Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #MONTANA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 18:00

Jimmy •• Crystal ? Wtf ?

Heyyy ya !
Heu j'ai vu passer Crys avec une cravate dorée, puis ton instagram avec Vic... Je, wait haha c'est quoi la blague, tu m'explique ? C'est quoi le délire azy XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 1:58
FROM: Aless'
TO: Sony


Sony.. S'te plaît dis-moi que c'est une blague.
Dis-moi juste que c'est pas vrai.

... t'es vraiment avec cette pouf Vic' ?


HRP // Wala ♥ Bon, le lms est chiffonné et l'écriture tremblante. Le rayé est illisible et Vic' jtm pardooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 2:45
Sony McCluskey a écrit:
sony — aless
dsl sony dort il peut pas te rep pour le moment ): on a eu une longue nuit il a besoin de repos haha

(HRP : ci joint t'as la photo sur le coté la)


FROM: Aless'
TO: Sony/Vic

#MONTANA  - Page 6 Sans_t11


HRP // Le lms contient seulement la photo froissée, à moitié déchirée et hachurée de partout avec ce beau message écrit dessus à l'intention de Queen B.
(Pardon pour le montage pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 13:58
Ferme ta gueule.
Je sais déjà que je t'ai manqué.

D'ailleurs, je préférais la copine d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 15:40
Va te faire foutre.
T'as pas répondu à ma lettre, pute blonde.

Qu'est-ce que tu fous avec celle-là alors ? Non tu sais quoi, ferme ta gueule, j'en ai rien à foutre. Y'a des gars de ma classe qui vont aux passages secrets, je sais pas pourquoi mais je vais y aller, c'est toujours mieux que voir ta sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 15:54
Nique ta race fdp.
T'étais bien mieux dans ton pays à draguer tes connards de kangourous.

Ah non attends, c'était le Loch Ness ? Toi et tes 69 putains de nationalité. Vous avez même pas été qualifiés pour la Coupe du Monde, comment tu peux avoir de la fierté ?
Je perds plus mon temps avec les loosers. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 22:58
Non. Putain non.
Je croyais m'être définitivement débarrassé de la salope que tu es.

Enfin, puisque tu as daigné avoir la décence de ne pas m'avoir montré ta sale face depuis mon arrivée, je vais daigner te répondre. J'ai demandé à une fille en C, Dickens, et ne commente pas mon choix parce que j'en ai rien à foutre.

Et toi ? Toujours tout seul ?
Pd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 0:11
Ferme ta gueule. Rien à foutre.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 0:26
OK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 0:45
Ferme ta gueule. Bordel de merde, mais pitié, ne m'oblige pas à supplier l'espèce d'excrément de connard que tu es, mais pour l'espace d'une putain de seconde, aies un semblant de respect envers le reste de l'humanité et ferme ta gueule.

Et puis non. Merde non. Ta gueule putain. Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 12:15
Va te faire foutre putain. VA. TE. FAIRE. FOUTRE.
Tu sais quoi, je retire ce que j'ai dit. Non, en fait je retire pas. Va te faire foutre, et va crever la bouche ouverte sur un putain de trottoir. C'est la seule connerie d'endroit sur lequel on pourrait te draguer sans que ça n'implique un putain de désespoir sans limite.
Et encore, c'est si tu fermes ta grande gueule pour éviter de sortir tes habituelles conneries abrutissantes et sans intérêt.

Je sais même pas pourquoi je perds mon putain de temps avec toi. Va te faire foutre bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 2:39
Ptn mais pk t'existes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 2:57
T'as tort bordel. La perfection n'existe pas, et toi t'es là pour changer notre vie parfaite en une successions d'emmerdes. En d'autres termes, tu es un putain de casse-couilles qui réussit très bien son connard de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 3:18
Ta gueule avec ta loyauté de merde. La seule putain de chose que t'as pas trahi sur cette planète, c'est ces affreuses lunettes que tu fais l'erreur de porter au quotidien - fait qui peut se comprendre du fait de tes goûts immondes. C'est peut-être ce putain de point commun qui t'a rapproché de ce qui te sert de copine, je vois pas d'autre alternative qui aurait pu la pousser à supporter ta sale gueule plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 12:23
Dans un élan d'une putain de bonté que je ne possède que rarement et encore moins à l'égard d'une sous-merde telle que toi, je tiens à te rappeler quel connard tu es et à quel point tu pourris ce monde. J'espère que ce message épris d'une saloperie de lucidité sans égale te donnera le courage de te suicider pour améliorer notre monde. Bye fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#MONTANA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abs de Tonino Montana B]
» lizard montana service •• zee.
» Montana LMS de Dylan Smith
» Scarlet ▬ Sparrow ▬ Kalachnikov ▬ Stymest ▬ Montana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: