Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockMar 1 Avr 2014 - 11:02



Il avait fallu faire un choix. Depuis la naissance d’Entropy, Jim était tiraillé entre leur cause et son appartenance aux A. Lors de la réunion de Prudence, après le saccage en salle A, il avait dit qu’il ne prendrai parti. Simplement qu’il suivrait Drew à la trace, pour savoir si il en était le chef.

C’est ce qu’il avait fait. Sans grands résultats, puisque Anshu avait fini par l’attaquer dans les passages secrets. Depuis ce jour, Jim avait cessé d’enquêter sur Drew. Depuis ce jour, Jim n’arrivait plus à rien. il avait totalement perdu ses moyens, perdu foi en Anshu, et en tout le reste. Ne lui restait plus que Morgan pour le faire sourire - tout le reste se cassait la gueule autour de lui.

Et puis, il y eu la rupture entre Drew et Anshu. Et malgré que ce dernier refuse toujours de parler à Jim, ce dernier avait vécu ça comme une renaissance pour lui-même: Anshu, n’était plus avec Drew, et c’était la meilleure chose qu’il pouvait arriver. Depuis, Jim avait reprit du poil de la bête. Il s’était remis au travail, revenant petit à petit dans le top 5 des meilleurs élèves de l’école. Et, du jour au lendemain, une évidence s’était imposée en lui: il se fichait désormais de Drew. De la pseudo cohésion des A. De Prudence. Des élèves étaient dans la merde et réclamaient justice et égalité - Jim s’était décidé. Son but n’était-il pas le bonheur de tous ? Il estima que les A se prélassaient depuis trop longtemps dans leur petit confort - il était temps d’offrir ce luxe aux autres.

Il avait demandé à Cale comment rejoindre Entropy. Il comprit, pendant le processus, qu’il ne pouvait n’y avoir aucun traître dans leurs rangs. C’était bien pensé, très bien pensé. D’ailleurs, il mit un certain temps à les rejoindre, étant soupçonné, par son rang de A, d’être un espion. Mais non, Jim était sincère: lorsqu’il se lançait dans une cause, ce n’était pas à la légère.

Et il était là, désormais. A la bibliothèque. Après avoir réalisé quelques missions de base, il participait désormais à une mission de plus grande ampleur. Pochette de cours ouverte dans la main, il passait à travers les rangées de livre, cherchant Joach. Il trouva le type devant les livres de physique-chimie. Il s’approcha, regardant l’ensemble des livres. Mais il ne faisait pas que les regarder. Devant ses yeux s’affichaient les probabilités que les élèves choisissent tel ou tel livres. En ressortaient trois livres qui étaient le plus souvent choisis par les élèves. Jim les sorti un par un pour les donner à Joach.

- Tiens, dans ceux là y’a des exos intéressants, j’devrai pouvoir t’expliquer quelques trucs.


Le A qui aide le E en lui donnant des cours particuliers. Jolie couverture. EN VRAI ILS SE CONNAISSENT PAS MAIS OSEF ENTROPY C'EST UNE GRANDE FAMILLE NON ? Entre temps, il lui avait également donné des cours, au milieu desquels étaient glissés des tracts Entropy, à l'abris des regards.

- J’te rejoins après faut qu’Aless me rende un cours.


Jim prit finalement congé de Joach et se mit à la recherche d’Alessandra, avec qui il recommencerai la même opération.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockMar 1 Avr 2014 - 23:12
ENTROPY


C’était la première fois que Joach prenait part à une mission alpha pour Entropy. Le jeune homme n’avait évidemment pas participé au carnage de la classe A, durant lequel il y eut une nombre assez conséquent de blessés. Heath, Elise et même Prudence. Et Anshu a bien failli s’ajouter à la liste. Pytha lui avait raconté l’essentiel. Jamais il n’aurait cru que cela ait pu se terminer ainsi. Heureusement qu’ils étaient masqués, bien que ça ne réduisait que de très peu leurs chances de se faire prendre. Mais le pire était sans aucun doute que la déléguée des A n’allait pas en rester là. Alors que Joach pensait qu’il aurait été plus une gêne qu’autre chose s’il avait participé. Heath était le chef, Elise, Gautier et Pytha avait des pouvoirs destructeurs, parfaits pour cette mission. Le brun n’aurait sans doute pas été d’une grande utilité. Et c’est pour cela que ce dernier s’était porté volontaire pour la prochaine mission. Qui n’était pas aussi dangereuse que la première. D’ailleurs, celle-ci ne devrait pas leurs attirer trop d’ennuis. Espérons.

Mais honnêtement, ce ne sera pas la première fois qu’il se mettra dans de beaux draps en jouant les rebelles. Ce ne sera pas la première fois qu’un adulte lui tapera dessu et ou qu’un élève ne se plaigne de son comportement. Alors non, Joach n’avait pas peur, loin de là. Il n’avait aucune raison d’être effrayé. La mission devrait se passer comme prévu, malgré la présence d’indésirable. Mais, Joach devait prendre sur lui. Comme toujours. Comme lorsque Léocade avait intégré le groupe de musique. Heath et Johanna ne lui rendaient de loin pas la vie facile. L’un semblait vouloir se lier d’amitié avec Léocade, l’autre ne parvenait pas à l’oublier. Génial. De quoi se réjouir et chanter que la vie est belle. La plus belle des choses. Mort de rire.
Mais, le suédois préférait se concentrer sur la mission plutôt que de penser à de telles choses. Il galérait bien assez à repérer les livres populaires. Oui, la bibliothèque n’était pas le lieu où le E passait le plus de temps. Dans sa tête c’est toujours comme ça : “Pourquoi lire un livre alors qu’on a LoL pour s’occuper? Pourquoi lire un livre alors qu’on peut toujours faire quelques figures au skatepark?” Ouais enfin, vous l’aurez deviné, lire, ce n’est pas vraiment son truc. Un A vint à sa rescousse, l’indiquant quels bouquins viser en camouflant le tout comme s’il l’aidait à réviser ses cours. Comme ça, on était sûr que personne ne viendrait leurs faire chier. Alors il sourit. « Merci. » Un certain Jim. Le copain de Morgan, le cousin de Johanna. Heath ne semblait pas vraiment le supporter, comme un peu près toutes les personnes dans son genre. Il avait beau être un A, Joach lui faisait bien plus confiance à lui qu’à Drew. Et puis, un peu plus loin, il y avait Alessandra. Cette très chère Alessandra. Le jeune homme avait soupiré lorsqu’il appris qu’elle serait aussi présente. Bon d’accord, on cherchait vraiment à le mettre avec les personnes qui le tapent le plus sur les nerfs? Apparemment, oui. « Ouais, ok... » dit-il d’un air détaché. Parce que oui, il est ailleurs. Son regard s’est posé un instant sur la jeune fille avant qu’il ne se mette au boulot, glissant les fameux tracts dans les livres.
ft. People | bibliothèque | #6e022b

robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 4:13
Entropy c'est pour le bien,

moi c'est par simple plaisir d'emmerder.

« Je prends. »

Parce que ça avait l'air amusant de coller des tracts dans les bouquins préférés des étudiants. Dès que l'on te l'avait proposé t'avais accepté, parce qu'à coup sûr ça emmerderait le monde, et toi t'adorais ça. Alors bon, le tout c'était juste d'être un minimum discrète parce que t'avais la grande flemme de finir ta journée en salle de retenue.

Et vous voici donc tous les trois dans la bibliothèque, dispersés à travers les rayons pour plus d'efficacité. Toi tu venais souvent ici, alors tu savais où te diriger pour préparer ton coup. Mais il y avait Joach, et Joach pour toi était d'un amusement constant. Bien plus d'ailleurs que cette mission ridicule. Ridicule par le simple fait qu'elle soit d'Entropy. Mais réellement drôle parce qu'elle attiserait les colère et en ferait s'énerver plus d'un. C'est tout ce que tu voulais, la seule raison pour laquelle tu te rebellais, la seule pour laquelle tu avais sauté sur l'occasion. Avant de venir vous vous étiez mit d'accords vite fait sur le contexte. Jim apporterait les cours, Jim aiderait à réviserait. C'est Jim, le soleil ambulant, qui glisserait les tracts dans vos mains expertes et c'est vous qui les collerez.

« Hmm. Parce que dire bonjour c'est beaucoup trop pour toi. Tu veux un truc, Reed ? Et que faire semblant c'est amusant. »

Jouer le jeu pour mieux tromper. Ça t'énervait un peu parce que tu n'étais pas du genre à aimer le chichi. Mais tu ferais exception pour cette fois. Oublier la frustration pour mieux se délecter. Dans cet échange de cours tu aperçus d'un œil presque malicieux le coin d'une feuille que tu ne connais que trop bien. Entropy. Ces tracts avaient une certaine classe, au fond. Ils étaient bien fait et l'inspiration te venait doucement. Pourquoi pas oui, tu en parlerais à Heath. Un hymne. L'hymne d'Entropy. Bonne idée non ? Tes doigts glissèrent sur les couvertures de quatre livres que tu empilas dans tes bras avant d'intimer d'un regard joueur le A de prendre le reste et de te suivre. Parce qu'il fallait bien que monsieur bosse un minimum, c'était le contrat. Enfin, dans ta tête il était formulé ainsi.

D'un geste faussement lassé tu laissas les bouquins s'écrouler en un léger fracas sur la table de bois la plus proche. Des cours, encore des cours. Ces livres tu les connaissais par cœur mais tu te garderais bien de le hurler à voix haute. Non, tu avais beau tout savoir des pages sur lesquelles tu encrerais les tracts, tu ne dis pas un mot, te contentant d'un sourire en coin et d'un regard en direction de Joach que tu venais de repérer. Joach. Joach et Johanna. Tellement niais, tellement puéril. Tu brûlerais leur flamme et tu les tuerais de tes propres mains, les faisant agoniser lentement. Parce que tu étais le mal incarnée et que le mot salope ne t'avait jamais aussi bien qualifié.

« Bouge pas chaton, je reviens dans un instant. Voix mielleuse, regard suppliant. Tu déposas sur sa joue la caresse d'un doigt désireux d'en apprendre bien plus. »

Puis dans un énième sourire tu t'en allas sans te retourner. C'était comme si tu lui demandais de faire attention à ce que personne ne touche à tes affaires. Parce que si tout devait capoter, tu serais dans une grosse merde et tu n'avais pas besoin de ça. Pas maintenant. Jamais, en fait. Tes pas furent silencieux l'entièreté du chemin, tu franchis la distance qui vous séparait rapidement l'air détaché pour te glisser subtilement dans son dos alors qu'il était occupé. Il ne t'avait pas remarqué c'était impossible, et c'est dans le sourire de cette constatation que tes mains, tendres, vinrent frôler ses hanches pour que tu ne l'enlaces lentement ensuite, provocatrice. Et tes lèvres s'approchent de son oreille, ton menton se posant délicatement sur son épaule. Murmure.

« Tu ne devrais pas réviser seul, pauvre Joach. Tu es en E, ces livres doivent être bien trop compliqués pour ton petit cerveau, non ? ... C'est si triste. Viens avec nous, on aura plus vite à terminer de t'apprendre ainsi. »

Sans un mot de plus tu te reculas de quelques pas, devinant sa colère grimpante inexorablement. Joach ne t'aimait pas, Joach ne t'aimerait jamais. Seulement Joach était un jeu, un jeu avec lequel tu adorais jouer. Tu rejoignis Jim par là suite, prenant place sur la chaise sans te soucier de savoir si le E t'avait ou non suivit. Tu ne changerais pas pour lui plaire Alessandra. Tu ne changerais pour personne.

Regard complice au blond, vous vous mîtes au travail discrètement, glissant les tracts dans les livres de la façon la plus naturelle qui soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 17:51
J'ATTENDRAI PAS D'AVOIR ÉCHOUÉ
J'PRÉFÈRE TOUT FOUTRE EN L'AIR

Prudence l'avait appelé. Lui, le E aux multiples problèmes, aux multiples ennemis. Pourquoi ça ? Ils avaient fait un marché. Lui, l'un des E les plus détestés et elle, la A la plus redoutée. C'était comme pactiser avec le diable.

Anxieux, Nathan l'était. Il n'avait jamais vu d'un très bon œil cette gamine. Il pouvait même dire qu'elle lui faisait peur. Une gueule d'ange avec un caractère étrange. Elle avait tout d'une poupée chucky cette meuf. Le plastique en moins, bien sûr. Mais si elle pouvait lui être utile, pourquoi pas ?

Et puis il fallait avouer qu'il était très excité de foutre la merde dans Entropy. Et même s'il n'avait jamais chercher à contrôler son don, fouiller la tête des gens en quête du chef de cette organisation minable lui plaisait beaucoup. Oui, depuis le début, Nathan n'aimait pas tellement Entropy. Ils faisaient du bruits, ils cassaient des trucs, mais au fond qu'est-ce qu'ils font ? S'ils veulent supprimer les classes, autant s'en prendre directement aux A, non ? Non, Nathan a toujours eu l'impression qu'ils faisaient des trucs inutiles pour le plaisir.

15h11. Il arrivait devant la bibliothèque. Endroit inconnu pour lui puisqu'il n'y allait que rarement. Il n'était pas très à l'aise, ça se voyait sur son visage. En même temps, avec tout ce qu'il s'était passé, les rumeurs, les menaces, les emmerdes à répétitions, il avait de quoi s'inquiéter.

Prudence était déjà là. Les mains dans les poches, l'air indifférent, il approchait d'elle. Mais au fond, il stresse le Nathan.

- Il s'passe quoi ?

Pas bonjour. Pas poli. Pas envie. Il regarde autours d'eux. C'est qu'il psychote le roux. Alors Prudence, pourquoi l'avoir fait venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 18:05
{Ce rp a commencé y'a "longtemps", pour ma part je l'actualise niveau chronologie: Jim a son nouveau don désormais}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 16:04


« Allons détruire Entropy. »
Ft. xxx.


Grâce à plusieurs "espions", Prudence avait récolté suffisamment d'informations sur Richardson pour savoir à peu près à quoi s'attendre. Il lui restait une journée pour préparer ce qu'elle allait lui dire, mais elle passa la nuit à travailler avec acharnement sur ses propres soupçons. Le chef d'Entropy était probablement l'inverse de ce qu'on aurait pensé au premier abord, c'est à dire une armoire à glace qui fonce tête baissée et encaisse les coups. Non, elle pensait plutôt qu'il était discret, peut-être petit mais surtout qu'il frappait avec son cerveau.

Elle avait réuni une liste de tous les E, sans écarter les jeunes filles, évidemment. A vrai dire, elle n'avait écarté que ceux qu'elle connaissait personnellement, comme Hemelrijk par exemple. Mais plus elle réfléchissait, plus elle se perdait dans ses propres pensées. C'était la raison pour laquelle elle avait demandé l'aide de Richardson, sous forme d'une alliance temporaire. Elle poussa un soupir exaspéré en se tenant le crâne, la lumière de sa lampe de chevet agressant ses yeux fatigués. Il était déjà six heures du matin, inutile pour elle d'aller dormir.

Retenant fièrement un bâillement, la reine se dirigea vers sa salle de bain et se réveilla à l'aide d'une douche glacée. Une fois prête, elle sortit et alla en cours, comme d'habitude. A la différence près que sa démarche était plus lente, et qu'elle avait l'allure d'un zombie avec sa coiffe mal mise. Personne ne lui demanda si elle allait bien, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une nuit blanche, ni la dernière. Passant une main dans la frange sur son front, elle prit place sur son siège en ignorant les élèves qui la saluaient, uniquement concentrée sur sa soif de vengeance.

Même si son crâne ne lui faisait plus mal, en partie grâce à l'égyptien, elle nourrissait une haine sans pareille envers Entropy, toujours motivée à trouver celui qui l'avait blessée. Chaque jour son envie de tuer enflait et, bientôt, elle savait qu'elle trouverait le coupable. Peut-être que Nathan serait utile à cela, d'ailleurs. Prudence reprit ses fiches sur les membres d'Entropy, avec le plus d'informations possible. Lucchini pouvait être fière d'elle, elle permettait à de Boissieu d'avancer grandement dans ses recherches.

Mais ça n'était pas suffisant, il lui fallait un véritable espion, quelqu'un sur qui elle pourrait compter pour réduire ce stupide groupe à néant. Si seulement la C.P.E l'aidait, tout irait bien mieux pour Prudence. Massant son front brûlant, l'adolescente faillit ne pas entendre la sonnerie, qui lui indiqua enfin qu'elle allait pouvoir rencontrer sa future taupe.

Après avoir mangé, elle alla à la bibliothèque et s'appuya contre le mur, les bras croisés et la mine toujours aussi fatiguée. Malgré ses efforts, elle piquait du nez, et ça ne ferait pas avancer ses recherches. « Il s'passe quoi ? » Elle faillit sursauter, ses réflexions se rompant brusquement. Grognant légèrement, elle releva la tête vers le géant.

« Rien pour l'instant. Bon, tu connais l'alliance. Protection contre information. Je n'ai guère envie de passer ma journée à attendre devant cette salle, allons-y. Oh et. Elle chuchote. On rentre ensemble mais ils ne doivent pas être au courant de tout ça, alors pars de ton côté. » Elle avait surtout peur de s'effondrer de fatigue, rester immobile n'était pas une bonne idée pour le moment. Sans lui lancer un regard, elle ouvrit la porte et rentra silencieusement, analysant les présences les plus importantes.

Reed, Källstrom, Wällky. A, E, A. Elle n'émit aucun son, se contentant de lâcher la poignée. Sûre d'elle, elle passa à côté des élèves sans s'inquiéter de les savoir là, et s'assit sur le premier siège qu'elle trouva, déposant son sac à ses côtés. Livre de mathématiques en main, et elle commença à en lire le contenu, guettant silencieusement Richardson.

En espérant que tout se passe comme elle le voulait.

« Hors rp. »

blbl.


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 22:11
J'ATTENDRAI PAS D'AVOIR ÉCHOUÉ
J'PRÉFÈRE TOUT FOUTRE EN L'AIR

Tendu, il écoutait ce que Prudence avait à dire. Elle n'avait pas bonne mine, mais Nathan s'en fichait complètement. Il lui fournissait des informations, point. Pas la peine de s'inquiéter pour sa santé. Elle lui emboîta le pas et entra la première dans la bibliothèque. Lieu qu'elle devait sûrement bien connaitre elle. Lui, il était beaucoup plus paumé dans ce genre d'endroit.

Les mains dans les poches, il s'avance d'un pas incertain vers les livres de science. Enfin, ce qui lui paraissait de la science. Un léger coup d’œil sur les personnes alentours et son cœur fit un bond. Alessandra. En charmante compagnie qui plus est. Taggle Nathan, c'est tout à fait normal qu'elle soit là.

Et c'est pas comme s'il était légèrement jaloux de les voir là en train de faire leurs devoirs comme de pauvres gens innocents. Non non. Nathan n'est pas comme ça. Possessif. Voilà ce qu'il était. Ceux qui pensent qu'il n'y a qu'une histoire de cul entre eux peuvent aller se faire voir. Ce qui était à lui était à lui. Elle pouvait bien embrasser qui elle voulait en dehors, tant qu'il ne le voyait pas. Ah, ils ne s'embrassaient pas ? Ils étaient déjà trop proche à son gout alors.

Mais il n'avait pas oublié le fait qu'il devait fouiller la tête des gens en quête d'informations. D'ailleurs quelle idée. Il n'avait aucun contrôle et du jour au lendemain il doit chercher comment fonctionne ce truc. Foutaise. Il avait l'impression de faire tâche entre tout ces vieux bouquins. Comme si ceux-ci lui rappelaient de manière subtile son inutilité.

Il s'éloigna, les mains dans les poches, toujours avec cette air indifférent et il s'approcha d'elle :

- on s'amuse bien ici ?

Il remarqua le grand nombre de livres rassemblés sur la table. Puis ses yeux se posent sur Reed. Regard noir. Règle numéro un Nathan : ne pas fouiller dans la tête d'Aless. Il ne voulait surtout pas savoir ce qu'elle pensait en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 1:45
Entropy c'est pour le bien,

moi c'est par simple plaisir d'emmerder.
Tout se passait pour le mieux, vous étiez organisés, rapides et précis. Bientôt terminé, bientôt libérée. En fait, tu ne savais plus trop pourquoi tu avais décidé d'entrer dans tout ça. C'est vrai ça, pourquoi avais-tu décidé d'endurer autant d'ennui ? Pour Heath. Non, non jamais de la vie. Pour t'amuser. Hmm.. Oui, il est probable que tu ai fais ce choix idiot simplement pour ravir ton plaisir personnel. Et visiblement ça ne fonctionnait pas très bien. Alors bon, tant pis. Comme dirait l'autre, ça n'est qu'un mauvais moment à passer Alessandra, tu t'en remettras. Ou pas. Haha.

Pour tenter de parer à cet ennui grandissant, tu te mis à chantonner doucement. Parce que chanter c'est beau, et ta jolie voix à elle seule suffisait à te mettre de bonne humeur. Narcissique. G.U.Y. I wanna be that guy. Lady Gaga n'avait plus aucun secret pour toi, tu connaissais ses chansons par coeur. Elle était amusante elle, elle était excentrique elle. Et tu adorais ça. Touch me, touch me don't be shy. Nouveau tract que tu collas dans un livre de sciences, le sourire discret aux lèvres. Il était bien rare de te voir aussi calme, toi qui d'ordinaire courait partout pour incendier tout le monde. Je suppose que Pythagore et Skygge se demanderaient quel virus tu avais bien pu attraper en venant à la bibliothèque aujourd'hui. Méchant.

The girl under you guy.

Bruit de porte au loin, tu ne prêtas aucune attention aux nouveaux arrivants continuant vos petites affaires sereinement. Plus qu'une vingtaine de tracts et tout serait parfait. Mission réalisée avec succès. "RAS, ennui total", tu te ferais un malin plaisir de dire ça à Heath. Et il t'enverrait assurément bouler, puis tout redeviendrait comme avant. Terminé la paix intérieure. En vérité t'avais plutôt hâte que ça arrive. Parce qu'après tu irais faire un tour en boîte pour voir Sony, ou bien tu irais saluer Scott avant d'aller voir Nathan. 8 heures sans lui c'était beaucoup trop long. Accro. Nathan c'était un peu ta coke à toi, le gars avec qui tu couchais le plus. Le gars avec qui tu appréciais coucher le plus, malgré le fait qu'il soit gay.

- On s'amuse bien ici ?

Tu ne l'avais pas entendu arriver, trop prise dans tes occupations, et tu avais très envie de le remballer, lui dire de se casser rapidement parce que tu n'adressais pas la parole aux boulets. Pas un regard pour sa personne, tu continuas tes révisions factices, mimant la nana sérieuse que tu n'étais qu'en secret d'ordinaire. Parce qu'il le fallait. Parce que le timing était tellement parfait qu'aucun tract n'était visible aux yeux de ce charmant inconnu.

Wait. What ?

Tu ne réalisas qu'après quelques secondes que la voix de ce type ne t'était pas si inconnue. Nathan. Really ? Tu déposas tes mirettes dans les siennes, surprise. Oh merde. Manquait plus que ça. Ne montre rien Alessandra, cache ton jeu.

- Ooooow bébé mais qu'eeeeeeest-ce que tu fais là ? T'es malade ? Nan parce que j'ai cru comprendre que les révisions c'était pas ton fort. Ou bien... Tu te redressas, le rejoignant pour le serrer contre toi, déposant tes lèvres près de son oreille pour lui murmurer suavement quelques mots. Je te manquais trop c'est ça ?

Sourire. Tu lui mordilles le lobe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 21:01
LAISSES-MOI ENTRER DANS TON CORPS
AVANT QU'ON NE SOIT TOUS MORTS

Son regard quitte Jim et se pose sur Alessandra qui ne semblait toujours pas l'avoir remarqué, plongée dans son bouquin. Nathan ne comprenait pas ce qu'elle pouvait trouver d'intéressant dedans. Lui et les révisions. C'est alors qu'elle leva les yeux vers lui. Enfin. Et elle semblait surprise de le voir. Tkt Aless, lui aussi il en revient pas de se retrouver là.

Elle se lève et vient se coller contre lui. Sourire. Cette nana avait décidément un don pour l'enflammer. Des images malsaines défilées dans sa tête. Mais on n'avait pas besoin de son don pour savoir ce qu'il pensait. Ses mains allèrent se balader sur les hanches de la belle tandis qu'elle lui déposait quelques mots au creux de l'oreille. Ce qui fit sourire encore plus le E.

- Si tu savais...

Si tu savais à quel point là, tout de suite, il avait envie de toi Alessandra. Non sérieusement, c'est fou l'effet qu'elle lui faisait. Et ses lèvres approchèrent de son cou avec gourmandise.

- J'aurai bien aimé réviser moi aussi, mais j'ai besoin d'une personne qualifiée tu vois ?

Cette phrase était pleine de sous entendus. Il fallait vraiment être naïf pour ne pas comprendre ses intentions. La mission ? Quelle mission ? Et oui, il fallait avouer que maintenant, il avait un peu oublié. En même temps avec Alessandra dans les bras, comment rester concentré ? Il serra la belle un peu plus fort contre lui et l'une de ses mains, sensuelles, vint se glisser dans son cou. Il s'écarta légèrement afin de pouvoir la croquer des yeux.

- Tu voudrais bien m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 21:51
XXXX

« Tu ne devrais pas réviser seul, pauvre Joach. Tu es en E, ces livres doivent être bien trop compliqués pour ton petit cerveau, non ? ... C'est si triste. Viens avec nous, on aura plus vite à terminer de t'apprendre ainsi. » Aha, oui très drôle. Quel sens de l’humour. Salope. Alors Joach lui adresse un sourire, un faux. Évidemment. « Ta gueule. » Tout simplement. Parce qu’il n’allait pas s’amuser à “discuter” avec elle, il avait franchement autre chose à foutre. Et Joach s’installe auprès de deux A. L’une qu’il n’apprécie guère et l’autre qu’il ne connaît pas mais qui a l’air bien plus sympathique.

Mais finalement, ils se mettent au boulot. Joach reste silencieux, parce qu’honnêtement, ça lui fait déjà bien assez chier d’être à côté de l’autre blonde plus énervante qu’autre chose. La prochaine fois qu’il devra effectuer une mission, il espérait quand même que ce ne sera pas avec elle. Rien que de la voir avec son sourire écoeurant le faisait enrager. En plus, il est pas au bout de sa peine le pauvre. Parce qu’il y a l’autre abruti de Nathan qui vient se taper l’incruste. Génial. Quelle magnifique journée. « Quelle beeeelle surprise….. » Dit-il en levant les yeux au ciel avant de se remettre au boulot, préférant l’ignorer.

Avec un peu de chance, il s’en irait. Espérons toujours. Maaaais non, fallait absolument que ces deux porcs s’allument au beau milieu de la bibliothèque. C’est sans doute plus fort qu’eux. Mais putain, ce que c’est dégueulasse. Alors Joach secoue la tête, largement exaspéré. « Sérieusement... » Il aurait préféré être seul avec Jim. Sans avoir de pensées déplacées, s’il vous plaît. Un peu de sérieux, tout de même. « Oui c’est ça, vas l’aider Alessandra. Toi qui adore voler au secours des pauvres E avec leurs cerveaux étriqués. » Comme ça, ça lui fera un peu de vacances. « Jim fera un très bon professeur. Et une agréable compagnie. » Contrairement à certains. Non, ils ne visent pas les deux personnes qui se tripotent en ce moment même. Joach sourit. « On s’en sortira très bien sans toi. » Sourire. En gros, il essaye de lui faire comprendre qu’elle ne sert strictement à rien. Elle est bien assez intelligente pour le comprendre, non?
ft. people | bibliothèque | #6e022b

robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 18:09


« Allons détruire Entropy. »
Ft. xxx.


Assise sur son siège, la reine dut plusieurs fois étouffer des bâillements, les cachant habilement derrière de factices raclements de gorge. Même si ses efforts étaient inutiles, puisqu'elle était seule sur sa table, à peine assez proche pour percevoir les dialogues qui l'intéressaient. Obligeant son cerveau à fonctionner correctement, elle reprit distraitement ses leçons de mathématiques, alors que, dans son esprit, elle ne faisait que recalculer les chances qu'elle avait de tomber sur le chef d'Entropy. Certes, elle n’excluait pas la possibilité d'être en relation directe avec ledit commandant, mais sur tous les élèves potentiellement dangereux - pour l'établissement, pas pour elle ; rien n'est foncièrement dangereux pour elle -, Prudence commençait à penser que même avec l'aide de Richardson, elle n'avait pas à se faire d'illusions : ses chances étaient minces, très minces.

Tout en réfléchissant, elle tapotait le bois en rythme, les yeux à peine entrouverts. Ses paupières lui semblaient si lourdes qu'elle ne pensait pas tenir très longtemps, malgré son désir de coincer l'organisateur de toutes ces idioties. Poussant un soupir déchirant, l'adolescente posa son coude sur la table pour enfouir sa tête au creux de ses doigts, la fatigue l'empêchant de réfléchir convenablement. Un voile noir s'abattit lentement devant sa vue, sans qu'elle ne réagisse.

Et la française commença à somnoler devant son cahier, son stylo battant toujours à la même cadence, lente mais précise. Elle abandonna quelques instants ses réflexions, non pour s'offrir une pause mais parce que le besoin de sommeil semblait plus important que le reste. Elle avait surestimé son endurance et ne désirait plus que dormir, mais guettait toujours la discussion des autres, du moins tentait d'en extraire quelques informations qui lui seraient utiles.

« Hors rp. »

Je suis totalement inutile mais je fais acte de présence. C'est juste histoire de relancer, désolée du temps de réponse haha.


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 23:34
Entropy c'est pour le bien,

moi c'est par simple plaisir d'emmerder.
Réaction immédiate. Ses mains sur tes hanches t'arrachent un sourire alors que tu l'écoutes, tu écoutes sa voix chargée de désir, encore et toujours. Tu ressens la même chose et ça n'a jamais changé. Non, votre relation avait évoluée mais elle n'avait jamais changée. Sourire. Ton envie prend le dessus sur le reste, Jim et l'autre nabot sauraient se débrouiller sans toi. Nathan.. Nathan ne pouvait pas attendre. Pas lorsque l'on savait tout ce qu'il t'apportait au quotidien. Du sexe, beaucoup de sexe, et chaque instant passé au lit avec lui était à la fois différent et magique. Mais Nathan, bien plus que tout ça, t'apportait son amitié. Et pourtant de loin on ne dirait pas, trop bêtes tous les deux pour vous l'avouer. Tu souffles doucement, déposant un rapide baisé sur sa joue avant de déclarer d'un ton plus qu'explicite :

- Je suppose que je peux remédier à ton problème, chou. Hmm..

Regard complice que tu déposes ensuite sur Joach qui prend la parole. Sarcastique, ironique. Tu voudrais sa peau, là, maintenant. Mais calme toi, tu as quelques projets bien mieux qui t'attendent et tu ne voudrais surtout pas gâcher tout ça. On le sent qu'il te cherche, on le sait qu'il veut se débarrasser de toi. Et il y réussira cette fois, mais simplement parce que tu as mieux à faire ailleurs. Joach est un idiot que tu te feras un plaisir d'écraser, mais il n'est en rien une menace. Alors patience Alessandra, son tour viendra.

- Ce que tu es mignon, Källström. Tu t'écartes de Nathan pour t'approcher tranquillement de lui, toujours assit sur sa chaise. Quel beau sourire, si faux que tu en rirais à gorge déployée si tu souhaitais attirer l'attention. Et tu veux attirer l'attention, sauf qu'Entropy est en jeu et tu as promis à Heath de te tenir tranquille. Alors, naturellement, tu poses une main faussement affectueuse sur le haut de son crâne et tu lâches un soupire avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Remercie-moi plutôt de vous éviter de bien tristes ennuis, idiot. Parce que s'il venait à tout découvrir, je ne donne pas cher de tout ça.

Sans un mot de plus tu t'éloignes alors, gratifiant Jim d'un clin d'oeil avant de te blottir contre Nathan.

Hmm.. On y va ? Regard suppliant, empli de sous-entendus.




HRP// Sorry pour l'attente, j'vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants   [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis
» RED 2 || GAU & ZYWIA VS 2 OPPOSANTS
» RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.
» RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
» RED 2 || Pythagore & Clove vs 2 Opposants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: