Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tonton est en service. Bitch Please.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 12:47

#délégués
Félicitations. ;) J'te souhaite sincèrement plus de succès avec l'administration que je n'en ai eu via Entropy. Chacun ses armes, mais même combat.
Bon courage.

Heath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 13:29

YEAAAAAAAAH BRAVO CUCULE ♥ Trop content que tu sois élu ! Bon, moi j'aurai qu'une (énorme) faveur à te demander en tant que délégué:  CALME TES ROUGES VIOLENTS.

Sérieux mec, ça craint à mort. J'en parle pas à Gautier parce-que je veux pas qu'on s'embrouille, mais leur délire là, faut étouffer ça. J'suis pour l'égalité des classes, j'ai passé des heures à essayer de convaincre Ruthel, mais on peut pas laisser quelques élèves foutre un bordel monstre chez nous. J'suis là depuis 10 ans, on peut pas laisser faire ça. Et avec RED la GdC a décollé, c'est l'merdier, tout le monde est sur les nerfs, y'a une ambiance de merde, BREF. En tant que délégué c'est à toi de taper du poing sur la table et de les soumettre. Je t'accorde que ça va pas être évident, mais fais de ton mieux, c'est TES rouges maintenant (...pas que j'ai pas confiance en Warren mais il a jamais su s'imposer.)

Good luck et encore félicitations bro ♥

Jimbo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:04
Daddy ! (je sais que t'aime quand je t'appelle comme ça) BRAVO POUR TON ELECTION ! Je suis trop heureuse de savoir que je serais à tes côtés avec Warren aussi ! Franchement c'est tellement cool. On va s'en sortir, on va tout défoncer tu vas voir.
bref pleins de bisous.


le message a une odeur de pêche

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:26
To : Tonton d'Amour
From : T-Rex
Object : Beusoux
Putain je pensais pas que tu y arriverais maggle. Nan je déconne toujours cru en toi BG. N'empêche t'as du boulot maintenant, genre BEAUCOUP. Et genre tu vas devoir ENCORE PLUS risquer ta peau. Du boulot pour BIBI quoi. Tu ne me rendras jamais la vie facile tu sais <3.

Je te soutiens à mort Tonton ;) Calme ces Red très vite que je puisse recommencer à me mettre à poil sur la table. Lol. j'déconne. En attendant faut fêter ton élection maggle j'insiste.

J'ai toujours Faim.

P-S : Ali va t'offrir un cadeau pour ton élection, il t'aime bien j'crois.

Amour sur ta gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:55

De Kéane
  • C'EST QUI L'PATRON ?! C'EST TONTON !
    T'as écraséééééé Ackland et Joach, c'était fatal. J'trouve que leurs objectifs sont "honorables" mais 'commence à y avoir trop d'dégâts, c'est la de-mer... Ça m'rassure que ce soit toi qu'y'est été élu. Avec Warren vous allez pt'être êtres plus convaincants et écoutés. fin tout ça pour te dire qu'on va forcément fêter ça ; j'suis un D mais t'es mon pote avant tout.

    huge congrats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 1:14
(°◡°♡).:。 j'y compte bien ! En plus les médecins trouvent que c'est bien que je m'occupe ! DU COUP JE SUIS PARTANTE A FOND ┐(・。・┐) ♪ et pff. je suis sérieuse MOI. je tag pas les notes des gens (pas comme Spencer qui dessine des bites partout....)
et oui daddy. je prends toujours soin de moi. (っ˘ڡ˘ς)


le message a une odeur de pêche

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 11:25


Warren Andersen •• Délégués
Désolé pour la formalité, au fil des années c'est devenu un réflexe. C'est juste que j'étais content que ce soit toi. Les deux membres de RED m'intimidaient pas mal (j'avais l'impression qu'ils m'en voulaient), et je te connais mieux qu'Artus.
Surtout... Je suis content d'avoir un collègue. Je ne suis pas très efficace tout seul, je n'ai pas mis longtemps à m'en rendre compte cette année... Tu me diras peut-être d'arrêter de me rabaisser, mais je ne me base que sur des faits, et là-dessus on ne peut pas mentir.
Eh oui, on devra travailler ensemble. J'espère vraiment que quelque chose changera cette fois, et avant que RED ne fasse de trop gros dégâts. On devra faire bouger l'administration.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:05


Warren Andersen •• Grand hall (envoyé le lendemain du carnage, matin)
Hercule... Tu as vu l'état du grand hall ? Je ne sais pas ce que t'en penses... mais à mon avis ce sera très dur de réparer tous les dégâts.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 4:42


Connard de rouquin... Euuh ouais, ouais, une autre fois p'tet. Pas d'chance j'suis pris pour les quatre années à v'nir. Tiens moi au jus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 9:32


Warren Andersen •• Grand hall (envoyé le lendemain du carnage, matin)
Oh non. J'ai jamais dit que je voulais abandonner. Je voulais juste savoir si on serait en mesure de réparer des dégâts aussi importants ou seulement quelques-uns, ou même en plusieurs fois, vu que l'on est pas financé par l'établissement en plus de cela. J'ai jamais dit que je reculais...
Tu sais très bien que j'ai envie de changer les choses autant que toi, autant que l'aimerait RED et que j'ai envie de faire bouger l'administration une bonne fois pour toute.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 15:00
to Hercule



Heey Tonton !

Est-ce que je t'ai dis félicitation la dernière fois pour ton élection ? Erm.. Je sais que je l'ai marqué sur Twitter et qu'on est allé manger des bananes avec Achille mais je crois pas que t'étais là, hm. Breeeef, félicitations en retard dans ce cas ! Tu gères, t'es le meilleur tu sais ! D'ailleurs en récompense, tu trouveras un sac dans ton casier, y a de quoi payer une bonne partie du matériel pour les réparations du Hall. Ce carnage.. J'ai pas eu de réponse du Directeur alors du coup j'ai préféré agir quand même, refuse pas ça s'il te plaît. J'essaie d'aider au mieux mais personne ne veut de mon aide, j'me sens vraiment inutile à force. Puis je m'suis dis que c'était pas avec le vieux matos du pensionnat que les dégâts allaient être réparés, so.

Je passerais aider si j'ai le temps.
Courage Cucule & love ♥

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 15:41


✱ Mafia en action

HERCULE. MON DEMI DIEU FAV. Comment ça va ? Bien ou Bien ? Ton cul so sexy se porte comment ? ça fait un moment que je t'ai pas tripoté :'< et pis t'sais qu'on devrait faire un remake d'Hercule ? Genre, Hercule version dreads, tu seras awesome, bien plus que Kevin Sorbo lors de son heure de gloire. Ah et j't'ai toujours pas félicité pour ta nomination autant que délégué. Alors je le fait now, lol. Because le meilleur pour la fin mon chou ♥. Et si tu veux fêter ça, j'paie la tournée des bars ... Même si y a qu'un bar où on peut faire les fifous en paix . _ . ...
Fin, bref, la je m'étale. Genre, t'sais si WIP a besoin de matos, de trucs du genre, de tout et de n'importe quoi, de fonds... becuz it's all about money money, so j'suis là hein, hésite pas .. Sinon je te tabasse è_é ... Genre j'vais faire ton bras gauche mafieux quoi, ou ton associé mafieux qui gère un autre secteur... d'toute façon t'peux pas teste, j'suis italienne, la mafia, c'est de chez nous quoi ! ... Bref, pour une fois que je peux utiliser mon argent pour autre chose que de réparer/préparer une connerie, c'bien quoi.

Voilà Batgirl is here avec tout son amour et sa connerie ♥.
code par Skank sur Apple-Spring

Bref, c'est un pavé remplit de mots barrés et de gribouillis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 5:11
De : Felicia
A : Hercule

Tonton... où es-tu ?
Je n'arrivais pas à dormir et je me suis perdue en venant te voir. Ca fait 3 jours que j'ai pas réussi à dormir, j'arrive pas à retrouver mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 22:11
De : Gau d'amour
A : Hercule

Salut, j'ai entendu dire que tu étais le recruteur de WIP.

Je vais être direct et sans détour : j'aimerais rejoindre WIP. Je suis conscient que ma candidature puisse surprendre, et c'est... normal, mais j'ai décidé de cesser mes activités dans RED. C'est sûrement difficile de me croire, je n'en doute pas, mais je compte annoncer ma décision sur le blog de l'école dans les jours à venir si ça peut te convaincre.
D'ici-là, j'aimerais te demander de garder ma candidature et ma décision sous silence, le temps que j'informe les autres membres de RED de mon départ. S'il y a besoin de faire quelque chose d'autre pour prouver ma sincérité, je le ferai. Je suis las de toute cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 7:06


Warren Andersen •• Réaction des lecteurs
Je tenais juste à dire qu'en voyant ce que tu as écrit dans les réactions des lecteurs (et l'interview aussi), j'étais sincèrement heureux de suivre WIP plutôt qu'une autre voie...
J'en ai un peu assez de tout ce qui se passe en ce moment... donc ton discours m'a un peu remonté le moral.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton est en service. Bitch Please.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nix à votre service.
» EMRYS ▬ LMS service
» Neo Delivery Service (*'▽'*)♪
» a v e r e l l • message service
» Hors Service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: