à faire des poses dans le miroir en vérifiant chaque fois que personne ne me regardait faire un truc aussi étrange! « T-tu est tr-très joli Matthew , mais... T-tu, eumh, tu vas être en-en retard si t-t-u continues de te p-pavanner comme ça! » , fit la voix tremblotante de Mimi, mon chapelet. J'ai regardé ma montre, l'air stupéfait et, effectivement, j'étais en retard!

Déambulant dans les corridors d'un pas ferme, j'ai cherché la salle de rencontre quelques longues minutes. Je me suis même trompé en entrant dans la salle d'art, réveillant mes vieilles habitudes de modèle nu pour les cours de dessin. Une fois que j'eu trouvé ce que je cherchais, je me suis introduis subtilement dans le local ;

« Salut! Je m’appelle Matthew, mais vous pouvez aussi m'appeler Matthy! » , fis-je sur un ton amical.

Je me suis dirigé vers les autres. Les gens avaient l'air plutôt sympathiques! Je cherchais la personne qui s'occupait du club, quand j'ai observé un jeune homme blond au bout de la table qui avait de la paperasse devant lui. Je me suis dit qu'il devait être en charge du club.

« Je suis venu pour être mannequin! J’espère que vous n'en avez pas trop, tout le monde ici pourrait bien l'être de toute façon; vous avez tous des visages d'anges!~ » , dis-je sincèrement, car tous les membres dégageaient quelque chose de particulièrement classe. J'étais confiant, j'avais hâte d'en savoir plus et de me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 14:38




















 ❝ 1ere réunion du club ❞
Mannequinat & Photographie




C'est joli toussa ma jolie ! 
Tu étais très flattée mais tu ne rougit, un peu de professionnalisme quand même !
Tu reprit ton book dans tes mains, puis tu alla rechercher quelques chips en faisant un sourire un Aaron. Beaucoup de photographes étaient réunis, tu ne te sentait pas concernée même si tu faisait souvent des photos, pour le plaisir ou pour ton blog. Tu ne souhaitait pas qu'ils sachent que Mlle Halley photographiait à ses heures perdues. Tu préferait le mannequinat et ce qu'ils expliquaient était trop compliqué !! Mieux vaut exceller dans un seul domaine qu'être normale dans plusieurs. La diversité ne te ressemblait pas.

Un peu plus tard, le prof de couture, qui était adorable, te fit un clin d'oeil. Tu n'avais pas suivi le cours de la discussion alors tu te contenta de sourire bêtement.
Fatiguée, tu alla t’asseoir, regardant Lance, il t'insupportait un petit peu, on avait comme l'impression qu'il était monsieur jesaistout. Même si parfois il était cool, c'était pas ton style, il faisait craquer certaines filles mais pas toi. La discussion continuait, désintéressée, tu postais des photos de ton book sur ton blog.

Deux nouveaux arrivèrent. Au début, tu ne leva pas la tête mais quand ils s'excusèrent et se présentèrent, ta curiosité fut piquée à vif. Le second était CA-NON. Petite paire de lunettes hyper mignonne, il dévisageait tout le monde. Il était mannequin et il venait de complimenté toute la salle. Tu lui répondit gentillement mais affirmée
Bienvenue Matthew, enfin matty ! Un nouveau mannequin, ça fait toujours plaisir, je me présente : Halley, aussi mannequin ! Merci en tout cas :D





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 11:35



Première réunion du club



Un élève de la classe C lui montra une chaise vide et l'incita à s'asseoir tout en lui souriant. Aymeric en déduit donc qu'il s’agissait du président du club photographie. Mais apparemment, il n'était pas le seul à arriver en retard. Il y eu d'abord une photographe du nom d'Estelle puis un autre photographe arriva avec une entrée fracassante, mais après s'être excusé, il ne daigna pas se présenter. Enfin une dernière personne entra du nom de Matthew, il s’agissait d'un mannequin.

Un débat avait lieu au sein de photographe. Lance le président avait apparement demandé au photographe ce qu'ils connaissait sur la photographie. Pour ce dernier, la photographie se basait surtout sur la technique alors que pour une photographe du nom de Rose c'était plutôt une histoire de feeling. Une autre fille avait donné son avis mais Aymeric n'avait pas trop compris où elle voulait en venir. Il finit par donner son avis :

- Pour moi la photographie, c'est un mix entre feeling et technique. Après la proportion de chacun des deux change selon ce que vous voulez montrer. Et puis si tout le monde photographiait de la même façon, cela n'aurait aucun intérêt. C'est juste mon avis.

Après, il préférait ne pas trop s'avancer pour ne pas trop se faire remarquer. Et puis toute façon, on pouvait pas juger quelqu’un pour sa photographie sans avoir vu une de ses photos.

Lance avait fait passer des programmes ainsi qu'une fiche pour s'inscrire au cours de photographie. Mais Aymeric décida de ne pas s'y inscrire car cela faisait longtemps qu'il faisait de la photographie et puis il avait largement assez de cours dans la journée pour en plus avoir des cours de photographie. En plus, il préférait utilise sa façon de photographier plutôt que celle d'un autre. Et puis, il irait refaire une tour sur les sites internet qu'il avait habitude de visiter pour relire encore une fois les principes de bases.


CODE © LIEL



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 17:50
Alors qu'elle pensait se faire réprimander pour son retard, Estelle fut accueilli par une sorte de tornade violette qui lui sauta pratiquement dessus....Oh mais non, ce n'était pas une tornade, mais bel et bien un professeur! Classe le professeur alors.
 La jeune fille s'installa sur une chaise au hasard, souriant aux personnes a ses côtés. Elle ne reconnaissait aucun visage.

  Alors qu'elle pensait être la dernière a arriver, deux autres personnes firent irruption dans la salle, deux garçons. Plutôt mignons, mais elle n'était pas venue pour regarder qui était mignon et qui ne l'était pas. Même si quasiment tous les garçons présents l'étaient. Mais bref, elle s'égarait.

   Elle se tourna vers une certaine Calypso, qui défendait son opinion d'une façon très...supérieure. On aurait dit qu'elle se croyait supérieure. En l'observant, une moue hautaine s'afficha sur le visage d'Estelle, elle ne supportait pas les personnes comme elle. Mais elle n'allait pas se laisser gâcher la réunion par une personne avec qui elle n'avait de toute façon pas envie de discuter.
  Reportant son attention sur le professeur un peu foufou aux cheveux violets, elle écouta ce qu'il disait, avant de prendre la parole, sans pour autant vouloir se montrer intéressante.

-Et bien...pour ma part, je n'ai pas de book mais depuis quelques années je me suis créée un blog où je mettais chaque jour une ou plusieurs photos de moi dans mes différentes tenues. Je dois avouer que le site a plu et qu'il a reçu un nombre de vue acceptable. Après bien sûr, ça ne constitue sûrement pas quelque chose d'assez concret, mais je me débrouille devant un objectif.

   Elle se tut, se rasseyant au fond de son siège, regardant le bol de sucreries, qui était hors d'atteinte pour ses petits bras, avec envie. Tentant d'oublier sa gourmandise, elle se redressa, regardant les visages des autres membres du club. Ils avaient tous une personnalité différentes, et même si certaines personnes risquaient de ne pas très bien s'entendre, elle était certaine qu'ils passeraient de bon moment tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 19:43

1er Reunion



Je sens entre moi et Rose, ce sera un éternel combat, je suis d'accord que le feeling est important mais, malheureusement des fois le feeling ne suffit pas pour réaliser des belles photos. Des fois, on n'a pas le feeling mais, on peut quand même réaliser quelque chose d'incroyable. Pour moi la photographie c'est une passion, une passion que je maîtrise et que j'adore. Malheureusement, beaucoup de personnes ne comprennent pas que la photographie n'est pas juste à cliquer sur le bouton du petit compact et faire une photo. Un appareil cela se règle en fonction ce qu'on souhaite, je n'apprécie pas la technologie maintenant. Qu'on appuie sur un bouton et voilà! L'appareil se règle seul! Pour moi ce n'est pas de la photographie, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un petit jouet pour faire un semblant de photo. Je n'utilise pas le mode automatique, j'en suis allergique! Je préfère utiliser le mode priorité à la vitesse, à l'ouverture du diaphragme, le manuel, tout régler moi-même. Le mode automatique est pour les débutants ou ceux qui veulent avoir la facilitée!

Rose, je sens qu'on aura plusieurs fois des accrochages, tu ne comprends pas ma vision sur la photographie, je comprends que le feeling peut-être important mais, dans un studio c'est toi qui crée la scène pour la photo, donc aucun feeling! Si tu ne sais pas régler ton appareil photo, tu pourrais avoir des visages avec des yeux rouges, la peau d'une couleur bizarre avec une influence bleue ou orange! Même pour l'éclairage faut régler notre appareil photo pour! Une lumière naturelle et une lumière jaune ou blanche, cela peut changer une photo!


- "Je pense qu'on c'est mal compris Rose… Je veux dire que je préfère expliquer la théorie sur la photographie pour qu'ils aient toutes les cartes en mains. Parfois, on n'a pas le feeling. C'est comme si tu voulais te mettre au basket et que tu ne connais même pas les règles… Je pense que c'est plus amusant en jouant en sachant tout ce qu'il faut savoir sur le sujet." dis-je en soupirant

J'écoute soudainement Calypso expliquait son point de vue, je ne peux m'empêcher de sourire. Oui, la photographie c'est de l'art, pour moi aussi. Mais, ce n'est pas en cliquant sur un bouton sur le mode automatique et en espérant que ce soit une belle photo que ce sera le cas. Avant le numérique, on ne pouvait pas effacer les échecs, on devait savoir maîtriser notre appareil photo et connaître les techniques!

- "Oui, la photographie est de l'art, je l'avoue que je le vois ainsi aussi" dis-je en souriant

Je prends doucement quelques oursons de couleur pour avoir ce goût sucré qui me met souvent de bonne humeur. J'avais distribué le programme du cours de photographie, bien sûr tout ce qui est le bon côté. Enfin, quelqu'un qui me pose une question sur le programme du club, je trouve que la question était en plus très intéressante. Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant la question. Ah, il y a aussi le ninja qui semble intéresser par le programme du club de photographie ce qui est rassurant.

- "Le programme vous intéresse, on dirait…" dis-je en souriant prenant une des feuilles devant moi pour suivre le programme.

Je n'allais pas commencer tout de suite parler du programme, je voulais qu'ils prennent le temps de le lire tranquillement, je venais de réaliser que j'étais un peu trop pointilleux sur la photographie. J'accepte les autres points de vue mais, est-ce que les autres accepteront mes critiques et mes conseils? Pour rose, cela m'étonnerait! Je suis sûr qu'elle prendrait vite la mouche et après on dira que c'est moi le grand méchant.

Malheureusement la photographie c'est aussi accepté de se faire critiquer et voir d'autres points de vue. Et je suis sûr que certains refuseront la critique...


- "Malheureusement, quand on parle de photographie, on parle aussi de..." - Je commençais à parler lorsqu'un élève rentre dans la salle du club, un C. Mais, ce qui me fait figer du regard, c'est voir son nez saigné, j'étais resté figé, les yeux grands ouverts et je recommence à parler en ne le quittant pas du regard - "critique... Faut les accepter même si parfois c'est dur à entendre... Mais, surtout, il ne faut pas oublier du plaisir lorsqu'on fait des photos... Tu sais que tu saignes du nez? Tu te sens bien? Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie non?" dis-je soudainement en regardant l'étudiant qui saigne du nez.

Je me lève pour prendre une boîte à mouchoir, je le dépose doucement près de l'élève en souriant, un sourire réconfortant.

- "Si tu te sens mal, tu peux demander à quelqu'un de t'emmener à l'infirmerie, ne t'évanouit pas d'accord?" dis-je en gardant mon sourire et je lui sers un verre de soda et je lui rapproche quelques sucreries

Pourquoi j'avais fait ceci? C'était pour éviter que l'élève blessait s'évanouit dans la salle du club. Je suis le président du club, je dois faire attention à mes membres et prendre soin d'eux. Je débute en tant que président, ce n'est pas vraiment facile tous les jours mais, je dois faire ce qui est juste.

J'attrape quelques oursons de couleur et j'en profite pour rapprocher le paquet vers moi, j'en mets quelques-uns dans ma bouche. Lorsqu'un élève est rentré dans la classe, un B. Je quitte enfin du regard les sucreries pour regarder le beau blond entrer, il s'appelle Matthew? Beau garçon... Je ne peux m'empêcher de le regarder et j'ai un petit sourire qui s'affiche dès que j'apprends qu'il est mannequin... Je sens que je l'appellerais souvent pour qu'il soit mon mannequin personnel. Je n'arrive pas à quitter le regard du blond, je me redresse et je lui offre un beau sourire.


- "Je suis le président du club, je m'occupe de la partie photographie mais, si tu cherches la personne qui s'occupe des mannequins c'est le professeur Malory." Dis-je en souriant

Je n'avais pas remarqué tout à l'heure que la petite Halley me regardait bizarrement. Je me doute que je ne dois pas lui revenir mais, on ne peut pas apprécier tout le monde. Mais, je peux vite voir qu'elle est aussi charmée par ce mec canon…

Au moins, Aymeric a compris que ce que la technique et le feeling font ensemble. Qu'il le la technique ne suffit pas et le feeling ne suffit pas non plus! Enfin parfois, on ne se comprend même pas si c'est pourtant très simple... Enfin parfois, il ne faut pas chercher à comprendre les autres... Je prends la feuille de programme du club de photographie devant moi.


- "Je vais commencer à expliquer le programme. Monsieur Malory, n'oubliez pas d'expliquer le programme pour les mannequins." dis-je en regardant la feuille

Je prends une sucette coup cacao et vanille, je la déballe puis, je la mets dans ma bouche pour la dévorer. Je décide de commencer à expliquer mon programme.


- "On va commencer par les concours de photographie et mannequinât, comme vous vous doutez, ce sera entre nous les concours et je préviendrais à l'avance pour que les personnes qui souhaitent y participer puis, le dire. Les concours de photographie, je tirerais au sort le sujet. Je ne pourrais pas y participer, je serais juge avec monsieur Malory, les autres membres du jury, je tirerais aux sorts dans les personnes qui ne participeront pas au concours. Pour le concours de Mannequinat, cela se passera à peu près la même chose, juste que les mannequins devront défiler et ce sera le même système pour le jury." Dis en regardant les membres chacun à leurs tours

Je joue avec ma sucette qui est dans ma main, je la remets un moment dans ma bouche avec un petit sourire. Je regarde de nouveau les membres de mon club de photo puis, je la retire pour recommencer à parler

- "Pour l'apprentissage de votre appareil photo et le mannequinât, la partie apprentissage de l'appareil photo, ce seront les cours débutant pour photographie ou mannequinât si vous êtes mannequin. Je vous préviendrais comme aujourd'hui lorsqu'il y a des cours de photographie pour débutant mais, faudra me dire qui souhaite venir ou non. Et les cours pour les mannequins seront donnés par Monsieur Malory" dis-je en m'étirant.

Je me masse doucement le cou, je remets ma sucette dans ma bouche pour jouer avec la sucrerie. Puis, je dépose ma sucette dans gobelet en plastique et je me sers un verre de soda puis, je bois doucement le soda pour reprendre des forces.

- "Alors, maintenant aux photos de paysage et portrait, on se baladera surement en ville ou dans les environs de l'école pour faire des photos de paysage, des portraits qui pourront être en extérieur ou dans le studio... On peut faire aussi des photos de macro mais, je ne vous oblige pas, car le matériel est très cher... Mais, on pourra trouver un système avec des lentilles pour les reflexes ou l'option automatique macro sur votre appareil compact ou encore d'autres solutions... On pourra faire des photos dans le studio avec des objets ou faire des photos avec un décor qu'on pourra installer... " dis-je en remettant la sucette dans ma bouche dès que je finis ma phrase.

Je devrais patienter un peu avant de continuer. Je suis sûr qu'il y a certaines personnes qui vont me poser des questions sur le programme de photographie!



Hors sujet: vous pouvez repondre au rp, aucune nouvelle de Malory
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 19:58

















  ❝ Première rencontre du club❞

••• This should be fun! •••




Je sentais déjà que j’allais me plaire ici : les gens avaient l’air vraiment sympathiques. En entrant, j’ai remarqué les regards qu’on m’a jeté ; j’ai légèrement rougis , malgré moi, en observant les yeux pétillants de la jeune fille qui me répondit d’un ton plutôt sympathique. Je lui offrit mon plus beau sourire ;

«Je suis vraiment heureux de faire ta connaissance, Halley! Cool , tu es aussi mannequin! Je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi!»

Deux fesses sur une chaise plus tard, je me trouve à ses côtés. Redressant mes lunettes un instant, je constate qu’Halley n’était pas la seule personne dont j’avais attiré l’attention. Un autre garçon : blond , m'observait en démembrant des oursons de gélatine, le sourire aux lèvres. Il s'avérait qu'il était le président du club;

«Salut!» , je me suis alors rendu compte que je ne savais pas son nom : après une seconde d’hésitation , je poursuivis « Euh, ouais! D’accord! Le professeur Malory!», répondis-je en riant légèrement, un sourire en coin.

J’ai balayé la salle du regard , cherchant le professeur Malory. Ça ne m’en disait pas beaucoup sur qui il était et comme j’étais nouveau... Bien que tous les visages ici étaient sublime, je n’en connaissait vraiment aucun. Le président reprit ses feuilles en main et commença a nous expliquer plus en détail le programme du club. Il nous parla d’obturateur, de profondeur de champ et des différents mode de photographie : des termes qui m’étaient assez familiers  mais qui ne me seraient pas vraiment utile comme j’étais initialement ici pour être mannequin. J’essayais d’être sociable et sympa : je voulais sincèrement me faire des amis et être authentique. Le président parla du professeur Malory : j’espérait qu’il dirigerait ses beaux yeux à l’intention de l’objet de mes recherches silencieuses , mais il resta de marbre devant sa feuille : ce que j’ai trouvé légèrement drôle car je me trouvais stupide de dévisager chaque personne susceptible d’être le professeur Malory.

Finalement, on vint a parler de se promener en ville pour faire quelques photos : j’avais déjà hâte. Après que le jeune blond eut parlé,  j’ai levé ma main ;

« Oh au fait, qui est le professeur Malory? Désolé, je suis nouveau haha! Je suis vraiment impatient de commencer les activités du club avec vous!»

J’anticipais une réponse d’un mannequin : j’avais hâte de découvrir mes partenaires ainsi que les photographes ; d’apprendre à connaître chaque personne. Je me suis approché doucement d’Halley pour lui poser la question ;
«J’imagine que tu connais quelques personnes ici? Enfin, si c’est le cas, tu voudrais bien m’en présenter quelques uns? Sinon, on a qu’a se promener ensemble et.. Et euh, faire connaissance! Haha! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 22:53
Quelqu'un rentre. Un blond, un futur manequin. Il est canon, enfin je suppose vu qu'une fille se colle direct sur lui. Halley. J'ai envie de soupirer, il a l'air niais et trop heureux. Bon d'accord il est beau mais c'est pas pour ça que je vais sauter sur lui. j'ai un honneur moi.
Enfin... Pas trop, vu mon entrée mon honneur a du partir. Je saigne du nez en plus. Ta même un autre blond -qui semble le président du club- qui me le fait remarquer. Il semble s'inquièter pour la forme ?

▄ Oh non t'inquiète pas. J'ai l'habitude. Merci pour les mouchoirs.


je souris et m'essuie le nez, histoire de pas plus me taper la honte. Zut j'ai même pas dit mon prénom en fait... Je suis un gros boulet.

▄ En fait, je m'appelle Tim, juste Tim.

Je souris encore une fois et je retourne a mon regard blasé. Je suis pas un manequin je suis pas là pour sourire. Pas comme l'autre beau gosse. Beau gosse qui d'ailleurs vient de capter l'attention du président du club. je sais pas si il a que moi qui le remarque mais bon je trouve sa un peu abusé. Moi jaloux ? Pas du tout. Je reconnaîs volontier que le blond... Matthew a du charme mais... Je m'égare là.
Faut que j'écoute ce que dit le président, ça me concerne un minimum quand même. Comme je suis arrivé en retard je comprends pas vraiment tout mais je comprends ce qu'il faut pour pas que je sois largué. Le blond intervient, il demande qui est Malory, le prof qui gère les mannequins. Ensuite il parle a la rousse euh Halley et je rêve ou il la drague !? Rapide celui-la. Oui j'ai les oreilles qui traîne et alors !?


▄ Je pense qu'il n' a pas qu'elle qui voudra se promener avec toi..

Oups, zut, MERDE. J'ai pensé à voix haute. J'espère que personne ne m'a entendu surtout pas lui.

HRP : Dsl c'est nul, chuis crevé en même temps. Bref en esperant que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 22:26

Première réunion, scrugnugnu
Feat. pleeeeeeins de gens ?



Sourire chaleureux, yeux pétillants, Malory attendait en quête de réponses de ses futurs partenaires. L'histoire de ce changement de couleur avait déjà été oublié. Et c'est une charmante jeune fille du nom de Calypso qui lui répondit en première. Celle-ci lui tendit son book et c'est tout émerveillé que notre cher Malory le consulta. Absorbé par ce nouvel objet entre les mains, il était à nouveau dans son monde et c'est avec son sourire niais collé au visage qu'il tournait les pages.

Lançant par moment des whouaaaa et des oooooh, digne d'un enfant de quatre ans, il avait oublié les gens l'espace d'un instant et n'avait pas remarqué l'entrée fracassante et fracassée du nouveau venu. Et tandis qu'un beau blond s'infiltra dans la pièce le professeur releva la tête et rendit son ouvrage à la belle Calypso en lui disant qu'il était très intéressant également.

Malory, ne faisant plus attention aux autres membres, se retourna naturellement vers Estelle quand celle-ci lui expliqua son blog. Le frenchy, n'étant pas un grand adepte de ces technologies était d'abord surprit, puis son sourire habituel refit surface.

- Eeeeeet bien, créer un site, c'est wouaaaaah, à ton âge c'est fan-tas-tique, tu pourrais me mettre le nom pleeeease ? ♥

Il lui tendit alors une feuille et un crayon avant de s'adresser à tout le monde.

- Alooors, c'est vraiment génial de voir que certains d'entre vous ont déjà de l'expérience. Ce que je peux vous proposer maintenant c'est de vous aider à bien poser, prendre les bonnes postures, parce qu'être mannequin ce n'est pas seulement faire le beau devant le projecteur, hm ?

Son ton se faisait plus sérieux. Et non, Malory ne rigolait pas avec le mannequinat. C'était tout un art après tout.

- Ensuite, si vous voulez on peut intégrer des séances ou je pourrais vous apprendre certaines choses sur le mannequinat et d'autres choses won-der-ful sourire si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à prendre une feuille et y mettre votre nom ♥ pause aaaah oui, en ce qui concerne le prog..

- Qui est le professeur Malory ?

Malory leva alors la main avec un grand sourire aux lèvres, comme à son habitude.

- C'est mooooooooooooi.

Fier de lui comme pas possible il se retourna vers les élèves.

- Euh...de quoi je parlais déjà ? Ah oui, le programme. Le professeur tourna la tête vers Lance qui commençait ses explications Lance va vous expliquer ! Grand sourire. c'était surtout parce qu'il en avait oublié la moitié qu'il disait cela.

- C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Encore ?
HRP Mon retard est impardonnable & mon post n'est pas terrible, desouley ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Club de Photographie & Mannequinat
» Irp | Réunion du club
» SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP
» Irp | Réunion du club
» IRP | Réunion des S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: