Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss]   Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss] - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 14:39


❝ Qu'est-ce que je dois faire ?.. ❞
• feat. Rose Davis •



Le jeune homme sentit la douce main de sa consœur se poser sur l’une de ses joues, elle était tremblante, il la regarda ensuite dans les yeux, puis vint poser à son tour sa main sur le sienne, il semblait qu’il voulait la rassurer, lui dire que tout allait bien se passer qu’il n’allait pas fuir, qu’il n’était pas un lâche. Il sourit lorsqu’elle murmura ces quelques mots.

❝Je ne demande que ça, alors je ne te l'interdirai pas...❞

Une pensée traversa l’esprit du jeune homme, celui-ci fut surpris, et sans sent rendre compte, il sourit en regardant Rose. L’autre main d’Aaron effleura la joue de la demoiselle puis la glissa sur son visage pour l’amener vers lui, jusqu’à que le front de la jeune fille atteigne les lèvres du jeune homme. Un autre sentiment parcourra le corps du garçon, du bonheur ? Il ne pensait pas qu’il connaitrait ce sentiment de bonheur à Prismver, il n’avait eu ce sentiment que dans son ancienne vie, mais il ne pensait pas qu’il le ressentirait ici. Il eut une pensée pour toutes les personnes qui ont vécu auprès de lui, particulièrement à ces trois femmes qui ont partagés sa vie d’avant et il espérait qu’elles étaient aussi heureuses que lui dans leurs nouvelles vies.
Il éloigna ses lèvres de Rose, avant de la regarder à nouveau et de lui murmurer à son tour.

❝Je suis heureux de te l’entendre dire.❞

Il détourna un moment son regard avant de la reporter à nouveau vers la belle. Il hésitait comment allait-elle réagir, qu’allait-elle faire ? Ce n’était plus le moment d’hésiter, ils avaient franchi ce cap. Il inspira profondément, mais lentement avant de la serrer contre lui et de lui murmurer une dernière fois.

❝Si, j’ai bien si… Si tu as autre chose à dire, ou à faire, n’hésite pas, je ne voudrais pas que tu regrettes ce que tu n’as pas pu me dire ou faire à chaque fois que tu me parleras, ou me regarderas. Tu n’as pas besoin d’avoir peur avec moi, je ne te ferais aucun mal, tu es une fille formidable, je n’ai pas besoin de savoir plus sur toi pour connaitre ça...❞

Il ne savait plus ce qu’il disait était à haute voix ou pas, il ne savait plus comment se comporter, l’enlacer et lui dire qu’elle est… qu’elle est quoi ? Il ne le savait pas non plus qui elle était pour lui, il venait juste de la rencontrer. Il baissa le regard, tenant toujours sa main dans la sienne, posaient sur son visage, et lâchant le visage de Rose avant d’entrelacer son autre main. Cette situation lui mettait de plus en plus, mal à l’aise face à la jeune fille, plus cette situation se prolongeait plus il ne savait plus comment réagir, devait-il agir sans se poser de questions, ou comprendre un peu plus les sentiments de sa consœur, le choix était difficile, mais il avait peut-être une idée, mais il attendit la réponse de son interlocutrice avant de faire quoi que ce soit.


HRP : Désolé pour le retard, et pour cet médiocrité de rp x.x

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss]   Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss] - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 19:46

Game.

Le moment est presque parfait. Quand j'y pense, ça pourrait même virer au cliché : tous les deux, sur une plage dans un endroit magique, le soleil couchant, le vent qui balayent nos chevelures, main dans la main, dans une étreinte au goût de sacré. Cette idée me fait sourire, et je plonge mes yeux dans ceux d'Aaron. Je me sens simplement bien. Apparemment lui aussi, il semble rayonnant de bonheur ; c'est agréable à voir.

Soudain, je suis attirée vers lui. J'observe ses lèvres se rapprocher de moi, mon cœur tambourine à une vitesse folle. Va-t-il m'embrasser ? On dirait, et pendant quelques secondes je retiens mon souffle. Par angoisse, ou parce que je n'aurais jamais pensé vivre ça en venant ici il y a une heure ? En y pensant, tout ça se déroule rapidement. D'ordinaire, j'ajouterais "trop", mais pas aujourd'hui. Aaron ne m'intimide pas, du moins pas dans le mauvais sens du terme. Je me sens apaisée et vivante avec lui.

Alors que j'ai l'impression que ma cage thoracique va sortir de mon corps, je ferme doucement les yeux en attendant de sentir le contact de ses lèvres sur moi. Quand elles se posent sur mon front, je suis surprise et un peu honteuse. A quoi je m'attendais ? Pourvu qu'il n'ait rien remarqué. Cela dit, je n'ai même pas l'envie de me sentir frustrée, ni gênée. Lorsqu'il me murmure qu'il est heureux de me l'entendre dire, rien d'autre ne compte. Dire qu'on a complètement oublié les photos.. Il faudra qu'on en refasse une prochaine fois. Pourquoi je pense à ça maintenant ?

Il coupe mon flot de pensée continu en me serrant tendrement contre lui. Ce contact est agréable, je me détends. Je pousse même jusqu'à poser ma tête contre son torse, mais je me demande si mon cœur ne va pas lâcher entre temps. Puis, avant de pouvoir faire quoique ce soit, il prend la parole d'un ton plus qu'incertain.  "Si, j’ai bien si… Si tu as autre chose à dire, ou à faire, n’hésite pas, je ne voudrais pas que tu regrettes ce que tu n’as pas pu me dire ou faire à chaque fois que tu me parleras, ou me regarderas. Tu n’as pas besoin d’avoir peur avec moi, je ne te ferais aucun mal, tu es une fille formidable, je n’ai pas besoin de savoir plus sur toi pour connaitre ça..."

Mes joues se mettent à me brûler, je dois ressembler à une pivoine. Est-ce là une invitation ? Je crois bien. D'ailleurs, si c'en est une, elle n'est pas vraiment implicite.  Mais il me donne envie de me prêter au jeu. Aaron vient d'éveiller en moi une certaine envie de plaire, de me faire désirer. Sans jamais avoir expérimenté ce genre de regards avant, je lance une œillade presque lubrique au garçon, accompagnée d'un sourire amusé.

Sans un mot, je décide de montrer un nouvel aspect de moi à Aaron. Un aspect que je ne connaissais pas. Serrée contre lui, j'en profite pour presser ma bouche contre sa clavicule, avant d'y déposer un léger baiser. Je remonte le long de son cou. Arrivant au niveau de son oreille, je mordille doucement le lobe. Je ne me savais pas capable d'une telle sensation, c'est comme si j'étais possédée par une autre que moi. Ce n'est pas désagréable. Je murmure quelques mots en faisant en sorte de lui provoquer un frisson.


- Je crois que je n'ai pas envie de regretter ça.

Je me défais tendrement de son étreinte, et relève la tête vers lui, une lueur de défi dans les yeux. Instinctivement, je mordille ma lèvre inférieure en souriant. L'adrénaline est partout en moi, je la sens circuler dans mes veines. C'est grisant comme expérience. Comment va-t-il réagir ? Malgré mon apparence sûre de moi, je ne peux m'empêcher de douter. En ai-je fait trop, m'y suis-je mal prise ? Je suis pendue à ses lèvres, curieuse et impatiente d'entendre sa réaction.


[[HRP : Désolée si je n'ai pas écrit la réponse parfaite ! Je me rattrape la prochaine fois ♥]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]
» ■ Galerie Photographique ■
» A force d'errances [PV LLoyd S. Aaron]
» Aaron o/
» Casier de Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: