Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #MONTANA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 22:35

From: Kate To: Sony
Omdddd REALLY ? wai j'suis barmaid à mi-temps, et je te ferai des potions pour tomber amoureux si c pa déjà fait cocktais à la grenadine. c bon la grenadine.

Et nah really en fait le patron je l'ai vu une ou deux fois s'tout. Soren, je crois.

xoxo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 18:16
Touche à mon ours et je jette tous tes produits qui traînent dans la salle de bain avec l'aide d'Orwenn.

Crystal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 19:04
Oh... C'est dommage, ton gel vient de tomber dans le lavabo...

PS : T'es mort.

Ton pire (meilleur) cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 19:15
Tu m'en veux si ton parfum a malheureusement décidé de s'envoler par la fenêtre ?

kesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 19:27
T'as pas honte de maltraiter ton lézard en lui faisant porter un truc aussi lourd ? T'es mort McCluskey. Tu vas tellement souffrir quand je vais péter les verres de tes lunettes qu'il te restera plus que tes yeux pour pleurer.

PS : RDV ce soir 22h dans ta chambre, je vais te montrer ce que c'est que de toucher à MON ours.
PS2 : T moch
PS3 : Je vais l'exploser.
PS4 : J'en ai pas.
PS5 : Je t'aime

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 19:57
Je te hais ok ? J'espère que ton lit est solide chéri parce que je vais t'encastrer la tête dedans.
Et tu vas recoudre mon ours avec une aiguille entre les dents.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 22:11
Je déteste ton lézard. Je te déteste. Je t'imagine déjà avec un grand sourire collé sur ta face en lisant ça. Et l'ours merdique tu vas le repayer sinon je retourne dans ma chambre et je vais dormir avec Gautier ok ?
Et je sais pas si tu mérites que je te rejoigne. :o)

Crystal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 14:33
Sony Mccluskey a écrit:
sony — sören
Sören j'ai faaaaaim. Orwenn veut rien me cuisiner et je trouve pas Lehna
du coup j'me retrouve seul chez toi, le ventre vide ; help


De : Sören
A : Sony


C'est parce qu'avec Lehna nous sommes au restaurant, Sony.

Fiche une torgnole à ton colocataire pour le motiver, ou bien fais réchauffer le gratin de pâte qui est au frigo, kid. On attend notre dessert avec Lehna et je resterais sûrement prendre un café : alors tu peux manger vite et nous rejoindre pour les entremets, si tu veux. Je t'offrirais le tien.

P.S ; Nous sommes à la terrasse du « Jardin Gourmand », c'est un établissement bio.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 20:27
Lettre reçue par Sony Mccluskey le 1er octobre 2014, écrite sur une feuille grise assez moche d'ailleurs. C'est le lézard de la secrétaire qui l'a apporté.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 20:20
Je pensais pas en arriver là honnêtement mais... Je dois partir quelques temps. Une semaine, peut-être deux voire un mois maximum. Je repars chez moi mais je pouvais pas partir sans te le dire. A toi.

Je t'aime.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 1:30


lms vince • sony

Salut mec, c'est toi qui mixe au Fiat Lux ? Si je me trompe pas, alors permets-moi juste de te dire que t'assures, j'ai adoré ton set quand j'y suis passé l'autre jour. Keep up the good work. Y'a moyen de savoir où t'écouter et quand pour une prochaine fois ? :)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 20:43
Non ça va pas. Ça va plus. J'en ai marre de Prismver, de cette guerre, de voir tout le monde souffrir. Et puis Orest et toi... Ça m'a achevé. J'ai besoin de changer d'air. Je sature. J'en ai marre.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 21:22
Une bataille entre hommes ? Laisse moi rire Sony. Cette foutue guerre ira plus loin qu'un poing dans la gueule crois moi, et j'en sais quelque chose. J'ai toujours pensé que j'aurais un minimum pu te protéger mais en fin de compte ça sert à rien. J'arrive plus à rien et je me sens minable. J'ai pas envie de perdre l'une des personnes les plus importantes à mes yeux pour des conneries. Oui je t'aime. Plus que tu ne le penses. Un peu plus chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Comprend le Sony.
J'ai pas envie de continuer à vivre sous le calvaire de Prismver pour le moment.
Et je me sens d'autant plus minable de t'abandonner. Mais je dois partir loin de tout ça.

Ma valise est bouclée. Je pars demain matin pour prendre mon vol à 11h. Tu peux m'accompagner si tu veux.
J'ai besoin de toi.
Et je t'aime encore.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 21:31


lms vince • sony

Ah ouais, je me suis même pas présenté. Ca fait un peu groupie anonyme creepy nan ? Moi c'est Vince, enchanté !
J'ai très bon goût en général ;D merci du compliment, je te le renvoie ! Compte sur moi pour te voir mettre le feu un de ces quatre en tous cas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:19


de artus pour sony :

sony, tu me fileras un truc pour la jim's pls?
j'ai que dalle en faite, j'aurais dû y penser avant d'inviter aless ptain.
je suis pauvre. c'est la dèche dans mon armoire. pls pls.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#MONTANA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abs de Tonino Montana B]
» lizard montana service •• zee.
» Montana LMS de Dylan Smith
» Scarlet ▬ Sparrow ▬ Kalachnikov ▬ Stymest ▬ Montana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: