Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 drown at midnight.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 12:32
Mais mais mais. Mais tu fais chier merde. Mais oui putain de merde. Quelle emmerdeuse cette Adèle. Oui vous avez du le remarquer Freud est particulièrement grossier ce soir. Mais holyshit, Adèle. Laisses-moi donc m'évader, m'enfuir au loin, retourner au fond de mon lit pourrir comme un vieux camembert oublié au fond d'un frigo. Vraiment merci Adèle, tu es vraiment une bonne à rien par excellence. Et c'est dit gentiment. Non mais pourquoi retenir quelqu'un qui montre ouvertement son désir de s’exiler loin fort loin d'un duo d'emmerdeur ? Oh et puis encore, elle était pas le pire Adèle, non le pire c'était Eryk. Parce que contrairement à d'habitude, il était pas chiant. Eh oui, Eryk était anormalement calme. Et c'est un bien beau pléonasme. Ah putain Eryk, qu'est-ce que tu voulais toi aussi ? Aah, comme il avait envie de hurler dans ses oreilles avec un mégaphone, ça défoulerait tellement, ça ferait tellement du bien. Et donc bref. Rester en plus pour une glacière. On est dans la vraie vie, la vie réelle, on ne trouve pas d'étoiles dans une glacière comme dans Mario, ni de Master Sword. Non, tout ce qu'on trouve dans une glacière dans la vraie vie Adèle, ce sont des têtes décapitées. Et des glaces plus couramment.  Mais Pourquoi POURQUOI était-il aussi soumis aujourd'hui, pourquoi ne résistait-il donc pas, pourquoi ne partait-il donc pas en courant à poil en hurlant comme un forcené ? Pourquoi POURQUOI ? Pourquoi venir manger sur une plage déserte avec cette putain de brise marine alors qu'on peut très bien le faire dans son lit au chaud en lisant un bon bouquin poussiéreux de moine tibétain ? POURQUOI CES GENS SONT-ILS AUSSI CONS POURQUOIII ? Je désespère devant autant de débilité. Surtout que un de ces spécimens se prend soudainement pour un restaurateur d'un grand resto 4 étoiles à Miami Beach. Pourquoi suis-je ici. Ah il prendrait bien volontiers le sable et l'avalerait pour se donner la mort. Mais il avait un peu faim donc le suicide, ça sera pour une autre fois. Il chope un vulgaire sandwich, et le mange lentement tout en fixant Eryk du coin. Ça vient. Ca se rapproche. OUI la connerie absolue va sortir de la bouche du pygmée homo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 21:22
drown at midnight
Adèle avait courut après Freud pour le retenir. Celui-ci la "remercia" d'un regard qui signifiait -à peu de chose près- "Adèle je te hais, va mourir toi et toute ta famille". Elle ignora son air grognon, elle était habituée aux regards de travers. Eryk, lui, ne tarda pas à sortir de l'eau à son tour. En vrai gentleman, il apporta sa serviette à Adèle.

«  Merci Eryk, c'est gentil. »

Il ouvrit la glacière qui regorgeait de nourritures et de boissons. Sandwiches, glaces, sodas... Il y en avait largement suffisamment pour trois !

« Je vous souhaite la bienvenue au Restaurant de la Plage ! Veuillez prendre place et servez-vous, c'est buffet à volonté ! »

Eryk et Freud se servirent, Adèle fit de même. Bien qu'elle ne s'en était pas rendu compte avant, elle avait vraiment faim. Il faut croire que nager creuse vraiment l'appétit. Elle mordit dans le sandwich. C'était bon. Tout parait meilleure après une baignade entre amis. Même si les deux ont faillis se noyer...
Plus personne ne parlait sur la plage. Il faut dire qu'ils avaient tous la bouche pleine. Au bout de quelques temps, Adèle se décida à rompre le silence.

« Je suis heureuse que vous m'ayez proposé de venir, j'ai passé une belle soirée avec vous ! Je remercie Eryk d'avoir apporté le repas et je remercie Freud pour sa bonne humeur et son entrain. »

Elle continuait de manger, observant la mer et le ciel bleu nuit. On va rarement à la plage le soir, c'était amusant de voir les étoiles se reflétant dans l'eau salée. Cela méritait une photo... Elle se rappela alors qu'elle avait pris son appareil dans son sac, elle irait le chercher après avoir fini le pique-nique.


HRP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 7:48



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


hah, apparemment, freudounnet avait faim. tant mieux, eryk ne s'était pas cassé le cul pour préparer les sandwiches pour rien, au moins. adèle aussit avait prit un sandwich avant de commencer à le manger. la plage était silencieuse, c'est comme si ils étaient tous les trois des religieux. ok c'est une comparaison pourrie mais c'était presque ça.

« Je suis heureuse que vous m'ayez proposé de venir, j'ai passé une belle soirée avec vous ! Je remercie Eryk d'avoir apporté le repas et je remercie Freud pour sa bonne humeur et son entrain. »

adèle avait vraiment toujours le bon mot. enfin, faut dire qu'elle avait raison, d'habitude freud était d'une humeur encore pire. là, il avait l'air assez calme. et eryk aussi, ça semblait vraiment bizarre d'ailleurs. il continuait à manger son sandwich au poulet avant de prendre une cannette d'ice tea pour se désalterer. freud semblait à bout, allez savoir pourquoi. c'était peut-être son état naturel ?

« Oh mais de rien, ça me fait plaisir ! C'est vrai que c'était une belle soirée, je me suis bien amusé. Hein Freud, qu'on s'est bien amusés ? »

eryk avait sortit ça avec un sourire en coin, attendant la réaction de son ami. il allait sûrement essayer de tuer eryk encore une fois, qui sait ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 13:06
C'était lui ou. Non il devait fou. Non attendez. Cette impression. Tout se répétait. Les mots, les gestes, les conneries, les jours. BON DIEU. Y avait-il eu une fissure dans l'espace-temps, provoquant un dysfonctionnement de l'équilibre de l’univers ? Une chose aussi apocalyptique pouvait donc t-elle arriver ? Nononon. Freud devenait fou, il n'y avait que cette solution qui pouvait être logique et claire. Enfin à prismver tout de même, la logique n'a pas lieu d’être...ALORS C’ÉTAIT CA LE MONDE COURRAIT A SA PERTE HAAA.
Comme Freud s'emmerdait.
Il aurait voulu que quelque chose d'incroyable arrive. Genre maintenant. Là. Maintenant. MAIS MERDE POURQUOI LES INVOCATIONS NE MARCHENT PAS DANS LA VRAIE VIE? Si seulement un météore venait se casser la gueuler sur Prismver. Siii seuuuleemmmeeent. Mais pourquoi pourquoi la vie est-elle une véritable salope ? Pourquoi était-il ici ? Pourquoi pas ailleurs, n'importe où, même dans un bar gay, pourquoiii. Mais mais merde QUOI. Et puis putain, ils ne devraient meme pas etre là, ils allaient se faire coller les cons. C'est vrai quoi, il y a un putain de couvre-feu et lui il était là à le violer avec deux crétins plus ignares que lui, en train de bouffer des sandwich au poulet hallal. Oh mon dieu, mais il se sentait avoir le QI d'une méduse séchée sur un étalage de poissons périmés. Comme eux quoi. Et ils mâchait avec la vivacité d'un vieux pépé sans dentier. Mais putain, bonjour la mort cérébrale. Et il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 19:16
drown at midnight
La nuit était définitivement tombée sur la plage, la température chutait. Tous les élèves de Prismver devaient maintenant être dans leurs chambres... Mais Freud, Eryk et Adèle étaient actuellement en train de manger des sandwiches au poulet sur une plage déserte. Normal ? En tout cas, Adèle s'en souciait guère.

« Oh mais de rien, ça me fait plaisir ! C'est vrai que c'était une belle soirée, je me suis bien amusé. Hein Freud, qu'on s'est bien amusés ? »

Freud resta de marbre, égal à lui même. Il ne dit rien, son regard suffisait. L'expression qu'il affichait résumait tout : "mais qu'est-ce que je fous là ?" Il faut dire qu'il avait presque fallut le trainer pour aller à la plage, le flatter pour le faire entrer dans l'eau... La seule chose qui n'allait pas être très difficile avec lui, c'est de lui dire que c'était le moment de rentrer.

C'était peut-être le moment d'ailleurs... Les trois amis avaient plus ou moins tous fini de manger. Il faisait froid, le ciel était noir. L'heure fatidique du couvre-feu allait bientôt sonner, ou peut-être était-elle déjà passée ?

Adèle, songeuse, sortit de sa rêverie. D'une voix un peu hésitante, elle demanda aux garçons...

« On rentre ? »

HRP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 7:37



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


il commençait à faire froid, et tout était noir autour du groupe d'amis. la nuit tombait, et eryk ne savait pas si le couvre-feu avait déjà été dépassé ou non. honnêtement, il s'en fichait. la seule chose qui l'importait là, c'est qu'il faisait atrocement froid. heureusement, la question d'adèle arrivait juste au bon moment.

« On rentre ? »

eryk fit un sourire. adèle devait être fatiguée. enfin, c'était pas ça qui comptait. le brun se dirigea vers son tee-shirt qu'il avait jeté par terre, et le remis sur lui. il allait sûrement pas se promener torse nu dans le pensionnat, même si il devait être vide, à cette heure-ci. il retourna ensuite vers ses deux potes, avant de lever adèle et freud, pour partir. il rangea la glacière, et la souleva -difficilement, avouons le-.

« C'est parti ! »

eryk se mit à avancer vers le pensionnat, suivi d'adèle et de freud. d'ailleurs, ce dernier devait être en train de se plaindre de la température ou de l'heure tardive ou de quelque chose d'autre. tant pis, là, ce qu'eryk voulait, c'était se mettre au chaud sous sa couette et dormir. la soirée avait été superbe, mais ça fatiguait, quand même. plus tard, le groupe arriva devant le pensionnat et ils dûrent se séparer pour aller dans leurs chambres respectives.

« Bonne nuit, dormez bien ! »

FIN.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
drown at midnight.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP; Midnight FairyTales
» If we met up at midnight in the hanging tree ✗ Primrose
» Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau
» Midnight FairyTales; demande de parto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: