Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 F r e e t i m e [Ft Kirby]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 0:04

Freetime.

14:38, c'est une belle après-midi. Le soleil réapparaît petit à petit, faisant oublier l'hiver progressivement. Il réchauffe les peaux d'une manière des plus agréables qui soit. Aujourd'hui, il n'y a pas cours, alors je déambule dans la galerie marchande. Sans aucun but. Juste celui de profiter.

Je me suis préparée rapidement pour partir. Après avoir pris ma douche, enfilé une robe en vitesse et attrapé mon sac à main au passage, je prends la poudre d'escampette en direction du centre ville. Ce serait un crime de rester enfermée une seconde de plus. Sur le trajet, j'observe tout ce qui se passe autour de moi. Musique dans les oreilles, je m'amuse à imaginer les bruits réels. Le klaxon du bus qui a failli rentrer dans cette fille là-bas, ou bien l'enfant qui se fait gronder par son père un peu plus loin. Ça peut paraître ridicule, mais ça me détend. Regarder les gens fourmiller, les surprendre dans leurs activités, les fixer quand ils pensent être discrets.

La route semble être passée à une allure folle. Me voilà maintenant dans la rue Est de la galerie, là où se trouvent les boutiques. Bien sûr, qu'est-ce qu'une fille ferait par une journée comme celle-ci, ayant du temps libre, et quelques sous en poche ? Vous n'êtes pas stupides : du shopping. J'analyse brièvement les différentes enseignes qui défilent sous mes yeux, avant de choisir ma première victime : un magasin de vêtements. J'entre, fais un tour de la boutique, essaye plusieurs articles. Finalement, je ressors avec un nouveau jean, et un ensemble de lingerie. Le manège se répète plusieurs fois.

Au bout d'une heure et demie, j'ai écumé quelques commerces, et me suis permise une petite folie boursière. Au total, me voilà avec trois sacs différents, contenant chaussures, lingerie, robes et jeans. Cette fois-ci, je n'ai acheté aucun pull large. Je me félicite mentalement de cet effort vestimentaire, et décide de m'accorder une pause bien méritée. Mes yeux balayent les cafés à la recherche d'une place disponible en terrasse, avant d'en trouver un. Je m'installe, déposant mes achats sur la chose à côté de moi, et commande une menthe à l'eau. Enfin, je vais pouvoir souffler.. A moins que.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 17:34
c'est beau l'été, c'est beau

l'mois d'juin, c'était beau

hier, c'était beau c'matin







Un bel après-midi ensoleillé, du temps libre. Que demander de plus ? Ne voulant pas rester enfermé en cette belle journée, j'avais troqué mon uniforme pour un simple jean et un t-shirt noir avec une chemise ouverte par dessus, les manches retroussés puis mes converses avant de filer hors du pensionnat. Pas question de rester enfermé aujourd'huiiii. Je savais pas trop ce que j'allais faire, du coup j'ai simplement marché, empruntant des rues au hasard parce que PEU IMPORTE OU JE VAIS, AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU ET ON VA S'ECLATEEEER.

Un sourire jusqu'aux oreilles, les mains dans les poches, les gens dans la rue me regardent un peu bizarrement, j'suis presque sûre qu'ils me trouvent trop beau, c'pour ça qu'ils me fixent comme ça ! …à moins que ça soit à cause de mon sourire d'imbécile heureux... naaaah, on va choisir la première option. C'est la plus probable héhé. Je continue donc ma marche vers l'infini et l'au-delààà je ne sais où, puis après une bonne petite demi-heure à déambuler dans les rues, je finis par arriver dans la galerie marchande. J'arpente alors la galerie, regardant les vitrines, entrant dans quelques magasins et en ressortant sans rien parce que j'ai pas prit assez d'argent pour ça, vu que j'ai pas vraiment réfléchis à où j'allais... TANT PIS JE REVIENDRAIS UN AUTRE JOUR, EN PLUS J'AURAIS DEJA REPERE TOUT CE QUE JE VEUX COMME CA.

Ohlala j'ai l'impression d'être un peu comme une fille parfois, c'est flippant, mais je dois rester à la mode. Qui voudra de moi si je m'habille comme un saac. On a beau dire, de nos jours, la majorité des gens jugent sur le physique.

Je soupire doucement, continuant de marcher en observant les vitrines des magasins lorsque je vois un café à l'autre bout de la rue. Enfin c'est pas le café en soit qui m'intéresse, juste, la fille là-bas entrain de s'asseoir. J'vois pas bien de loin, mais sa silhouette me dit quelque chose gnnnn. Je m'approche un peu plus de la terrasse du café en restant tout de même discret, je voudrais pas que de jolies jeunes filles (ou de jolis jeunes môssieurs) me prennent pour une sorte de pervers qui observe les gens buvant leur café ou autre boisson Une fois assez près je peux enfin voir la jeune brune correctement et..... BINGO. BIEN SÛRE QUE JE LA CONNAIS. OH MAILLE GAUDE (pensé avec l'accent français quoi). C'est Rose Davis, de la classe B sdklfjsdf.

Je n'attends pas une minute de plus pour m'approcher d'elle et venir m'installer à sa table, sur la chaise juste en face d'elle (sans lui demander son avis, parce que de toute façon elle m'aurait dit non pour m'installer que je l'aurais quand même fait).

HEY ! Tu m'dis quelque chose toi ! On a dû se croiser au pensionnat ! T'es dans la classe B et tu t'appelles... Rose je crois, non ?

Je crois pas, je suis sûre en fait trololo. Mais j'vais pas lui dire que je l'ai déjà croisé plusieurs fois et que je la trouve plutôt mignonne et que du coup je me suis renseigné pour savoir qui elle est ahahaha.... Au passage je fais signe à un serveur d'approcher et lui commande un coca, avant de relever mon regard vers cette fameuse Rose, un sourire jusqu'aux oreilles.

J'espère que ça te dérange pas si je reste un peu avec toi !

De toute façon c'est trop tard, je suis déjà bien installé et j'ai même déjà commandé. DONC BON C'EST PLUS VRAIMENT LA PEINE DE LUI DEMANDER SON AVIS MAINTENANT JE CROIS.



HRP ; blblblblblblblblblbl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 18:53
Charmeur en vue.

Ma menthe à l'eau devant moi, soleil frappant mes paupières, je pousse un soupir de complaisance. Fermant les yeux, je profite de cet instant de répit. Comme c'est agréable de pouvoir faire une pause. Ne se focaliser sur rien d'autre que prendre un peu de bon temps. Je saisis la paille délicatement entre mes lèvres et sirote quelques gorgées de ma boisson. Pour une fois je ne m'amuse pas à observer les gens passer, non. Je me laisse simplement envahir par un sentiment de paix..

Paix troublée lorsque j'entends une voix d'homme qui me fait sursauter. Mes paupières se relèvent rapidement, je chercher à trouver d'où provient cette voix si proche. Ce n'est pas très dur, je tombe directement face à un garçon plutôt charmant, et qui s'est installé à ma table.. Gentil de demander avant ! Je le jauge rapidement du regard, et je me rends compte que son visage m'est familier. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus, car il vient m'apporter la réponse lui-même. Un élève du pensionnat. Soudain, mon visage s'illumine : mais oui ! C'est Kirby, de la classe D. Connu pour sa facilité à charmer, je dois reconnaître qu'il n'est pas moche. Je ne pensais pas qu'il avait conscience de mon existence.. Il est plus vieux, en plus.

Je lui souris timidement, et sans le vouloir mes joues se teintent légèrement de rose. C'est intimidant, de faire face à un de ces garçons dont les filles n'arrêtent pas de parler. Car ça oui, j'ai entendu de nombreuses fois son nom cité dans la bouche de groupes de filles. Rumeurs ou intox ? D'après ce que j'ai entendu, il paraîtrait qu'il aime séduire, qu'il est un peu frivole, et d'autres choses.. Qu'importe. Je n'ai pas besoin d'être voyante pour voir qu'il ne vient pas juste pour me saluer. Il commande déjà un coca et prends ses aises.

Je n'ose pas lui montrer que je le connais déjà, alors je lui réponds en essayant de prendre un ton dégagé et désintéressé. Bien évidemment, en vrai mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai soudainement chaud et mon estomac commence à se nouer. Kirby, assis à ma table, qui me connaît. Qui l'aurait cru ?

- Oh euh.. Oui, c'est bien Rose. Ton visage me dit quelque chose aussi, c'est.. Kirby, c'est ça ? J'ai déjà entendu ton nom quelque part.

Idiote, tu viens de faire une boulette. Je ne pouvais pas juste m'arrêter là ? Non, bien sûr, trop facile. Il fallait que je l'ouvre et maintenant, je passe pour une stalkeuse à coup sûr. J'essaye de me contenir et garde un sourire figé sur mes lèvres, qui se veut naturel et détendu. En réalité, c'est tout le contraire. Je me sens tendue et mal à l'aise. Pourtant, il n'y a pas de quoi en faire un drame, n'est-ce pas ? C'est juste un garçon, qui a soif, et qui cherche un peu de compagnie. Rien de plus. Détends-toi ma p'tite. Pas comme si j'allais l'intéresser..

Son sourire franc me relaxe un peu, il a l'air plutôt abordable comme garçon. Je l'imaginais bien plus hautain, du genre à savoir qu'il plaît et à en jouer. Il me demande s'il peut rester un peu avec moi, et cela m'arrache un petit rire. Ai-je vraiment le choix ? J'arrive à avoir l'air normale à nouveau, je m'apaise petit à petit. J'avale quelques gorgées de ma menthe à l'eau, puis lui réponds en souriant.

- Non, au contraire ! C'est agréable d'avoir un peu de compagnie.

Un silence s'installe ensuite, et je me sens quelque peu gênée. Je cherche un sujet de conversation pour discuter avec lui, et je ne veux surtout pas qu'un malaise se développe. Prenant la première question qui me vient à l'esprit, j'engage la discussion.

- Et hum sinon.. Qu'est-ce que tu faisais ici par une si belle après-midi ?

Petit sourire hésitant, je me concentre pour rester décontractée. Contradictoire, moi ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Allez, aide-moi un peu. Ne me laisse pas me ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 0:33


HRP : DESOLEE POUR LE TEMPS DE REPONSE A CE RP AUSSI ;; (c'est court aussi, encore désolée)






- Oh euh.. Oui, c'est bien Rose. Ton visage me dit quelque chose aussi, c'est.. Kirby, c'est ça ? J'ai déjà entendu ton nom quelque part.

Bien sûr que t'as déjà entendu mon nom quelque part poupée. Comme tout le monde. Okmagueule. J'acquiese vivement.

Yep c'est bien ça !

J'suis sûr qu'elle me stalke elle aussi. En fait c'est le destin, on est des âmes soeurs etout. AHAHAHAHA. ok je suis pas drôle du tout.

- Non, au contraire ! C'est agréable d'avoir un peu de compagnie.

Surtout ma compagnie.


Je souris avec mon air de crétin fait maison. J'ai une tête de con, mais c'est c'qui fait craquer les filles. Les gentils cons. Les imbéciles. Elles trouvent ça mignon. Généralement en tout cas. Un silence s'installe, à peine quelques secondes, mais Rose le brise vite.

- Et hum sinon.. Qu'est-ce que tu faisais ici par une si belle après-midi ?

Mon coca arrive au même moment, je remercie le serveur avant qu'il ne reparte puis je bois quelques gorgées de mon coca bien frais. CA FAIT DU BIEN. Je relève ensuite mon regard vers la jeune fille, gardant un sourire léger et joyeux aux lèvres.

Je fais du lèche vitrine, je me balade quoi. Et toi ? Tu fais les boutiques ?

Je regardais les sachets posés à ses pieds en lui posant cette question. La réponse parraissait évidente mais bon, c'était histoire de faire la conversation, de faire connaissance. Après ça je lui demanderais de me montrer ce qu'elle a acheté dans l'espoir que ce soit des sous vêtements et-NON OK. D'ACCORD. JE LE FERAIS PAS. PFFFR.

Je l'observe, elle a l'air un peu gênée. Faut dire que je me suis un peu incrusté quand même (juste un peu oui). Je lâche alors un léger rire.

Tu sais, c'est vrai que t'es à croquer, mais j'vais pas te manger.


Clin d'oeil avant de siroter doucement mon coca. Moi draguer ? Non jamais. C'est pas du tout mon genre. Surtout pas avec ce genre de drague merdique voyoooons.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 0:44

F r e e t i m e .
Feat. Kirby R. Morin

Lorsque j'essaye d'être détendue, il surenchérit de sorte à ce que je perde tout mon sang froid. Coïncidence ou plaisir sadique ? Son sourire est désarmant.

"Surtout ma compagnie."

Il a l'air satisfait de lui, il sait comment amadouer. Là dessus rien à dire, c'est bel et bien le tombeur dont tout le monde parle dans le pensionnat ! Mes joues rosissent au son de sa voix, je ne sais pas vraiment quoi répondre. On dit quoi normalement, dans ce genre de situation ? Je n'ai pas l'habitude de ça. Alors je reste silencieuse, regardant ailleurs, espérant qu'il laisse filer.

Puis il me raconte qu'il faisait du lèche-vitrine, j'affiche un air surpris, mais au fond ça ne m'étonne pas. Pour plaire à ce point, il faut bien qu'il se fasse beau ! Kirby s'intéresse ensuite à moi, me demandant ce que je faisais ici. Je pose mes yeux sur mes sacs d'emplettes : la question est-elle vraiment nécessaire ? Je souris, comprenant qu'il essaye de détendre l'atmosphère. Ça a l'air d'être un gentil garçon, malgré tout ce qu'on dit sur lui.

- Je viens de terminer, j'ai réussi à trouver deux trois trucs sympas ! J'essaye de renouveler un peu ma garde-robe..

Je pense à la robe que je viens d'acheter, pour changer un peu de mes pulls trop larges qui cachent mes formes. Je repense à une conversation avec une amie, qui m'avait conseillé d'abandonner ces "immondices". Je les aime bien, moi, ces pulls. Mais bon, il commence à faire chaud, je dois bien m'avouer vaincue. Soudain je repense aussi à la lingerie qui se trouve dans un sac à part. Cramé. J'espère juste qu'il ne fera pas attention, m'enfin après tout il ne devrait pas connaître ce genre de boutiques, si ?

Il doit voir ma gêne, et il lance un petit rire, accompagné d'un charmant "Tu sais, c'est vrai que t'es à croquer, mais j'vais pas te manger." qui me fait rougir assez violemment. Kirby me faisant un compliment, à moi ? Je n'y aurais jamais pensé en partant de ma chambre cet après-midi. Je bafouille quelques mots, me forçant quand même à le regarder dans les yeux.

- Hum.. Non mais c'est que.. En fait.. Je ne m'attendais pas à ça.

Je marque une légère pause avant de poursuivre d'une petite voix, condamnée à finir ma phrase.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me parler..

J'insiste bien sur le tu, essayant de lui faire comprendre qu'en effet, il ne m'est pas inconnu, et qu'en effet, j'ai entendu parler de lui. Je me demande quelle va être sa réaction. J'observe son visage avec un peu d'appréhension, mais un sourire timide se dessine sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 17:55


HRP : LUV






Je viens de terminer, j'ai réussi à trouver deux trois trucs sympas ! J'essaye de renouveler un peu ma garde-robe..

Hm, je vois.

J'observe les sachets du coin de l'oeil. La tentation de lui demander de me montrer ce qu'elle a acheté est bien là. Mais. CA SE FAIT PAS KIRBY ALORS TU TE CLAMES OKAY. frkjhfrkjf. Non mais.

Tu me montres ?

Grand sourire niais. Ok j'ai craqué. J'AI ENVIE DE VOIR CE QU'ELLE VA PROCHAINEMENT PORTER. C'PAS UN CRIME NON PLUS. JE M'INTERESSE A ELLE PLS.

Je reporte par la suite mon regard vers la jeune fille qui a l'air gênée. C'est à ce moment que je lâche un léger rire en lui disant "Tu sais, c'est vrai que t'es à croquer, mais j'vais pas te manger." petit clin d'oeil de tombeur et je recommence à boire doucement mon coca en l'observant, épiant ses moindres réactions. Mon sourire s'élargit lorque je vois son visage virer de manière assez... violente au rouge.

Je suis assez fier de moi pour le coup. Oui bon ok y a pas de quoi. Pauvre Rose. Mais voilà, je suis un sale petit con, alors je suis fier de moi. hihi.

Hum.. Non mais c'est que.. En fait.. Je ne m'attendais pas à ça.

Je repose mon verre haussant un sourcil sans comprendre, puis elle poursuit avec sa petite voix après une légère pause.

Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me parler..

Je la fixe, clignant des yeux légèrement surpris. Elle a bien marqué le "tu" dans sa phrase. Est-ce que ça veut dire c'que j'pense ou bieeen...?

Euh bah. Je n'm'attendais pas à ça non plus pour le coup. 'Fin à c'que tu m'dise ça quoi.

Je l'observe un instant, je sais pas trop quoi dire. Ok j'ai beau avoir l'air sûr de moi, je pensais pas qu'elle s'intéressait à un mec comme moi. Vous savez elle a l'air d'être ce genre de filles qui s'en fichent pas mal que le mec soit populaire, ou qu'il soit beau comme un dieu etc... 'fin j'veux dire, le genre de fille qui juge par la personnalité plus que par le physique. 'fin vous voyez quoi.

Tu sais, c'est pas parce que j'suis beau que je m'intéresse qu'aux filles superficielles et sans cervelles.

Sourire en coin et jeu de sourcils puis je lâche un léger rire. J'ai l'impression d'être un gros narcissique mais je le vis bien hihi.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 21:58

F r e e t i m e .
Feat. Kirby R. Morin

Et voilà, ce que je redoutais le plus vient d'arriver. Avec une mine réjouie dont il doit sûrement avoir le secret, il me demande de lui montrer mes nouvelles emplettes. Je jette quelques coups d’œil anxieux à mes sacs, réfléchissant rapidement à une manière de me sortir de ce pétrin. Hochant la tête en souriant, je feins la décontraction.

- Hum, bien sûr !

Tour à tour, je lui montre les escarpins bleus achetés au premier magasin, puis deux jeans. L'un est un slim couleur brut, l'autre un basic taille basse couleur délavée. "Donc euh voilà pour les chaussures et les jeans." Je sors également trois robes, deux relativement simples pour les sorties de tous les jours, et la dernière pour aller en soirée (en admettant que j'aille en soirée), bleue roi et dos nu.

- Ça c'est pour les robes, et ça..[/color]

Je désigne le dernier sac, bien en évidence. Bon ok, maintenant il faut réfléchir : je dis quoi ? De toutes façons il va forcément me poser des questions, ça a l'air d'être un garçon curieux et tenace. Je continue rapidement à parler, essayant de garder un air naturel, bien qu'en réalité je sois complètement paralysée.

- Ça c'est juste de la lingerie.

On continue de discuter un peu et pour la première fois, c'est moi qui le surprend. "Euh bah. Je n'm'attendais pas à ça non plus pour le coup. 'Fin à c'que tu m'dise ça quoi." Il garde le silence un moment, m'observe perplexe. Est-ce que j'ai fait une boulette ? Il a mal dû comprendre ce que je voulais dire. Avant que je n'ai eu le temps de me justifier, il poursuit. "Tu sais, c'est pas parce que j'suis beau que je m'intéresse qu'aux filles superficielles et sans cervelles."

Et modeste en plus de ça. Je toussote doucement, gênée qu'il m'ait mal comprise. Je ne voulais pas lui lancer un signal de drague ou quoique ce soit, juste lui faire comprendre que je le connaissais, et que je savais la réputation qu'il avait. Que ce n'était pas un inconnu comme j'essayais de lui faire croire au début quoi.

Cela dit, l'entendre se justifier comme ça me détends (bon, le fait qu'il rit à la fin aussi). Kirby n'est pas aussi impressionnant et intouchable qu'on le dit ! Quelques mots et j'ai réussi à ébranler sa confiance. Je souris, presque fière de ce malentendu. Et puis je ne vais pas le cacher, l'entendre me dire ces choses me fait plaisir. Ce n'est pas le séducteur en quête de bimbos qu'on pourrait penser au premier abord.

- Il y a un malentendu.. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, juste.. Te faire comprendre que j'avais déjà entendu parler de toi.

Je fais une pause, jaugeant ses expressions en silence. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je poursuis pour encourager cette nouvelle facette de Kirby que je découvre et que j'apprécie.

- Cela dit, je suis contente de voir que tu n'es pas le crétin séducteur que tout le monde décrit !

Crétin était peut-être un mot mal choisi, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Mes joues reprennent à nouveau une couleur rougeâtre et je mords ma lèvre inférieure, attendant la réaction du garçon. J'espère qu'il n'est pas susceptible, sinon j'ai grillé toutes mes chances...

Wait. Toutes mes chances ? Je débloque complètement. Comme s'il allait vraiment s'intéresser à moi ! J'ai simplement rencontré un élève populaire par hasard, on a bu un verre ensemble et il m'oubliera dès qu'on aura pris chacun notre chemin. Faut pas se faire d'illusion, c'est pas comme s'il allait venir me reparler parce qu'il m'a vue une fois.

- Et à quel genre de filles t'intéresses tu alors ?

La prochaine fois, réfléchis avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F r e e t i m e [Ft Kirby]   F r e e t i m e [Ft Kirby] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
F r e e t i m e [Ft Kirby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love U when I'm drunk. — Ft Kirby
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.
» Roxy | Kirby | Hiroki | Glen
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: