Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 #MONTANA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 14:41
Pas de titre

T'es tellement gros qu'on t'a baptisé dans l'océan.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 15:19
Pas de titre

Parlant de sale gueule, t'es tellement petit que la tienne pue des pieds.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 16:14
Pas de titre

J'te laisse enculé de merde, Crystal vient d'arriver.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 16:50
Pas de titre

Ta gueule bâtard et occupe-toi de Crystal, elle peut plus s'asseoir.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 17:15

Ohoooo je vois, monsieur est trop timide pour me parler de ses histoires n'est-ce pas ? C'est bon Sony, c'est pas moi qui vais balancer à tout le monde que t'as un crush sur la plante de notre salle de classe, u see.
code par Skank sur Apple-Spring


Mauvais compte sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 17:47
Pas de titre

T'inquiète putain de connard, j'ai bien profité de cette minuscule chance - la porte de derrière était ouverte. Par contre si j'étais une salope de blonde comme toi qui insulte mon amitié avec une fille juste pour le plaisir de casser les couilles d'un mec, je me foutrai ce papier dans le cul et je me jetterai par la fenêtre.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 17:58

...

Donne moi une seule raison de ne pas sortir de ma chambre et de ne pas venir te casser ta gueule d'ange après les LMS que je viens de voir.

Tu sais très bien qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:32

...

1) T'es mort.
2) Protège ton nez ou ta joue parce que mon poing me chatouille.
3) Enferme toi dans ta chambre.

Crys'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:32
Pas de titre

Tu nous a balancés sale pute.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:46
Pas de titre

Ta gueule c'est toi qui a parlé de Leene en premier. Prends-en plein la gueule ça servira à l'arranger un peu.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:03

...

C'est pas un ordre mais plutôt un conseil. Moi pas avoir de vie ? On en reparlera dans quelques temps si tu veux jouer sur ce terrain là... c: Et t'inquiète pas pour Frans, je me chargerais de son cas quand je le verrai mais pour l'instant t'es le plus près alors autant m'occuper de toi if u know what i mean.
Je m'en fous de ce que vous dites, u perv. Tu mérites des claques et n'oublie pas qu'un seul coup de gel et elle vole en éclat ta saloperie de porte. Ou tu préfères que je demande à Orwenn qu'il vienne défoncer ta porte pour ta petite blague ? T'as le choix. Soit tu m'ouvres et j'te casse la tête. Soit tu mourras dans d'atroces souffrances blondasse. Amour chéri. ♥

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:11
Pas de titre

Le problème mon pote, c'est que moi, elle m'aura jamais. Je suis trop putain de rapide pour elle et j'ai une planque de ouf.

J'ai d'ailleurs tout balancé sur les putains de fantasmes que t'as sur elle. J'espère qu'elle va bien te niquer.
Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:30
Pas de titre

Et dire que c'est moi le rageux d'habitude.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:43
Frans X. Magdaleentje a écrit:
Pas de titre

Sony McCluskey a écrit:

wut ? Quel fantasme ?
Ooooh le petit bastard qui veut me la mettre a l'envers. on m'encule pas, moi comme dirait Tony Montana.
Et tu sais qui, Frany ? la prochaine fois que je croise Leene je lui filerais un avant gout du paradis en l'embrassant. j'hesite un peu, j'essaierais de ne pas mettre la langue. Je filmerais pour ton plaisir personnel, si tu veux.

— SONY







... Tu vas bouffer. Je te jure que t'es dans la merde.

Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 23:35
Pas de titre

Mais ta gueule, tu vois pas qu'elle est putain de jalouse, c'est le moment parfait pour te la faire. Bordel je sais que t'attends que ça.
Bon, tu me les brisais aussi sévère avec Leene, sale enfoiré. Remercie-moi quand tu seras en couple espèce de salope.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#MONTANA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abs de Tonino Montana B]
» lizard montana service •• zee.
» Montana LMS de Dylan Smith
» Scarlet ▬ Sparrow ▬ Kalachnikov ▬ Stymest ▬ Montana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: