Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 17:08
Après être revenu de sa première journée à Prismver...
'' - Je ne demande qu'un peu de repos... Non je ne peux pas, il faut que je travail d'avantage, je dois combler mes faiblesses afin de briser toute opportunité de défis. Il me faut un endroit où je puisse m'isoler d'avantage qu'ici. ''

Wyatt ne pouvez se permettre d'abandonner ses efforts dès son premier jour, certes comme tout le monde il n'avait pas envie de commencer si sérieusement après être arrivé, mais en avait-il réellement le choix ? Il avait très bien remarqué que certain était bien plus doué avec son don que lui, malgré tout il avait réussi à garder son sang froid et à ne pas laisser paraitre sa jalousie. Ah en croire on pourrait le voir comme quelqu'un d'assez malheureux, mais bien au contraire, sa joie était immense en ce jeudi. Des cours... il avait enfin des cours spéciaux qui lui correspondait, il avait durement lutter face à ses parents pour voyager si loin, mais ceux-là comprirent très vite que leur fils allait devenir quelqu'un de très important. Pour ses parents et surtout pour son choix personnel, il se devait de foncer, trouver un endroit calme devenait alors un objectif prioritaire.

Wyatt se mit donc à chercher dans les recoins les plus impossible du pensionnat. Du premier étage au dernier tout était passé au peigne fin, hélas rien n'était convenable. Il y avait bien un espace calme dans le bâtiment, mais... Disons que le taudis ne correspond pas réellement à la personnalité de Wyatt, il fit donc très rapidement une croix dessus et repris de sitôt son chemin. A l'extérieur, il ne savait pas réellement quoi chercher. La grande place de la ville la plus proche ? Non, ce serait surement trop bruyant et ce n'était pas ce que le jeune homme rechercher, les ruines peut-être ? Non cette fois-ci ce serait trop indécent, les ruines reste un lieu insalubre et peu confortable. Le majordome n'avait plus grand choix, le parc ou le jardin publique...
*Si je me fie à cette carte, le parc est le plus proche et en plus il est ouvert en basse saison. Parfait c'est parti*

Sur le chemin il croisa un groupe d'étudiant, ils avait l'air de le respecter malgré qu'il soit un nouvel élève. *Surement des élèves de classe B ou C* se dit Wyatt. Après tout comment un élève délinquant de classe D ou E ferait pour comprendre ce qu'est le respect... De plus Wyatt n'avait pas encore pris le temps de lire son manuel chose qu'il comptait faire au parc et c'est pourquoi il ne connait pas encore le système de couleurs de classe. Ceci prouve qu'il était grand temps pour lui d'étudier plus amplement sur ce pensionnat, et qu'il n'avait aucun temps de repos pour lui. Beaucoup de chose le troublait encore, qu'est-ce cette véritable ''guerre de classe'', comment se déroule-t-elle et qui est réellement ce ''Ranker''. De plus, il devait en apprendre d'avantage sur la procédure à faire pour choisir sa chambre, ce pensionnat leur donnait un peu plus de liberté et c'est autre chose comparé à ceux de son pays natal.

Enfin arrivé à l'entrée du parc Wyatt décida de chercher un banc qu'il trouva assez rapidement, il n'avait pas envie de salir son uniforme et il était impossible pour lui de s'assoir à même le sol. Avant de s'assoir, le beau garçon sortit son mouchoir de la poche intérieur de sa chemise et le déplia sur le banc. Cette fois ci tout était parfait, il n'avait plus aucun moyen de salir et pour un hiver assez rude, en cette journée, il faisait nettement moins frais. Le parc en lui même n'était pas très magnifique, même s'il falait remarqué que les saisons accumulées l'avait rudement endommagé. L'herbe était brulé par l'été dernier, les arbres étaient meurtris pas le froid et surtout le bois du banc était corrompu par l'humidité du printemps. Ceci dit, Wyatt sortit tout de même de son sac le manuel scolaire dont il avait besoin et le commença à la page 9. Pourquoi ? Il avait déjà retenu toutes informations intéressante des pages précédentes que lui avait rappelé le directeur du pensionnat Prismver. Livre en main et montre en poche, il était fin prêt dans ce cadre convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 19:26
*Deux heures déjà.... deux heures que j'étais tranquillement étalé sur un banc, de tout mon long, allongé sur le ventre entrain de dormir. Mes bras pendouillant tranquillement dans le vide de chaque côté du banc, ma tête reposant sur la veste de mon uniforme qui était roulé en boule. J'avais séché toute la journée, enfin presque toute la journée, j'avais juste été au cours d'Histoire-Géographie, le seul cours que je ne voulais pas manquer quoi, enfin c'était pas vraiment pour le cours en lui même... Enfin bref passons. J'avais séché une grande partie de la journée en clair, j'avais passé mon temps à me balader un peu partout et à dormir comme d'habitude. D'ailleurs je dormais vraiment bien là, seul dans ce grand parc, il faisait frais en plus en cette saison, tout était parfait. Oui c'était vraiment parfait jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Étant donné que mes oreilles étaient plutôt sensible au bruit, je fus réveillé tout de suite lorsque j'entendis quelqu'un s'assoir sur un banc non loin du mien. Je balayais d'abord les environs du regard en restant allongé, puis ne voyant personne je me redressais, les cheveux dans tout les sens, j'avais l'air d'un pauvre shooté, je regardais alors autour de moi et mon regard se posa sur un gars aux cheveux violet, toi. Je te fixais alors, plissant mes yeux d'un air blasé en te voyant poser un mouchoir sur le bac avant de t'assoir.... wtf ? C'était quoi ce neuneu encore ? Ah ! Tiens un A on dirait si j'ai bien retenu le code couleur.... Enfin comme j'étais pas sur de l'avoir retenu... Mais bon vu son comportement si c'était pas un A... Enfin voilà quoi, j'ai jamais vu un B un C un D et encore moins un E poser un mouchoir sur un banc avant de s'assoir. J'esquissai un léger sourire moqueur en te fixant, te dévisageant attentivement, à moitié redressé sur le banc.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2012 - 19:11
Wyatt assis sur le banc un peu épuisé de sa journée, avait les yeux à moitié fermés et se serait endormi si soudainement il n'aurait pas entendu un gémissement proche de sa personne. Il ouvra alors d’instinct ses yeux et regarda autour de lui. Il vit alors une jeune garçon de classe... E qui le fixait, ne pouvant échapper à un échange Wyatt se releva et rangea sa serviette. Il s'avança alors petit à petit, le sol était légèrement boueux du aux conditions climatiques assez dégradés depuis quelques jours. Malgré une légère brise et quelques éclaircies, le soleil n’arrivait pas à faire réchauffer l'atmosphère. D'ailleurs en parlant de faire réchauffer l'atmosphère, le jeune majordome allait peut-être très vite la refroidir... Pas après pas il rejoint l'autre jeune homme et se présenta. Le sourire n'était pas présent, mais l'envie y était, serait-ce suffisant pour ne pas lui faire de frayeur ? Après tout, on ne pouvait savoir comment aller réagir un élève de classe E.

''- Bonjour, je m'appelle Wyatt Heaven ! Si je vous ai déranger j'en suis sincèrement désolé.'' lui dit-il en se courbant légèrement.

Il est vrai que beaucoup de personnalité trouvait notre jeune homme froid et réservé et pourtant il était si humble... Il portait beaucoup de respect aux autres, mais pouvait réagir très vite en cas de propos honteux, comme il l'avait fait avec un autre jeune homme du pensionnat surnommé Neal. Wyatt essaya de sourire, mais il paraissait plutôt ridicule donc il s'arrêta aussi tôt. Décidément, transmettre des sentiments n'était toujours pas le poids fort de notre bel homme, mais il avait au moins pour lui le courage d’essayer. Après avoir observé de plus prêt le jeune homme, notre majordome lui trouva de très bonne qualité notamment un visage séduisant. Il savait au moins maintenant qu'à n'importe quel instant il pourrait en faire un jouet. Wyatt entendait par jouer le fait de s'amuser à le draguer sans même éprouver la moindre émotions et ce même s'il n'était pas homosexuel. A vrai dire c'était son jeu préféré bien qu'il n'en avait pas d'autre, faire souffrir le cœur des personnes qu'il n'affectionnait pas était plutôt un luxe lui un si grand noble. Cependant, il fallait faire attention entre se jouer de ses sentiments et harceler quelqu'un, car Wyatt était loin d'être un agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 20:51
*Je te fixais donc te détaillant en plissant légèrement mes yeux. T'avais l'air plutôt calme et respectueux à première vue, non en fait t'avais pas que l'air surtout pour le respectueux, après tout faut être respectueux pour mettre un mouchoir sur un banc avant de s'assoir non ? Ou alors t'étais un gros maniaque... Ou t'étais barjo tu voulais juste pas abîmer ton uniforme... Cette pensée me fit un peu peur à vrai dire, après tout c'est qu'un uniforme me dis-je posant alors mon regard sur ma veste qui était complètement roulé en boule... C'est sur que, c'est pas moi qui faisait attention à mon uniforme, hurm. Enfin passons, je relevais mon regard vers toi penchant légèrement ma tête sur le côté en haussant un sourcil en croisant ton regard. Ah, bah mince alors, il m'avait vu le A... Malheur à moi, j'allais devoir taper la discute avec lui ? Rien qu'un cette pensée un soupir agacé s'échappa de mes fines lèvres. Je te regardais donc te relever et venir vers moi de mon air blasé, très blasé même. Ralala, j'aurais mieux fait d'aller dormir ailleurs moi, j'aurais été plus tranquille qu'ici, y avait toujours quelqu'un pour me réveiller décidément... Enfin bon, un nouveau soupir s'échappait de mes lèvres lorsque tu t'arrêtais devant moi c'est alors que tu dis ''- Bonjour, je m'appelle Wyatt Heaven ! Si je vous ai déranger j'en suis sincèrement désolé.''.... Ok, cool ta vie, j'avais qu'une envie te foutre un beau vent et me rendormir, pfuh... J'étais pas si méchant quand même et puis au moins tu t'étais excusé pour m'avoir dérangé, j'haussais ensuite mes sourcils lorsque je te vis faire une courbette. Je restais figé quelques secondes, quelque peu perplexe face à ce spectacle... Et puis perso' j'aurais préféré que tu t'agenouille plutôt que tu te courbes, enfin soit, je reprenais mes esprits en te fixant, tu étais plutôt sexy de près... enfin tu n'étais pas aussi sexy et séduisant qu'un certain professeur dont je ne dirais pas le nom ♥ Je ne voulais pas lui causer de problèmes huhu. Un sourire amusé vint étirer mes lèvres tandis que je t'observais, je te vis alors essayer de sourire, tu avais l'air complètement ridicule à cet instant, je dû même me retenir d'éclater de rire. Mais une petite voix dans ma tête me criait "arrête Hiroki, arrête de te moquer de ce pauvre garçon". Bon, ok, ok, j'arrête. Je pouffais quand même de rire puis je me redressais un peu plus m'asseyant pas la suite normalement en passant ma main dans mes cheveux qui jusque là étaient tout ébouriffés, partant dans tout les sens. Je te regardais donc du coin de mes fins yeux bleus, un sourire au coin des lèvres.*

Enchanté, moi c'est Hiroki On'gaku. Tu m'as effectivement dérangé, mais c'est sympa de t'excuser. Même si j'aurais préféré que tu t'agenouilles, parce que les courbette... ça craint un peu.


*Répondis-je en penchant un peu ma tête sur le côté, te regardant toujours d'un air plutôt moqueur d'ailleurs. J'attrapais ensuite la veste de mon uniforme que j'agitais de la même façon qu'on agite un draps pour enlever les plis. La veste était un peu froissée, mais bon, il en fallait plus pour me perturber. Je remettais donc ma veste puis me relever en m'étirant tranquillement te regardant ensuite. Esquissant un sourire taquin je m'approchais de toi en attrapant ta cravate tandis que je t'observais de mes fins yeux bleus.*

Hm... si j'ai bien retenu le code couleur tu est... un A ! Je me trompe ?


*Demandais-je affichant un sourire malin sur mon visage en te regardant, lâchant ensuite ta cravate, j'observais ton uniforme qui contrairement au miens n'était pas froissé, vraiment propre. En plus tu le portais bien l'uniforme, enfin remarque de ce côté là j'avais rien à t'envier, j'avais un très beau corps, héhé, et j'étais le premier à m'en vanter d'ailleurs... Enfin bon, je devais tout de même avouer que t'étais pas mal non plus, et puis personne ne pouvait égaler la beauté de mon corps de toute façon sauf peut être...hum bref, bref, passons à autre chose me dis-je avant d'haussais un sourcil en regardant tes cheveux qui avaient visiblement l'air de m'intriguer, j'attrapais alors une mèche de tes cheveux en la fixant comme si je la disséquais d'un seul regard, c'était bizarre, j'avais jamais vu des cheveux violet comme ça, en plus ils étaient vachement long... T'étais bien un homme au moins me demandais-je en relevant mon regard vers ton visage d'un air perplexe, c'est alors sans gêne que ma main vint tapoter ton torse, histoire de vérifier que tu n'avais pas de poitrine, tu avais de la chance j'avais hésité à tapoter plus bas pour être bien sur... Mais bon je me suis dit que pour le coup ça ferait très impoli, surtout pour une première rencontre. Quoi que... j'avais l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais je sais plus ou. Bah je t'avais surement croisé dans l'établissement....*

T'es nouveau ? T'es arrivé quand ? On s'est déjà croisé non ?


*Demandais-je alors en relevant mon regard azur vers le tiens, te fixant alors d'un air interrogateur en plissant un peu mes yeux. Pour le coup je me disais que je devrais peut être faire un peu plus attention aux gens que je croise dans les couloirs, parce que j'ai vraiment tendance à oublié les gens moi. En fait, j'y fais pas gaffe, je passe dans les couloirs je bouscule des gens tranquillement mais je ne retiens jamais leur nom ou visage même parfois par exemple je ne savais même plus qui était dans mon dortoir, en même temps je parlais pas aux gens de mon dortoir, je me rappelais juste vaguement qu'il y avait des E avec moi. Leur nom ? Ça je ne saurais pas le dire. J'haussais mes épaules en soupirant puis je croisais mes bras en fixant attendant ta réponse, continuant de te détailler dans ma petite tête, ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant servit de mes cellules grises.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 19:20
Enchanté, moi c'est Hiroki On'gaku. Tu m'as effectivement dérangé, mais c'est sympa de t'excuser. Même si j'aurais préféré que tu t'agenouilles, parce que les courbette... ça craint un peu.

°Alors lui... Il ne se gênait pas° pensa Wyatt aussitôt. Il ne voyait pas à qui il parlait sinon il n'aurait jamais osé, l'homme le plus noble et ayant l'égo le plus surdimentionné n'allait pas lui pardonner ce genre de réplique. Encore un gêneur de la classe E... Sérieusement, pourquoi le directeur acceptait ce genre de personnage, il n'avait tout de même rien à apporter à l'identité de Wyatt. Entre un délinquant et un noble aucune amitié ne peux exister, rien de très professionnel ne peux coexister alors pourquoi ? Pourquoi avoir fait le choix d'introduire ce genre d'imbécile dans un monde développer. C'est si dénué de sens de laisser des chances à des abrutis pareil alors que des personnes banales ont un bien plus gros QI et un plus grand pourcentage de réussite... Le majordome était énervé, il était prêt à sortir de ses gongs et à faire comprendre ce qu'était son pouvoir en lui enlevant l'eau de son corps petit à petit jusqu'à ce qu'il gèle sur place. Cependant après mûres réflexions, Wyatt récupéra son sang froid, après tout pourquoi devrait-il être énervé par un minus ? Par quelqu'un de si faible ? Pourquoi s'en donner la peine, seul les personnes qui ont le méritent de subsister ont le droit de faire face à ma colère. Le Monsieur de la classe E... Il avait le droit à de la pitié, car c'était un échec et ce n'était à aucun moment récupérable. Cependant il fallait lui faire comprendre qu'il n'avait pas à rejouer avec le majordome car il pourrait le regretter sévèrement. Comme il se le répetta si souvent dans la vie, les déchets sont fait pour être jeté, cet Hiroki n'avait qu'à mourir, Wyatt s'en contre fichait...

''- Oh... C'est donc là toute l'intelligence dont ton minable cerveau est capable d'utiliser en un si bref moment... Tu es vraiment pathétique... Enfin... Si toutefois tu en avais un...''

Après tout il était possible de croire qu'il n'avait aucun appui psychologique. Wyatt voyait cette chose putride avec des vêtements si sales qu'il en était agacé de voir un tel légume. Profitait-il au moins de la vie ? Si c'était le cas c'est tout ce qu'on lui souhaitait, car dans un état préhistorique était il encore capable de reconnaître les évolutions faites dans ce nouveau siècle ? Le pire c'est que d'un air innocent il continuait la conversation comme si il n'avait jamais rien tenté par le mot ''soumission''

Hm... si j'ai bien retenu le code couleur tu est... un A ! Je me trompe ? T'es nouveau ? T'es arrivé quand ? On s'est déjà croisé non ?

°Qu'il garde ses questions, je n'ai aucunement l'envie de lui répondre° Et puis quoi encore, depuis quand le majordome devait se résoudre à répondre à un vermisseau dans ce genre ? Si Wyatt est un A ? Qu'il lise son manuel et retiens le code des couleurs... Si le majordome est nouveau ? Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, après tout la conversation n'avait pas lieu de commencer, s'il voulait lui parler alors il fallait trouver le bon moyen de le faire et d'être capable de le faire, ce n'est pas quelqu'un de si peu courtois qu'il allait lui soutirait le peu d'informations qu'il avait à cacher. La journée était si bien partit pourquoi à t-il fallut arriver là ? Le croisement des deux opposés aller être une dure loi de ce pensionnat, être la classe dominatrice ou la classe dominée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 12:20





#Hiroki & WyattParc
«En pleine discussion»
....................................................................................................................


*Je te fixais avec un sourire en coin qui pouvait paraitre plutôt moqueur attendant ta réponse. Puis lorsque j'entendis ta réponse j'haussa un sourcil me disant d'un air ironique que t'avais l'air super sympa toi. Herm. Il se croyait au dessus de tout le monde l'hermaphrodite dit donc. Enfin bon ça m'amusait plus qu'autre chose je croisais alors mes bras contre mon torse avant de répondre d'un air naturel.*

Je pense que de nous deux c'est bien toi le plus pathétique. Tu est bien idiot de te demander si j'ai un cerveau étant donné que j'en ai forcément un puisque j'arrive à bouger et à parler.

*Un large sourire genre "Jemefoubiendetagueulep'titgars" vint étirer mes lèvres une fois que j'avais dit ces mots. Franchement, c'était pas parce que t'étais un A que j'allais me laisser faire, je dirais même que c'est bien parce que tu étais un A que je n'allais pas me laisser faire tiens. Surtout avec ta tête de travelo' hein. Je détestais les gens qui prenaient les autres de haut. Si tu continuais comme ça, tu prenais le risque que je passe mon temps à te pourrir la vie huhu. Je remarquais par la suite que tu n'avais pas répondu à mes quelques questions. Pour une fois que j'avais essayé d'être sympathique. Tant pis pour toi. Je déclarais alors d'un ton des plus ironique.*

Bah dit-donc, c'est que t'as l'air super sympa m'sieur le travelo' hein !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:26
Wyatt était dépité, non pas parce que le jeune homme en face de lui avait trouvé assez de courage pour lui répondre de la sorte, mais bien parce que celui-ci n'avait même pas les capacités à relevé l'ironie du réel. Il était logique que tout le monde ait un cerveau là n'est pas l'erreur, mais à coté de ça, on pouvait remettre en cause son utilisation. Le jeune majordome ne pouvait pas en rester là... Après tout... Il n'avait rien à perdre au niveau de son image, mais il aurait tout à gagner à offrir au jeune enfant un peu de culture.

" Mon dieu, qu'il est mignon... Dire que tu ne comprends même pas une phrase ironique (Hiro-nique :D)... Enfin, je ne suis pas là pour te juger... "


Il avait des choses beaucoup plus intéressantes à faire, comme se promener ou se reposer. Les préparations que lui avait demander le pensionnat l'avait éreinté. Si au moins il avait une bonne compagnie mais là. Visiblement ce n'était pas le cas. Wyatt devait-il être le plus à plaindre ? Surement pas, dans un sens... Il faut aussi réussir à se supporter soi-même.

" Bon et bien, bien du courage... Si toutefois un jour tu arrives à augmenter tes capacités intellectuelles."

C'était de vieux jeux mais de bonnes guerres, finalement Wyatt n'avait pas envie de terminer par une défaite alors ce dernier petit pic ne pouvez faire aucun mal. L'honneur du jeune homme était en jeu et ne pouvez finalement pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 17:13





#Hiroki & WyattParc
«En pleine discussion»
....................................................................................................................


*" Mon dieu, qu'il est mignon... Dire que tu ne comprends même pas une phrase ironique (Hiro-nique :D)... Enfin, je ne suis pas là pour te juger... " ...OMG. Si tu savais comme je me fous de ta gueule en ce moment même à l'intérieur de moi petit travelo'. Huhu. Mon pauvre. Tu ne sais plus quoi me répondre, faut croire que tes cheveux sont trop lourd pour ton petit cerveau. Je me demande pourquoi tu es en A. Surement à cause de l'air que t'as quand tu regardes les autres, oui celui là, celui que tout le monde déteste à part les A, celui qui dis à ceux que tu regardes "regardecommejetesuissupérieurpetitemerde". Oui je pense que c'est exactement ça. J'esquissai un sourire en coin, sortant de mes pensées te dévisageant d'un air moqueur.*

C'est beau de dire que c'était ironique pour pas montrer à quel point tu es idiot. Mais c'est lâche, très lâche.

*Répondis-je alors en t'adressant un large sourire niais pour que tu comprennes à quel point je me foutais de ta gueule. Les gens comme toi j'avais une envie folle de les faire rager. C'était tellement drôle. Ces gens là qui se croient surdoué de la vie et qui prennent les autres pour des merdes. Ils inversent les rôles quoi. C'est plus facile pour eux. Ils sont dans leur bulle, ils se croient fort et intelligent. En fait ce sont juste les personnes les plus faibles et les plus pitoyables qui existe. C'est rigolo. ~ Herm. Bref. Voilà que tu me lance encore un petit pic. Encore plus idiot que les autres.*

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est à la porté de tout le monde d'augmenter ses capacités intellectuelles... Enfin peut être pas pour toi. Qui sait ? Tu es peut être bête au point d'avoir du mal à t'instruire.

*Répondis-je alors en haussant les épaules, lâchant au passage un léger soupir blasé. Oui tu commençais un peu à m'ennuyer finalement. C'était si facile de répliquer à tes sois disant pic. M'enfin au moins je te faisais perdre ton temps, et ça c'était une bonne chose. Wesh. Moi ? Non je perdais pas mon temps, je ne perds jamais mon temps. Tant que ça t'embête c'est une bonne chose, et les bonnes choses ne sont jamais pertes de temps voyons aha.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]   L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de sois-même... [Pv Hiroki On'gaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry god, i love her [PV HIROKI]
» Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]
» Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson
» hiroki lms.
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: