Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have some real fun :D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's have some real fun :D   Let's have some real fun :D 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:21
Type de RP : / Libre XD On peut râller, avoir du fun, pleurer, jouer, potinner, foutre la merde, etc.
Lieu : / N'importe où! ^^
Combien de personnes ? / 2-3 ^^
Exigence particulière ? / Nope
Autre chose ?
Pas vraiment! I'm friendly <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some real fun :D   Let's have some real fun :D 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 12:26
HEY LE GENS.

J'ai lu ta prez, j'aime ton mental, je sens que ça pourrait donner un truc assez drôle entre Matthew et Haven ! Vu qu'Haven, c'est le genre qui va faire l'indienne sous la pluie ou chanter I believe I can fly en faisant l'avion dans un endroit bondé de monde 8D Bref, elle se prend pas au sérieux et adore déconner, donc ça peut être assez sympa o/

Donc voilà, si tu veux bien de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some real fun :D   Let's have some real fun :D 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 15:56
Salut!! Je suis déjà en RP, mais ce serait un plaisir que tu te joigne a nous! ici!\o/

EDIT : Je relance mon invitation!!! quelqu'un a envie de RP? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some real fun :D   Let's have some real fun :D 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 21:01
Je suis toujours pour un petit RP, c'est la sécheresse chez moi. J'ai l'impression que les gens me fuissent, à chaque fois que je commence un RP ben la ou les personnes se barrent. NARMOL.

Donc si tu es sur de rester et de terminé le RP moi j'suis trop okéééi pour rpété avec you. Enfin if you want ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's have some real fun :D   Let's have some real fun :D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some real fun :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And even now can you tell what's real? •• Androenne
» in deeper now can you tell what’s real • Noa
» I want to do real bad things with you •• Alessandra
» ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.
» You know what's sexy ? A real conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: