Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 14:38
Je veux un lien too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 15:20
Bienvenue dans le repère de tonton mon enfant oh oh oh oh oh.

Skylee>>Je sais pas si tu avais une idée ou meme si t'avais choisi possitif ou négatif. Mais j'pense qu'on pourrait partir du fait quelle est albinos, parce que deja, a coté de tonton et sa peau bronzé naturellement ça doit faire chelou, mais en plus , parce que j'pense qu'il est trop en mode " NAN MAIS TU PEUX PAS ALLER AU SOLEIL o.o ? Mais mais mais tu survis ? Si tu veux je te file de l'ecran totale et touuut "

( si je me souviens bien a cause de leur peau les albinos peuvent pas trop trop s'exposer MAIS SI JEME PLANTE DIT LE MOI. ) Du coup voila, j'pense qu'on pourrait partir de la u.u ( le pire c'est qu'Hercule, il a beau aimer trop trop le soleil, comme il est hyper pudique, quand il bronze c'est quand il fait du surf et c'est en combi alors imagine la galere ah ah ah. Heuresement pour lui qu'il a deja la peau bronzé de naissance sinon se serait un vrai massacre. )

Aprés si t'as d'autre idée ou si tu veux que j'cherche autre chose PAS DE SOUCI.

Clove >> AHAHAHAH OUAIS OUAIS OUAIS. Si tu veux un lien SUPER NEGATIF DE LA OUF PARCE QUE JE TAIME PAS HEIN? TU LE SAIS CA QUE JE TAIME PAS ? BAH NAN PUISQUE TAS OUBLIEEEE.* part trééés tréééés loin *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 0:33
j'ai tout lu ta rs (ET PUIS KASSIM QUOI, MAGI EN FORCE) (JTE FERAI UN VAVA, GROS).

j'vois bien un truc où, pour une raison x ou y, on verra plus tard, arty est endettée genre elle lui doit des trucs (ou alors des travaux d'intérêts généraux) (mais que pour hercule) (je me comprends), et donc elle est un peu forcée de soit l'aider dans ses enquêtes soit pour d'autres tâches. (oui bon pardonne mes idées pas très brillantes duifefre).
si t'as d'autres trucs à proposer je suis ouverte hein. gfhythxhy

keurkeur sur sa fesse droite.

edit - va pas squatter ma rs elle est pas à jour du tooouuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 16:26
Omg, tu m'as tellement tué avec le coup des intérêts généraux, j'ai imaginéArtémis dans un uniforme tout moche pour passé le balais. Genre Hercule il l'exploite pour que son QG sente bon *pan*

Nan mais moi je trouve ça juste, trop drole perso que des gens est des dettes envers lui. Vu son don, ( et si elle peut embarquer des gens ) J'pense qu'il exploiterait comme ça. Genre dés qu'il a besoin d'aller quelque part il l'appelle t'sais. Limitte il vient la chercher, mais il passe trop de temps a la chercher, du coup au final il aurait mieux fit d'aller ou il voulait tout seul. J'pense qu'il s'en sert un peu comme femme a tout faire. Mais gentiment tu vois ? ( parce qu'Hercule malgrés son mettre quatres vingt dix. C'pas un grand méchant, sisi j'vous jure ). Du coup voila, si ça te va, c'est un peu son " larbin " attitré. J'avais besoin de lien comme ça. J'suis sur qu'ne plus, il l'aime bien xD Parce que du coup bah, il doit la voir assez souvent. Il lui offre des ptits pain quand elle a bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 20:25
bien sûr bien sûr, avec du febreze s'il vous plaît.

J'peux pas téléporter les gens (c'est un autre pouvoir désolée) (je sers à rien, pardon ;AAAAAAA;) mais Arté peut s'introduire dans des cabanons tu vooiis ? /setue/ L'idée me va, j'vois bien Arty au service d'Hercule. (J'EXIGE UN RP/TAGUEULE/).

huerfhuhgd je t'ajoute.

pluie d'amour sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 16:06
Oh j'croyais que tu pouvais embarquer des gens avec toi. BAH CEST PAS GRAVE TKT TONTON AURA DU BOULOT POUR TOI. Déja grace à toi les toilettes de Prims sentiront toujours bon, je pense que l'humanité peur te remercier ( et surtout tonton)

Pour le rp si tu veux ! J'suis en mode suicidaire,donc pas de souci. Juste que j'suis un peu lent a rep et qu'en plus j'ecris pas non plus super long. EN GROS JSUIS PAS LA TOP QUALITE DU MONDE. Mais si ca te dit xD

Et j'pense limitte que des fois, il sait pas quoi lui faire faire, mais il essaie de trouver des idées a la cons *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 13:01
tonton, come on a link ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 14:25
Avec grand grand plaisir *w* Juste t'as une idée ? Ou alors balance moi un résumé de tes perso vitefait et je mettrais en route mon cerveau. Ou j'te spam mp, comme tu veux.


Au passage je met bientot cette RS a jour. Parce qu'elle devrait me servir pour WIP Alors je vous encourage mes petits a prendre en compte l'aspect Tonton paix et amour dans vos liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 21:30
En temps que pro-WIP, il me faut un lien avec Hercule !
Voilà quelques idées en vrac :
Citation :

Solveig n'a de lien avec Hercule que pour WIP, qui l'intéresse grandement.
Hercule a peut être entendu parler d'elle par Clove (et probablement agrémenté d'un tombereau d'injure). Et il pourrait trouver son pouvoir utile (les gens pensent pas souvent à regarder au plafond, c'est pratique pour espionner/planquer des trucs et puis c'est plus facile de trimballer des trucs lourds en sautillant comme des astronautes sur la lune).
Solveig n'a jamais eut recourt aux "services" d'Hercule, mais l'ajouter dans son réseau ne posera pas de problème : elle est à la fois très logique et naïve, aisément convaincable de faire tout en n'importe quoi tant que c'est bien argumenté et ne fait de mal à personne...
Elle croit réellement (pour l'instant) à son personnage de maffieux, mais c'est du pouvoir d'Hercule dont elle a peur : le fait que quelqu'un puisse supprimer ses souvenirs, sommes de ses expériences, fondement de son être.
Ils ont donc une entente mitigée, une alliance de circonstance (il partage le même but naïf de vouloir améliorer le pensionnat, voire les gens), sans parler de leur différence d'âge.
Il est fort probable que Solveig apprécie plus "Hercule", le vrai, que "Tonton", quand elle commencera à mieux connaître et cerner le premier. Quant à savoir si Hercule va apprécier une petite fouinarde, bavarde et trop analytique qui passe sa vie à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 13:55
BON OK JE REAGIS TROIS ANS PLUS TARD JE SAIS ;A;
je te mp quand j'ai le temps + les idées/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 16:57
voilà je viens proposer un lien. MAIS J'AI PAS D'IDÉE 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 11:28
Oh MY GOOODDD comment j'ai pu ne pas te demander un lien?!!!

Alors bien sur, je te propose Lance:

♦Sympathique♦Très dynamique♦Curieux♦Respecte les autres♦Un peu Naïf♦Doux♦Adore les sucreries♦Aime Humilier les autres♦Intelligent mais, à fait exprès de raté les tests♦Aime la musique♦Bonne éducation♦Faux Ange♦Chaleureux♦Aime écrire des histoires♦Ennuyer ceux qui le font chier♦Aime les sucreries♦Aime les pâtisserie♦Gourmand♦Aime sortir la nuit♦Doux♦Aime s'amuser♦A une oreille attentive pour ses amis♦Pardonne rarement quand on le trahit♦Aide les autres♦Optimiste♦L'amitié est sacrée pour lui♦Voit le bon côté de la vie♦Souriant♦Farceur♦Hobby: Photographie♦Hobby: Jeux onlines et vidéo♦Aime les soirées♦Aime les fruits♦ N'aime pas qu'on s'en prenne aux autres

Mais, aussi le tout dernier qui vient sortir du four! Will!

• N'aime pas les personnes populaires • N'aime pas qu'on le réveille ou qu'on ne le laisse pas se réveiller • Transforme la vie des autres en enfer (ceux qui le font chier) • Garde secret son pouvoir, ne le montre pas personne • N'aime pas les prétentieux • Aime humilier • Violent • Intelligent • Aime les personnes de valeur ou saveur • Fidèle • Protecteur envers ses amis • Aime s'amuser • Ne montrera jamais ses pouvoirs à ses amis • Aime les films et les films navet • Aime les vieux film et ceux en noir et blanc • Aime le rock et nightcore • N'aime pas qu'on dérange son calme • S'excuse auprès des objets • Ancien naïf • Doux avec les plus faibles • L'amitié est sacré pour lui • Peut-être brusque parfois • Aime les cerises • Aime sentir le vent sur son visage • Aime les lapins (ils sont diaboliques!) • Aime la plongée • Aime le Paint ball • Aime l'escalade • Aime les balades à dos de cheval • N'a jamais rien eu de sérieux • N'aime pas perdre mais, ne sacrifiera pas ses amis pour ça • Aime mangé des plats maltais • Aime les crêpes • Aime les nectarines et clémentines • Evite de marcher sur les insectes, je m'excuse auprès d'eux•
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 13:27
omg. JAI TROP DE RETARD.

Bon j'en profite pour dire que le codage a été refait

ET QUE JE CHERCHE EFFECTIVEMENT DE NOUVEAU LIEN POUR HERCULE.


BON. J'sais pas si c'est toujours d'actu mais.

Solveig déjà, jte l'ai jamais dit. Mais j'aime Solveig. Voila. J'voudrais bien du positif. Voir trés positif. Donnnnc. Moi je propose qu'ils se soit connu avec WIP, Hercule a été intriguée par elle. Peut etre qu'il a senti qu'elle était pas a l'aise avec lui et en mode bon papa qu'il est, il a voulu essayer d'arranger ça. Donc moi jpropose qu'il essaye de faire des petits gestes vers elle. Genre des fois en mission de wip il hésite pas a lui proposer des choses plus en mode " mission j'compte sur toi" ou a lui apporter le gouter etc etc. Fin j'sais pas si ca te dit mais voila ♥ Pour moi Hercule ferrait des efforts pour qu'elle est moins peur. Et il lui est trés reconnaissant de s'investir dans wip comme ça.

Noah sorry du retard. Tout le monde aime Noah et Hercule aime tout le monde. Moi j'dis, c'est plutot pas mal deja ahah xD De plus elle est hawaïenne, il vient des îles aussi. Si elle est attaché à ca jle vois bien lui en parler de temps en temps  en mode " bon vieux temps " si elle surf il ira surfer avec elle. Il l'aime bien, c'est du genre a faire " hey noah tcheck meuf ! " quand il l'a voit passer dans les couloir. Quand il la croise il s'arrete toujours pour lui parler. Il prend le temps de faire ça. Et des fois il l'embarque avec lui. Fin, si ça te dit. Donc pour moi Noah serait une pote avec qui il aime bien parlé. Il aime sa joie de vivre. Aprés j'pense qu'avec le depart de Féli, il aura surement un peu plus de mal. Parce que la personne qui pour lui representer la joie de vivre, c'était Féli. Et la il vit trop mal son départ. On pourra peut etre faire un truc cool la dessus, si ca te dit.

Alooooors Lance mmmmm, j'aurais bien dit du positif aussi ( de toute du négatif avec Hercule, c'est compliquer a moins de toucher à Clove mais bon ) Il y a le fait que Lance aime humilier les gens. Ca Hercule, il kiff vraiment pas.

Donc j'pense qu'Hercule l'aimerait pas trop. Il serait du genre à s'en méfier. Et pour peut qu'un jour Lance est humilié quelqu'un qu'il aime, ça passerait vraiment pas. Hercule est vraiment un papa dans l'ame. Et sen prendre aux gens qu'il aime c'est se faire tomber dessus, directe. Donc comme tu veux. Moi j'aurais tendance a dire, qu'il y a deja eut une histoire du genre, et que depuis Hercule a vraiment du mal avec lui. Il apprécie que Lance soit dans wip, mais il est en mode un peu raleur en sa présence. Limitte un peu froid. A toi de voir si ça te va et si tu veux en faire quelque chose !

Pour Will, il a quoi comme pouvoir ? J'vois pas trop trop la pour Will j'ai un peu du mal a le cerné, tu aurais une préférence toi pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 13:48
JOHN; Bon bah voila il a balancé le Herclove à Andro tu connais l'histoire entre toi et toi-même donc wala  j'sais pas ce que ça donnera mais y'a déja un lien

ABEL; Adulte corrompu, vas-y, il est pourri jusqu'à la moelle. Par contre faut qu'il y trouve de l'intérêt évidemment, il fera pas ça par sympathie (attention c'est une bitch qui n'a ni intégrité ni principes, pas de loyauté ou quoi, donc faut VRAIMENT qu'il ait son intérêt la-dedans xD) (C'est aussi un très bon ami de John)

HEATH; Amitié, d'autant plus qu'il retrouve la mémoire donc wala

JIMMY; panda décollage

Wala et Lukas & Ernest là comme ça je sais pas so voilaaa c'était + un mémo qu'autre chose au final 8) Et Titi on avait un bon départ sur la CBey aussiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 15:12
Lance < Lance ne s'amuse pas vraiment a humilier, ce serait plus du style si on mange ses biscuits sans sont autorisation, la, il risque d'humilier
Puis, la deuxieme partie ou il risque d'humilier, c'est quand on s'en prend a lui ou a ses amis. Sinon, il ne s'amuse pas a humilier les autres tout les jours xD

Will < ne fait pas parti de la wip ni gdc, donc aucun quand car il.... s'en fout... Tant qu'on ne le caresse pas du bon sens du poil, il reste a part mais, bon tu as raison, will risque de ne pas aller avec hercule. Copieur d'autrui pour son pouvoir, il s'amuse à rendre la vie infernal aux autres sans que personne le sache enfin, bien sûr ce sont des personnes qui l'ont fait ch*** ou qu'ils sont tres populaire (ce qu'il n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
» Nightmare ▬ PV Hercule
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Hercule Spency yeah
» Confessions intimes -> Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: