Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 23:36
HERCULE ORION POWELS
I WANT TO LOVE YOU BUT I BETTER NOT TOUCH  

Hercule est un mec plutôt cool que l’on connait de vu •• Toujours prés à rendre service •• A l’humour un peu douter  •• Qui rigole facilement de tout •• Qu’a envie de profiter de la vie •• Qui tiens a cette école •• Qui considère ses amis comme sa famille •• Qui ferrait tout pour eux •• Qui s’oublie un peu •• Hercule c’est un gars passionné •• Qu’a envie que les choses changent •• Qui voudrait seulement que les gens se posent cinq minutes pour faire la paix ••  Hercule c’était pas vraiment un pacifique •• Mais il l’est devenu •• Parce qu’il veut continuer d’espérer •• Parce qu’il veut pas seulement attendre •• Parce qu’il a décidé d’avancer •• Et d’emporter qui voudra dans son combat silencieux •• Hercule pense qu’on est jamais mieux servit que par sois même •• Il aimerait bien que d’autre adopte cette mentalité plutôt que de se taper dessus sur les réseau sociaux pour trouver un coupable à tout ce bordel la•• Hercule il a beau être sympa, faut pas trop le faire chier •• Il y a des sujets sensible •• Il y a un sujet sensible •• Elle s’appelle Clove et on vous conseille de pas trop vous en approcher •• Pace qu’Hercule est amoureux •• Mais Hercule est surtout lâche •• Il vit dans les souvenirs qu’il lui a dérobé •• Vous êtes pas aux courants •• Mais ça commence doucement a s’ébruiter •• Hercule sait pas se battre •• Mais il a des gens pour le faire à sa place •• C’est quand même un mec qu’en impose un peu ••  Parce qu’un mètre quatre vingt dix , c’est pas non plus la pour rigoler •• Il fait du sport Hercule, beaucoup de sport  •• Surtout du surf, surtout du BMX •• Il a un vélo aussi, rose, a frange •• Ca  lui donne +1000 de virilité •• Mais c’est rien comparé au caddie qu’une de ses meilleure pote lui a customisé •• Il le sort plus trop le super caddie de compétition, ça lui rappelle qu’Achille s’est cassé •• Ca lui rappelle qu’il est entrain de finir seul parce que sa famille peut plus supporter l’ambiance de cette école qui cherche qu’a se taper dessus à la récré  ••
I WANT TO HURT YOU JUST TO HEAR YOUR SCREAMING MY NAME
DON'T WANT TO TOUCH YOU YOU BUT YOU'RE UNDER MY SKIN
PARCOURS INFO IMPORTANTE
••  Hercule a 19 ans, il est arrivé a 16 ans à prism’. Il est en classe E parce qu’il s’est planté à l’exam.  Il avait déjà un meilleur niveau que ça, mais pour son marché c’était plus avantageux de rester en E. Depuis il a progressé et a globalement le niveau d’un B.
•• Hercule à fondé WIP peut après le lancement de RED.  Parce qu’il comprenait la mentalité de RED, mais qu’il n’était pas d’accord avec les méthodes employés. On ne sait pas qu’il en est le chef. On sait juste qu’il est le «  recruteur »
•• Il  est sorti avec Clove mais personne ne le sait vraiment,  amour destructeur et maladresse des sentiments, ca fait pas bon ménage. Il a fini par y avoir un incident qui a forcé Hercule à lui supprimer la mémoire. Pensant que c’était mieux pour elle s’il n’était pas là. Il a surtout fuit. Il s’est récemment battu avec le copain de Clove après que celui-ci soit venu lui demander des explications. Depuis il essaye de se rattraper avec Clove.
•• Achille son meilleur ami est retourné sur leur ile parce que sa cousine avait des soucis de santé. Félicia est parti parce quelle n’en pouvait plus de la guerre des classes. Victoria lui tourne le dos, Hercule n’est franchement pas au meilleur de sa forme. Même si grâce à son retour au coté de Clove les choses commence à s’arranger. Sarah l’a aussi beaucoup aidé. C’est quand même pas encore la grande joie.
En promo aujourd'hui chez Tonton:

- IMPORTANT :JE CHERCHE UN NOUVEAU CERCLE D'AMIS POUR HERCULE.
- Des membres de Wip.
- Des clients. Plein plein.
- Des dons "utiles " pour ses petits marchés.
- Des gens qui l'aimes pas. Plein plein.
- Des gens pour faire garde du corps
- Des gens qui le connaissent en tant qu'Hercule, et l'aime bien.
- Des gens sur qui il a déjà utiliser son don.
- Des gens avec qui faire des conneries.
- Un enseignant/pion/ corrumpu ( ou plusieurs hein? )
- ET PUIS PLEIN D'AUTRES TRUC HERCULE EST OUVERT.



Spoiler:

Code Gaumony
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 23:37
Achille B. Soromon
• Bro4ever. Ami avant pendant et aprés prism.
• Vole de Caddie et courses folles. Descente dangereuse et grand sourire.
• Surf et souvenir.
• Pas besoin de mots pour se comprendre.
• Connait le talon d'Achille
• Point de repère. Bien trop perdu sans lui.
• Couple de gay d'après certaine rumeur.
Clove c'est pas une amourette. C'est la femme de sa vie. Et il l'a laissé tomber •
Amour destructeur c'est même pas assez fort comme terme. Je t'aime connard. Va crever, merci. •
C'était trop dur de la retenir quand elle a voulu sauter. Alors il l'a pas retenu •
Il est responsable de la cicatrice qui barre sa poitrine. •
Après l'accident il lui a supprimé la mémoire. Pour son bien, officiellement. C'est juste pour fuir, en vrai. •
Mais elle revient Clove. Tout le temps. Et il efface, de nouveau, a chaque fois que le lien se reconstruit. •
Il a un tatouage la concernant, c'est une des raisons qui le rend si pudique. Elle en a un également. Dans la nuque.
Clove Mac Doherty
Charlie Tessa Bennett
• Grande soeur
• Elle squate de chambre d'Achille depuis un marché avec tonton. Depuis c'est repas, pansements sur les bobos.
• Autorité contestable,contesté. Charlie c'est la maman qu'on écoute qu'a moitier mais qu'on aime entendre doucement raler.
• Elle est précieuse Charlie, faut pas y toucher. Alors Tonton surveille.Et ramasse les pots cassé.
• Hercule a apprit pour l'histoire. Alors c'est couverture sur les épaules, préparation du gouter
Tata. Elle était la à la naissance du réseau. Elle y contribue toujours. Beaucoup.•
Début d'un amour fou lié au produit laitier C'est resté.•
C'est peut etre a elle qui parle le plus de ces problèmes. Comme si elle en avait pas assez, Sarah •
A confiance en elle et n'a pas peur qu'elle le laisse pour ce qu'il a fait a Clove •
Il ne lui a pourtant pas encore parlé de cette histoire. Elle s'en doute peut etre un peu •
Il voudrait l'embarquer loin de tout parfois. Juste pour que plus rien ne les touches •
S. Edwige Blackmore
Victoria Stacey Hatfields
• Petite soeur officielle.
• Se sont lié suite a une prédiction d'une grand mère d'Hercule. Il est persuadé qu'elle lui a sauvé la vie
• Prend grand soin d'elle, et essaye d'être un grand frere plus solide. Pour elle et les Cheers
• Suite a son investissement, et multiples gouter fourni, elle en a fait le manager des Cheers
• Il lui cache une grosse partie de son réseau. Et surtout son lien a Clove
• Il a peur de la décevoir. Tout le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 23:37
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 23:38
*lui fait l'amour sauvagement dans les toilettes* (hihi)
TMTC BB TKT <3 graou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 23:55
Hey Tonton, Soni est ritale, Napolitaine kwa. Mafia powa 8D /PAN/

Nan j'sais pas, Soni est juste richou, c'tout. Mais j'veux un lien ♥ Vu qu'elle connaît Achille qui lui offre des tas de trucs (tout et n'importe quoi), ça aide peut-être ? °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 0:13
Clove >> JE TAIME BAYBAY

Sony >>Bienvenue mon enfant !

J'garde ton don sous le coude toi ! Ca peut etre utile * pan*
Nan plus serieusement, si t'es pote avec Achille, déja, Hercule t'aime bien, de toute, Hercule aime bien les gens en générale . J'pense que c'est du genre a l'inviter a passer voir Achille t'sais en mode " Oh si tu veux viens dans la chambre ce soir , Charlie ferra des crepes " Enfin bref, j'vais aller lire  Sony et si j'ai une idée un peu plus poussé je te dis promis *w* mais du positif, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 0:17
Ouaich Soni parle avec les morts, elle obtient des renseignements comme ça, elle devient dingue, elle parle avec son arrière-arrière-arrière-arrière-(...)-arrière-grand-mère... Obviously qu'il est coul son don 8D

Mais ouais du positif, j'suis pour *-* J'vois bien Soni qui hésite à faire son asociale ou bien son ventre rien que pour manger des crêpes 8D (Et jouer avec les cheveux d'Hercule et Achille aussi /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 0:19
Hercule aime pas qu'on touche a ses cheveux, mais peut etre qu'il la laissera faire, un peu. >>

ET AUSSI, DU COUP j'ai vu qu'elle était insomiaque ( si je me trompe pas ). Et Hercule est super décalé niveau sommeil, trop de truc a faire la nuit ahahaha. Du coup, il pourrait la croisé parfois la nuit, et lui proposé de faire un tour de Vélo si tu veux. Juste comme ça, parce qu'il aime pas trop la voir trainé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 0:22
Huhu owi un tour de vélo à franges, carrément 8D Je plussoie krr krr ♥

(Pour les cheveux, Soni saura l'amadouer, tékaté huhuhu)

Faudra qu'on se fasse un rp "by night", ça pourrait être bien funny x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 10:50
ahah ! c'est l'homme pressé, je le savais je la connais par cœur.
(yé va discuter avec clove, sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 11:07
BONJOOOOOOOOUUUUUUUUR !

Hercule et trokoul, j'adore ses cheveux *bave* J'aimerai bien un RP c: Si t'es okey on pourra en discuter sur Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 13:05
Sony >> Oui pourquoi pas ! *w*

Raoul >> Elle va tellement bien a Hercule x__x ( merci Achille de me l'avoir fait remarquer ) On a discuter avec Clove, et ça promet d'etre cwool. Faudra que vous voyez vraiment les détails mais bon. ET DU COUP JAI PENSE. Si ils sont proches comme on le voulait. Tu pourrais l'aider sur son projet de calendrier yeah yeah yeah. Limitte se serait pour ça qu'Hercule est venu lui parler ohoh.

Edean >> alors.... Tu es le DC de qui ? Faut avoir pitier je début sur prism u.u Mais ouiii sans souci, qui que tu sois, dés qu'on se croise on en parle !( Et si j'ai pas encore ton adresse, dit moi je te donnerais la mienne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 23:03
Bonsoiiiiiiiiir

Je te donne Ashley, Alessandra & Âlyssa et je repars chercher dans ma cervelle quelques jolis liens entre elles et Hercule parce que tu roxx 8D

Non vraiment, j'ai pas d'idées mais j'y réfléchis sérieusement.
Je repasse ici bientôt avec de bonnes idées ! -j'espère- x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 23:38


'NUFF SAID.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 19:13
Ash >> Pour Ash deja il y a un truci qui va pas... CEST QUOI CETTE TAILLE. Nan mais serieux, Hercule est trop choqué de trouvé une fille qui fait sa taille,vraiment. Je sais pa spour le reste de la relation, mais deja ça, c'est obligé.

Ensuite pour Alessandra, moi je propose qu'entre gens avec un humour de merde, ils se comprennent. Genre tu vois ils se font trop des blagues, et ils sont mort de rire et t'as trop les gens autour qui sont en mode " ... mais c'est pas drole " " taggle leur dit pas, tu vas pourrir leur groove la ". Du coup se serait une bonne potes avec qui il aime bien parler quoi. Meme que des fois il lui court un peu aprés parce qu'il en a une blague juste trop trop marrante mais que personne a rigolé jusqu'ici, alors il en a marre, il y a que Aless qui peut comprendre la finesse de la chose tu vois. ( Meme Achille a dit qu'elle etait nul sa blague, pour dire ... )

Et pour Âlyssa je chercherais tout bien, mais sur deja IL VEUT UN CADIEE MAGIQUE. Limitte avec Achille ils lui font les yeux de chiens battue tu vois ? EN MODE MAIS PLEASE JUSTE DES OPTIONS COOL A LA BATMOBILE TU PEUX NONNNN ?

Achille >> T'es qui toi ? J'te connais pas,non désolé monsieur vous avez du vous tromper d'endroit. Vous n'etes absolument pas cité partout dans ma fiche et ma RS, non. JE TAJOUTE VITE BRO. Et je l'ecoutes tellement en boucle si tu savais x__x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
» Nightmare ▬ PV Hercule
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Hercule Spency yeah
» Confessions intimes -> Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: