Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HE WOLF

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 20:38

Puis vinrent la fuite et le passé


Seth'ylanhem Harkness
The big bad wolf



Le ténébreux
Impulsif. Jaloux. Surprotecteur. Territorial. Curieux. Avec la capacité émotionnelle d'un caillou (d'apparence). Colérique. Orgueilleux. Téméraire. Hyper Actif. Obsédé par ses recherches. Franc. Violent. Légèrement paranoïaque. Intérieurement romantique. Noble d'âme mais pourri à l'extérieur.

If I told you what I was, would you turn your back on me ?

le loup solitaire
Personne ne l'appelle par son prénom entier. Parce qu'il faut bien le dire, il est assez pourri. A vécu à Londres toute son enfance. 1m82 pour quelques 80 kilos, une bonne moyenne bien que d'une musculature plutôt remarquable. Un tatouage sur le torse, lové tendrement contre son coeur. Un arbor dianae, what else ? Un blouson de cuir et une chaîne en argent autour du cou. Il croit que le pensionnat est un lieu dirigé par le gouvernement afin de neutraliser les potentiels super-fouteurs de troubles dans ce monde si bien rangé. A été rejeté d'Entropy. Notamment parce qu'on ne peut mesurer sa loyauté en sondant son esprit. Alors il mène son enquête seul en interrogeant tous les élèves et en fouinant partout. Shadow, comme on le surnommait dans son quartier.

Even if I seem dangerous would you be scared ?

IDEES DE LIEN

Neighbourhoud ✖ On vivait dans des quartiers adjacents de Londres quand on était gamin. On est allé à la même école. On pouvait pas se piffrer ou on était de grands potes, le fait est qu'on se retrouve ici. Et ça ne fait pas remonter que des bons souvenirs.
Effronté ✖ Tu trouves que ses questions sont trop personnelles. Tu trouves que sa curiosité est mal placée. Tu le trouves bizarre dans sa globalité, en fait.
Valet ✖ Tu l'admires. Son charisme. Sa détermination. Il est la puissance même, le mâle alpha, le chef de meute. S'il a besoin d'aide, tu te portes volontaire. Et même s'il est dur, tu le trouves cependant généreux. Il te donne toujours le flan à la pistache fluo à la cantine.
A voir ✖ si vous avez des idées  


HE WOLF E7985ec45c54  HE WOLF 1432525  HE WOLF 1317935

HE WOLF 1403620482083054400   HE WOLF 1317935  HE WOLF 87619_1299850517671_full

HE WOLF -i278.photobucket.com-albums-kk111-CloudxAerithFan-CloudxAerith-Cloud-Strife-Cloud-Icons-2-Cloud   HE WOLF 1374935  HE WOLF Kellan-kellan-lutz-19655757-100-100



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 20:11

 Dearly ladies


Faiblesse ♦ Elle est belle. Désirable. Fragile et pourtant courageuse. La première fois qu’il l’a vu, il a perdu pied. Il est tombé sous son charme, en quelques semaines à peine. Il lui a dévoilé ses bons comme ses mauvais côtés. Il a cru qu'elle pourrait le libérer. Son refus l'a presque tué. La culpabilité, les remords et la tristesse le rongent. Peut-être qu'il l'aime. Mais ce ne sera jamais partagé.
Elle appartient à une autre meute.
Charlie T. Bennett

F. Ulysse Kopulos
Marionnette et sensualité ♦ Seth' a rôdé autour du pensionnat bien avant son arrivée. Et pendant une de ses explorations, il a rencontré Ulysse. Ils ont discuté, il lui a soutiré quelques informations concernant son pouvoir et la fonction de cet endroit et comme pour la remercier, ils ont couché ensemble. Et aujourd'hui, Seth débarque à Prismver bel et bien en tant qu'élève. Il a hâte de savoir si elle est encore là et qui sait? il a hâte de savoir ce qui peut advenir de leur relation jusqu'à alors purement charnelle.

Attachement ♦ Elle est étrange, Hannah. On la juge généralement associale mais Seth' voit autre chose. Il voit sa douceur et sa fragilité. Il voit qu'ils se ressemblent. Plus qu'il ne le voudrait.
Tout deux incapables d'exprimer leurs sentiments.
Hannah Patridge

Olive B. Cruz
Complicité & Délit de fuite ♦ Ses recherches l'ont mené jusqu'à elle et ses magouilles. Mis sur le même chemin par un putain de retournement de situation. Les flics aux fesses, la seule solution fut la fuite. Et ils ont fuit, se sont retrouvés nez à nez. Et l'adrénaline leur a intimé de s'entraider. Ce fut un instant de pure complicité, quelques secondes d'une solidarité (pas motivée par des  fins très nettes) mais parfaite. Puis, retour chacun chez soi, sans chercher quoi que ce soit. Faut croire que Prismver fait bien les choses.

Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM

 Copyright Morgan


Pense-bête:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 20:13

 Gentlemen


[H][M][J] ♦ Haine. Mépris. & Jalousie. Quel beau combo ! Heath ne lui fait pas confiance. Il l'a envoyé paître alors qu'il proposait ses services à Entropy. Parce qu'on ne peut pas sonder son esprit à cause de son pouvoir. Mais surtout parce qu'il tourne autour de Charlie, il en est certain. Et Seth n'est pas sans savoir que leur relation ne s'est pas limitée aux belles barrières du stade purement sexuel. Ça dévie forcément, ça dévie toujours. Le brun représente un obstacle de taille. Autant sur le chemin sentimental déjà bien assez chaotique que celui de ses recherches. Et ça, ça l'énerve. Ça lui met la rage. D'où le cocktail explosif qui définit si bien leur relation. De la jalousie envers Charlie. Du mépris par rapport à son rejet d'Entropy. Et de la haine pour sa tendance à lui mettre des bâtons dans les roues.  
Heath D. Ackland


Lawerance C. Boyle
Partenaire de défoulement ♦ Le sport est une porte de sortie pour l'esprit. Une manière de chasser tout le négatif en suant. Une façon de se fatiguer pour faire taire la douleur en souffrant physiquement. TMTC. Law' n'est pas son ami. Law' n'est pas son ennemi. Ce sont deux hommes qui trouvent dans le sport le seul mode d'expression qui leur convienne. Pas de mots; des regards, des gestes. Les battements de coeur et les foulées sur la terre battue. Le rebond du ballon et l'odeur âpre de la transpiration. C'est un langage complexe qu'il partage. Une compréhension mutuelle face à leur appréhension des autres et leurs difficultés à rentrer en contact. Des peurs, des peines et des espoirs sur lesquels ils n'ont jamais essayé de poser des mots. Une école muette permettant cependant d'extérioriser. Un besoin vital. Et c'est en Lawerance que Seth voit son compagnon d'infortune.

Adversité ♦ Deux loups décharnés qui montrent les crocs parce que convoitant la même proie. Deux loups qui veulent apposer leur marque sur un territoire beaucoup trop petit pour eux deux. Deux loups qui veulent s'attirer le regard sulfureux d'une biche rousse comme le soleil. La tension entre eux est électrique. La testostérone emplie l'air. Les muscles se tendent et les crocs se dévoilent. Une bataille se prépare. Elle ne tardera sans doute pas à éclater. Le sang jaillira et il faudra certainement faire un choix. L'un d'eux devra courber l'échine, ravalant son orgueil. La relation de Pytha et Charlie est approuvée par toute la bande menée par ce cher Heath de qui Seth est détesté. Autant dire qu'il part avec une bonne longueur de retard. Pourtant, il se battra. Jusqu'au bout. Ce n'est pas le genre des Harkness de baisser les bras aussi facilement.
P. Matthijs Hemelrijk


E. Terry Claiton
Admiration ♦ La biologie, une passion commune. Il boit ses paroles comme un assoiffé à une fontaine. Attentif, sérieux, studieux. Comportement assez étrange pour un E. Mais ce prof, pour Seth, c'est une mine d'or. Peut-être la clé de toutes ses recherches. Il lui voue un respect sans limite bien qu'il le trouve trop timide et écrasé. Un peu minable, en fait. Mais c'est un puits de science. Celui qui lui demande son avis sur ses recherches en cours. Celui qui voit Seth comme un adulte. Un véritable scientifique. L'image qu'il a toujours cherchée.
Celui qui lui donne la force de croire en son rêve.

P'tit frère ♦ T'es qu'une tête à claque Artus ! Il passe toujours derrière lui pour essayer de rattraper ses conneries. C'est celui qui le sermonne, qui tente de lui mettre un peu de plomb dans la tête. Qui l'engueule à longueur de journée. Ouais, Seth il est chiant. Néanmoins, son comportement relève plus de la maladresse que d'un réel agacement. Il s'est attaché à Artus et il prend peut-être son rôle de grand frère adoptif un peu trop à coeur. Mais malgré leurs prises de têtes continuelles, ils passent de bons moments.
Artus, c'est un peu sa décharge émotionnelle. Le frère à protéger qu'il n'a jamais eu.
Artus T. Myers

 Copyright Morgan


Pense-bête:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 20:16
A ajouter:

à jour
mettre un "y" à Clayton /pastapé

5 juillet


C'EST OUVERT MES CHATONS !
Caramel et Patchouli !
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockMer 2 Avr 2014 - 23:30
COUCOU. Moi j'viens bien un lien avec mon boloss, wesh. T'as un don bien chiant pour lui, ou pratique, j'hesite un peu xD . Ca depend si ils s'entendent bien ou pas, j'sais pas ce que tu préférerais, si tu veux je te balancerais un résumé d'Hercule ! Mais voilaaaa. En tout cas, j'pense qu'il y a a faire, si tu as envie ! TCHOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 16:02
DÉSOLÉE POUR L'ATTENTE, TU PEUX ME FOUETTER QAQ
So. Pytha n'appréciera pas Seth, c'est sûr et certain, mais il ne lui aurait rien fait avant de remarquer qu'il tourne un peu trop autour de Charlie à son goût. Alors il serait allé le voir, le ton aurait sans doute monté, mais Pytha aurait évité l’altercation pour cette fois.
Et je suis curieuse de savoir comment Seth ferait la misère à Pytha, ça m'a l'air très intéressant. 8D Au final, Pytha pourrait même déclencher la baston (il en a tellement l'habitude) et il supporte mal qu'on lui fasse chier (et qu'on tourne autour de SA Charlie. Oui, dans sa tête c'est comme ça, on est possessif ou on ne l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 11:22
Je veux un lien EWWWWE ♥

Pour mes trois mâles, j'ai pas d'idées.
Donc si t'en veux un en particulier, dis-moi et je réfléchirais.

Pour Hannah ;
Elle est proche de Charlie -vu qu'elles partagent le même bungalow- (d'ailleurs, pourquoi t'as mis cabanon 5 dans ta présa ? t'as 20 ans, tu devrais être dans un bungalow oô wtf) et donc je suppose que Seth est déjà venu rendre visite à la rousse au bungalow. donc il y aurait rencontré cette accueillante et souriante -ceci est de l'ironie- Hannah. J'pense que, au départ, Hannah aurait été indifférente vis à vis de Seth, et comme elle fait jamais le premier pas... donc Seth aurait pu ne pas trop l'apprécier, ou être tout aussi indifférent qu'elle.
Puis, suite à [insérez un évènement qui fait feelz ici], ils se seraient rapprochés. Donc si l'idée globale -pire que globale à ce stade- te plaît, on peut en discuter ensemble via skype ou mp 8D

VOILA. ROAR SUR TES FESSES, PETIT BLOND. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 22:34
Oui oui oui. **

(pour le cabanon, disons que je me suis égarée niveau vocabulaire, huhu)
Et ton idée globalement globale me plait. Je vais tenter d'étudier un peu ton perso et de trouver les feelz qui conviendront à un rapprochement entre nos deux persos. Mais à nous deux, je suis sûre qu'on est capable de trouver un truc badass à en faire chialer un caillou. Genre, espionnage en mode chimpmuncks furtifs et BAM. Ohmondieuuntrucqu'ilnefallaitpasvoir

Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clockVen 23 Mai 2014 - 11:04
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HE WOLF   HE WOLF 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HE WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ THE WOLF AMONG US ❞
» Richard Wolf
» Richard Wolf
» The little wolf follows the hedgehog ••• Harisson
» Logan Wolf ✖ Think you're funny, think you're smart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: