Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 It happens in a blink it happens in a flash

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:21

It happens in a blink it happens in a flash  



The other night I had a dream



J'ouvre la porte, il fait noir. Et même dans le noir je l'entends rire. On allume les lumières, elle va directement se changer. OUAIS ET MOI JE FAIS QUOI ? J'attends comme un con que mademoiselle ait fini. Assied sur le lit, je défais mes bottes pleines de neiges et j'enlève mes chaussettes, punaise, vraiment elles sont bonnes pour être nettoyés. Soupire, je m'allonge et je pense. Je passe mes mains sur mon visage, glacés. Quelle méchancetée, je vais me venger je me relève, sourire sur le visage, je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire, mais je vais me venger, d'ailleurs c'est à ce moment qu'elle décide de sortir de la salle de bain, elle passe près de moi, toujours en train de rire. Je fais une moue boudeuse, non mais au bout d'un moment c'est plus marrant. Je grommèle pendant que ses bras viennent entourer chaudement mon cou.

▬ T'es chiante, hein.
▬ Fais pas la gueule, c'est pas ma faute c'était trop marrant.

ça va me rester à vie, quoi.
Je mets en arrière mon visage pour la regarder et je fais l'hélicoptère avec ma bouche et envoie des postillons de partout, comme un gosse. Non mais sérieusement, elle est trop méchante avec moi. Elle se saisit de mes joues pour les tirer et me faire tirer la grimace, j'essaie de lui dire d'arrêter mais j'arrive plus à parler, elle a pris en otage mes lèvres. Elle essaye de dire quelque chose en français, mais comprends rien, alors j'éclate de rire, me débarrassant de ses doigts, je la regarde les yeux brillants, un sourire moqueur aux lèvres

▬ J'ai pas compris. Tu peux répeter ?
▬ BABY LIFE IS BEAUTIFUUUL, SMILE

RHOLALAL ELLE VA ARRETER DE ME DIRE QUE LA VIE EST BELLE. Je la regarde, enroule une de ces mèches brunes autour de mon index, la vie est une merde, une pute, une... Si je dois sourire c'est pour toi, pas pour la vie.

▬ La seule chose qui est belle ici, c'est toi.

Mais j'admets que parfois elle est belle la vie, là en ce moment elle l'est, alors je fais un effort, je tire la lui tire langue et je lui fais le plus beau des sourires, celui qui dévoile toutes mes dents.

▬ Voilà, heureuse ?

Je lui fais de la place sur le lit et elle vient s'y assoir juste devant mois en mode "sistah je vais tout te raconter" elle chope son sac, je la regarde, essaye de le lui prendre, juste pour l'embêter mais n'y arrive aps. Elle m'énumèr tout ce qu'elle veut faire, j'enrengistre, jambe en tailleur, je viens prendre mon pied et me balance

▬ D'accord j'hoche une nouvelle la tête à son idée de bonbons d'accord

Et elle finit par sortir de son sac magique un sachet en plastique, ma bouche vient tout de suite prendre la forme d'un "o" surpris, on n'a pas le droiiit vilaiiiine.

▬ On prend de ça. C'est de la booonne, max 20 minutes et t'es completly fucked up, tu vois des étoiles. Vic me l'a filée.
▬ T'es folle, c'est mauvais, cette merde !

Parfois j'oublie qu'Holly est une fille complètement shootée. Elle s'approche de moi comme une lionne, son visage est à quelques centimètres du mien, mon sourire s'étire, je viens lui souffler

▬ Tu es vraiment vraiment mauvaise
▬ Après, on s'endort et je t'utilise comme Teddy Bear, pas d'contestation, c'est obligé t'as pas le choix hihi.
▬ Je vois mademoiselle à des conditions.

Elle me passe une pipe à eau, je la regarde suspicieux

▬ Pipe à eau ? C'est quoi ce bordel ?

J'éclate de rire, ahahahahahha ça faisait depuis tellement longtemps que j'avais pas fumé dans un truc comme ça, je préfère tout prendre dans le nez, je lui repasse le machin, on dit d'abord aux femmes, aux demoiselles, aux enfants, alors d'abord à elle, pourquoi d'abord à moi.

Et pourquoi ça serait à moi de commencer ?

Mes yeux se plantent dans les siens, joueurs.

▬ Je dors nu.

Je regarde sa réaction et éclate à nouveau de rire, venant frotter mon nez contre le sien d'une façon tout à fait innocente et enfantine

▬ Alors on a toujours envie de jouer à teddy bear avec moi ?

Je sais, je suis pas marrant. Je lui reprends sa pipe à eau lui disant que finalement c'est aux hommes, d'abord. Je vide son sachet dedans, lui demande si elle n'a pas du cannabis ou du tabac et commence à inhaler la substance, grande inspiration, je ferme les yeux et plonge ma tête en arrière, essayant de trouver c'est quoi comme drogues.

▬ Hum, c'est de l'héroine, non ?

Sourire. C'est la pire qu'on puisse trouver, la plus additive, la plus dangereuse, normalement j'essaie de l'éviter, mais pour une fois pourquoi pas. En plus, ces effets sont assez... puissants. J'essuie mon nez et lui passe la pipe, manquant de m'étouffer, en passant. Je la regarde, quand même inquiet, j'espère qu'elle prend pas ça tous les jours, quoi.

▬ Et me fais pas un bad, hein.

Car là, on aura vraiment, vraiment de gros ennuies, ma chérie. Je regarde les environs, la télé, les films, les bonbons, je me perds dans mes pensées, si on est complètement défoncés, ça on va vomir les marshmallows et rien suivre du film. Alors, c'est à contre coeur que je lui dis qu'on devrait peut-être plutôt prendre toutes ces merdes, à la fin. Je veuuux regarder un film niaiiis et une soirée tranquille, pour l'instant. Je m'allonge, la suit du regard, mains sous mon menton. Je commence à faire la conversation. La journée était cool, avec Eilween. Elle a l'air de bien s'entendre avec. Alors c'est le plus naturellement du monde que je lui demande avec curiosité non dissimulé

▬ En fait tu en pense quoi d'Eilween ?

Just u & me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 22:12


-La seule chose qui est belle ici, c'est toi. Voilà, heureuse ?
-Oh come on darlin' sors moi pas les phrases clichés, hihi.

Sourire. Tu la fais souvent, celle-là ? Tu dis ça à combien de filles ? T'es drôle Cale. Mais comme c'est pas méchant, je vais pas faire mon emmerdeuse. Je vais pas tout gâcher. En plus, tu sais bien que la vie, elle est pas toujours belle, on va pas se mentir on est pas dans un film disney. Mais des fois si, des fois la vie elle est belle alors je t'interdis te fixer que sur les mauvaises passes. Ça a rien de 'cool' d'être dépressif ou autre chose. Faut arrêter de voir ça comme quelque chose de beau, de 'tragiquement magnifique' parce que ça l'est pas. Faut arrêter de dire que c'est beau, la tristesse. Quelqu'un de dépressif n'a rien de beau, quelqu'un qui se drogue n'a rien de cool, quelqu'un qui est seul n'a rien qu'on devrait envier. Toutes ces personnes sont des personnes à aider. Mais je dirais rien. Parce que je suis pas le meilleur exemple à suivre, loin de là et que je suis pas là pour faire la morale.

Quand même, ça m'enrage de le voir comme ça. Parce que peut-être que ce qu'il a dit, si on ne voit que les mots n'a rien de dramatique, on pourrait juste voir ça comme une phrase cliché qu'on voit dans les films américains, pour faire genre mais je sais que c'est pas ça. Je sais qu'il dit ça sur un ton de plaisanterie mais qu'en fait, c'est vraiment ce qu'il pense. Même avec ça, en y pensant je me dis qu'en fait, je le connais pas si bien que ça Cale. Peut-être que j'suis complètement à côté de la plaque. Peut-être. Mais je pense pas. Parce que ce genre de trucs, je les sens. Même si je le dis pas. Mon instinct ne me trompe pas sur ce genre de sujet.

-T'es folle, c'est mauvais, cette merde !
-Calmeeeuh toi, c'est juste de l'herbe hein.

En plus, c'est pas moi qui sniffe de la coke. TU SAIS QUE C'EST JUSTE DU CANNABIS ? Bon, c'est un mélange mais c'est quand même de l'herbe en grande partie. Y'a pas de quoi s'en faire. Ça va pas me tuer. Et ça te tuera pas non plus, alors pas besoin de faire son grand frère protecteur ou je ne sais pas quoi. Hey j'ai le même âge que toi, tu sais.

-Tu es vraiment vraiment mauvaise
-Mais avec moi "bad", c'est good, tu comprends ? C'est comme ça qu'on s'amuse. sourire narquois aux lèvres. Tu peux dire tout c'que tu veux, au fond c'est moi qui a raison.

Et comme d'habitude, il commence à râler. Mais c'est que c'est un pro dans ce domaine. "Pipe à eau ? c kwa sa mdr" "je dors nu" "PK JE DOIS COMMENCER" PASQUE C'EST LA VIE, POINT. Il va me rendre folle mais je continue de me tenir avec lui, j'suis p'tet maso qui sait.

-Je dors nu. Alors on a toujours envie de jouer à teddy bear avec moi ?
-Tay nul. Je trouverai une façon de faire c'que j'veux de toute façon.

Donc il prend la pipe et inspire pour inhaler la substance.

-Hum, c'est de l'héroine, non ?
-No je te l'ai dis c'est du cannabis. Puis je le vois tousser. Bon c'est pas crédible. -Bon okay, c'est un mélange. Mais y'a plus d'herbe qu'autre chose, alors t'inquiètes c'est juste un peu dur à prendre la première fois. Ça a pas trop d'effets.

Et là je parle comme une experte pls. Mais j'en prends pas tant que ça en fait. Juste du cannabis et de l'ecstasy, au max des champignons mais là c'est vraiment rare. Alors je suppose que moi aussi je vais tousser en en prenant. Je reprends la pipe.

-Et me fais pas un bad, hein.
-T'inquiètes ça va, je suis pas débile.

Puis il me dit qu'il préfère prendre ça après. Ah non, moi j'en prends quand même un peu maintenant. Je prends la pipe et inspire la substance. Je la sens passer à travers mes poumons puis j'expire. C'est froid. Ça fait du bien. Euphorie. Première bouffée, c'est instantané. Mais ça se dissipera et reviendra plus tard. Je me sens mieux, j'suis un peu engourdie mais pas trop, c'est juste bien. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

-En fait tu en pense quoi d'Eilween ?
-Euh bah, c'est une prof .. Que veux tu que je dise. Elle est plutôt cool en général.

Je met mes raybans puis je me couche sur le ventre, sur le lit et j'allume la télé en même temps.

-J'trouve que c'était cool de sa part de pas nous avoir dénoncé ou whatever. Elle aurait pu faire sa bitch et nous renvoyer aussi. Je navigue de chaîne en chaîne sans rien trouver, que des films cucul et des télé-réalités pourris. À croire qu'on voulait juste pas que je regarde la télé aujourd'hui. -Et toi ? Et viens pas me dire qu'elle te fait pas d'effet. Puis je continue de changer de chaîne jusqu'à trouver ce que je veux. -Y'AA AMERICA'S GOT TALENT WOO Je bondis hors du lit, à côté de lui. Ou plutôt à côté du sac de guimauves. #alessiasorsdemoncorps -Oh mon dieu, elle chante mal. JE PEUX METTRE UN FILM D'HORREUR JE CONNAIS UNE CHAÎNE HIHIHI Puis je change de chaîne, pile au mauvais moment j'ai le talent pour ça, y'a une grosse bête dégueulasse qui bondit presque hors de l'écran, manque plus que les lunettes 3D. En plus avec ce que j'ai pris dans la pipe à eau tout à l'heure, c'est genre x5 imaginez vous. -DSLFKSLFJH HAAAAAA reflexe, je prends son chandail et m'y accroche. J'ai encore le coeur qui bat à 100km/h dans ma poitrine. -.. ok pas de film d'horreur je remets l'autre cruche. Ou on peut parler à la place. Ou bien on peut mettre un film cucul romantique cliché. Hihi.

C'est toi qui décide.

Baby I won't cry but it hurts, baby I won't speak but I feel, baby I don't show but I care
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 1:46
It happens in a blink it happens in a flash



jrfhekjrhker 




Allongé sur le ventre mes yeux ambrés dans ses yeux bleus je lui demande ce qu'elle pense de cette dite Mademoiselle Eilween. Je pose même mes mains sous mon menton, coudes sur le drap pour mieux la scruter. Elle me répond qu'elle est plutôt cool, c'est une prof quoi. Une prof reste une prof, mais on peut en aimer une plus qu'une autre. Je plisse légèrement le regard et me retourne, me mettant sur le dos et soufflant un "je vois". Je regarde le plafond. Je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse un long paragraphe sur la rose de toute façon. Elle vient se poser sur le lit, raybans sur le nez, c'est avec un sourire et me mettant de nouveau sur le ventre que je lui demande à quoi ça lui sert de porter des lunettes à l'intérieur. Elle allume la télé, elle a pris la possession du zap. ZUT. Je fronce les sourcils, yeux rivés sur la petite chose noire rectangulaire qui donne tous les pouvoirs sur la chaine qu'on va regarder. Elle me parle, je détourne les yeux. Elle reprend. Je l'écoute avec attention. C'est vrai que c'était cool de ne pas nous denoncer mais elle m'aime trop pour nous rapporter (lol) ou elle savait que si elle ouvrait la bouche je... JE L'AURAIS HARCELEE ENCORE PLUS. Et personne ne veut d'un Summers pot de colle, oh ça non. Beaucoup l'ont regretté. Je cache un pouffement. Elle va sans doute croire que je ris d'elle, POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON. Elle continue de naviguer sur les chaines. Elle s'arrête sur une qui me plaît bien avec un film bien culcul et elle change. Bien sûr j'élève le ton commençant a râler.

▬ Hey pourquoi t'as changé de chaine ?

Je siffle et grogne puis chope un oreiller pour y mettre ma tête et me mettre confortablement, à mon aise.

▬ Et toi ?

De quoi moi ? Ah ce que je pense de la prof. Léger Ricannement, mes pieds viennent légèrement la bousculer. Si elle avait vu son ton en posant cette question.

▬ Quoi, t'es jalouse ? Léger rire je me gratte le menton et reprend bha elle est super bien faite. C'est une très jolie femme. dans un soupire je continue j'aurai voulu être au moins une fois son amant. Mais à ses yeux je suis déjà pris je serre la machoire à cette pensée, en vrai tout le monde pense que je suis encore à Skygge. Autant me remettre avec lui avant que je commence à utiliser un peu trop ma main droite Elle n'aurait jamais voulu de moi, tu comprends ? Et c'est pas grave. Car je n'étais qu'un ami j'étais dans sa friends zone, une foiis que t'es dans cette zone, c'est super dur de s'en aller, alors j'ai prit ma distance et elle l'a trè....

Elle m'interrompt pour hurler et sautiller qu'y a une de ses séries américaines pour jeune adolescente avec du silicone dans la tête qui passe à la t... AMERICA'S GOT TALENT OH MON DIEU. Je me lève de mon oreiller pour le mettre entre mes jambes, assis en tailleur hypnotisé par la boîte à images qu'on appelle "tv", j'écoute attentivement la jolie petite blonde aux fossettes chantées, très faux, vraiment très faux.

▬ Oh mon dieu, elle chante mal. JE PEUX METTRE UN FILM D'HORREUR JE CONNAIS UNE CHAÎNE HIHIHI
▬ N'importe quoi qu'elle chante mal, NE CHANGE PAS DE CHAINE

J'AI DEJA VU TOUS LES FILMS DHORREURS DU MONDE MA CHERIe. On ne sait comment on se retrouve sur une chaine 3D avec un monstre dégoulinant de sang qui sort de l'écran, je cache mes yeux avec ma main en riant et en commentant que c'est "vraiment horrible" pendant que la belle hurle et chope mon t-shirt blanc du bout de ses doigts. Réaction purement féminine, je trouve ça mignon et attendrissant ne pouvant enlever ce sourire bête d'idiot de mon visage. ça va aller lui chuchote le prince qui en profite pour enlever lentement sa main ivoire, douce comme une peluche de son noble habit. Quel romantique ce prince. Elle parle de regarder autre chose à la télé, l'autre cruche ou un film d'amour. Je réfléchis quelques instants. Je prends la télécommande faisant attention à ce qu'elle ne la reprenne pas

▬ Laisse, je vais nous trouver un truc sympa, femme.

Je navigue sur les chaines pendant que ma main vient ébouriffer sa tignasse brune, je lui dis qu'il ne faut pas avoir peur, que c'est juste un truc à la télé que ça peut pas venir nous attaquer pour de vrai. Qu'elle croit pas que je la prend pour une fille bête ou une gamine, mais j'essaie de la rassurer, alors on salue l'effort. Une fois après avoir repris mes deux mains je vais chercher une guimauve, bouche pleine, je meuble le silence

▬ C'est vraiment emmerchant

Toutes ces chaines, tous ces films. Je nous arrête sur un épisode de Game of Thrones. J'aime. Je laisse et lui demande, me retournant légèrement, sourire espiègle

▬ Tu connais ?

On arrive pile sur une scène de sexe en plus, deux filles se dévorant, n'est-ce pas excitant ? Je me rapproche un peu plus de la télé, prenant une autre guimauve

▬ Cha ch'est de la série, tu trouves pas ?

Avec de la femme, du sexe, de la guerre, de l'inceste, des princes, des rois, des batards... J-a-d-o-re. Bon d'accord je remets l'autre cruche qui chante. Légère moue, ça ne plait pas à madame je comprends, on entend que des gémissements. J'oublie pas de la regarder avec une expression faciale très vivante. Ironie. Nous sommes de nouveau sur America's got talent.

En vrai je comprends pas le principe de cette émission de chant. Ou plutôt de ces émissions de chants, de talents, de je sais pas quoi. ça pullule à la télé comme des champignons. Puis, y 'a qu'à écouter la voix de la jeune Stessie pour savoir que c'est elle qui va gagner. Y'a aucun suspens. Mais je ne sais comment on se retrouve piégé à regarder cette émission, tous. Les petits, les grands, les adolescents. Nous sommes piégés par l'industrie de la télé... Ouais c'est tellement évident que c'est cette brune qui va remporter la victoire. Je mise tout sur elle, rien à fout. Le Jurie la juge, ils applaudissent, tous sous le charme, je montre l'écran de ma main et ne peux m'empêcher de faire un commentaire, légèrement agacé par cette évidence.

▬ C'est la brune qui va gagner, elle chante trop bien, punaiiiise Je m'arrête net. Reprend curieux et toi tu sais chanter ? Vas-y chante moi une chanson, genre "barbie girl" je la regarde dans les yeux, me penchant légèrement Toutes les filles aiment cette chanson, n'est-ce pas ? j'hausse les épaules et reviens à la télé au même même ou y'a la nouvelle pub pour pepsi qui défile. Ils ont mit la totale. Même si je crois que t'es plus du genre à écouter de la dubsep, j'ai raison ou j'ai pas raison ? je me cambre, bien sûr que j'ai raison car je suis très trèèèès intelligent Moi, j'aime le rap, le vrai rap américain.... Et tu t'en fous de ce que je dis c'est ça ? Tu trouves que je parle trop ? Ma mère me l'a toujours dit "tu parles trop, j'ai hate qu'une femme te fasse taire" et quand finalement je lui ai dit que je sortais avec un jeune homme -très séduisant- ça ne l'a même pas surprise. je capte son attention et tu sais pourquoi ? je baisse légèrement les yeux et le regard, la voix plus basse, presque triste car elle se doutait bien que comme mon père je préférais la sodo...

Chouette convers. J'éclate de rire et viens lui poker l'épaule avec engouement et hilarité

▬ Mais nooon je déconne. T'auraiis vu ta face !

Le coup du pauvre petit garçon avec la mère horrible, ça marche toujours. Je continue de rire. Je prend sa main et la traite de nunuche. On continue de regarder la série un moment. Une question me traverse l'esprit après avorir regardé moulte talents déferlaient devant mes yeux. En vrai ça fait deux mois que je te connais et je ne sais presque rien sur toi.

▬ Ton ex s'appelle comment ?

je joue avec une mèche de ses cheveux, regardant toujours la télévison et je lève mon visage -innocent- vers elle. J'aimeraii bien savoir qui est celui qui a brisé le coeur de la forte Holly.


(JE VAIS METTRE + TARD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 22:45


- Bha elle est super bien faite. C'est une très jolie femme. J'aurai voulu être au moins une fois son amant.

Ici, je m'arrête de l'écouter et je réfléchis. Quoi, sérieux ? Vouloir être son amant pour seule et unique raison qu'elle est jolie ? Ce genre de relations ne dure jamais bien longtemps. Je l'interromps dans son monologue interminable. Cale quand il commence, il arrête pas huhu. Je fronce les sourcils en continuant de zapper pour voir s'il y a quelque chose à la télé.

- .. Tu voudrais être avec elle juste parce qu'elle est jolie ? Tant qu'à faire t'aurais qu'à aller en boîte ou autre et te taper une meuf là-bas ça ferait juste moins de drama inutilement tu sais ..

Puis je l'interromps encore. AMERICA'S GOT TALENT OHHH. Non mais c'est bon, c'est pas comme american idol où ils choisissent parmi des filles toutes plus maquillées et plus fausses les unes que les autres. Les gens passent des auditions et ceux qui réussissent vont à Vegas. America's got talent, c'est un peu un X-Factor mais en mieux parce que y'a Nick, et Nick est awesoooome (c'est l'hôte). Que ça se passe en Californie et que Howard (un des juges) est awesome aussi. Parfois y'a des gens qui ont un super talent, qui chantent, dansent super bien tandis que certains ne sont que des dangers publics, comme cette fille aveugle qui était passée deux minutes au par-avant et qui jonglait avec le feu, littéralement.

- N'importe quoi qu'elle chante mal, NE CHANGE PAS DE CHAINE
- Tu dis ça juste parce qu'elle est blonde avec des gros boobs huhu.

Puis il change encore de chaîne et.

- Tu connais ?
- Bien sûr que je connais, je vis pas en Alaska hin.
- Cha ch'est de la série, tu trouves pas ?
- Si tu le dis.

Mais là c'est deux filles qui baisent, et je suis pas gay. Je grimace et je prends une guimauve aussi. Puis deux. Et trois. Ok. CHUBBY BUNNY.

-CHBBU BNNUH. J'avale. Non okay, plus tard chubby bunny mkay.

Puis il me fait le coup du mec avec son passé difficile et sa méchante sorcière de mère. Beh, on me l'a déjà faite -et la première fois j'avais 14 ans, donc j'avais fait un gros sadface et quand j'ai appris que c'était faux je l'avais tapé. lol.- je sais qu'il fake mais bon, je le laisse finir.

- Et toi tu sais chanter ? Vas-y chante moi une chanson, genre "barbie girl" Toutes les filles aiment cette chanson, n'est-ce pas ? Même si je crois que t'es plus du genre à écouter de la dubsep, j'ai raison ou j'ai pas raison ? Moi, j'aime le rap, le vrai rap américain.... Et tu t'en fous de ce que je dis c'est ça ? Tu trouves que je parle trop ? Ma mère me l'a toujours dit "tu parles trop, j'ai hate qu'une femme te fasse taire" et quand finalement je lui ai dit que je sortais avec un jeune homme -très séduisant- ça ne l'a même pas surprise. car elle se doutait bien que comme mon père je préférais la sodo ... Interesting conversation. -Mais nooon je déconne. T'auraiis vu ta face ! - Non mais pour vrai, ta mère sait que t'es gay ? Enfin, bi whatever.. Elle l'a pas mal pris ? .. Parce que genre, euhm.. 'Fin j'aurais pas ce problème.

Ouai, j'aurais pas trop ce problème t'sais ma mère est enterrée. lol. ça fait tellement longtemps que des fois j'oublie ça fait quoi d'avoir des parents qui sont là pour toi - ou juste là tout court.

- Je sais pas toi mais sérieux, moi j'commence à avoir le mal du pays. Y'a pas de Hollister ici, de Noël blanc - et avec autant d'ambiance que chez nous. Y'a pas de gros pranks en public. Et cet accent .. J'veux dire c'est cool ici, mais ça a pas le charme de genre, New York, ou Miami, ou Las Vegas. Je me couche et je regarde le plafond.

T'sais, genre la Californie par exemple, la plage et tout, c'est la classe et t'as toujours de bons souvenirs. Bon okay, pas juste des bons souvenirs, fin pas pour moi mais je m'en rappelle quand même en bien. Et pendant que je daydream Cale vient un peu me couper dans mon truc.

- Ton ex s'appelle comment ?

Et je réfléchis. Cody. Cody, c'était un player. C'était pas un looser, c'était genre, le roi du bahut, tout le monde le voulait, il était beau, il était populaire, désiré, Capitaine de l'équipe de foot, fantasme des cheerleaders, même les profs l'aimaient. Mais il  changeait de fille comme il changeait de chemises. Il était jamais 100% honnête, c'était que des beaux mots pour les attendrir.

Mais j'avais pas été son jouet, moi. Pas cette fois là. Je le sais, et même ses amis l'avaient avoué, c'était de l'amour, du vrai, celui avec un grand A. Mais ça avait mal fini, et c'était plutôt ma faute. J'avais fait une faute, celle de croire en lui et lui faire confiance. Il pouvait bien être gentil, être amoureux, être le plus cool et le plus populaire mais il n'en restait pas moins un lâche. C'est quand j'avais le plus besoin de lui qu'il s'est cassé, il était pas capable d'être impliqué dans des problèmes, ou même juste concerné. Y'avait eu beaucoup d'emmerdes, des problèmes. Et puis ça a mal fini entre mes parents, Cody s'est cassé juste avant l'incident, et puis j'ai déménagé au Brésil quelques temps après - Juste avant ça, le moment de la rencontre d'Alessia. Des aventures, des emmerdes, les flics, les concerts, les workshops, les dîners au buffets .. Quand j'y pense, tout était allé très vite, et je pense que ça a été pour le mieux, ça m'avait fait - un peu - oublier, même si ça laissait quand même des séquelles. Tu sais Cale, j'ai pas toujours été une bitch. C'est vrai, depuis l'incident j'avais changé. Peut-être pas pour le mieux, enfin, pas pour les autres mais pour moi, c'était comme une protection. Une bitch, plus affirmée, plus imposante, une droguée, une salope. Mais j'étais libre. Et c'est ça que je recherchais. Me détacher de tout principe pour ne plus m'inquiéter ou me sentir triste - indépendante. Jamais besoin de rien. Mais je le veux pas, crois moi. On croit que je suis une garce, donc ça me donne une raison d'en être une.

- Hmmm, Cody. Cody, c'était un winner.

Et j'ai commencé à tout lui raconter en détail, ou presque. Ça faisait du bien de se vider, et quand j'y pensais je l'avais jamais dis à personne. Même Alessia n'avait entendu parler que vaguement de ça. Mais après tout, à qui j'aurais pu le dire ? J'avoue que c'était un peu un sujet tabou, et de toute façon même physiquement, avec l'épisode de l'hôpital j'allais pas trop bien, alors je m'en souvenais que vaguement, et je m'en rappelais - clarifiais les choses - que quand je le redisais.

- Mais tu sais, j'étais juste une enfant. J'crois qu'on en fait toujours un plat, mais peut-être que c'est pas si important. Peut-être que ça va passer et que je vais l'oublier. Mais en fait je le regrette pas, c'était cool. C'est toujours comme ça, ta première amourette. J'pense que ça passe, et tu l'oublies, tu te dis qu'y'a bien mieux. Et peut-être pas, peut-être que je sais pas, je sais pas grand chose au fait .. Euhh, excuse moi, j'suis un peu fatiguée,  je dis de la bullshit, hihi. Mais j'veux pas dormir, euh. Damn I get so philosophical and gay at night, ew.* - Revenons. Et toii ? Il était comment, ton ex ? Skygge, hein ? dis.

*Putain que je deviens philosophqiue et gay la nuit.

love; it never happens like you think it really should.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 15:43

It happens in a blink it happens in a flash  Tumblr_mdk5q0D5d41qh01lb
CALE



Cody ? Oh lol c'est le prénom du chien de ma mère-grand

j'lui crache, mauvais, essayant de me rattraper avec un petit sourire qui veut dire que je blague. Bin quoi, c'pas ma faute si le chien de ma grand mère se nomme Cody, heiin, quand même, merde. Elle continue, ne faisant pas attention à ma remarque déplacer pour m'expliquer que c'était un Winner. J'hause un sourcil, pour grimacer et gromoler dans ma barbe. JE suis un winner, lui, ça devait être pauvre naze en planche de surf. Réaction de gamin stupide, en effet, j'aienvie de me rouler en boule e de boude jusqu'à la fin de ma vie comme ça, je sais pas pourquoi. Et qu'on me dise pas que c'est parce que "trooop chouu t'es jaloux" car c'est evidemment pas le cas. Moi, jaloux ? Moi, jaloux ? De quoi ? pourquoi ? C'est impossible. Elle commence à me raconter toute sa vie avec lui, ça semble lui faire du bien, lui faire plaisir.

Tu te souviens que des bons souvenirs car ça remonte à loin

Je bats des cils innocement.


Mais tu sais, j'étais juste une enfant. J'crois qu'on en fait toujours un plat, mais peut-être que c'est pas si important. Peut-être que ça va passer et que je vais l'oublier. Mais en fait je le regrette pas, c'était cool. C'est toujours comme ça, ta première amourette. J'pense que ça passe, et tu l'oublies, tu te dis qu'y'a bien mieux. Et peut-être pas, peut-être que je sais pas, je sais pas grand chose au fait .. Euhh, excuse moi, j'suis un peu fatiguée,  je dis de la bullshit, hihi. Mais j'veux pas dormir, euh.

Je penche la tête.

Je vois
Revenons. Et toii ? Il était comment, ton ex ? Skygge, hein ? dis.

Poker face. Je me relève, coussin entre les bras. Un petit bonhomme dans ma tête vient de tirer sur l'alarme "sujet qui mettent les nerfs à rude épreuve" non mais, ça va aller, je suis passé à autre chose, je m'amuse, je suis posé, tranquille... C'était qu'une amourette cool et sympa, qu'on oublie, évidemment.


C'qui lui ? mes yeux roulent et mes traits se durcissent avant de revenir doux d'une seconde à l'autre j'le connais poh.

BEST MYTHO OF THE WORLD. Je reprends irrité

Non mais aussi ça se prononce pas comme ça madré santa si tu veux qu'on parle de lui, un minimum c'est de savoir épeller son prénom. Regarde ça se dit je la fixe un instant, laissant le coussin de côté pour inspirer Ske-Y-Ge. Bon ok je suis con, et alors. Bin. voilà il était tout ce que je pense là c'est des insultes. J'ai rien de bien à dire sur ce type, il m'aime, mais on se quitte et il ose continuer à hurler son amour pour moi, alors qu'il m'a l'air treès heureux avec sa soeur de coeur. Balance que je le déteste ce serait très puéril et très gamin bha... c'était le genre de type à te dire des grandes phrases d'amour je te quitteraiiis jamais, je t'aiiiime + que tout...Ahahaha. J'hausse les épaules et prend un air détaché, regardant la télé avec un interet nouveau Un vrai connard, c'était pas plus et pas moins que ça


ça me fait chier de pas pouvoir me rappeler des bons moments avec lui, car tout ce que je pense c'est "mensonge" et "connard", vraiment, c'est dommage. j'aurais voulu dire à toutes mes copines à qu'elle point il été attentionné et doux dans une autre vie. Presque mignon.

 il a défoncé Jim, mon meilleur pote. Et je l'ai défendu. Je le regretterai toute ma vie. Ce qui compte le plus ce sont les amis, l'amour, toussa, c'est de la merde. C'est une utopie créer par les humains pour qu'ils se reproduisent, se marient et dépensent beaucoup d'argent. C'est un sentiment que les hommes ont créer pour pouvoir faire tout ce qu'ils veulent aux femmes au nom de l'Amour.

Nomnomnom j'ai les boules, j'ai les nerfs. En tout cas, je sais comment donner l'envie d'arrêtter d'aimer, j'ai des arguments, testés et approuvés. Je respire lentement, reprenant mon came, je m'emporte toujours trop sur le sujet d'amourette. Et je m'en veux un peu, elle doit me prendre pour un alien, maintenant. Ce que je suis un peu, en ce moment. Je passe ma mai sur ma nuque, je me sens super stresssé et tendu d'un coup.

Non mais j'te jure il me fout les boules jusqu'à là je lui montre mon cou bref, on arrête d'en parler, ok ? C'est un putain de sujet tabou.

Et ça s'entend. ma voix tremble, et mes veines se gonflent. Taper dans un mûr, j'aimerais bien, mais, après je pourrais plus écrire, plus faire de sport. Je suis quand même un minimum censé dans ma tête, koua. je viens poker les joues de la brune en signe que je vais bien, tout à fait bien, puis, comme je me sens transpirant, collant et ayant besoin d'un calme nouveau. Je murmure tout bas, comme par peur d'exploiser en un tas de morceau de chairs ;

Bon, je vais prendre une douche. Tu veux venir me frotter le dos pour me détendre ou rester regarder ça Je montre du doigt la télé ? grand sourire forcé tu peux choisir un fiiiilm, je vais pas mettre du temps à revenir !


Juste le temps de me jeter des glaçons en pleine face, ça doit prendre quoi ? 15 minutes à tout casser. Avant de rentrer dans la salle de bain, je sors ma tête légèrement honteux. réagir comme ça, j'ai un peu honte, j'espère pas avoir gâché l'ambiance ou lui avoir donné l'envie de fuir (je comprendrais si c'est le cas)(je me fais peur aussi)

Je suis désolé, je me suis pas vraiment remit de cette relation

Bonne grosse grimace. Mon coude contre le mûr. Je m'en remettrais jamais. j-a-m-a-i-s. Je me vois pas parler de lui comme étant mon grand et premier amour. Faut pas rêver. j'expliquerais à mes enfants, que pendant toute mon adolescence j'ai été célibataire et qu'ils devront eux aussi l'être et ne pas avoir des projets de mariages avant leur 20 ans.

Je remballe mon sourire et ma tête pour directement aller à la douche. Ou sinon, aussi, je peux sortir avec une jolie nana et l'exposer devant ses yeux  en lui disant avec une légère danse - que j'aurais créer par mes soins - qu'elle au moin, elle saura me donner tout ce dont j'ai besoin.

O'l'batard que j'suis.
Oui bon, la douche.

J'enlève mes vêtements. Je suis à oualp et rentre directement dans la cabine pour m'asperger la tête d'eau froide. J'ai l'habitude des douches froides, ça me fait plus rien, juste des chatouilles le long de ma peau. Comme quoi, on s'habitue à tout. l'eau froide, c'est bon pour la peau et le corps, même les cheveux, ça leur donne un effet de brillance et, en plus ça refroidit vite votre esprit. Je dois prendre du recule, sur lui, sur nous. Au fond, je sais qu'il est pas complètement fautif. j'en ai marre d'y penser, de faire dans ma tête le shéma de notre relation, de ce qui allait, ce qui allait pas. Je sais pas comment j'ai fat pour être aussi dépendant de quelqu'un moi qui fait pourtant attention à ne pas trop m'attacher pour ne pas souffrir.

Mais, mes émotions me dominent c'est comme ça, on fait avec. Je me savonne rapidement, me fais craquer le cou et sort immédiatement de la douche. Je m'essuis avec la première serviette que je trouve, une blanche. Je la noue autour de mon bassin et en chope une autre pour sécher mes cheveux. ils sont complètement en bataille, on dirait qu'a eu la guerre de 78 dedans, mais je me trouve bien, alors j'y touche pas. Je sors de la salle de bain immédiatement après m'être regardé. J'ai l'air vraiment crevé. Je reviens avec un mi-souire vers la brune en ouvrant les bras et en me trémoussant

Bha alors mademoiselle Fich la faute est faite exprès et elle était très tentante c'est moi que vous regardez comme ça ?

je me suis remit à faire du sport et à manger comme un porc, le résultat est plutôt satisfaisant. Je me ferais presque l'amour si je le pouvais.


Est-ce que je vais mieux ? Non. Est-ce que j'ai envie d'aller mieux ? oui, et ça, ça change tout mon enfant.


hrp : le rp date un peu. ça doit faire deux mois qu'ils sortent plus ensemble Cale & Skygge et le blond a encore  énormément les boules et veut pas se remettre en question.
Voilà, c'était l'explication logiique




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 17:12



LET'S CUDDLE



Cale me parle de son amant, et à ce que je vois - ou j'entends, plutôt - il ne pense pas que du bien de lui. Je me retiens d'émettre un léger rire. Parce que Cale, en fait, c'est comme un gamin; quelqu'un lui fait mal et il commence à jurer et crier sur tous les toits qu'il le déteste même si on s'entend que ça marche pas comme ça en vrai. Ça doit pas être facile à vivre tous les jours, mais je trouve que c'est mignon quand même - soit je suis bizarre, soit c'est parce que c'est lui. On dit que les femmes sont compliquées, mais là c'est plus l'homme qui l'est. L'être humain est incompréhensible, décidément. Et moi je me prends pour une philosophe #thankyoubye.

Un vrai connard, c'était pas plus et pas moins que ça

Il continue de me parler de lui et je me retiens de lâcher un "Ouais, mais tu l'aimes quand même" parce que j'ai peur de sa réaction. Bah ouais. Tout ce qu'il me manquerait c'est un pingoo en colère qui veut plus me parler, en plus il est déjà sur les nerfs on dirait qu'il va défoncer un mur huhu.

Non mais j'te jure il me fout les boules jusqu'à là. Bref, on arrête d'en parler, ok ? C'est un putain de sujet tabou. qu'est-ce que je disais. J'hoche la tête sans rien dire et glisse ma main dans le sac de guimauves. Nom nom nom. Faut que j'arrête de bouffer à chaque fois que je vais quelque part sinon ça le fera poo, j'aurai plus d'énergie pour le ballet avec cette malbouffe. Je referme le sac de guimauves et le jette de l'autre côté du lit, par-terre. Méchant sac de guimauves. T'es con, c'ta faute bitch.

Bon, je vais prendre une douche. Tu veux venir me frotter le dos pour me détendre ou rester regarder ça ? C'est très tentant mais Tu veux pas que je me déshabille et rentre avec toi tant qu'à y être ? dis-je sur un ton ironique. Qu'il le prenne pas mal, là je saurais plus quoi faire de lui sinon.
Tu peux choisir un fiiiilm, je vais pas mettre du temps à revenir !
Okey. Grouille toéé fais pas ta princesse, sinon je vais devoir venir t'aider, hihihi.
Je suis désolé, je me suis pas vraiment remit de cette relation
Mhh, c'est pas grave.

Et c'est comme ça qu'il va se doucher. Mon dieu il s'énerve tout seul dès qu'on lui parle de son ex c'est pas possible. Je sors de la couverture pour aller y chercher un film dans une étagère plus loin. Bon, qu'est-ce que je regarde ? Harry Potter ? Nah, déjà vu au moins 10 fois. American beauty ? Pas envie. Je cherche encore un peu avant de trouver quelque chose à mon goût; Mean girls - aka le film qu'il est permis de citer à tout moment. Ouais, un film bien bitchy avec de l'humour et des clichés. Je m'installe donc, c'est qu'il commence à faire froid et je frissonne là, en plus je veux du thé. Je rentre dans la couverture et m'y enveloppe carrément, j'ai l'air d'une grosse boule de papier mouchoir là mais guess what - I DON'T GIVE A FUCK.

Le film commence, puis, les 15 minutes passées, le blond revient comme prévu. En serviette.

Bha alors mademoiselle Fich, c'est moi que vous regardez comme ça ? Bah ouais, guess what babe je regarde pas la mouche sur le mur. No shame. Oh yes, perfectly darling. dans un accent british, j'ai appris à imiter Victoria hihihi. ... TON DOS EST ENCORE SALE. Je pense que je vais revenir te le frotter finalement hihihi. But first Lemme take a selfie. Nah pour vrai, j'ai putain de froid même sous cette couverture what the fuuuck. Je tapote la place à côté de moi. Vieens, j'ai putain de froid. Et toi t'es chaud, comme d'habitude. DANS LES DEUX SENS HOLY SHIT. You're hot & I'm cool, think we can make something out of it ? Mais d'abord, faudrait qu'il mette un short ou quelque chose, ce serait malaise sinon, quoi que .. Je le regarde, gros sourire aux lèvres. Allez, go mettre un short ou quelque chose et viiens on est biiens, ou sinon si tu préfères pas, c'pas moi que ça va déranger hihihhi. LAISSE MOUA TOUCHER TES TABLETTES DE CHOCOLAT, DE TOUTE FAÇON MOI J'AIME ÇA LES TRUCS LONGS, NOIRS ET DURS. Comme celle de Wiz Khalifuh Okay ma gueule. JE VEUX DU THÉÉÉÉ, fuck. Je suis en manque de thé et on dirait que je suis bourrée. lol.

Tu veux continuer de regarder ça je pointe la télé où mean girls joue encore. ou on fait autre choose ? Action/vérité, ou sinon on cuddle #obssessed [c'est pas ma faute putain c'est lui qui m'expose ses tablettes gnii il fait exprès], ou sinon on s'endort comme des enfants sages, nan mais en fait je sais pas. JE VEUX DU THÉ. My goood, du bon thé à la pomegranate quand tu te les gèles, que demander de plus ? Toucher les tablettes de Cale. gfjgsfhh oh j'ai faim en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockLun 9 Juin 2014 - 17:19


It happens in a blink it happens in a flash  Tumblr_mr3veqFnun1rluwluo1_500


Elle se met à parler avec un accent Anglais, dafuck. ça me donne envie de le faire aussi. Ouais, je suis un foutu gamin...! Je lui envoie un sourire qui ne montre que mes dents du haut, puis me racle la gorge pour me lancer, que voulez-vous il faut se préparer.

▬ Sweet heart don't look at me like that, i'm a shy guy...

dit-il en bloquant son ventre pour montrer ses abdos. viriiil. Ok, elle est où la fênetre, que je saute ? C'EST URGENT. Ah elle est là, juste devant mes yeux. Je m'en vais l'ouvrir. Pas pour me suicider, hein, mais parce qu'il fait chaud. J'entends la brune reprendre. Mon dos est sale ? Wtf. elle me demande de venir prêt d'elle car elle a froid. MMh mmmh, mais je ne bouge pas. Je me retourne pour lui lancer joueur

▬ Héhé, pas possible ma p'tite dame, mon dos est 100% propre. Tu peux venir vérifier les moindre recoin avec ta langue.

Ah, c'est ce que j'ai tendance à toujours aller + loin dans les délires. J'ouvre légèrement la fênetre, en manquant de me cogner comme un teubé. De l'aiiir frais, je me sens mieux, je me sens nettement mieux. J'ai oublié l'autre.

▬ You're hot & I'm cool, think we can make something out of it ?

Nn. Je sors légèrement la langue pour grimacer ; je me sens pas du tout chaud, mais c'est vrai qu'étant donné qu'on est dans un chalet chauffé, le corps prend rapidement une certaine température, la preuve, j'ouvre la fênetre.

▬ Moi , chaud ? J'viens de prendre une putain de douche froide, princesse ! T'es plus chaude que moi, toi, viens me réchauffer.

Elle me regarde avec un large sourire. Je baisse les yeux, c'est assez génant finalement. ELle me demande d'aller mettre quelque chose, évidemment, je vais pas rester comme ça, si la serviette tombe elle va se retrouver dans les pommes. Je ferme les lèvres et plisse les yeux, l'idée de rester comme ça est en option, mais comme je l'ai dit ça me plait pas trop.

▬ Oui, m'habiller serait une bonne idée. La dernière fois que j'ai fait tomber ma serviette devant une fille, elle a plus voulu me parler. Elle était vierge

Ce qui explique cela. C'est toujours marrant ce genre de réaction, mais, là, c'est pas le moment de faire l'homme devant ses yeux, je sais qu'elle est pas du gernre à avoir peur du grand méchant loup. -quoique- maiiis ça reste dans l'esprit ce genre de truc, j'aipas envie non plus qu'elle compare la mienne avec celui de son ex. Les boules. Je m'approche de la valise en tenant fermemant ma serviette autour de la taille. Je peux  pasretenir un fou rire, car je sens ses yeux sur moi.

▬ T'es vraiment en manque, hey...

Après une dose de câlins devant la télé, elle ne le sera plus. Je prends un caleçon, mon caleçon free gun - un classique- celui avec les billets et la tête de mort. Je l'aime bien. Très confortable. Puis, je prends un t-shirt blanc trop large.

▬ Je vais m'habiller dans la salle de bain olotre il a peur de se faire violer tsais précision de merde, je sais, je sors un deuxième t-shirt blanc, celui qui me va, me retourne et le lui lance mets ça, femme.

On est trop bestah de la vie. Elle me demande avant que je disparaisse à nouveau dans la salle de bain si je préfère regarder la télé ou faire autre chose. bin.

▬ J'en sais foutrement rien

Au début mon idée c'était de regarder un film. Je m'enferme

▬ T'as quelque chose d'autre à faire en tête ?

Oui, je lui parle en m'habillant, toutaffey. Je mets rapidement mon caleçon et mon haut. Même pas 5 minutes, pls et je ressors tout content. Bin, sérieusement, les soirées avec une fille, posé et tranquille, j'en ai qu'avec mes meilleures amies et elles me racontent leur vie amoureuse, puis, on critique les gens, aussi. En disant que là, Henry a pas été cool. On regarde la télé, un film de merde et on le commente tout le long en riant de l'absurdité de l'amour. mais, hum, je crois pas que je peux vrament faire ça avec Holly. Ok, nous sommes proches, mais je veux pas on plus qu'elle soit ma meilleure amie, j'en ai déjà deux. Je me glisse dans le lit en mode grosse larve. être un mec et être amie avec une fille c'est plus compliqué qu'on ne le croit. ça me rappelle l'un de mes potes Amir, qui me disait, qu'à l'âge adulte, les relations amicales entre fille et garçon n'existaient plus et je pense que c'est vrai. Combien de meilleurs amis, ou d'amis se sont retrouvés amoureux comme des cons d'une fille qui les considéré comme, pas interessé ? Un tas. ça a même été mon cas, bon c'était avec un garçon, mais voilà. Je me frotte contre la brune en riant, puis je m'arrête.

▬ Tu veux que je te raconte des histoires ?

Papa Cale en a plein le sac, des histoires. Je pose confortabelemnt ma tête sur l'oreiller - que je pique à Holly- je reprends joueur en poussant ses pieds avec les miens

▬ Devine c'était quoi mon surnom en 5ème.

Elle le devinera jamais. Jamais, Jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockMar 10 Juin 2014 - 0:57


STUPID GIRL



Il me dit qu'il est pas chaud, qu'il vient de prendre une douche froide mais je suis quand même 95% sûre qu'il est déjà plus chaud que moi, il est toujours chaud Cale et puis au pire des cas on aura qu'à s'entre-réchauffer ça me dérange pas. Il baisse les yeux; qu'il est meugnon quand il fait ça le blond, moé je suis intimidante et méchante hihihi.

Oui, m'habiller serait une bonne idée. La dernière fois que j'ai fait tomber ma serviette devant une fille, elle a plus voulu me parler. Elle était vierge

Elle a eu peur de ta banane qui fait gling-gling et qui pend. non ma gueule.  #tmtc alessiuh

T'es vraiment en manque, hey...
Je suis pas en manque, j'ai des CRITÈRES ok. et toi tu remplis  ces critères. de plus, c'est pas ma faute, c'est toééé, t'expose tes abs et ton v-line, ta faute, tu assumes !

Il va s'habiller et me lance son chandail, je l'attrape, il est gigantesque. Je vais flotter dedans mais whatever, j'ai po envie de porter du moulant complètement inconfortable ou autre chose du genre en ce moment. Et je me les gèeele même si j'en ai pas. De couilles hein pas chandail. Bref, en bonne flemmarde que je suis, j'enlève mon t-shirt actuel pour le lancer directement de l'autre côté de la pièce, à l'intérieur de ma valise et j'enfile l'autre.

Il me demande ensuite si j'ai quelque chose en tête — la réponse est non, pas vraiment mais il se glisse dans le lit avant même que je lui réponde. Putain qu'on est bien, j'enlève l'élastique qui se trouvait dans mes cheveux maintenant secs et me mets confortable dans les couvertures, je sens la noix de coco huhuhu. #fancy

Tu veux que je te raconte des histoires ?

Et il profite de l'occas' pour me voler mon oreiller, le fourbe. C'est po grave de toute façon taleur j'avais dis que je l'utiliserais comme Teddy bear alors maintenant c'est ce que je fais, j'oublie pas moii.

Devine c'était quoi mon surnom en 5ème.

Les mésaventures d'un Cale pré-pubère : "MADAAAAAAAAAAAMEEE !!!1111 CALE SA BANANE QUI PEND ET QUI FAIT GLING GLING ELLE FAIT PLUS GLING GLING!! Y'A UNE MONTAGNE DANS SON PANTALON AHHHHH !!!" Oh j'ai l'esprit tordu.

Alessia sors de mon corps.

Weeeeell aucune idée. Pingoo ? je pars dans un léger rire, c'est fou ce que je suis originale, ça doit être soh, vraiment. Non je suis blonde t'étais même pas supposé avoir ton pouvoiir à ce moment là. J'suis kinder. J'veux des kinders, c'est bon les kinders. Vive le chocolat. C'était quoii ? Je me réajuste encore un peu, viens placer ma tête sur son torse chaud, et ... Et en fait bah la porte s'ouvre. What the fuck. Une femme entre dans la pièce. qu'est-ce qui. quoi.

.... euh ... j'étais à la recherche d'un chiffon que j'avais cru avoir laissé ici, mais visiblement je .. reviendrai plus tard.

Et elle ressort, fermant timidement la porte, elle a l'air très gênée. Quoi. Pourquoi. Que pasa, the fuck. Oh well attend, je viens de faire le lien, c'est parce qu'on est deux 'adolescents' (plus vraiment) l'un sur l'autre sous des couvertures dans un chalet, tous seuls. AHHHHHHHHHH elle a dû croire qu'on était entrain de bz. MANQUAIT PLUS QUE ÇA.

AH ben ... elle a dû croire que ... well .. c'est ...

Malaise.

C'est gênant, je vire rouge pivoine et pose une main sur mon visage, fermant les yeux, mesdames et messieurs, voici 'comment gâcher l'ambiance en moins d'une minute, tome 1'; un ouvrage de qualité par femme de ménage random qui sait pas frapper aux portes. Merci, merci vraiment. INCOMPÉTEEEEEEEEEENCE. Non mais sérieux, les manières, ils connaissent au Royaume-uni ??? On dit que les américains sont pas très polis mais là faut faire la comparaison. Je veux juste me cacheer dans mes couvertures et plus jamais ressortir maintenant, la honteee. Ou non. J'en fais tout un plat j'avoue mais là je suis rouge pivoine et j'ai encore plus l'air d'une gosse - what the fuck, pourquoi ça m'arrive, d'habitude j'aurais pas eu ce genre de réaction pourquoii. Je décide de bouger pour retourner à ma place; aka  près de Cale et je blottis ma tête dans ses bras.

Continue ce que t'allais dire.

COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT. Je suis une putain de gamine juste quand y faut pas, grahh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:54


CALE



Ok même sans me transformer en pingoo j'ai une tronche à me faire surnommer pingoo. De toute façon, je m'en fous,  everybody wants to be a pingoosauf moi c'est le milleur surnom du monde, le meilleur animal du monde et what the hell pouquoi  je me transforme en pingouin, c'est mon animal totem, truc du genre, mon animal intérieur ? J'avoue que c'est cool de glisser sur le ventre le long des couloirs, mais je suis pas un vers

▬ Non je suis blonde t'étais même pas supposé avoir ton pouvoiir à ce moment là.

Léger rire. je contracte mes abdos. Je vais crever de rire en fait, pour rien

▬ lol t'es pas blonde c'est insulter les blondasses là, t'es une foutue décolorée c'tout

Slap my faaace honey. Elle me demande c'était quoi. Punaise elle fait aucun effort. j'hausse les épaules et prend un air absent

▬ j'sais plus c'était quoi mon surnom

Mytho. C'était boucles d'or, mais, là ma virilité une fois de plus en prend un coup, alors finalement je me tais et la laisse se poser contre mon torse avec un léger sourire. Comme elle est mignonne parfois. C'est attendrissant. Je me décide comme c'est une gentille fille à le lui dire. Je commence à articuler mon "boucles d'or", mais une femme de ménage - à ce que je vois sa tenue- rentre assez soudainement dans la pièce. j'en profite pour serrer un peu plus Holly contre moi en mode possessif. je salue ladite bonne femme

▬.... euh ... j'étais à la recherche d'un chiffon que j'avais cru avoir laissé ici, mais visiblement je .. reviendrai plus tard.
Je lance en faisant mon malin
▬ il est dans mes bras le chiffon..!

Ok pas le temps de plaisanter qu'elle referme la porte timidement, gênée. Je reprends mes bras et lève un sourcil en mode what the fuck. ça se voit qu'on est pas vraiment en couple. J'étais pas en mode califourchon sur elle en train d'arracher son soutif avec les dents alors pourquoi être aussi gêné ? Je comprends c'est un Challet un peu reculé et voir des adolescents roucouler dans le lit qu'on a payé, etc., c'est pas forcément plaisant, mais bon.

▬ AH ben ... elle a dû croire que ... well .. c'est..

Je la coupe directe

▬ ça se voit qu'ont été pas en mode préliminaire quand même

RESPIRE, ELLE A RIEN DU CROIRE. Elle devient rouge à un point que je peux pas m'empêcher de rire. Je pose tendrement une main sur son épaule pour la rassurer

▬ Je fais la même chose avec ma petite soeur qui a ton âge, alors...

Voilà, on aurait tout à fait pu être une soeur ou un frère ou autres. Bon, non. Un mec torse poual avec une nana brune dans ses bras en train de regarder la télé et sourire comme un con, ça fait très lover story maiiis voilà. Elle reste silencieuse quelques instants - le temps de se calmer - - elle en fait toute une histoire quand même- -mais je lui en veux pas- elle revient comme une fleur poser sa tête dans mes bras. Elle me demande de reprendre ce que je disais comme si de rien n'était. Son visage dans mes bras ainsi que ses cheveux la cachent complètement.

▬ T'es sûre que ça te va, de poser ta tête sur mes fabuleux abdos ? Je comprends, ton ex devait pas en avoir tant

Kofkofkof. Stop les conneries

▬ Je disais que, mon surnom en 5ème c'était ultimatebgdephoenix

j'espère que ça va la faire rire au moins. Je reprends taquin

▬ Et toi, ça devait être "timidecoincéedufonddelaclasse", nous étions déjà incompatibles t'as vu ça

Je la serre contre moi et dépose un smak  - bien baveux et dégueulasse -de grand mère sur son front. C'est quand même rassurant d'avoir un Cale à ses côtés

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 3:34

BABE



Blablablabla, Cale et ses fabuleux abdos, blablabla, mon ex, bla. bla. bla. C'est que ça s'arrête pas quand ça commence un Summers, et il n'est pas le seul exemple de cela. Je comprends rien de ce qu'il dit car je l'écoute pas vraiment, je l'entends, mais je l'écoute pas. Et puis je le regarde. Ça pourrait m'énerver à force, parce que les gens qui parlent trop m'énervent en général - sauf Zahia et Alessia -, mais c'est juste drôle de l'entendre parler tout le temps, surtout quand il mâche ses mots. Aahh quand il s'y met celui-là. Un peu comme les australiens. C'est fou, on pige que dalle de ce qu'ils disent ceux-là. Hey vous imaginez Cale imiter un accent australien ? Parce que moi si. Je le coupe en plein milieu du 'discours' probablement très important qu'il est entrain de prononcer. Ou peut-importe ce que c'est.

Dis, tu sais imiter un accent australien ? petite pause, je souris légèrement et me retiens de rire en imaginant la scène. ahh désolée je t'ai coupé ? Tu disais quoi ? Ah ouais, monsieur Ultimatebgdephoenix. Je vais te coller jusqu'à la fin de ta vie avec ça, même si je pense pas vraiment que les gens te surnommaient comme ça. je m'approche et joue avec ses cheveux. J'avais jamais remarqué qu'il avait les cheveux bouclés en fait. Pas que je doute de votre beauté très cher.

mais les filles à cet âge là sont de petites pétasses. Et je dis ça par expérience.

Et toi, ça devait être "timidecoincéedufonddelaclasse", nous étions déjà incompatibles t'as vu ça
Ahh non je suis pas timide moi juste avec toi hmpghdkdfj tu me fais chier. Non mais on va mettre un truc au clair moi j'étais la queen bee en 5e okeey.

Hairflip. Uéé uéé surtout parce qu'à cet âge là tout le monde était tellement con que tu pouvais leur faire gober n'importe quoi lol. Hey mais même sans ça, j'aurais trouvé un moyen de régner sur les paquenauds de 5e.

À ce moment là tout le monde était naïf c'était drôle. Y'a eu cette fois en 4e où y'avait une pétasse, elle s'appelait Kelly et elle essayait de retourner mes paquenauds contre moi alors j'ai fait ami-ami avec et je lui ai fait gober que si elle bouffait le rouge à lèvres Yves St-Laurent de sa mère, merci j'ai recommencé deux trois fois le 'Yves Saint-Laurent' car j'arrivais pas à prononcer en français. elle aurait des beaux cheveux blonds - elle était brune mais lol franchement mentalement elle l'était po et puis ça lui allait pas - donc elle m'a cru et elle a fini à l'hôpital pour 'intoxication alimentaire' et enfin bref c'était méchant mais c'était une petite bitch elle le méritait et puis c'était pas si grave elle s'en était remise et devine quoi lol Kelly est jamais revenue me parler de l'année.

Oh mon dieu je parle trop. C'EST CONTAGIEEEUUX.

Et elle est conne en plus elle m'envoie encore des messages sur facebook et je dois faire genre je l'aime hahaha pétasse. Enfin bref on s'en fout de Kelly. J'ai une de ces faaaims j'ai toujours faim. On va se faire un truc à bouffer ? Je sors du lit et le regarde avec mes yeux trop kawaii - merci à Zaza qui m'a appris, lol. -, sourire jusqu'aux oreilles. Come with mee babyyy Ouais ouais, on va se faire des pancakes à 11h du soir dans les cuisines d'un hôtel et alors. Je le tire hors du lit et  me nous faufile dans les cuisines en bas avant de mettre 'ON' sur la cuisinière et sortir un gros sac de pancakes. À l'américainee weee. C'est zarb parce que s'il y a bien quelque chose qu'on trouve toujours dans les placards des cuisines d'un hôtel, c'est bien un sac de poudre pour faire des pancakes. Je m'assois sur le comptoir et le regarde. Bah quoi. Fais pas cette tête, je suis pas fooolle je te jure, bon peut-être un peu mais c'est pas un problème, si ?

Je connais un des cuistots qui travaillent ici okay.

Doonc si on se fait prendre on a une couverture, tu capiche ? Et même si on avait pas de couverture tu capicherais quand même, parce que j'ai faim et rien ne m'empêchera de savourer mes délicieux pancakes, QUE CE SOIT DANS L'AMOUR OU DANS LA GUERRE. bitch. Oh faut que j'arrête de monologuer je suis tarée oh mon dieu.

Booon mais sinon tu m'étonnes, ça t'a pas trop dérangé de passer Noël avec moi au ski à la place de prendre un billet pour Phoenix, voir ta famille toussa ?

Dat sujet de conversation cliché. Mais c'est pas graavee, on aura toute la nuit, toute l'année pour parler, pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 7:01


It happens in a blink it happens in a flash



Genre t'étais la queen B Oh putain jerry sa mère. Je roule et me tiens les côtes. AHAHAHAHA LA QUEEN B.  Je m'arrête pour l'écouter - j'compte bien rire à nouveau. À ce moment là tout le monde était naïf c'était drôle. Y'a eu cette fois en 4e où y'avait une pétasse, elle s'appelait Kelly et elle essayait de retourner mes paquenauds contre moi alors j'ai fait ami-ami avec et je lui ai fait gober que si elle bouffait le rouge à lèvres Yves St-Laurent de sa mère C'quoi cet accent Français merdique... J'sais, j'fais absolument pas mieux que Dieu m'en garde, personne le saura. Elle reprend son histoire avec la pauvre Kelly qui voulait juste être jolie et aimer. Elle me raconte l'horreur qu'elle a fait subire à cette pauvre fille. J'imagine une chétive poupée brune pleurant à chaudes larmes car elle a mal au ventre. J'grimace. Pauvre p'tite chose... Et même que parfois elle lui envoie encore des messages et Holly doit faire semblant de bien l'aimer. J'veux bien la consoler la Kelly... J'suis sûre elle est belle. Oh oui, elle doit être jolie pour avoir faillit retourné les élèves contre Holly. Je passe mon pousse sur mes lèvres, je suis en pleine reflexion. Kelly baaby.  Je louche en regardant Holly, l'air intrigué. J'essaie de lire sur son visage si j'ai raison ou pas; Kelly belle ou pas, alors ? Elle change de sujet et commence à geindre qu'elle a faim. C'pas mon bleme, moua je veux juste savoir si elle est belle la Kelly...Je regarde l'heure, de toute façon il est trop tard pour manger il est taaard fais dodo Queen B On va se faire un truc à bouffer ? Je souffle un noooon. Qu'est-ce qu'elle comprend pas dans le mot "dodo" ? Je me mets déjà sous la couette prêt à roupiller, mais la belle sort du lit et m'intime de la suivre avec son regard. Elle bat des cils comme une biche et se met à sourire... Sérieusement ? Come with mee babyyy Je bombe le torse et retiens ma respiration quelques instants en faisant une grimace comique (je colle mes lèvres à mon nez). Je me dois de protéger la biche, PARBLEU ! Je me lève en râlant et en manquant de cogner mon p'tit n'orteil contre un meuble. Je m'habille vite fait d'un large t-shirt gris et d'un pantalon noir. On descend en bas. Je me met sur la pointe des pieds et essaye de voir tant bien que mal dans le noir pour ne pas me cogner ou même tribucher comme un couillon. C'pas le moment de se faire voir et j'le sais bien, je respire à peine de peur de reveiller quelqu'un - de peur de réveiller la propriétaire, surtout. Je murmure en pestiférant qu'elle est vraiment pas possible comme nana. Elle m'aura tout fait cette grande folle. Je lemeuh. Elle trouve très facilement la cuisine comme si elle habitait ici. Je reste à côté de la grande l'ouverture aux contours boisés, pour m'atteler à la dur tâcher du guet. Bras croisés je l'observe se servir dans les pancakes, mon sourire ne veut pas s'effacer de ma face, elle m'amuse, toutes ses mimiques de princesse capricieuse me font sourire. Elle s'assoit sur le comptoir et pose enfin ses yeux sur moi. Son joli minoie m'observe avec curiosité. Je connais un des cuistots qui travaillent ici okay. Légère moue, je me faufile juqu'à elle. Et il est beau ? Mon sourire s'élargit car je suis tout prêt d'elle en mode posey. Booon mais sinon tu m'étonnes, ça t'a pas trop dérangé de passer Noël avec moi au ski à la place de prendre un billet pour Phoenix, voir ta famille toussa ? Je plisse les yeux, pousse un p'tit soupire tout en attrapant un tabouret. Je me mets sur le ton de la confidence. J'fais claquer ma langue contre mon pallet  prenant mon air enjoleur Biiiin... Je peux dire la même chose de toi. Pourquoi t'es là, avec un gars, dans un chalet, à deux jours de noel ? Je trace avec mon index un cercle sur la table, je reprends. Je veux pas voir ma famille. J'veux pas qu'ils découvrent que moi et Skygge c'est terminé. Je leur ai tellement dit "c'est l'homme d'ma vie, m'en balek que j'sois un gars aussi, love is love mum'" ma grand mère veut que je lui ramène une tonne de p'tits enfants elle fait que ça d'me parler de mariage, depuis que j'ai 10 ans elle veut me maquer avec des nanas, je lui ai dit que j'aimais un gars, son sourire s'est figé et elle a fait comme si elle avait pas entendu, continuant son délire. ça va lui faire tellement plaisir que j'sois plus avec qu'son kokoro va lacher ! Je pars dans un léger rire, regardant mes bras allongés sur le comptoir. Je les ramene pour en mettre un sous la table et l'autre contre ma joue. J'ai pas envie de retrouver ma soeur, car, elle sait que derrière ma haine, mes mots durs envers lui j'ai juste envie de pleurer, elle va m'écouter, me regarder avec un air triste et me dire "mon pauvre" et je vais éclater en sanglot comme une merde. je relève la tête Est-ce que j'ai une tête à éclater en sanglot ? léger sourire, je secoue la tête Non, absolument pas. Ma soeur à ce don à percer en moi toutes les choses que je veux pas qu'on voit. Elle me déprime. Elle me répetera avec sa petite voix fluette que pour vite l'oublier je dois pleurer, parler, exprimer ce que je ressens vraiment, mais j'en ai pas envie, j'ai peur que si je lâche cette boule en moi, que j'puisse PAS passer à autre chose. Ces sentiments, de colère, de frustation m'aident à aller de l'avant.  Quand ils disparaitront, il me restera quoi ? Du regret ? De la tristesse, du manque, un tas de sentiments de ce genre là. Et un jour quand j'aurais marre de lutter contre lui, contre ce que je ressens, je lui supplirais de me reprendre. A ce moment s'il me veut toujours comme je le veux tout ira bien, j'en suis persuadé, car quelque chose nous lie malgrès le fait que ce soit un gros connard qui cache son jeu avec les filles, je fais un peu de même de toute façon... J'me perds dans une rêvasserie, je sais même pas si Holly m'parle à moi ou aux pancakes.  Je plisse les yeux, je me concentre, me mordillant la lèvre, jouant avec. quel vie d'chien ! Y'a une chose qui m'aiderait à aller bien, à l'oublier un instant. regard malicieux et pétillant je chantonne tout bas Le baiser d'une jolie brune  ~ Je bats des cils en la fixant ; oui par jolie brune je veux dire.. je veux dire. Oh et puisse laisse tomber. J'vais fouiller dans les placards. Je me lève.


hors rp ✖

NADA <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 0:09










It's you, it's you, it's all for you Everything I do
I tell you all the time Heaven is a place on earth with you tell me all the things you wanna do

Video games ►▐▐

Biiiin... Je peux dire la même chose de toi. Pourquoi t'es là, avec un gars, dans un chalet, à deux jours de noel ?

Bonne question. Parce que ce gars est horriblement sexy et qu'il me plaît. Est-ce que je sais moi-même ? C'est flou, tout est flou. Mais je déteste me poser des questions. Parce que quand on se pose des questions, quand on hésite, il se passe jamais rien. Quand il m'a proposé de s'incruster à la sortie ski des A, j'ai accepté sans me poser de questions, parce que le ski c'est cool, parce que la neige c'est cool et c'est tout. C'est comme ça, les événements s'enchaînement et tout va vite. C'est comme ça, la vie. Quand t'hésites, tu dis non, rien ne se passe, rien ne s'enchaîne, et tu t'emmerdes bien en fin de compte. Mais qu'importe.

Tout ce que je sais c'est que maintenant, tout de suite, avec lui, je me sens étrangement bien et je regrette absolument rien du tout. Je l'aime bien Cale, peut-être même un peu trop. Il me fait un effet que je ne saurais expliquer. Un effet que les autres mecs, aussi beaux soient-ils, ne me font pas. Quand je suis avec lui, je sens que j'ai pas besoin de jouer un rôle. J'ai pas besoin d'être la bimbo populaire que tout le monde connaît. J'ai pas besoin de faire semblant d'être quelque chose que je suis pas. Le maquillage, les fringues Chanel et les parties d'action/vérité laissent place aux rires, à la simplicité des gros t-shirts et aux discutions qui semblent anodines mais qui sont tellement loin de l'être à mes yeux. Tout semble tellement naturel avec lui, et le plus fou là dedans c'est que c'est comme ça depuis la première fois qu'on s'est rencontrés. Et encore plus important que ça, Cale me fait rire comme personne d'autre avec ses expressions, ses mimiques, son sarcasme et son attitude.

Donc non, je ne regrette rien.

C'est que chez la 'famille' aux USA, en fait, c'est pas la joie non plus. Je sais même plus si on peut appeler ça une famille quand tout ce qu'il te reste c'est un père alcoolique, agressif, violent, irresponsable et en taule en plus de ça. Glauque.

J'aime pas y penser, rien que de se faire une image de lui dans ma tête me dégoûte au plus haut point. Il me dégoûte, tout ce qu'il fait me dégoûte et je compte pas lui pardonner malgré tout les efforts qu'il y mettra. Si cela ne tenait qu'à moi, je le laisserais en prison toute sa vie, pour qu'il ressente ne serait-ce qu'un millième de la souffrance que j'ai ressentie quand ma mère est morte entièrement par sa faute. Je veux pas lui pardonner. Je veux pas le voir. Parce que ce qu'il a fait est irréversible, et parce qu'il a touché à la personne qui comptait le plus au monde pour moi.

Je déteste aller le voir, je sais même pas si j'en aurai la force, l'hiver prochain, quand je devrai remplir quelques papiers pour peut-être le faire sortir de taule. Non vraiment, je sais pas si j'en aurai la force, surtout seule. Je le déteste.

Et je déteste encore plus en parler. Donc je reste vague dans mon explication, laisse place à plusieurs possibilités d'interprétations.

Ahah, ça .. Disons que chez moi c'est pas super, l'ambiance. J'ai pas envie de les voir. ou plutôt le voir, étant donné les conditions actuelles. Ma mère n'est plus vraiment , et mon père est absent.

Je l'observe, silencieuse tandis qu'il pose son doigt sur la table pour y tracer machinalement ce qui semble être un cercle. Il commence à parler à son tour, m'explique que lui non plus ne veut pas voir sa famille, devoir leur expliquer qu'avec son danois c'est fini. Je ne dis rien mais reste à l'écoute tandis qu'il continue. Je ressens de la peine dans sa voix, une peine qu'il ne dévoile pas d'habitude. Le genre de peine que Mister Prismver ne laisse pas la populasse voir. Je l'ai jamais entendu parler sérieusement comme ça, c'est à donner des frissons dans le dos.

J'ai pas envie de retrouver ma soeur, car, elle sait que derrière ma haine, mes mots durs envers lui j'ai juste envie de pleurer, elle va m'écouter, me regarder avec un air triste et me dire "mon pauvre" et je vais éclater en sanglot comme une merde.

Le regarder avec un air triste, lui dire 'mon pauvre', et le prendre dans mes bras, c'est tout ce que j'ai envie de faire là, tout de suite. J'ai envie de le prendre dans mes bras, le consoler, lui dire que je suis avec lui. Parce que sa peine me rend triste moi aussi, parce s'il se mettait à pleurer je me mettrais à pleurer aussi. Et c'est dans ces moments là que je me rends compte que Cale compte bien plus à mes yeux que ce que je crois ou même que je laisse paraître.

Est-ce que j'ai une tête à éclater en sanglot ?

Bien sûr que non, Cale est lumineux, il est souriant, c'est l'imbécile heureux que tout le monde - ou presque - aime. S'il perd son sourire, alors plein de gens, moi comprise, le perdront aussi.

Non, absolument pas.

Je continue de manger mes pancakes sans rien dire, posant quand même un regard sur lui pour lui indiquer que je l'écoute, le genre de regard qui fait 'je te soutiens'. Bon ok, plus le regard qui fait 'Je te soutiens, mais j'ai faim et ces pancakes sont très bons'. Pardon. Mais aussi étrange que cela paraisse, si Alessia, elle, a une réputation d'estomac sur pattes eh bien je mange autant qu'elle. Ça paraît pas, mais je suis sûre que si je bouffe pas pendant ne serait que deux petites heures j'aurai tellement faim que mon estomac pourrait commencer à activer son mode cannibalisme et se bouffer lui même. Ça rigole pas.

Je suppose que c'est à cause de la danse et autre sports, 3h consécutives de danse classique - au minimum - quatre fois par semaine, ça paye. Et sinon y'a aussi la boxe, le kickboxing que je pratique qu'une ou deux fois par semaine pour se défouler et pour avoir de belles jambes, la course à pieds que je fais chaque matin, le gym tous les jours quand je n'ai pas de danse, et bref, j'en passe. C'est peut-être pour ça que je coule mes maths mdr. Pas grave. #DidItForTheBooty La voix du blond, qui dit qu'il y a bien une chose qui l'aiderait à aller bien, à oublier, me sort soudainement de mes pensées - très importantes bien sûr. Je le regarde, une expression interrogative au visage. Son regard malicieux cache quelque chose, il complooottee.

Le baiser d'une jolie brune  ~

Et je le regarde du coin de l'oeil, un instant, juste le temps de réaliser ce qu'il dit. Wait. C'est moi ça. J'ouvre un peu la bouche, surprise et un sourire se trace sur mes lèvres entrouvertes. Mais il se lève, prend la fuite trop vite, peureuux. Je le rattrape par le bras, assise, avant qu'il ne puisse s'éloigner de la table et l'approche un peu de moi.

D'abord tu vas goûter ça, hihi.

Je lui donne un bout de pancake à la chantilly - petite pensée à Jimmy ici -, et bien sûr, je fais bien attention de lui en mettre un peu à côté sur le bord de ses lèvres. Vicieuse ? Moi ? Oui, parfaitement.

Oh, t'as de la crème, ici, à côté de ta bouuchee, je vais te l'enlever ...

Je met délicatement mes mains sur ses joues, approche son visage du mien. Un peu trop proche, je plonge mes yeux azurs dans les siens, détaille son visage. Non vraiment, je n'arrive pas à lui trouver des imperfections. Mon coeur bat vite, un peu trop vite, tellement vite que je le sens à travers mon visage, à travers mes oreilles et tous mes autres membres. Je reste néanmoins calme, m'approche encore de son visage, et mes lèvres touchent presque les siennes.

Mais je m'arrête un moment, une fraction de secondes mais qui semble être tellement plus. Tout à coup je sais pas si je devrais, je sais pas si je pourrais. J'hésite tout d'un coup, moi qui n'hésite jamais. Je sais bien que je l'aime bien, Cale, mais est-ce que lui m'aime bien ? S'il y a bien une chose que je déteste, c'est être la cruche qui court après le mec qui l'aime pas, ou encore en demander trop.

J'ai pas envie de gâcher le moment. Je me décide enfin, j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes mais j'entends un bruit, pose ma main sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire. J'entends des bruits de pas, des pas qui descendent les escaliers. Sauvée par la cloche. Ça pourrait être un élève qui va aux toilettes comme ça pourrait être le propriétaire du chalet qui est de mauvaise humeur car il a été réveillée à 11h30 du soir par deux adolescents qui glandent. Dans les deux cas, on sera dans la merde si on nous voit.

Quelqu'un arrive, on se casse, viiite chuchotais-je avant de poser l'assiette de pancakes à moitié terminée dans l'évier. Je prends sa main et me dirige rapidement vers les escaliers, sur la pointe des pieds et on se rend à notre chambre. James Bond quoi.

Bon, je sais pas toi mais moii, je suis vraiment claquée.

J'enfile un pyjama - aka shorts et camisole noire -, bah quoi, j'allais pas enfiler une nuisette devant lui non plus ci pa gratuit lol. Puis, rassasiée, et à nouveau froide surtout, je me jette sur le lit et m'enroule dans la couverture, fais bien attention de la prendre au complet. Non vraiment, je gèle c'est pas possible. Je me 'dé-roule' de la couverture pour lui en laisser un peu et lui laisse une place à côté de moi.

(...)

Ça fait quelques minutes qu'il fait noir, que c'est paisible et silencieux. Je finis de regarder mes réseaux sociaux sur l'intranet de mon téléphone portable puis le dépose sur ma table de nuit. Je me retourne ensuite vers le blond qui ne fait plus aucun bruit. Je lui dépose un baiser sur la joue et joue avec ses cheveux bouclés un moment.

Bonne nuit murmurais-je à son oreille tout juste avant de reposer ma tête sur mon oreiller. Je crois qu'il était endormi.

Je l'aime.

--

Des fois je repense à cette journée, à cette soirée là et je me dis qu'on aurait dû arrêter de se poser des questions. Je me dis qu'on aurait dû se laisser aller, prendre notre courage à deux mains. On aurait dû arrêter d'avoir peur, arrêter d'hésiter, de se poser des questions. On aurait dû prendre des risques, on aurait dû faire tout ce qu'on sait faire en général et rien ne serait arrivé. On se serait jamais, jamais perdus. On aurait pas eu besoin de se perdre, de s'engueuler avant de se retrouver. On aurait dû la prendre, cette chance. Parce que nous, les jeunes, on est capables de baiser un inconnu qu'on a rencontré en soirée mais on est pas capables d'avouer ses sentiments à quelqu'un qu'on aime depuis quelques temps déjà. Nous les jeunes, on préfère fuir les difficultés plutôt que les affronter.. On aurait dû, on aurait dû ..

C'était une journée banale, il y avait peu de soleil, juste lui.
✿ HRP; Le pavé en italique à la toute fin, ce sera un extrait de son journal & la phrase à la fin c'est du RP de Cale ici. (À la base c'est lui qui dit "C'était une journée banale, il y avait peu de soleil, juste elle.") Pour explication sur son pavé semi-poétique étrange fodra venir en PV sur skype lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 6:22


It happens in a blink it happens in a flash



Un. Deux. Trois. Elle va m'embrasser hell yaaa ! J'avance déjà mes lèvres qui  sont prêtes à la smaker, mais c'est pas la douceur de sa bouche rose et gourmande que j'me prends, mais celle de sa main. Je fronce les sourcils, pas content. Elle m'intime de pas faire de bruit, elle a entendu quelque chose de louche ; une excuse pour pas m'embrasser, pfffffffffffff. Elle me traine finalement comme un pantin jusqu'à la chambre Rosalie vous êtes bien fugace avec moi...! J'ai du mal à suivre son rythme. Elle a vraiment peur de se faire prendre. Pour l'emmerder je ralentirais presque, mais là, j'suis une marionnette entre ses mains, ou un truc mou. On arrive rapidement dans la chambre. ça sent toujours le bois et la petite maison dans la prairie. J'hume bien fort ; ça fait du bien de sentir autre chose que "Prismver". Je suis au milieu de la pièce, les mains sur les hanches, le visage relevé quand la demoiselle me prévient qu'elle va se changer et même qu'elle est crevée. Je vois. Elle bouffe et elle dort. Pas chiante, quoi. Je me frotte le nez et me retourne légèrement Bha va t'changer et roupiller tu veux que je te dise quoi...  J'me pose sur le lit et allume  la télé le temps qu'elle s'change, alors qu'est-ce qu'on va regarder ? Rien, rien ou rien ? Eh bin rien, écoutez ! Elle revient en pyjama, un pyjama, pas sexy du tout, mais j'râle pas, hein. Je prends le mien juste à côté, dans ma valise grise. Un simple haut gris, elle aurait eu droit à mon torse nu si son pyjama avait dépassé le sept sur dix, eh oui... Je vais à mon tour dans la salle de bain m'octroyer cinqs minutes d'intimité et me refaire ma coupe, aussi. Quand je reviens elle est mode boule. Elle entend que je suis à présent là et me laisse une petite place à ses côtés. Je lui murmure un merci et prends un bout de drap avant de me faufiler très vite dessous, 'fait un peu froid quand même.. Bonne nuit love, love love love, plein d'amour et de beaux rêves Holly Maintenant que je suis traquille, posé, au chaud, avec une fille dans mon lit, je peux m'endormir, heureux, heureuuux, à en crever. Je me frotte contre elle en poussant des ronronemments - j'imite très bien le chat - je murmure en chantonnant, les yeux fermés, un sourire d'idiot sur les lèvres Je vais dormir avec une jolie fille, je vais dormir avec une jolie fille, lalalala. Après 10 minutes où j'fais ma chieuse, je m'endors sans m'en rendre compte comme un gros bébé - je pense que je me saoule tellement que j'm'épuise sans m'en rendre compte -  tête sur l'oreillé, et bras qui pendent dans le vide. J'ai tendance à me mettre trop au bord du lit, je sais. Cette nuit-là j'ai rêvais que j'étais marié, 3 enfants, maison blanche avec jardin et une merveilleuse femme qui...était Holly, en fait. Très troublant ce rêve ou c'est elle la chose troublante. Surtout qu'en plus, un de nos gosses s'appelait Charlie - le petit garçon, un brun comme sa mère et les yeux noisettes, il avait mes boucles, c'était l'enfant le plus beau qu'il m'avait été donné de voir, même en rêve. ça me laisse encore sur les fesses quand j'y pense. Un bébé Cally ça envoie du rêve.  Je me suis réveillé au moment où je mourrais autour d'une tonne de petits enfants avec ma femme, je crois que mon subconscient essaye de me dire "c la fem de ta vi héhé", connard de subconscient. Putain...! Un rêve comme ça, ça vous laisse carrément le cafard. ça m'est resté toute la matiné dans la tête. J'ai tiré la gueule dès mon réveil, déjà parce que y avaient des plumes d'oreillers dans mes cheveux en pétard et parce qu'Holly dormait encore, me laissant ruminer trente minutes Vraiment merdique ce rêve...! et il était temps à huit heures dix de réveiller la belle au boit dormant. Je l'ai secoué vivement avec des petits "psss" avant de lui murmurer comme ça ne marchait pas - ah les femmes quand ça dort... Holly, j'ai fait un rêve chelou et toi ? j'espère que t'as rêvé de moi.

Eh bin voilà, moi, Holly je l'aime, je l'aime, je l'aime et je lui fait plein d'enfants.



hors rp ✖

"Pour explication sur son pavé semi-poétique étrange" .......................XDDD T'FOUS PAS DE MES PAVE SEMI POETIQUE ETRANGE



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 6:28
EEEEEEEEEEEEEND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It happens in a blink it happens in a flash    It happens in a blink it happens in a flash  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It happens in a blink it happens in a flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blink // ezéchiel
» ★ Flash McQueen ★
» invinsible [FLASH-BACK]
» Flash & Défilés [RP continu]
» flash forward ▬ version 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: