Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton est en service. Bitch Please.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 20:18
De : Gau d'amour
A : Hercule

Si c'est au sujet des réputations, sache que ça m'est complètement égal. Je ferai comme tu l'entends, ne me revendiquerai pas comme suivant le mouvement si ça peut éviter des problèmes à WIP, j'te laisse gérer. J'ai juste envie de m'impliquer dans ces actions pour les autres.

Ok pour les matériaux, j'ai toujours rêvé de voir le légendaire caddie en vrai >D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 20:57


Warren Andersen •• Réaction des lecteurs
Je te comprends. En plus tu as le courage de le dire.
Bien sûr que je suis toujours motivé à changer quelque chose. J'ai juste envie que cette situation s'arrange au plus vite... Moi aussi j'ai envie qu'on soit compris. Il y a quelques semaines le président de RTP est venu me parler, et j'ai été incapable de lui faire comprendre les principes de WIP... je crois que c'est même un peu pour ça qu'il l'a critiqué dans son interview... Désolé. La seule chose que je peux faire finalement c'est agir. Donc...si tu as besoin d'aide, pour n'importe quel projet, sache que je serai ravi de t'aider.
Je n'ai pas envie d'être dans un clan, j'ai juste envie d'améliorer les conditions de ce pensionnat.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 21:04
De : Gau d'amour
A : Hercule

Pas de soucis, j'le prends pas mal. Merci de tes conseils en tout cas, tu sais pas comme ça me fait plaisir. Tiens-moi au courant pour les matériaux. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 2:09
De : Gau d'amour
A : Hercule

Hey tonton.
Tu peux compter sur moi. J'en louperai pas une miette.

Je laisserai plus personne partir.
Désolé pour la miss, elle était cool. Si j'peux faire qqchose d'autre, demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 2:26
De : Gau d'amour
A : Hercule

Tu sais à quoi j'pense, quand je pense à la paix dans cette école ?
J'pense à WIP.
Et j'pense à toi.
Y'a un espoir actuellement, c'est toi qui le représente. WIP c'est un petit groupe, mais c'est toutes les personnes qui y croient, qui veulent des choses, qui agissent pour la plupart. T'as créé l'espoir au milieu de cette foutue guerre.

Ca va être difficile, mais je suis persuadé qu'un gars qui est aussi badass en courant dans les couloirs avec un caddie peut faire quelque chose pour cette école de timbrés.
T'as tout mon soutien.

Si on fait ça bien, peut-être qu'elle reviendra, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 2:46
De : Gau d'amour
A : Hercule

T'es vraiment affecté Tonton, c'est tout ce que je vois.
Peut-être que la guerre disparaîtra jamais, mais l'espoir non plus, tant qu'il y aura des gens comme toi.

Quand on sera plus là dans trois ou quatre ans, quelqu'un prendra la suite. Tu vois la petite Demoly en C ? Elle est en 2ème année et elle est déjà mature. Peut-être qu'elle sera la seconde Miss Prismver plus tard, et qu'elle sera le nouveau moteur de la paix.

L'avenir on aura tout le temps de s'en inquiéter plus tard, pour l'instant, l'espoir est toujours là. C'est nous.
Tu sais quoi, je passe à ton bungalow. Je ramène des boissons et on va faire un tour, et l'option refus n'est pas autorisée. J'ai toujours pas vu ce fameux caddie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 3:02
Tata fouettarde

POUR TONTON  ―  J'ai un bout de couette et un yaourt qui t'attend. Tu sais que pour toi j'ai tout le temps du monde.
T'éparpille pas en chemin.
Je t'attends.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 13:50
Je refuse de faire montre de la moindre putain d'once de cette ignoble émotion sans intérêt nommée reconnaissance par quelques faiblards d'esprits qui ont eu l'irrespectueuse idée d'être un jour nés dans notre univers, mais laisse-moi tout de même t'en offrir une preuve pour ce que tu as fait.
Je suis prêt à rembouser ma dette quand tu me le demanderas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 14:48
De : Orest
A : Hercule

Salut "Tonton", c'est bien toi ?
Paraît que tu peux effacer des mémoires. J'ai besoin de toi pour ça. J'aimerais te parler de tout ça en face, mettons le toit dans 1 heure ?

P.S. : Si tu connais un amplificateur de dons... entre nous, emmène-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:45
De: Andromède Dobson le mec qui sort avec Clove au cas ou t'es pas au courant. Connard.
A: Hercule.

Bon, j'vais pas y aller par quatre chemin mec. J'sais pas qui t'es, mais ce que je commence a apprendre sur toi c'est loin de me plaire. Alors j'sais pas tes liens avec Clove. Mais faut mieux pour toi que les bruits de couloir soient pas fondé. Alors tu l'approches pas, comprit ? Tu seras braves.


shyzooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 1:01
Hercule O. Powels a écrit:
De: Tonton
A: Etienne

Hey, Ici Hercule.

J'sais pas si t'arrives a te décider pour ce qui est de ta mémoire, et c'est pas moi qui vais te presser de toute façon. Bref, j'en viens au chose qui me concerne. Disons que ouais, j'suis pas en super terme avec Andromède. On s'est récemment foutu sur la gueule. Une histoire de meuf ahaha, des conneries. Fin bref. Disons que je l'ai un peu dans le collimateur, et j'pense que c'est réciproque. J'veux juste savoir assez de chose pour etre en mesure de pouvoir agir contre lui. Vu que visiblement, niveau cassage de gueule, il s'en sort mieux que moi. Bref. Si jamais t'as des choses sur lui, je prend. Et t'en fais pas, je saurais te rendre la pareil. J'aime pas avoir des dettes.


PS: Choisi bien ta robe pour le bal. Histoire que j'ai le coup de foutre totale ~

▬ MOIS DE DÉCEMBRE, AVANT LA JIM'S ▬

Hey

Bah, je sais vraiment pas grand chose sur lui. Même... rien ? Je sais pas. Il est pas de ma famille contrairement à ce qu'on croit. Tout ce que je sais c'est qu'il pète un câble avec ce livre (celui duquel "je viens") et que ça m'angoisse qu'il l'ai lu et qu'il en ai une copie. D'ailleurs pour ce qui est de l'amnésie.. plutôt que de m'effacer ma mémoire à moi peut-être qu'il faudrait plutôt m'effacer de la sienne. J'aurai la paix.

Enfin, pour l moment il me laisse tranquille, mais c'est tendu. Je sais vraiment rien sur lui, je l'évite à mort en fait...

(ahah, t'es mignon, mais c'est toi qui a les cheveux longs if u know what i mean ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 17:27
DE : Frans
A : Hercule
Putain de bordel de merde mais tu n'imagines même pas comme je te méprise.


Ecrit au dos de : Photo du t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 3:59
Carte postale
Coucou Tonton ♥

Comment ça va ? J'espère que tout se passe bien à l'école. Je suis désolée d'être partie comme ça et de pas avoir donné de nouvelles, j'ai eu beaucoup de problèmes. Mon frère a été hospitalisé et j'ai dû rentrer et soutenir mes parents. Maintenant, les choses vont mieux et lui aussi, j'ai le temps de t'écrire, mais je ne pense pas revenir pour autant. Je veux rester auprès de ma famille pour encore un bout de temps. Peut-être pas du tout, ça ne va pas fort financièrement. Je vais sûrement prendre un petit job pour les aider, je ne sais pas encore, mais je ferai de mon mieux !!
Passe le bonjour aux autres de ma part. Joyeux Noël et bonne année.

Tu me manques.
Feli ♥♥♥
Joint avec la carte postale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonton est en service. Bitch Please.   Tonton est en service. Bitch Please. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton est en service. Bitch Please.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nix à votre service.
» EMRYS ▬ LMS service
» Neo Delivery Service (*'▽'*)♪
» a v e r e l l • message service
» Hors Service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: