Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] - Page 3 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 17:19

1er Reunion


Je retire doucement la sucette de ma bouche, j'allais continuer comme personne ne désapprouvé le programme. Mais, lorsque j'allais continuer, celui qui saignait du nez dit une chose étrange. On dirait que Matthew a du succès... C'est bien dommage, il m'intéresse un peu aussi. Enfin, je ne le connais pas vraiment, c'est peut-être quelqu'un de désagréable! Je m'en doutais que le professeur Malory avait oublié une partie du programme, je devrais peut-être lui faire copier le programme ou l'enregistré pour que Malory puisse le repasser quand il a besoin. Je sens que je vais terminer cette réunion dès que j'ai dit le programme. Beaucoup n'aime pas les réunions ou les premières réunions.

- "Je reprends l'explication du programme... Pour les défiler, les mannequins porteront des vêtements créent par le professeur Malory, les photos se feront soit à l'extérieur, soit à l'intérieur sur une estrade avec les lumières, donc un défilé parfait!" dit Lance

Je fais une pause pour voir si quelqu'un décide de parler. Je me verse un verre de limonade et je bois doucement puis, je mets ma sucette dans le gobelet.

- "Les portraits avec les vêtements du professeur Malory, c'est simple, cela se passera au studio mais, cela peut-être un mannequin ou un photographe qui portera les tenues de monsieur Malory. C'est simple et je pense que c'est clair. Maintenant, notre lien avec les autres clubs, on pourra faire des photos des autres membres du club en pleine activité, par exemple pendant un match de basket ou autres et ainsi les accrochés sur le tableau, qui sait, peut-être que vous aurez des fans qui voudront acheter certaines photos...." Dis-je avec un petit sourire

Bah quoi? Ils pourront se faire de l'argent de poche en prenant des photos pour les groupies… je prends ma sucette en bouche et je la mâchouille puis, je la remets dans le gobelet avec un petit sourire.

- "Alors, la dernière partie du programme, c'est l'album de photo des mannequins qui pourraient inclure des photos de photographes ceux qui le souhaitent. L'album pourra nous aider à financier certain projet qu'on aura en dehors du bâtiment ou de sortie. Cela permettra aussi vos fans demandaient un autographe ou autres" dit Lance qui finit le programme

Je retire ma sucette et je la mets dans ma bouche puis, je me sers une limonade et je la bois en gardant la sucette dans ma main. Je lève mon regard vers les membres de mon club, je fais un petit sourire amusé.

- "Voilà! La première réunion est terminé, si vous avez des questions me les envoyez un message avec votre lézard ou me parlez directement. Vous pouvez partir maintenant" dis-je avec un petit sourire

Voilà, je l'ai dit, la réunion est terminée, ils peuvent maintenant quitter le local. Je ne sais pas si mes membres sont d'accord avec le programme ou non. Mais, je l'espère! Je pense que c'est un bon programme qu'on pourra s'amuser et chacun pourrait trouver son bonheur dans ce programme qui pourrait évoluer à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Club de Photographie & Mannequinat
» Irp | Réunion du club
» SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP
» Irp | Réunion du club
» IRP | Réunion des S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: