Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 2:03






AND THEN I MET YOU.


Ça ne faisait que 2 ou 3 jours que la rentrée était passée, j'avais pas encore de chambre mais j'avais déjà rencontré quelques personnes & j'étais déjà proche avec ces personnes. Faire ses priorités ? Euh non, cey pas mon truk tu vois. Extravertie ? Ouais, mais je suis pas tarée non plus. 'Fin si mais vos gueules maintenant cey pas le sujet. Maintenant en fait, j'cherchais un mec qui s'appelait Freddie. (<-- Dat nom.) et pis c'était le #90 de l'équipe de football. Donc, pour une raison compliquée et sans importance que je vais pas vous dire, je le cherchais. Dehors, il jouait au foot justement normalement. Donc, j'étais aux estrades, et pis je regardais de haut. Ils ont fini leur partie et les gens se dispersaient un peu, du coup, tu comprends, je prends ma chance et je fais un truc trey trey normal. Je descends un peu les estrades et je saute comme un tarée sur le mec, et il tombe pour changer. Et là je suis à califourchon sur un mec que je connais pas mais c'est narmol ça aussi. Un blond. Mais Freddie, il était pas brun ? THE FUCK. Je regarde sur son dos, et .. SURPRISE BITCH, #80. Oh putain. JE SAVAIS QU'IL ÉTAIT BRUN FREDDIE. Pour se gourrer comme ça, faut le faire hein mais chut. AHAHAHA JE SUIS UNE PUTAIN DE TARÉE SANS CERVELLE C'EST DRÔLE. Donc j'attend un peu pour attendre sa réaction, puis j'fais genre la fille qui a tout prévu et je bouge pas de ma place avant de dire avec mon accent américain que personne comprenait dans ce foutu pensionnat d'allemands et d'australiens; (Si parce qu'à date j'avais vu que ça.)

- Aww, t'es pas mon Freddie. Mais t'es cute, donc ça va. DUDE JE T'AIME T'ES CONFO & T'ES QUAND MÊME MIGNON AHAH *APPLAUDISSEMENT* AW SHIT BRAVO CAPTAIN OBVIOUS, MAIS T'AURAIS P'TET PU LE RÉALISER AVANT. MON DIEU JE SUIS TROP INTELLIGENTE C'EST FOU DES FOIS JE ME DEMANDE SI QUELQU'UN M'A PAS REFILÉ UNE CACAHUÈTE À LA PLACE DE MON CREVEAU À LA NAISSANCE. DES FOIS J'VEUX ME TIRER UNE BALLE, NON DES BALLES PARCE QUE LE MEC IL EST SEX EN PLUS.

Parfois, j'me dis heureusement que je dis pas tout ce que je pense. Et aussi heureusement que je suis pas moche sinon j'aurais pas d'amis. C'qui faut pas entendre. Euh, mais en fait je me suis tassée, parce que ce serait vraiment bizarre si je restais sur lui tu vois. Mais juste un peu. Quand j'ai vu le gars de plus proche (parce que oui, j'étais à 20-30cm devant sa gueule.) je me suis arrêtée un peu de temps .. C'est fou, il ressemblait à Cody. Mais genre, vraiment. Tu changes la couleur de ses cheveux & de ses yeux il devient pareil. Donc je me suis arrêtée pas assez de temps pour que ça soit awkward, mais genre, juste assez pour qu'il le remarque, tu vois. HEY ATTEND. Ses yeux sont jaunes ? Ambres ? WTF. Bref, euh. Il était blond, avec des yeux genre blé et enfin, on s'en fout de sa gueule mais il en avait une belle. Je me suis reculée un peu avant de remarquer qu'en fait, on se les gelait ici. Et aussi parce que j'avais pas envie de passer pour une freak dès mes premiers jours. Je gelais. Parce qu'en fait j'étais en shorts. Et t'as froid, en shorts. Je portais un pull/sweater noir call it whatever the fuck you want, des shorts de couleur.. Normale. Denim. Et des chaussettes sous le genoux, blanches avec 2 barres de couleur dessus. LOL. Tu remarques qu'ICI, IL FAIT PAS AUSSI CHAUD QU'EN CALIFORNIE, juste quand t'y es plus biensûr. Et le jour le plus froid du mois, genre.

-WTF DUDE, tes yeux sont jaunes ?

Je répète, heureusement que j'ai pas encore rencontré quelqu'un qui lit dans les pensées, parce que voilà quoi. I'M SO FUCKING CRAZY.
❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback Tumblr_mwf9wzfyz31rgxhz8o4_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 21:30

And then, i met you



And then, you meet me




Il y a des trucs, parfois, quand vous n'y croyait plus que vous avez perdu espoir et que votre âme commence à pourrir lentement qui vous tombe dessus, d'un coup, comme ça violemment, une main aidante, une bouée de secours, un espoir, une lueur, une lumière... C'est ce qui s'est passé avec elle alors que peu à peu je perdais espoir en tout, elle m'est tombé dessus.
Quand je dis tombais, c'est littéralement, dessus, hein.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

▬ Paause !
▬ Putain, enfin, ça fait depuis 1 heures qu'on court comme des fous !
▬ Ah, c'est autre chose que le basket, hein.

Il m'offre un sourire, j'ai du mal à lui rendre le sien, le coeur n'y est pas, mais je regarde comme un idiot mon masque, autre chose que le basket hein ? C'est vrai, ça change, il n'y a plus cette compétition, mon envie d'être le meilleur, plus toutes ces filles qui me regardent. C'est juste du plaisir, au fond ça doit être ça de pratiquer un sport, juste de l'amusement. Peu à peu mon sourire s'étire.

▬ ça m'change en effet.

C'est un peu ce que je voulais, du changement. Encore plus maintenant que jamais, car j'ai l'impression de vivre une routine continuelle. Tous les jours se ressemblent, cey triste. Je dois remercier Freddy pour m'avoir permis de jouer avec eux, ils n'ont pas de clubs, ils jouent pour le plaisir se réunissent quand ils le veulent pour faire du football américain, C'EST BEAU, CA DONNE ENVIE, par contre c'est un peu violent... Je pose mon index sur ma lèvre, ça saigne. Faut dire que c'est pas du tout un sport de tapette comme le basket. Je commence à m'approcher de Freddy, allant lui hurler un "MERCI" bien sonore, lorsque quelqu'un chose, un objet non identifié vient sauter sur moi comme si j'étais L'HOMME DE SA VIE, je me retrouve par terre sur le cul, avec ses cheveux bruns qui touchent mon uniforme, elle me regarde, je la regarde, MAIS WHAT JE LA CONNAIS PAS CETTE FILLE. Elle est à califourchon sur moi. Je fronce les sourcils ne comprenant rien à ce qui se passe, serait-ce une fan folle ? ET MES CHEVEUX QUI RESTENT DANS L'HERBE...

▬ Aww, t'es pas mon Freddie. Mais t'es cute, donc ça va.
▬ ça aurait était dommage que je ressemble à Quasimodo quand même, hein.

C'est une amie à Freddie ? Sa copine ? je la regarde avec curiosité, elle me regarde bizarrement, son visage est un peu trop peu près du mien, ELLE ME RELUQUE

▬ Oh oh ooh.....

ON CALME SES HORMONES MADEMOISELLE. Je pose ma main sur ses hanches - MERDE- et la rélève complètement, NON, MAIS M'MANQUAIT PLUS QUE CA, QU'UNE FOLLE ME SAUTE DESSUS ME PRENANT POUR FREDDY, ALORS QU'IL EST MEME PAS SEXY. J'DOIS LE PRENDRE COMMENT, HEIN ?


▬ WTF DUDE, tes yeux sont jaunes ?
▬ Ouais et même que la terre est...... je prends ma pose de "hawn t sérieuse" RONDE je reprends me trouvant un peu méchant avec la demoiselle c'est des lentilles. J'espère que tu sais ce que c'est ? T'es sûr que tu viens pas d'une autre planète ?

Pour me tomber dessus comme ça, ça ne peut qu'être un Alien.

▬ En tout cas félicitation, on m'avez jamais fait le coup du "désolée je me suis tromper de personne" je me dépoussière, relevant le visage pour la regarder technique de drague redoutable à ce que je vois... Je vais tout répéter à "TON" j'accentue bien le "ton" avec mon accent américain Freddy ! dat smile ahahaha !

Nah mais sérieusement, koua, y'a mieux pour me draguer, ou pour m'approcher genre juste un petit smile, en plus elle est quand meme jolie, j'aime bien la façon dont elle s'habille et merde... Faut que j'arrête de la regarder comme ça elle va croire que j'ai le coup de foudre et Freddy va me casser la gueule.
En plus, mon casque est juste à côté d'elle, j'espère qu'elle va me le ramasser sagement, j'ai dit "j'espère" je pense qu'elle a un caractère de merde so....

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était une journée banale, il y avait peu de soleil, juste elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 23:14






I TELL YOU ALL THE TIME, HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU. - IT'S BETTER THAN I EVER EVEN KNEW. THEY SAY THAT THE WORLD IS BUILT FOR TWO. ONLY WORTH LIVING IF SOMEBODY IS LOVING YOU.

-Oh oh ooh.....

Il m'a pris par les hanches et m'a relevé carrément en fait. (Ça fait mal au cul en fait de sauter sur ley gens. Noter sur mon carnet, ne plus sauter sur des random parce que ça fait un peu mal au cul à moua. Dommage que ce soit juste ça, sinon je le referais.) J'ai rien dis mais j'ai remarqué qu'il s'est rendu compte de ce qu'il avait alors qu'on se connaissait pas, donc j'ai glissé un sourire en coin discret avant de le regarder encore, mais d'un air moins ébahi et débile cette fois. Il était marrant ce mec en fait.

-Ouais et même que la terre est ...... RONDE, puis il a continué
-C'est des lentilles. J'espère que tu sais ce que c'est ? T'es sûr que tu viens pas d'une autre planète ?

Et pis ensuite, je l'ai regardé avec la bouille de la gamine de 5 ans qui est faché-faché. #BITCHFACE. C'est-à-dire, je gonfle les joues et je fronce les sourcils. NO SHIT. JE PENSAIS QUE T'AVAIS UNE MUTATION GÉNÉTIQUE DUDE. J'aime pas qu'on me prenne pour une conne, même si j'dis des conneries, tu comprends. (< OUÉ COMPRÉHENSIBLE.) Mais en fait je suis pas vraiment fâchée, j'aime juste faire chier et surtout j'ai pas envie de passer pour une keunasse même si c'est ce que je suis.

-Je sais ça. C'est juste que c'est pas le genre de couleur que tout le monde utilise, c'est original, c'est tout. Et j'pourrais dire la même chose pour tes lentilles, tu sais.

J'pourrais faire pareil que toua et me mettre des lentilles roses olololz après c'est moi l'alien. Okay, j'avoue que j'aime faire chier. Eeet provoquer les gens en disant des conneries. Mais après, c'est drôle parce que j'fais ça juste la première fois. Tu vois, juste pour tester les gens, voir si ils sont cools, zen ou si cey juste des coincés de la vie qui prennent tout mal et qui m'aimeront sûrement pas.

-En tout cas félicitation, on m'avait jamais fait le coup du "désolée je me suis trompé de personne" (...) Technique de drague redoutable à ce que je vois... Je vais tout répéter à "TON" Freddy.

Raté dude. Si y'avait bien un truc chez moi, c'est que j'appelais toujours les gens comme s'ils m'étaient super proches alors que non, et pourtant j'trouvais ça normal. 'Mon Freddie' > le mec à qui j'ai parlé une ou deux fois mais qui doit juste me faire visiter le lycée à la base. Donc j'ai ri à sa réponse. Eh mais quand j'y pense, c'était une des personnes que j'avais pas à faire répéter à cause de son accent en fait.. Je le comprenais, on remarquait un accent américain dans son anglais. Il parlait comme moi en fait.

-J'suis spéciale, originale uesh c'est pour ça. & C'est raté dude. Freddie, j'lui ai parlé une fois ou deux en fait.. Je suis toute à toi. Je l'aurais presque dit pour déconner à voir la façon dont il me regardait, mais on se connaît pas vraiment et si je dis ça il va me prendre pour une obsédée donc je me suis juste contentée de rire un peu encore. Je sais pas pourquoi, il me faisait rire même si c'était pas drôle en fait.

Puis il y a eu un petit silence, où je me suis calmée et j'ai regardé le sol pendant quelques secondes avant de relever la tête et lui poser la question qui me chiffonnait.

-Au fait, c'est quoi ton nom ? T'as un accent américain. Moi c'est Holly, ou Katelyn, comme tu veux.

Puis j'ai frissonné encore, maintenant que tout le monde était entré à l'intérieur, il y avait comme un courant d'air et j'avais froid.

-J'ai super froid. On rentre boire quelque chose histoire de nous réchauffer ou on va rester là à se geler le cul dehors ? Au fait, tiens je crois que c'est à toi. J'ai donc ramassé un casque qui était par-terre et je lui ai tendu. (Tahu yésoui trop une gentille lulz.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 15:11

And Then I Met You



She spreads her love, she burns me up



Elle parle, un peu, beaucoup, à la folie, passionement, ce qui m'arrache un sourire, elle est marrante, mais je perds un peu le file.

▬ Je sais ça. C'est juste que c'est pas le genre de couleur que tout le monde utilise, c'est original, c'est tout. Et j'pourrais dire la même chose pour tes lentilles, tu sais.
je lui précise en me faisant basculer
▬ Oui je sais sourire je porte des lentilles ambrés, pas jaune, ambrés, mademoiselle et ce n'est pas si original, c'était là mode où j'étais.

Phoenix et oui, je la regarde et lui explique que la manière dont elle m'a abordé en me sautant dessus et en s'exclamant "WES MAN T'ES PAS MON FREDDY"  est assez original VOIR COOL, LUL. Pour vous dire, soit les filles qui m'aiment restent en retrait soit elles viennent me le dire en face, MAIS ME SAUTER DESSUS, JAMAIS, je touche mes fesses, aie, et regarde si je suis pas plein de terre, de toute façon ça fait 1 heure que je tombe sur le gazon mais tout de même. Mon regard revient sur elle lorsqu'elle se remet à parler.

▬J'suis spéciale, originale uesh c'est pour ça. & C'est raté dude. Freddie, j'lui ai parlé une fois ou deux en fait..
▬ Tu veux dire que... T'es pas sa copine ?

What. Je suis surpris. Enfin, là je m'étais déjà imaginé me faire tabasser par Freddy, quoi.  Bon en moins c'est une bonne chose si elle n'est pas sa copine, j'suis sûre de ne pas avoir de réprésaille. Elle part dans de léger rire, je la regarde discrètement avec un sourire non dissimulé comme dans les pubs dentifrice, un silence s'installe, je sais pas trop quoi faire, j'suis pas gêné mais au fond je sens quelque chose d'agréable se produire dans mon coeur.


▬ Au fait, c'est quoi ton nom ? T'as un accent américain. Moi c'est Holly, ou Katelyn, comme tu veux.
▬ Phoenix ça te dis quelque chose ?

Elle semble avoir froid, la brune me le fait remarquer, perso vu dans la tenue où je suis non je n'ai pas froid, mais soit, je la suis. AH MERDE C'EST BIZARRE ON SE CONNAIT A PEINE, CA VA TROP VITE (NON OK JE BLAGUE) elle me tend mon casque

▬ Oui c'est moi, merci rha merdeeeee c'est à moi je voulais dire. Ahhahaha.

OMFG. Je prends mon casque et commence à prendre de l'avance, je marche à ses côtés

▬ Moi, c'est j'inspire Cale Summers et pour toi ça sera Hollyn, "cause Holly + Katelyn, ouais c'est original comme toi, t'as vu je la pousse légèrement en partant dans un léger rire pour lui signifier que je déconne, je reprends J'sais pas où on peut aller, perso, mademoiselle qui a froid car elle s'est habillé comme s'il faisait chaud. légère pause je passe mes mains autour de sa taille  au pire, je peux te réchauffer avec mes bras si tu veux, là je viens de finir de m'entrainer, je suis chaud comme la braise.

Ouais, c'est sûre elle doit être nouvelle, un visage aussi mignon que le siens, si je l'avais croisé je l'aurais retenu à coup sûr. Et non je commence pas à la draguer. Si elle veut on peut aller à la céfétaria ou rester dans l'herbe comme des cons, on demandera à Freddie nous apporter quelque chose à boire. Ah non, c'est vrai, la demoiselle à froid...


//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 18:15






Got me spinning like a ballerina - You're the king and baby I'm the queen of disaster, disaster.

-Tu veux dire que... T'es pas sa copine ?

HAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHA, HAHAHA. HAHA. HAHAHAHA. no. Ouate de phoque que j'aurais dis. Mais d'où est-ce qu'il est allé s'imaginer ça ? Les gens je vous dis, tu peux jamais savoir comment ils pensent. 'Fin, je présume qu'il a pensé à un truc auquel je n'ai pas pensé. Bref.

-HAHAHAHAHAHAHAHHAHA no. T'y as cru ?

& pis après il m'a donné son nom. Cale Summers, de Pheonix. Bien sûr que je connaissais, j'y étais passée et pis c'était la capitale hein. En plus, j'étais née juste à côté, alors ouais.

-Capitale de l'Arizona. Perso j'suis née au Névada, mais Miami is my home. Donc, wala.

Quand je lui ai passé son casque il a mélangé ses mots, le pauvre. Mais c'est normal je fais tant d'effet moua *PAN*

-J'sais pas où on peut aller, perso, mademoiselle qui a froid car elle s'est habillé comme s'il faisait chaud. légère pause. au pire, je peux te réchauffer avec mes bras si tu veux, là je viens de finir de m'entrainer, je suis chaud comme la braise.
-C'EST PAS MA FAUTE. J'savais pas que j'allais attérir au Pôle Nord ici.

J'ai vécu une grosse partie de ma vie à Miami, avant c'était au Névada et après ça a été Arizona puis un peu partout, le plus froid que j'aie vu, c'était New York en hiver alors hein. Même, l'hiver à NYC, c'est jamais comme ici. J'ai vécu un peu partout. Les voyages, c'est ce que j'aime plus que tout au monde. L'aventure. Les lumières de la ville la nuit, bref (...) Il a passé ses mains autour de ma taille. J'ai rien dis parce que voilà quoi, je vais pas gâcher le moment. Ça allait un peu trop vite, je le connaissais depuis à peine 20 minutes, moins même mais c'était pas pour me déplaire. Et puis j'avais super froid, donc j'ai rien dis j'ai juste souri parce qu'en fait c'est vrai que ça réchauffe. J'ai levé les bras un peu puis je les ai agité un peu comme pour faire redescendre mes manches et j'ai mis ma tête sur son torse. Ouah. Son coeur battait autant que quand je viens de finir un marathon. J'ai souri encore un peu,  (le smile de la morkitu comme ça <) puis je me suis décollée un peu trop brusquement. Wait what. C'est bizarre. Je le connais depuis si peu de temps, et puis déjà il se permet de mettre ses mains partout et j'dis rien. Ça fait même pas 30 minute. Je le connais même pas. Breef. -Bon allez viens. C'est bien beau, c'est cute mais à rester là un tout petit peu plus longtemps je serais devenue rouge comme une tomate. De froid hein je précise. (< LOL.) Bref.

On est entrés à l'intérieur, puis j'ai pris du thé (<-- pour changer, tu vois. ET OUI. Mettons qu'ils en vendent lulz.), il a prit ce qui lui plaisait et on s'est assis à une table. J'avais tellement froid, je grelottais encore alors le thé chaud dans ma gorge, ça me faisait un bien fou. Mes pommettes se coloraient de plus en plus comme si je reprenais de la vitalité. J'ai souri. Le thé, c'est un truc que j'aimerai toujours même quand j'aurai 90 ans et des petits enfants. À noter, même si c'était évident. Moi, à la St-Valentin tu me ramènes du thé à la place de roses, yémen fous hein, le thé, c'est le bien et puis c'est toujours l'heure du thé. J'ai soufflé un peu sur ma tasse comme elle était trop chaude pour en boire encore une fois et j'ai regardé le jeune homme devant moi.

-Au fait. Tu m'excuseras si je me gourre de place ou quelque chose, je suis arrivée il y a à peine deux jours hein alors. J'ai même pas encore de chambre, j'y pense..

Oui oui je sais je parle trop je devrais fermer ma gueule avant de l'effrayer mais c'est plus fort que moi. Et puis ce serait pas marrant si je disais jamais rien, je rencontrerais personne..

J'espère que ça le dérange pas, une fille qui parle beaucoup parce que je vais le rendre fou. Et puis je le sais, je le sens ce mec ça va pas être une connaissance que je saluerai juste par politesse dans les couloirs. Y'a un truc qui se passe, et je sais pas c'est quoi.
HRP: VOUALAA. AHAHAHA la fin est super nulle maybon. J'me reprendrai à la prochaine réponse. ;AA;<33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 5:01

And Then I Met You



Leave me hypnotized, love



▬ C'EST PAS MA FAUTE. J'savais pas que j'allais attérir au Pôle Nord ici.
▬ Ils préfèrent le mettre en tout petit sur la publicité, ils vont pas le mettre en gros, majuscule j'imite la voix de la femme de l'acceuil< Venez voir notre établissement réputé pour son temps de merde 89% de l'année >

Je dis ça d'un ton léger, je plaisante, je ris et MEME je pose mes mains sur sa hanche, elle a l'air d'être une fille assez ouverte d'esprit et extravertie, je tente le tout pour le tout, comme on dit, souriant à pleine dent *KEN SMILING* elle se décolle brusquement, ça vient de foirer, je retiens un petit soupire en plissant les yeux,je suis allé un peu trop vite - BON OK BEAUCOUP- je m'excuse < PARDON DETRE UN GROS PERVERS >

▬ Désolé, ma main à glisser

#BITCHFACE SISI JE VOUS JUUURE................... Je me rapproche d'elle, un peu trop collant et lourd, j'aime bien faire ce genre de type, je viens presque lui susurrer, avec dat smile

▬ Non, je mens, mais ça reste entre nous.

Et nous rentrons, elle est légèrement rouge, en effet elle devait avoir froid dehors, Bon allez viens. je réplique au tac au tac jor je suis trop lent ? tssss je suis juste derrière toi -AUCUN SOUS ENTENDUS PARDI- je commande un coca-cola c'est thé pour la demoiselle, je la regarde du coin de l'oeil, l'envie de lui demander encore une fois si elle ne vient pas d'une autre planète me vient à l'esprit. Un ovni tombé sur terre, à défaut d'un ange. Du THE, je crois que c'est la première fois qu'une fille en boit devant moi excepter les jeunes demoiselles A avec leurs manières et leurs façons élégantes de parler. Ses joues reprennent peu à peu une couleur normale, rosée, je souris en y pensant, bras croisés, elle souffle sur sa tasse blanche car c'est trop chaud, je n'en perd pas une miette. So louche guis, suis-je. Je me mets à siroter mon soda, ses yeux se posent sur moi, ses lèvres roses s'entre ouvrent, alors je branche mes oreilles, alors mademoiselle que veut me dire ? Oui ?


▬ Au fait. Tu m'excuseras si je me gourre de place ou quelque chose, je suis arrivée il y a à peine deux jours hein alors. J'ai même pas encore de chambre, j'y pense..
Je reste quelques instants dans mes pensées avant de repporter mon regard ambré sur elle
▬ Huum c'est pour ça que ton visage me disait rien je cale mon poing sous mon menton tu dors dans quelle cabane alors ? Ils sont un peu lents ici pour les chambres j'enlève mon poing de sous mon monton et  lui murmure plus bas comme si je conspirais y'a qu'une femme d'accueil, t'as fais connaissance avec elle ? Tu la trouves comment ?

Moi, je la trouve bizarre, mais tout le monde la trouve sympa, so. Elle cache plein de chats en porcelaine dans son tiroir sisi j'en ai cassé plein avec Gautier. En tout cas le plus important c'est qu'elle soit là. Au bout de deux jours je sais pas si elle a eu le temps de rencontrer beaucoup de gens, mais autant lui souhaiter chaleureusement bienvenue parmi les fous de prismver, une grande famille malgré les coups de gueules, les suicides, les avortements, les couples cocus............. BON j'ARRETE D'Y PENSER, I LOVE PRISVER, JE KIFF PRISMVER AINSI QUE LES GENS DE DANS, ON EST PEACE AND LOVE, COMMENT NE PAS VOULOIR VENIR ICI ? (je suis toutaffé prêt pour tourner ou même écrire le prospectus < prismver > je saurais en venter leur mérite et même faire des t-shirt imant notre gloire, huu)

▬ Bon, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue parmi nous avec un geste de la main je montre l'établissement, WELCOME HERE GURL, je rencheris  pour le meiilleur et comme pour le pire. Tu verras ici c'est amour gloire et beauté. Tout le monde couche avec tout le monde !

C'était un monde un peu fou qui s'offrait à toi, mais je savais que tu t'y plairais, que t'aurais ta place parmi nous, parmi les fous


Leave me paralyzed, love



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 2:29






you're kind of, oh wait no you're really stupid but i like you

-Non, je mens, mais ça reste entre nous.

Sur ça j'ai rien dis encore mais j'ai juste souri en guise de réponse. Mais genre, le sourire pour faire "hahahahahahhaha non" pour pas être trop sérieuse, pour faire genre que je rigole même si je rigole pas.  Je crois qu'il a capté. J'espère. Ce serait nul s'il me prenait pour une salope cinglée violente une pas gentille.

-HAHAHAHAHAHAAHA non. Refais-la plus celle-là. sous peine de te prendre un coup là où y faut pas. peace. Holly. Que j'aurais fait si c'était une lettre. Ouais, très longue lettre. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à une lettre. Ça le fait pas du tout en fait. Faites comme si vous aviez rien vu. Voilà. C'était pour remplir le RP je sais pas quoi écrire GSJAHDGSDHSDK.

Bref. On est entrés, j'ai pris mon thé, je me suis assise. Je me suis mise confortable; c'est-à-dire que je me suis recroquevillée sur moi-même et j'ai rentré mes mains dans mes manches. ouais. i'm a potato. #MATURITÉ PLS# Il me regardait comme si je buvais de l'acide corrosif. Quoi ? T'as jamais vu une fille boire du thé ? T'as un truc contre le thé, hen ? dis le on est plus amis.

-Quoi ? T'as jamais vu du thé ou quoi. Tu me regardes comme si je buvais de l'eau de javel.

Ensuite. Cale Cale son poing sous son menton. HAHAAHAHAHAHA. Ok c'est bon j'vais me tuer. MAIS C'ÉTAIT DRÔLE. Non, un peu quand même ? Okay. Bref.

-Huum c'est pour ça que ton visage me disait rien - tu dors dans quelle cabane alors ? Ils sont un peu lents ici pour les chambres
-Euhh. Je me débrouille. - on dirait que je suis SDF pls. oh wait je le suis.HAHAHA non en fait je suis SDF j'dors pas au même endroit tous les jours. Et toi, quelle chambre ? J'VAIS VENIR TE VIOLER PENDANT LA NUIT. Non mais en fait, c'est toujours cool de débarquer de nulle part chez des keupins pour geeker toute la nuit, ou faire d'autres trucs, au choix. Comme par exemple, jouer au monopoly bien sûr. VOUS AVIEZ PENSÉ À QUOI sérieusement ? Je comprends pas, hihi.

Normalement, ma chambre, je devais l'avoir déjà de préparée UNE PUTAIN DE SEMAINE AVANT QUE J'ARRIVE EN FAIT. Mais non, on m'a dit que je devais l'avoir mercredi, soit AVANT-HIER, ce qui n'est pas une semaine à l'avance. bref. Ensuite il a parlé de la dame de l'accueil. Qu'est-ce qu'il veut que je dise à propos d'elle ? J'AIME SA LINGERIE LOL J'aime son shampoing ? Je sais pas moi, je lui parle pas personnellement à la madame de l'accueil. Donc, je lui réponds franchement parce que oui j'ai senti ses cheveux à l'accueil okay.

-.. J'aime son shampoing ? HAHAHA non. Aucune idée je lui ai pas parlé. Quand je suis entrée elle jurait en replaçant ses papiers, donc voilà.

(...)

Ensuite il m'a souhaité la bienvenue et.. D'ailleurs qu'est-ce qu'on répond à un bienvenu. Merci ? C'est moche, merci. Ça avance à rien, MERCI. Donc. Non mais en fait j'dis merci quand même parce que j'ai rien de mieux à dire mais bon. J'avais fini mon thé et j'attendais qu'il finisse son cola pour qu'on puisse.. Je sais pas ce qu'on ferait en fait, après. Donc je l'ai juste observé d'un air calme et posé pendant qu'il finissait sa boisson. Je sais pas pourquoi. Il me rappelait quelqu'un que je connaissais et l'image voulait pas sortir de ma tête. Je l'associais toujours. Je savais pas vraiment ce qu'il deviendrait pour moi, je me le demandais. Je l'aimais bien déjà, Cale, et je savais pas vraiment pourquoi. C'était juste comme ça, une première impression. Mon RP aurait fini là mais comme je suis une vraie connasse et que j'ai dis à haute voix ma pensée,..

-Je t'aime bien.

...
...
...

-Oups. Ça ça aurait pas dû être à haute voix. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 1:14

And then, I met You



Come on make me feel alive



Les minutes passent vraiment vite, t'oublie, tout, la tristesse, la joie. Un antidote contre le mal de vie. C'est ce qu'il se dit, pendant un instant, pendant quelques secondes, comme s'il venait de découvrir quelque chose d'absolument merveilleux, l'antidote, il croit, oui ça doit être ça. Les souvenirs lui reviennent, cette conversation banale, normale, sans importance, c'était un jour pourtant vraiment comme les autres, elle a tout changée, absolument. Faire de la banalité d'un homme une histoire c'est se dont une femme est capable, oui, il en est convaincu.

▬Euhh. Je me débrouille elle part dans un rire non en fait je suis SDF j'dors pas au même endroit tous les jours. Et toi, quelle chambre ?
▬ Moi ma chambre c'est la 8, le 8 c'est un chiffre sexy, sisi je t'assure je prends une gorgée de mon coca cola si tu sais pas où dormir ce soir, tu peux venir dormir dans ma chambre, y'a que des filles.

Et ouais et vu mon expression je suis le mec le plus heureux du monde, entouré de filles, de jolies filles en plus, ouais cette chambre c'est bien mon petit paradis en enfer, un endroit en dehors du temps, qui a tout vu passer, les coeurs brisés, les coeurs amoureux, les rires, les pleures, les engueulades, tout. Je lui demande ce qu'elle pense de la femme d'accueil, OK CEY PAS DE MA FAUTE CETTE BONNE FEMME JE LA SENS SPAS MAIS ALORS VRAIMENT PAS, elle a un truc dans les yeux qui me... brr, elle semble surprise que je lui pose cette question, non je demande pas des infos sur cette bonne femme pour sortir avec, cey pas mon truc les VIEILLES OK. Bon à une époque j'avoue que... non, non je veux pas m'en rappeler, ça me donne le mal de crâne, d'ailleurs, coude sur la table, main contre mon front, je soupire discrètement.

▬.. J'aime son shampoing ? HAHAHA non. Aucune idée je lui ai pas parlé. Quand je suis entrée elle jurait en replaçant ses papiers, donc voilà.
je réplique tout de suite, INDIGNE
▬ QUOI, ELLE T'A MEME PAS DIT BONJOUR ?


Oui je suis surpris et oui je me suis un peu excité sur la fin de ma phrase. genre c'est le crime de l'année tu n'as pas dis bonjour à... j'ai oublié mais ça ve me revenir > Kateline, je crois. MEUH NON CEY HOLYN. Voilà m'en souviens et comme la tradition l'exige je lui souhaite avec enthousiasme la bienvenue ici, dans ce pensionnat, alors que je sais même pas c'est quoi son pouvoir, et ni en quelle classe elle est, paf je pourrais me faire écléctrocuter d'un instant à l'autre. Mais on a tout le temps d'apprendre à se connaitre.  Un vague sourire, elle semble à présent un peu ailleurs en me regardant, elle a l'air de se perdre dans mes yeux.

▬ Je t'aime bien.


Ma lèvre forme un "o" je suis un peu surpris par cette "déclaration" mais je souris discrètement pendant qu'elle se rattrape

▬  Nan,  t'as bien fais de le dire à haute voix, ça me fait plaisir.

Et il y a ce petit quelque chose de rien du tout qui veut s'échapper de ses  lèvres ;
T'es belle Holly, t'es lumineuse, s'il te plait, est-ce que tu peux m'éclairer ? mais la sonnerie le lui empeche, tout le monde se lève, ils se font la bises, il la sert un peu trop fort contre lui < On se reverra, pas vrai ? > merde, il sait pas ce qu'il se passe avec lui, avec elle.
Il aurait voulu passer encore un peu plus de temps avec elle, la découvrir, la faire rire. Et c'est ce qu'il fit.




Every second here makes my heart beat faster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback   ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback - How could I say no? ( Merlona )
» [Flashback 3 ans plus tôt] Just a shadow ft. Alwine Rolfdottìr
» [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]
» [Flashback] They shot me down, but I won't fall || Joshua
» It's been a long time [RP FLASHBACK] | Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: