Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ THE WOLF AMONG US ❞

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:21
blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:22
blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:22
blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:22
+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:23
NANANANANA BATMAN
édit, je l'ai sentie venir. héhéhéh. on doit mettre ce lien au point.
je me sens très légèrement comme... un psychopathe. qui dort dans ton armoire et te regarde aller aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 18:24
let's be friends. becauz :
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_n13r52ifKT1tsqhk9o2_500
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_n13r52ifKT1tsqhk9o3_500
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_n13r52ifKT1tsqhk9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 15:26
Kovu > tu sais que tu peux me demander ce que tu veux ♥ 8D (enfin presque... mais osef)

Ulysse > jsndjfndjf ♥
alors. au départ, il aurait eu des vues sur Ulysse genre: "OMG pourquoi tant de beauté!? Mes yeux me brûlent." /SBAFF/ mais bon, ça c'est normal aussi, un vrai hétéro passera pas à côté sans lorgner sur son...  son c... Visage.
puis il aurait remarqué qu'Heath n'était pas indifférent à son charme et que c'était pareil inversement. Il aurait essayé de se rapprocher un peu de la fille que son meilleur pote désire. Après, à toi de voir si elle l'aurait jeté au tout début. 8)
dans tous les cas, ils auront bien fini par devenir amis. x) puis après une dispute du couple, il irait la voir pour entendre sa version des faits. il essayerait d'apaiser les tensions (puis même si ça marche pas, il continuera de le faire en fait. xD)
puis Joach dirait à Ulysse qu'avec lui elle a pas besoin de se cacher derrière cette image parce qu'il son ami, qu'il tient à elle et que ça ne changera pas.
well. je sais pas si t'as un peu compris ce que j'ai essayé de dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 16:52
Joach N. Källström a écrit:
Kovu > tu sais que tu peux me demander ce que tu veux ♥ 8D (enfin presque... mais osef)

Ulysse > jsndjfndjf ♥
alors. au départ, il aurait eu des vues sur Ulysse genre: "OMG pourquoi tant de beauté!? Mes yeux me brûlent." /SBAFF/ mais bon, ça c'est normal aussi, un vrai hétéro passera pas à côté sans lorgner sur son...  son c... Visage.
puis il aurait remarqué qu'Heath n'était pas indifférent à son charme et que c'était pareil inversement. Il aurait essayé de se rapprocher un peu de la fille que son meilleur pote désire. Après, à toi de voir si elle l'aurait jeté au tout début. 8)
dans tous les cas, ils auront bien fini par devenir amis. x) puis après une dispute du couple, il irait la voir pour entendre sa version des faits. il essayerait d'apaiser les tensions (puis même si ça marche pas, il continuera de le faire en fait. xD)
puis Joach dirait à Ulysse qu'avec lui elle a pas besoin de se cacher derrière cette image parce qu'il son ami, qu'il tient à elle et que ça ne changera pas.
well. je sais pas si t'as un peu compris ce que j'ai essayé de dire. x)

pwihihi. elle l'aurait sûrement rejeté au début tu sais genre : oh très bien je suis ravie *smile* et puis elle se casse genre je m'en tape sec de ta vie men. mais bon au fur et à mesure elle aurait bien fini par apprendre à le connaitre.
et oué j'aime bien l'idée mais Ulysse se confiera pas des masses, elle ferra genre tout va bien et si vraiment c'est pesant elle en parlera un peu mais pas en mode hystérique qui déballe sa vie. et oué c'est trop mins. MAINTENANT À SAVOIR que l'image d'Ulysse c'est celle d'une petite miss perfection mais qu'en vrai elle est loin de l'être et c'est une grosse bitch. (bien qu'elle soit un peu sensible quand même u know) MAIS BON OUÉ. limite si elle doit se confier c'est plus des trucs genre neil, skygge etc me regarde trop mal et ça m'ennuie fortement. u know.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 2:35
VENEZ SUR CETTE RS LES GENS. BECAUSE

❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_mzr4bmuOMh1rzwvopo1_250
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_mzr4bmuOMh1rzwvopo2_250
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_mzr4bmuOMh1rzwvopo4_250
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_mzr4bmuOMh1rzwvopo5_250
❝ THE WOLF AMONG US ❞ Tumblr_mzr4bmuOMh1rzwvopo8_250

Bref, c'est maj de mon côté, bro ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 8:58
MOUA MOUA MOUA MOUA
JE VEUX JE VEUX JE VEUX

on en parle sur skypounet
parce que j'ai pas (trop) réfléchi
enfin si
mais
j'ai déjà
oublié

quandjevousdisquelavieillessemeperdra/enclume

LUV KRROU KRROU & KISSOUILLE LES FESSES

edit : hey mais cey moua la hot girl du bungalow ghfjjhfbgèé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 13:12
krr krr je t'ai add bro' ♥

donc on doit arranger quelques trucs avec Ulysse sur Skype.
et Charlie on en discute aussi par Skype, ouais.
encore à discuter avec Kovu aussi ♥
ps: t'as de la chance d'être entourée par autant de gars so sex 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 22:20
BONJOUR TRIPOTEUR DE TÉTON DE HEATH.

Je réclame un lien.
C'est entre l'amitié et la haine, mais plus vers le "négatif" quand même.
Je m'explique.
Skygge apprécie Joach uniquement parce que c'est le super duper topain d'Heath. Cey tout.
Parce que, en fait, Skygge il apprécie pas des masses qu'Heath se confie à Joach plutôt qu'à lui et Lys. Skygge pensait que le trio passait avant le reste, amicalement parlant. Et en fait non. Skygge arrive pas vraiment à savoir si le trio aurait tendance à passer avant Joach ou après. Ou même level.
En gros, Skygge est "jaloux" de voir que Joach semble être bien plus important pour Heath que Lys et lui.

VOILA VOILA.
paix et amour mon gros. ♥
jetem tey bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 18:08
Krrr ♥
Moi ça me va très bien. En plus Joach a un faible pour Johanna alors il serait jaloux de Skygge aussi. Il le déteste pas, mais il est juste jaloux.
C'est genre: "ijisofoijf putain!" à chaque fois qu'il voit Johanna baver sur lui.
Puis pour Heath c'est comme avec Neil, il va pas vouloir sacrifier leur complicité parce que les autres sont pas contents. 
Bouala. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 11:51
Ouais voilà, c'est pas de la haine. Juste une tension entre eux 8D
cey perfect mon chou ♥
jetem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 19:05
MàJ : Ajout du lien avec Ulysse, Kovu et Johanna.
Pour les autres, ça arrive bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ THE WOLF AMONG US ❞   ❝ THE WOLF AMONG US ❞ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ THE WOLF AMONG US ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HE WOLF
» Richard Wolf
» Richard Wolf
» The little wolf follows the hedgehog ••• Harisson
» Logan Wolf ✖ Think you're funny, think you're smart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: