Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 16:24
[justify]
Type de RP :  J'en ai rien à faire tant qu'on évite les trucs trop cucu/mièvre/ etc...
Lieu : Dans ton lit/BAM nan j'm'en fiche aussi
Combien de personnes ? C'est mieux qu'on soit que deux mais j'ai rien contre les rps de plusieurs personnes :3
Exigence particulière ? Hum.. me donner du chocolat?
Autre chose ? nyut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 10:22
Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 14:41
Je me joins à cette belle idée. Stan t'en sera reconnaissant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 17:09
Avec plaisir pour les deux :3

Où, quand? Même question pour chacun d'entre vous. A vous de choisir, je n'ai pas de préférence. Et si vous avez une idée spécial, je suis ouverte à tout.

Encore une question, vous voulez que ce soit un RP privé à deux ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 17:56
C'est toi qui choisis, ma grande. Je te laisse libre choix de tout ça. Même si j'ai une petite préférence pour un rp à l'extérieur de Prismver. Tout cela rester à définir hein, le temps ne manque pas huhu. Si tu veux des renseignements sur mon personnage dis-toi juste que Stan est chéper H24; voili voilou. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 23:06
Ok ok Stanley
Et je pensais la plage ou bien les passages secrets :3 ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 10:02
Ouais j'adore l'idée. C'est à toi de choisir entre la plage ou les passages secrets. J'aime bien les deux en fait, donc pour moi ça n'a pas vraiment d'importance. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 15:04
Moi je m'en fiche, je te laisse choisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 17:12
Stanley: Plutôt les passages secrets alors :3 tu préfères commencer?

Aymeric: Même pas une idée? Bon bah, le jardin ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 10:10
On le fait pas en commun le rp ? owo
Passages secrets me va. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 11:20
Moi tout me va et je préfère que tu comences ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 14:46
Commun? Sais pas
Aymeric commun alors? Dans les passages secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 10:31
Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 18:37
Ok qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 20:11
Pas moi ;p en fin sauf s'il y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..   Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment.. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai besoin d'aide !
» alexei▲ j'ai besoin de curly, je crois...
» Au plaisir de se revoir un jour
» C'est pas ce que tu crois
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: