Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:21
Ça fait longtemps qu'on parle de lien, faut le concrétiser maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 19:12
Coucouuuuuuu !

Je réponds tard j'suis désolée

Mais disons que c'était pour prendre le temps de réfléchir encore un peu plus x) Et finalement, après mûres et intenses réflexions, j'adore tes idées !

Alessandra, à la base c'est une peste. Genre la grosse salope à qui personne veut parler parce qu'elle te sort toujours de la merde. Elle est vraiment méchante Aless', et elle aime le sexe, donc on la compare à une prostipute. Rien d'ultra glorieux. MAIS. Il est possible que pour le Tonton de la Mafia Prismverienne, elle fasse l'effort d'être agréable. Parce que Tonton & parce que humour de merde. xD Alors Aless' elle peut l'encadrer Hercule, même si il paraît un peu gosse comme ça. Mais ses blagues sont tellement drôles qu'elle peut pas le détester. Alors ils se parlent et ils rigolent sans que personne comprenne rien. Hercule c'est son échappatoire lorsqu'elle n'est pas avec Pytha et à eux deux ils entrent tellement dans une bulle qu'ils sont presque plus drôles eux que les blagues de merde qu'ils sortent. Et il aura l'honneur d'être le seul avec qui elle accepte de se ridiculiser comme ça devant tout le monde. Même avec Pytha elle sort pas de la crotte en public, sens-toi honoré xD

PS : Ils se feront des parties endiablées sur Pokemon ! (;
'Cause Pokemon is da life u know


Ashley, elle... Je sais pas. xD Je pense qu'elle peut pas le détester. Parce qu'Hercule c'est un grand gamin malgré tout et Ash' a toujours adoré ce genre de caractère x) Alors peut-être qu'ils peuvent être bons amis et que de la même façon qu'elle faisait -et refera- avec Anshu, elle le materne un peu ? Un peu beaucoup si tu veux mon avis.

Je continue de réfléchir à ça.

Et Âlyssa maintenant. J'ai rigolé à l'idée xD Mais erm, c'est à voir parce qu'après réflexions je compte la rebooter. Parce que j'arrive pas à la jouer correctement. Soo.. Sorry de t'avoir fait réfléchir pour rien à ce niveau là .w.



Voilouuuuuuu :)
YETEM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 20:14
Warren >> MON PETIIIIIIT. Tonton t'aime bien, il sait pas trop pourquoi, mais il te trouves cool. De toute il aime bien un peu tout le monde. Mais genre je pense que Warren en tant que délégué a deja eut avoir des ennuis avec Hercules xD Rien de bien grave, mais bon. Et du coup Hercule il est un peu en mode " Nan mais tu sais j'peux te rendre services a toi aussi si tu veux " Et il trouverais ça limitte drole que Warren voit son trafic d'un mauvais oeil ( enfin je pense que c'est comme ca que warren voit les choses, non ? ) et du coup il essayerais trop de l'impliqué dedans xD Et puisj'sais pas, il a trop envie dele taquiné, du coup il lui propose souvent des trucs pervers et tout, genre Hercule il a deja prevu de donner un exemplaire des dieu du stade façon prism a Warren, version dédicassé, steu plait. Enfin j'sais pas trop trop comment Warren voit Hercule, mais j'pense que c'est un relou gentil.

Ash>> Pas de souci ! j'suis a la traine de toute. Alors.

Pour Allessa, t'en fait pas, Hercule encaisse bien les peste tout ca. RIEN A FOUTRE. Il ajuste tellement pas d'avis sur les gens ( alors que pourtant, il en sait des choses ahahha). Il s'est juste focalisé sur son humour, parce qu'il la trouve vraiment trop marrante. Ettout meva, et oui, je suis flatté xD Je les voit vraiment en mode trop fiere d'eux je trouve ça tellement drole xD Et totalement d'accord pour le fait que les gens trouve ça limitte plus drole de les voir. J'aime bien les lien qu'Hercule avec les gens, ça fait tellement gros imcomprit xD

Pour Ash, ce qu'on peut faire, c'est quelle est deja eut affaire a lui plusieurs fois pour des raison random tu vois, et que du coup ils se soient parlé pas mal, et puis qu'ils se soient attaché un peu. Genre limitte aprés, elle viendrait négocier des trucs avec lui, mais plus pour verifier comment il va tu vois. Pour justement le coté maternelle dont tu parlais. Je trouverais ça cool d'avoir cette approche la, aprés j'sais pas ce que t'en pense *w*


LUVEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 21:10
Heeey Hercule ! Si tu veux, j'ai rédigé notre lien sur ma RS~

(raccourci ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 21:19
Haha 8D Warren arrive pas à en vouloir aux gens, et surtout pas aux E, donc les ennuis qu'il aurait à cause de Hercule il ne s'en préoccupe pas du tout. Après tu vois, il a bien entendu les rumeurs sur Hercule et de son trafic, mais sans se renseigner plus (et ce serait le premier à partir en courant quand il voit le caddie dévaler dans les couloirs). Puis, il saurait pas trop quoi penser dudit trafic une fois découvert, il pense pas que ce soit vraiment légal de passer les réponses d'un futur contrôle et il essaierait de raisonner Hercule (sans succès ehehe). Il est pas assez intelligent pour s'apercevoir que son camarade E essaie de l'entraîner dedans. Il aurait été abruti et aurait pas vu ce qu'il veut dire par "service" 8D Et si jamais il essaie de lui passer des photos de filles, il serait du genre jedoismecacherlesyeuxencouinant...jedoispasregarderça (par contre, étant hetero, les photos de mecs il serait en même temps indifférent et gêné) par contre il a rien contre Hercule, mais si ce dernier le harcèle avec "ses services", il essaierait de faire ce qu'il peut pour lui dire stop "non mais ça va... Je te jure... J'en ai pas besoin... Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 14:49
BONJOUR AMI.
Tonton est parfait, il faut que tu le saches. C'est trop le poto qu'on rêve tous d'avoir, rien que pour le caddie tu vois.

FOURNIS DONC MARLOWE EN COUTEAUX EN PLASTIQUE. Il est toujours à la recherche de quincaillerie extravagante à s'enfoncer dans les côtes, alors si tonton a de quoi faire dans son camion, monsieur est preneur. Il le laissera aller à la pêpêche aux infos sans bouger de le petit doigt. Qu'Hercule en abreuve son carnet, Marly estime que rien dans sa life n'est assez fascinant pour rester secret. Y'a bien trop d'gens qui jouent les stars, ha si tu savais.

Mais ça c'est seulement à condition qu'il puisse venir faire des tours de caddie avec Achille et ouat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 15:05
Nolan >> IMPECCABLE MEC

Warren >> ahaha ca va etre marrant je pense. Hercule l'aime vraiment bien, c'est un bon petit gars. ( Hercule a un coté grand frere, j'pense qu'il maltraite Warren un peu dans cette esprit la, comme tu torture ton ptit frere quoi )

MARLOWE >>TU TOMBES BIEN TOI. j'voualsi te demander un lien. En plus j'ai vu ce qui se trame entre achille et toi. ET JE SUIS DEJA FAN EUKAY ? ( en plus Achille veut se marrier avec toi, alors, j'veux etre le témoi, d'accord ? J'aurais bien voulu etre le pretre mais j'pense pas que ça marche des masses)

DU COUP. VIENT JE TE FAIT UN SCOTCH DE VAISELLE BAYBAY. ( meme si faudra pas le dire a Achille, parce que le plastique, c'est mal ). JSUIS SUR QUA FORCE E VENIR VOIR HERCULE, il lui a offert un super couteau suisse, tu peux pas test. J'pense qu'Hercule voudra surtout savoir son rapport a la douleur. PARCE TADAAA, j'sais pas ou en sont les négociation avec Clove, mais c'est un peu LA MEUF DE SA VIE ALORS QUIL LUI A SUPP SES SOUVENIRS PARCE QUE CEST UN BOULET ( un jour je me calmerais sur le capslock, mais pas aujourdhui, pardon ) ahem. Du coup j'pense surtout qu'il essayerait de comprendre ce besoin la. Aprés il sera pas en mode je te questionne et tout, ça doit juste etre une question de temps en temps, parce qu'il a un peu beaucoup de mal. ALORS QUE LUI MEME VA TROP SE DETRUIRE APRES HELP. OH PUTAIN JAI UNE IDEEEE. Tu veux faire un cadie ? Trés bien, tu viendras en faire avec Hercule quand il commencera son mode Kamikaze. Rololo, trop de chose a t'expliquer du coup. MAIS BREF, si Achille est ok pour que vous soyez poto et tout, de toute tu l'es forcement avec Hercule. BREF. Ils sont potes, Achille et Hercule l'embarques dans leurs cadie. Et genre du coup je t'explique, Hercule va entamer son propre mode autodestruction plus tard, ou il va eloigné achille pour pas le blesser lui aussi, mais en gros, ça va etre cascade a velo raté et tout, ou il cherche a se blesser. Sauf qu'il en a pas conscience. Et tu pourrais etre le seul qu'il embarque avec lui. Parce que de une, la douleur pour toi c'est trololol et qu'en plus, bah... deux minutes aprés, c'est que dale pour toi aahaha.

Enfin bre, ceci est un pavé, j'sais pas si t'as tout comprit parce que je me suis légérement emporté x___x MAIS CEST LIDEE GLOBALE . ( et j'suis une kikoo alors les majuscules, c'est fun)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 14:04
Hello !Je souhaiterais avoir un lien avec toi Herculou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 15:11
DON'T FORGET ME BBY. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 17:58

Ces magnifiques gifs résument tout.
Alors alors. En faite. Voltaire aurait entendu parler du fameux tonton. Et étant curieuse et stalkeuse de nature, elle aurait un beau jour décidé d'ouvrir cette porte des toilettes. Et forcément. C'est pas tous les jours qu'on voit un type avec des dreadlocks assis sur des chiottes à faire son petit commerce. Et rien qu'à partir de ce simple "...c'est une blague?" -réaction d'une fille plus que sceptique-, aurait démarré un lien wtfesque.
Voltaire elle aime être au courant. Et hercule a un carnet qui l'intéresserait BEAUCOUP. Elle serait du genre à dire "je m'en fous, j'en ai pas besoin moi, qu'est-ce tu crois" et le jour même, elle essayerait de le lui voler subtilement avec son don, à l'instant même où il serait dans son champs de vision. Sauf qu'elle y arrive pas. Donc ça l'irrite. Donc elle crache ses répliques cassantes à hercule. Mais je l'imagine bien s'y attacher. Parce que voltaire aime les personnes à l'humour merdique plus que de raison. Donc ça l'irrite encore plus. Donc elle est encore plus cassante. Bref, une petite chieuse qui du haut de ses seize ans et son mètre soixante-huit, s'acharne sur tonton. Après, peut-être qu'ils auraient pu trouver un point d'entente et collaborer. Genre amitié qui n'y ressemble absolument pas. Comme tu veeuux. Et bien évidemment, si y a un truc qui va pas, ou si ça va pas du tout, carrément, ou si tu veux rajouter un truc, pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 10:44
j'ai mouru en lisant l'histoire du caddie.
parce que, orwenn, c'est le genre de mecs à vouloir faire des courses de caddies. en embarquant de force son pote artus. donc si voltaire *LA POINTE DE SON GROS DOIGT* est d'accord sur le principe du Tonton/Achille VS Tutus/Orwy façon caddie kart dans les couloirs de prismver ou ailleurs -et si tu es okay là-dessus aussi obviously- et bin j'serais d'avis à un lien super positif de ce fait 8D quatre abrutis dans des caddies, ça me vend du rêve moi /PAN.

pour skygge. j'rebondis sur le lien de volty parce que volty c'est la petite soeur de coeur de skygge. et que skygge c'est un gros ours grognon et mal léché. alors, soit skygge serait en mode "tu vends quoi à ma frangine ? je vais te démonter la tronche à coup de pioche" parce qu'il se ferait des films en pensant que tonton vend de la drogue à sa volty. ou alors, au contraire, si volty arrive à convaincre skygge de l'aider à prendre le carnet de tonton, tu te retrouverais avec un mec d'1m92 qui anticipe tous les mouvements à gérer. be happy /PAN.

pour nemesis. j'pense à du négatif plutôt. parce que c'est LE surveillant que t'arrivera JAMAIS à corrompre. c'est un cauchemar ambulant pour les élèves. il te chope en train de faire ton marché, c'est la fin des haricots pour toi. il est hyper sévère, sans pitié, et il use de son don sur toi si ça lui chante. donc prie pour que ton petit commerce ne parvienne pas jusqu'à ses oreilles, sinon il va te traquer.

et pour hannah.
euh. ça va être compliqué.
j'ai présentement pas d'idées, donc si t'en as une, tu peux proposer xD

après, t'es pas obligé d'accepter tous mes persos hein !
MAIS WALA.
bises sur ta testicule droite, hercule poirot. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 13:58
Bonjour..... Je vous aime. ( et désolé du temps de rep ;w;)

Caly >>Le lien on le devellope en rp du coup, ohohoh. J'sais pas trop ce qu'Hercule va penser de Caly, ca va dependre du rp, en faite. Enfin bref, on va voir ça. J'ai une petite idée faudra voir si je l'applique ou pas.

Nana >>https://www.youtube.com/watch?v=mF8LCHW118E TMTC
Promis nous partirons en balade touristique dans les plaines de zelda sur wii. PROMIS.

Voltaire >> ALORS TOI. TOI. TOI. Tu tombes juste, super bien. Deja, t'as retrouvé le mec que j'avais vu pour Hercule, et pour ça, t'es juste une reine, eukay ? Et ensuite E VOULAIS TROP QUELQUN QUI EN A APRES SON CARNET. Tu es parfaite. Voila. Du couuuup, oui oui oui. Bon le carnet est super sous surveillance, et de toute maniere, tu penserais JAMAIS que c'est CA le carnet si précieux. Vu que Sarah la tagué de partout et que ça ressemble plus au journal intime d'une gamine de 10 an maintenant u.u Mais ouais elle peut toujours essayer( et puis tu as tellement bien résumé tonton avec le "...c'est une blague? "je te love, trés fort.)Bref, tout me va, j'pense quelle l'amuserais au final, meme si au debut ça a du le faire un peu chier. Maintenant, c'est presque devenu un jour. Genre " Ah tiens comment va t-elle s'y prendre aujourdhui" Pour moi c'est un peu bip et coyote u.u EN MOINS BEDILE PROMIS. Pour le terrain d'entente je pense que ça colle juste tout parfait avec ce qu'a dit Hannah, les cours de cadie mode mario carte. Voltaire ça peut etre l'artibtre tu vois ( et celle qui lance les peaux de banale) ( achille sera ton fourniseur TMTC ) ( a moins que tutus se soit voltaire ... et dans ce cas euh. BAH CEST BIEN QUAND MEME) ( pardonnais moi je connais pas encore tout le monde d'accord ? )

PAVE DANS TA FACE VOLTY CHOU

Hannah >> alors du coup je t'envoi au pavé juste au dessus, vite fait xD Parce que ça parle de toi.
BIEN SUR QUE JE VEUX DES COURSES DE CADIES. Enfin c'est juste trop drole d'avoir des " rivaux " de cadies, bon meme si c'est des grosses barres de fifou parce que finir exploser dans les murs CEST BEAUCOUP TROP FUN lolilol. Omg faut trp que je te parle du PP que je veux faire en lien avec Hercule CA POURRAIT ETRE TROP COOL. ahem ( pardon je m'emporte ). Bref, en résumé JE VEUX.

Pour skygge: CEST PARFAIT AUSSI LALALA. J'ai besoin de gens qui se plante totaaalement sur ce que fait Hercule. Les mauvaises rumeurs, c'est une des bases d'Hercule en fait. Du coup, oui, vient lui peter la gueule, oui, c'est trés bien. Aprés faut savoir qu'Hercule a des sortes de garde du corps pour eviter qu'on lui refasse tout les 4 matins la dentition u.u Donc t'auras genre des gens sur le dos ( tu peux les taper aussi, ouioui . MAIS PAS CLOVE ). Si tu veux le lien peut evoluer vers la deuxieme parti, aprés qu'il est connu les intention de voltaire, c'est une bonne solution ♥

Pour Nem: Je voulais t'envoyer un message pour Nem, parce que pour moi c'etait juste evident que c'etait LE pion que craint Hercule. ( j'allais meme te citer dans ma rep pour clove la ) . Tonton il a toujours cette petite appréhension quand on lui demande de ressoudre un souci avec un pion, c'est que se soit Nem. Nem, il le fait flipper. HERCULE A PEUR POUR SON CADIE PARCE QU HERCULE A PEUR QUE NEM LUI CONFISQUE.

Pour Hannah: je vais fouiller et trouver ça TKT. Surtout que j'aime trop ce prenom ecrit comme ça et que ton don m'a envoyé du reve. DU COUP JE TROUVERAIS PROMIS.

Bon j'sais pas si vous avez tout comprit a mes pavés, mais j'peux vous mp pour plus d'explications VOILA LUVE SUR VOUS. ( et désolé pour les fautes oh oh oh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 14:09
Citation :
Voltaire ça peut etre l'artibtre tu vois ( et celle qui lance les peaux de banale)
ou les emballages milka. mais c'est tellement elle... /PAN.

orwenn ; perfect
skygge ; grosse brute qu'il est, il tape tout le monde lui (sauf clove, il tape pas les femmes, c'est quelqu'un de bien dans le fond ce skygge /pan)
nemesis ; JE MEURS. LE CADDIE AU CENTRE DE TOUT. C'EST LE PRECIEUUUUUUX *décède*
hannah ; okaaay. si quelque chose me vient, je te fais signe, mon poulet.

ET TU VENDS DU RÊVE. TEYBO TONTON. LOVE SUR TOI ET TES DREADLOCKS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 21:51
J'APPROUVE L’IDÉE D'HANNAH ME CONCERNANT AVEC ORWY - je veux être dans le caddie ok -.
ICI VOLTAIRE AU PASSAGE - merci hercule de m'avoir fait remarquer que le profil de voltaire n'était pas à jour je t'aime -.
Doooonnnc. Message useless pour dire que tout me va. Même si foutre mes deux persos dans la course de caddies s'avère compliqué. Mais ce lancé de bananes sur le circuit. ...yolo.
Hercule O. Powels a écrit:
t'as retrouvé le mec que j'avais vu pour Hercule, et pour ça, t'es juste une reine, eukay ?
Si tu savais combien je suis fière.
Et je crois ne rien avoir oublié. Je t'ajoute quand je maj mes deux rs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 22:13
moi aussi je veux un lien. on en a pas encore. (oh wait c'est parce que j'ai oublié HAHAHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.   Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
» Nightmare ▬ PV Hercule
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Hercule Spency yeah
» Confessions intimes -> Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: