Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.   RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants. 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:31
it's a revolution
featuring Joach
Un sourire fend ton visage, glacial et dénué de toute joie. Juste ce plaisir malsain, celui de pouvoir commencer une vengeance personnelle. Tu grattes la lame neuve de ton couteau au fond de ta poche, son bord effleurant dangereusement ton pouce. Rythme cardiaque qui s'accélère, qui sent chaque risque pris ; ton cerveau analyse tout seul la situation, et les sanctions qui s'abattront probablement sur vous tous lorsque les coupables seront annoncés publiquement. Mais tu l'ignores, cette peur qui veut te consumer. Tu t'enfermes dans ta bulle de haine, les dents toujours dévoilés dans un rictus – tu oublies la présence des autres et te concentres sur ton objectif, à savoir dévaster la chambre d'Oswald.

Objectif qui se sépare en plusieurs fragments. Tout d'abord, tu défonces la porte d'un coup d'épaule, jettes un regard à Joach, lâchant un simple vaut mieux surveiller qu'il y a personne, j'm'en occupe. Tu sors une nouvelle fois l'arme de sa cachette et en caresses le bord pointu, savourant déjà la sensation de sectionner les fils. Tu t'engouffres dans la salle de bain et entames ton sabotage, le couteau tranchant plus ou moins facilement. Frisson d'appréhension, tu le laisse s'occuper du chauffage – si ton esprit d'équipe est pitoyable, tu ne vas quand même pas le laisser poireauter. Nouveau coup d'oeil à ton partenaire, mine légèrement moins tendue. Le basique est fait, j'reste cinq minutes de plus. Libre à toi de partir devant, j'te rejoindrais au pire. Tes prunelles glissent sur le lit du A, en même temps que tu l'ouvres d'un grand trait au couteau. Les ressorts font obstacles, les plumes de l'oreiller volent autour de toi. T'attardant une nouvelle minute pour vider ses tiroirs au milieu de la pièce, tu sors en courant presque et t'attaques à la chambre suivante, ronronnant – au sens métaphorique – à l'idée de poursuivre cette activité plaisante ; rage vengeresse, alors que tu n'as pas été victime de la punition de tes camarades.

Tu ne fais même pas ça pour Elise. Dépêchons-nous, penses-tu si fort en arrachant les fils de la deuxième salle de bain. Et tu te perds dans tes pensées, tu agis machinalement. Mais tu agis, c'est le principal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.   RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants. 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 19:30
RED 2
FT. ANARCHY + OPPOSANTS
La haine qu’il pouvait ressentir à l’égard de Gabriel n’était dans doute pas aussi forte que celle d’Anarchy. Elle avait tout perdu, Heath, lui, était tout de même resté son frère de coeur. Heureusement, cette amnésie n’avait pas tout détruit. Mais Anarchy, elle, elle a perdu Nathan. À cause de lui, à cause de ce A vicieux qui joue les saints quand bon lui semble. Alors c’est d’un pas décidé qu’il rejoint la cabane de ce dernier en compagnie de sa partenaire de crime. La batte tapotant légèrement son épaule, alors que son coeur bat rien qu’à l’idée de ravager l’espace personnel de cet enfoiré de première. Joach n’avait même pas commencé qu’il savait qu’il ressentira un plaisir malsain à abattre son arme sur les affaires de Gabriel, qu’ils soient de valeurs ou sans intérêt, peu importe.

Le jeune homme la laisse s’occuper de l’eau, lui rend le chauffage inutilisable. Logiquement, leur mission devrait s’arrêter ici, ils auraient dû partir pendant que celle-ci était encore un succès. Mais Anarchy décide de rester, cinq minutes de plus dit-elle. Alors Joach sourit, secoue légèrement la tête. « J’ai encore des choses à régler, moi aussi. » Il s’en foutait pas mal d’aller trop loin. Après tout, il ne s’en prenait pas physiquement à Gabriel, lui qui prenait un plaisir fou à exhiber ses mauvaises expériences avec Gautier et Anarchy. Sans jamais dire qu’en réalité, il l’avait bien cherché. Mais peu importe. Cela n’avait pas d’importance. Aucune importance.

Et l’ancien progresse dans la chambre, déjà en piètre état grâce à la jeune fille qui l’accompagne. Il pose sa batte sur le bureau, la laisse traîner tout du long, certaines choses se brisant après avoir touché le sol. Puis, il termine le travail en abattant son arme sur les quelques objets encore en bonne état avant de s’en prendre aux vitres, les briser. Abîmer le mobilier en frappant violemment dessus. Ça a quelque chose de jouissif. Il comprenait désormais un peu mieux ces personnes qui usaient de la violence pour se sentir mieux. Pour se sentir vivant. Et être là, dans la chambre saccagée de l’un de ses pires ennemis tout en sachant que quelqu’un pourrait venir à tout moment était extrêmement excitant. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus peur, Joach.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.   RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants. 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 21:15
hello motherfuckers
I don't care of you
Des sourires, des regards, des gestes qui veulent tout dire, pour la première fois depuis un bon moment Nathan avait le cœur léger, il se sentait bien. Il ne ressentait ni culpabilité ni remords à ce qu'il faisait. Puisqu'il était avec Gabriel. Il ne savait pas comment, il ne savait pas pourquoi, mais putain qu'il se sentait bien avec lui. C'était dingue comme avec lui il avait l'impression de ne plus avoir d'emmerdes, de ne plus créer d'erreurs. Comme si la vie lui paraissait soudain plus vivable.

Une bouffée d'air frais, un poids qui se lève, voilà ce qu'avait créé Gabriel en lui. Et c'est pour ça qu'il lui faisait confiance, une confiance aveugle, à tel point qu'il était comme hypnotisé par lui. Il se sentait happé par lui, il avait cette impression qu'il devait rester, toujours, qu'il devait toujours être là pour lui. Et c'est ce qu'il faisait.

Nathan avait insisté pour le raccompagner, il s'inquiétait de plus en plus pour Gabriel. Il lui avait fait part des insultes qu'il recevait à longueur de temps, de ces menaces de morts, et Nathan n'était pas tranquille.

Arrivant à sa cabane, Nathan lança un regard pleins de sous-entendu à son partenaire, sourire aux lèvres. Il tourna la poignée, s'engouffrant dans la pièce.

Bang.

Sursaut, son sourire se dissipa immédiatement lorsqu'il entendit un bruit sourd provenant de la chambre de Gabriel. Quelqu'un y était, et ce quelqu'un faisait beaucoup de bruit. Nathan jeta un regard à son compagnon, intrigué. Et c'est naturellement qu'il se dirigea vers la chambre.

- ...wouah

C'était la seule chose qu'il pouvait dire à cet instant. Son regard alla du mobilier fracassé au lit démantelé. C'était du grand art. Finalement, il avait eut raison de s'inquiéter. Ses yeux se posèrent sur le coupable. Et il soupira, un sourire mauvais se dessinant sur son visage.

- Sympa d'refaire la déco.

Il se retourna vers le A, haussant les épaules.

- Au moins maintenant on a une bonne raison pour qu'tu viennes dormir chez moi.

Grand sourire, Nathan était de bonne humeur, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.   RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants. 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 21:55

Discord and Harmony {RED}.


J♣ oach & Anarchy ♣ RED ∞ RTP ♠ Gabriel & Nathan ♠

C’était la conclusion de la saison estivale. L’événement qui allait pousser Gabriel à démarrer l’Opération Ecstasy dès le mois d’octobre. Jamais Oswald n’avait été aussi puissant dans sa vie : en moins d’un mois, il avait tout gagné. Le respect de ses pairs, la notoriété nécessaire pour être craint, redouté, admiré ou haï. À de nombreux égards, la fin du mois d’août lui conférait une suprématie au sein de Prismver. La Classe S venait de se former, Heath était tombé, WIP… Ben… Fidèle à eux-mêmes. RTP régnait en Maître sur le Pensionnat. Du moins, dans son esprit mégalomane, aucune alternative politique ne pouvait contrer leur puissance pour le moment. Il savait toutefois que cela ne durerait pas. Il savait toutefois que cette « suprématie » s’éreinterait au fil du temps, à mesure que RED se remettrait de l’amnésie d’Ackland, et que la Classe S engagerait des actions coups de poing beaucoup plus violentes.

Portant un regard à sa montre Rolex, Nathan C. Richardson passait de plus en plus de temps avec lui. Les deux adolescents partageaient beaucoup : leur intimité, leur temps libre. On aurait dit qu’absolument rien ne pouvait venir briser leur bonheur. Après tout, celui qui jouissait d’une réputation plus qu’exécrable au Pensionnat n’était pas si… con qu’on pouvait bien le croire. Gabriel s’en servait comme un pion, c’est vrai, mais une jalouse affection s’éprenait de lui ces derniers temps. Quelque chose de bizarre… Quelque chose à quoi il ne faisait pas vraiment attention.

Peu importe, cela ne devait pas obstruer ses pensées dans l’immédiat. Rien ne pouvait vraiment le froisser aujourd’hui. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Le rapport aux sentiments du britannique demeurait assez particulier, il fallait en convenir. La joie ne se manifestait pas une froideur glaciale, et la colère par une froideur glaciale aussi ! Il ne faisait que mimer des émotions pour paraître normal, il ne les ressentait pas en tant quel. Aujourd’hui, il pouvait dire qu’il ressentait une forme de joie. Tous ses intérêts marchaient d’un même pas de concert. Aucune fausse note, aucun raté, aucune mélodie en trop. Tout se déroulait conformément à ses plans, si bien que cela allait finir par devenir ennuyeux. Gabriel aimait les coups d’éclat, il aimait les rebondissements. Tout allait trop bien, tout était trop parfait pour qu’il soit pleinement épanoui. Marchant aux côtés de son petit-ami, il réfléchissait à un moyen de se divertir.

À croire qu’une instance supérieure l’entendait. Nathan avait tenu à la raccompagner. Ce ne devait être qu’un prétexte pour une nouvelle nuit de copulation, mais cela ne dérangeait pas forcément le jeune homme. Au contraire. Il aimait l’avoir à ses côtés, au moins ne risquait-il plus autant sa vie qu’auparavant.
Les bruits sourds provenant de sa cabane le firent soupirer. Il voulait de l’action, oui. Mais pas dans sa cabane quand même. C’était son repère : il y avait toutes ses affaires, tout ce qu’il alalit devoir déplacer chez Nathan un temps. Cette idée l’ennuya profondément plus qu’elle ne le gêne. Mais ce devait être le leitmotiv de leurs ennemis, et sa non-surprise en entrant vint renforcer ce sentiment.

Bien évidemment, ce ne pouvait être qu’Anarchy Scarlet qui finissait de s’acharner contre les lattes de son martelât. Un jeune homme venait de partir dans la cabane d’à côté, Gabriel crut distinguer Joach. Il décida finalement de se prêter au jeu. Après tout, pourquoi pas ? Avec sa canne de bois au manche argenté, il fit taper son bout sur le sol au moment où Nathan prit ses premières exclamations. Sa petite marionnette fonctionnait exactement comme il le voulait, il pouvait être fier de lui.

« Mon amour, attrape ! » Tu lui envoyas ta canne. Vous étiez arrivés main dans la main, et vous veniez de vous séparer pour prendre part à l’altercation. « Visiblement, cette jeune femme n’a pas vraiment compris la dernière fois. Fais ce que tu veux avec ça, je te couvre quoi qu’il arrive. Tu n’auras aucun ennuis. » Détournant le regard, Oswald passa sa tête en-dehors de sa cabane. Il voulait apercevoir le comparse d’Anarchy.

Son cerveau bouillonnait à cent à l’heure. Se saisissant d’un petit papier de sa poche, il prit le stylo de sa poche de chemise. Il y gribouilla quelques mots. « WHITE ! » Hurla-t-il dans toute sa cabane, voire même dans les environs. Le petit lézard apparut du petit placard. Il plaça le message dessus, s’assurant bien que l’autre foldingue ne puisse pas s’en emparer. Il avait déchiré le morceau en deux, un premier qui devait arriver à destination des membres du RTP, un deuxième dans la salle des professeurs dans l’ordre suscité. Il avait bien évidemment une arrière-pensée : provoquer un maximum de discorde avant le retour de l’harmonie.

Agissant avec une dextérité exemplaire, un sang-froid digne des plus grands, Gabriel laissa Anarchy avec Nathan, tout en gardant la porte de sa cabane ouverte. « Joach ! Je te prie de venir assumer tes actes en mon endroit. » Et d’un geste plutôt brusque, il remit ses gants en cuir et fit un sourire radieux à Nathan.

« Je crois bien qu’on va devoir tenir à deux un certain temps. Je m’occupe de Joach, mon chou. » Il alla l’embrasser sur la bouche avec une rapidité imprévisible avant de s’en reculer.

Enfin un peu d’animation avant la rentrée des classes !

2 septembre.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.   RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants. 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 15:21
it's a revolution
featuring Joach
C’est avec un plaisir sans borne que tu déchiquettes le lit d’Oswald, sans pour autant extérioriser cette joie vengeresse. Lorsque ton affaire est terminée, tu prends le temps d’apprécier le spectacle d’un bureau ravagé par une batte de baseball, chose que tu regrettes instantanément – l’approche de deux probables inconnus titillant ton ouïe. Ils arrivent. Fait chier. J’m’en occupe, continue. Murmure à peine soufflé entre tes canines serrées, pour prévenir ton partenaire au cas où il n’avait pas perçu leur présence. Il part et tu caresses tranquillement ton arme, persuadée de pouvoir gérer les arrivants.

Et c’est comme un coup de poing dans le ventre, de voir Nathan Richardson ouvrir la porte, poussant une petite exclamation surprise face à la scène se dévoilant à lui. Tu n’en laisses rien paraître, t’enfermes dans un masque de neutralité pure et dure, ton visage n’exprimant qu’ennui et lassitude – en harmonie avec ta silhouette fatiguée. Sympa d’refaire la déco. Sourire narquois. T’as vu, j’trouve que ça reflète bien c’qu’on pense d’Oswald. T’ignores les paroles qui ne te sont pas adressées, réfléchissant au moyen de sortir de cette merde. T’es pas douée pour les plans stratégiques – peut-être parce que réfléchir généralement c’est pas ton truc.

Pas un regard jeté au A, tu te concentres sur le plus gros soucis, autant sur le plan physique qu’émotionnel. Tu n’es pas capable de tenir tête à Nathan et tu en as conscience, même si tu ne l’avoueras pas explicitement. Visiblement, cette jeune femme n’a pas vraiment compris la dernière fois. Fais ce que tu veux avec ça, je te couvre quoi qu’il arrive. Tu n’auras aucun ennuis. Et là, c’est plus fort que toi, tu exploses. Ton rire retentit entre les murs, et tu te tiens les côtes en te recourbant légèrement. Ahaha c’est ridicule !

Tu ne lâches pas Richardson des yeux, même lors de leur baiser répugnant. Ton rire se dissipe doucement, tu canalises simplement la répulsion qui résulte de ce contact et met de côté toute affection à son égard ; l’opération est bien plus importante que ta pitié et ta faiblesse. Tu dois être utile, pour une fois. Ton sourire, toujours présent, dégouline de haine, de dégoût. Décidément Nathan, t’es tombé bas, et tu creuses frénétiquement. Comme un gentil chien. C’est dingue, t’agis de la même façon que le chihuahua de mon ancienne voisine.

Tu t’avances légèrement, torse bombé, fierté exhibée. Tes cheveux tombent sur tes épaules, ton couteau glisse discrètement dans ta poche. Tu n’en auras pas besoin. Quelques pas dans sa direction, tes prunelles toujours profondément enfoncées dans les siennes. Tu comptes faire quoi, hein ? C’est trop tard, tu t’es fait baisé, VOUS vous êtes fait baisés. On a gagné… Encore une fois. Et finalement, au lieu de l'affronter, tu passes à côté de lui, et sors de la pièce d'un pas rapide sans être pressé. Inutile de s'attarder sur lui, inutile de laisser tes émotions te submerger. Tu ignores la douleur et laisses un sourire s'étirer sur tes lèvres et te diriges vers une autre cabane, ton couteau ressorti dans l'intention de sectionner d'autres câbles.

Vite, vite, vite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.   RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED 2 || GAU & ZYWIA VS 2 OPPOSANTS
» RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
» RED 2 || Pythagore & Clove vs 2 Opposants
» [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants
» Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: