Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ▬

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockDim 19 Aoû 2012 - 18:35
Pseudo : Mélie Ilares
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je me barre de là //SBAFF// Je reste bien sûr ! =D *s'enterre bien profondément pour que personne la tire de là*
Double comptes ? : Nan nan =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockLun 20 Aoû 2012 - 22:28
Pseudo : Violette Schoenfeld
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : C'est que... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Plus aucune inspiration pour les Rps. En plus, je planche sur un projet top-secret (rire démoniaque). Bref. Je reste, mais je ne serai pas très active. Je sais que c'est idiot, mais je m'excuse pour mes partenaires de Rp. Mais ne me supprimez pas hein.
Double comptes ? :Gavin Z. Rosenbach et Maud Lamiroir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockMar 21 Aoû 2012 - 3:31
Pseudo : Matilda Grey
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste.
Double comptes ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockMar 21 Aoû 2012 - 17:03
Pseudo : Jessica Saddlers.
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Baah vous voyez, je suis tombée dedans, et j'arrive pas à remonter :3 ( Je reste, évidemment !)
Double comptes ? : C'est pour bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockMer 22 Aoû 2012 - 14:34
Pseudo : Amélie Scarlet
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : je me barre. Désolée pour les RP's en cours, mais je n'ai plus aucune imagination. Merci quand même pour tous les bons moments que ce forum m'a procuré ^^ Et comme Oktavía, je ne voulais pas être supprimée comme une voleuse et être un fantôme. Bonne continuation les gens o/
Double comptes ? : Kamila Christie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockMer 22 Aoû 2012 - 18:05
Pseudo : Emy S. Lim
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reviens juste de vacance et je reeeeste :D
Double comptes ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockMer 22 Aoû 2012 - 22:49
Pseudo : Eden Lawford
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Loule. Of course, je reste.
Double comptes ? : Nan. Pas pour le moment... >D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Aoû 2012 - 12:39
Pseudo : Charly Brooks
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste à Prismver !
Double comptes ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockDim 26 Aoû 2012 - 0:13
Pseudo :Alice Droz
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? :je reste
Double comptes ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 22:51
Pseudo : B. Godty Jeans
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : JE RESTE
Double comptes ? : Zara A. Dulce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 18:01
Pseudo : Sasha Sakura
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? :je reste ^^
Double comptes ? :Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockVen 31 Aoû 2012 - 20:08
Mes excuses j'avais pris la phrase dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockVen 31 Aoû 2012 - 22:02
Liam C. Boyles a écrit:
Ce recensement concerne donc cette fois, tous les membres validés depuis plus de deux semaines à partir d'aujourd'hui.


Parce que bon vous commencez à être nombreux à poster alors que vous n'en avait pas besoin, donc merci de lire le sujet jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clockVen 7 Sep 2012 - 18:40
(pas de problème miss je ne parlais pas de toi spécifiquement ;3)

Recensement terminé ! On repasse a 130 membres, nombre qui pourrait baisser car je vire tous les gens n'ayant pas posté leur fiche et n'étant pas venu depuis la mi-juillet. Je pense qu'on ne m'en voudra pas, je doute qu'il la posteront un jour et si vraiment c'est le cas ils se réinscriront et basta. (je fais des heures supp tavu)

Si jamais vous avez été supprimé par erreur ce qui n'est pas impossible, vous aurez juste a vous réinscrire et nous monter, avec des preuves, que ou vous avez été recensés, ou que vous aviez posté une absence qui va au-delà du mois de septembre ect etc. et vous serez généreusement dédommagés.

13 C
12 B
12 D
11 A
09 E
7 adultes (en comptant le dirlo)

Je pensais que les classes seraient plus écumées mais tant mieux, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement ▬   Recensement ▬ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ▬
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recensement ?
» Recensement ▬ novembre
» RECENSEMENT ▬ février
» RECENSEMENT ▬ août
» Recensement — Prochaine MàJ à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: