Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tonton est en service. Bitch Please.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 17:48
Tonton est en service. Bitch Please. 1401367468-pegase

( merci à Karydwen pour l'idée du nom fu fu fu ♥ KASSDEDI )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 17:51
from Heath to Hercule

Hey. C'est Ackland. Le type invisible des chiottes.
Bref -

Tu m'a dis que tu me revaudrai mon petit sauvetage. J'ai un grand service à te demander. Même deux, en fait. Et je suis près à payer ce qu'il faut, si il faut. On en parle ici ou face à face ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 15:00


FELICIA •• to Hercule
TONTON ♥♥♥♥♥♥♥♥
Bouge pas j'arrive !! Je vais suivre ton lézard même si je suis sûre que t'es devant les toilettes >:)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 20:06
Tata fouettarde

AT 11:22 PM  ― Yop Tonton - c'est vrai que ça fait longtemps, spèce de lâcheur ! (Les gens vont commencer à croire qu'on se ramollit, faut qu'on se voie pour parler terreur, complots et domination ifuknowhatimean.)
Je t'ai vu à la Jim's, mais apparemment t'étais occupé et .... moi bien trop bourrée, et j'ai pas osé te déranger. J'ai plein de questions à te poser du coup, parce que je te sens pas bien depuis la fête (qu'est ce que t'as foutu avec Clove ? J'ai aucune idée de ce qu'il se passe entre vous, mais ça te va pas au teint. Mange du perle de lait, tiens.)
Donc my body is ready quand tu veux, où tu veux, avec n'importe quel produit laitier de ton choix - offre non échangeable. (Oublie pas non plus ton carnet, j'aimerai me mettre à jour - et peut être te filer des infos que t'as pas, mais j'en doute bien.)
Allez mon petit Herr Cul, capte moi pour une date, et ta super secrétaire du mal toute de cuir vêtue ira te montrer de quoi elle est capable.
Bécots ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 21:06
Tata fouettarde

AT 11:27 PM  ― Sans Tata, Tonton il manque de défenses naturelles contre cette traitresse de vie !
Je suis opé', y'a pas de soucis. Tu sais très bien que je suis pas du genre super-occupée, et une petite balade champêtre avec mon Tonton diabolique me fera le plus grand bien.
Raconte ta vie, je te dirais la mienne - et si jamais tu t'en fous je te gave le gosier de yaourt-vodka tmtc ça fera très mal.
A tout à l'heure Tonton, je te rejoins devant le pensionnat à la fin des cours ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 13:33

euuuh dude j'suis aux chiottes là eeet il se trouve que POUR UNE FOIS, Jim a oublié de remettre du PQ, tu peux m'en apporter plz ? et tg de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 18:40
#pq
Si jamais vous vous demandez j'ai rangé le PQ dans le placard au dessus des chiottes hein. Juste qu'il traîne pas par terre. J'ai pas sorti le premier rouleau mais vous allez bien le trouver soyez pas cons
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 18:51

De Kéane
  • AHAHAHAHA OUI TRÈS DRÔLE, QU'EST-CE QU'ON RIT. Pffffr allez là, j'vais pas rester toute ma vie dans ces chiottes. Dis-moi qu'tu sais où c'est rangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 20:11
AMAZON 2.0 ৩ envoyé à 16:52
WESH TONTON TOUCHES PAS AUX BOUTONS si y'a une démo c'est pas pour rien, oh ! Si jamais tu bousilles un truc avant tu vas tâter de ma molette. Tu sais combien de temps ça m'a pris ? J'espère bien que vous allez gagner en vitesse, tss. Sinon je vois pas ce que je pourrais ajouter, j'ai fait mon max ! Faudra envisager le régime ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 21:49

De Kéane
  • Yep y'a en effet la masse de rouleaux. Putain j't'ai mis au courant de mon urgence pour rien... C'est bon à savoir pour la prochaine fois... ET SURTOUT, on dit rien à Jim, K ?? On est pas paumés sans lui, on est des darons nous aussi. Easy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 21:58
Hercule O. Powels a écrit:
No problemo

Bien sur qu'on sait ou il est le PQ, t'nous prend pour qui Jim voyons. On gére ! Même pas besoin de Papa Jim wesh.
Hercule

#pq
J'en doute pas haha vous seriez sacrément glands sinon
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 12:00
Être engagée ne m'empêchera pas d'assouvir ma passion Hercule.

Ma peinture SUR TA face stppp. hihi sous la lune bien sûr, j'prendrais peut-être de la fluo. Histoire de donner des ptits effets, un peu comme paraicios artificais de Marcos Prado.

Promis,
Kiss Jack.



gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:04
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
Tonton est en service. Bitch Please. 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 0:00
To : Tonton d'Amour
From : T-Rex
Object : Aucun
J'ai faim.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 12:41


Warren Andersen •• Délégués
Bravo pour ton élection, Hercule.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton est en service. Bitch Please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Nix à votre service.
» EMRYS ▬ LMS service
» Neo Delivery Service (*'▽'*)♪
» a v e r e l l • message service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: