Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 20:55


.: Décidément qu'elle drôle d'histoire :.
Je me retrouve tout le temps dans des trucs bizarres.

Ce jour-là, je suis sortie en dehors du pensionnat, pour une fois. J’avais décidé d’aller me promener un peu en ville un moment, après tout il faisait vraiment beau dehors, comme depuis quelques semaines et ça méritait bien de faire un tour au moins histoire de prendre un peu l’air. J’y suis allée seule puisque je n’avais pas l’intention d’y passer des heures. En plus, on était déjà au milieu de l’après-midi et je n’allais pas trainer ici trop longtemps. Donc. J’étais actuellement dans le centre-ville à marcher tranquillement en regardant autour. En fait, en plus de deux ans je ne suis que rarement venue ici. Au début j’étais encore trop peureuse pour sortir toute seule dehors et puis après j’y suis allée quelquefois avec des amis, mais je n’avais pas eu l’occasion de prendre le temps de visiter un peu chaque rue. Comme il faisait beau, j’avais pris le temps de me mettre en robe. Une robe blanche, je me croyais déjà un peu en vacances comme ça. C’était plutôt bien. J’arpentais les rues en regardant les vitrines des boutiques. Il y avait tant de choses qui faisaient envie, que ce soit des vêtements ou autre, mais je n’avais pas les moyens de faire des petites folies comme ça alors je me contentais d’observer avec attention…

Sur le coup de seize heures mon ventre s’est mis à gargouiller d’une façon pas très discrète et je décidais d’aller manger un petit quelque chose. Je me suis arrêtée devant une boulangerie pour acheter une viennoiserie et je me suis ensuite assise sur un banc sous un arbre. Pendant que je grignotais, j’étendais mes jambes devant moi et je fixais un peu partout autour pour voir ce qu’il se passait. Le centre-ville me paraissait vraiment très animé, mais cela était sûrement dû au temps qu’il faisait et à l’heure. En tout cas, c’était bien agréable. Je me perdais encore une fois dans mes pensées. En fait, je réfléchissais à plusieurs choses, à la fois aux cours, aux atomes mais aussi à quelques personnes dont l’espèce de truc qui me harcèle sans relâche depuis quelques temps. Oui oui, le gars que j’ai rencontré la dernière fois dans le parc, il continue de me demander de sortir avec lui. Mais genre… Tout le temps. Je reçois presque 24/24h des messages sur mon lézard et il s’arrange pour me croiser tous les jours quand je sors de cours. Je n’arrive pas à m’en débarrasser, même que les autres n’arrêtent pas de me taquiner avec ça et je ne sais jamais comment réagir…

En fait, je crois que je suis restée plantée là, sur mon banc, à réfléchir à tout et à rien pendant au moins une heure, voire plus. Quand j'ai regardé autour de moi je me suis rendu compte que certaines personnes étaient déjà en train de regarder la carte des menus devant les restaurants pour choisir ce qu'ils allaient manger le soir venu. Il était déjà si tard ? Zut. Il était temps pour moi de retourner au pensionnat Prismver, je n'avais plus rien à faire par ici maintenant. Je me levais et sortais mon lecteur MP3 de ma poche. Je mettais mes écouteurs dans mes oreilles histoire d'avoir un petit peu de musique sur le chemin du retour. Moi, j'aime bien le rock tout autant que les musiques plus douces. Ce n'est pas parce que je joue d'un instrument qu'on utilise le plus souvent pour de la musique classique que je n'aime pas ce qui bouge. En fait, depuis quelques années j'essaye d'apprendre des morceaux de type et d'origine plus variés, ça me fait découvrir de nouvelles choses ! En tout cas, je me suis mise en route tranquillement pour faire le chemin inverse. Je ne savais pas qu'il y avait autant de restaurants, de pubs, de bars et de cafés différents dans cette rue, je ne saurais même pas quoi choisir si je devais aller manger là-bas.

Pendant que je longeais une petite rue pour retourner en plein sur la place principale et rejoindre plus vite mon pensionnat, je me suis sentie étrangement observée. J’ai retiré un écouteur et j’ai pu entendre des pas derrière moi et quand je me suis retournée j’ai vu deux jeunes hommes qui avançaient vers moi. J’ai rangé rapidement mon MP3 dans ma poche en voyant qu’ils approchaient et je me suis demandée ce qu’ils me voulaient. Je les ai déjà vus, vite fait une fois, dans la cour de Prism’, ou peut-être dans les couloirs, allez savoir. Mais leurs visage ne m’était pas totalement inconnu en tout cas.


"Je peux faire quelque chose pour vous aidez … ?"
"Non mais regarde moi ça, en plus elle se la joue fille de bonne famille bien polie."


Alors là, je ne voyais vraiment pas ce que j’avais pu faire pour les énerver s'ils avaient quelque chose contre moi. La dernière fois que ça m’est arrivé en fait, c’était parce que je venais de jouer du violon en public et cette fois là c’est Salem qui m’a tiré d’affaire… Mais je compris rapidement leur intention quand ils mentionnèrent le fait que j’étais élève en classe B. Ça y est je venais de comprendre… Ces gens font partie de ceux qui ne peuvent pas supporter de voir quelqu’un qui maîtrise mieux leur don qu’eux. Ils sont sûrement jaloux alors ? Enfin je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’ils ont besoin de coincer une fille à deux dans une rue pour prouver leur supériorité. Des énergumènes. Je suis sûre qu’ils n’auraient même pas les couilles (J’ai dit couille !) de venir seul contre une élève mieux classée qu’eux. Malheureusement on ne peut pas dire que je possède un don très utile. Ça ne peut pas m’aider à me défendre contre eux. Quoi que… Je repérais un peu d’eau qui trainait dans le caniveau au bord du trottoir. C’était mon jour de chance ! J’ai reculé un peu pendant qu’eux s’avançaient vers moi puis j’ai fait mine de trébucher contre le trottoir pour pouvoir mettre ma main dans l’eau.  Faites que je ne fasse aucune erreur cette fois. Go. J’avais transformé rapidement l’eau en vapeur avant de la guider vers eux contre le sol et de la faire geler d’un coup. Le garçon qui s’était retrouvé en dessous a glissé en arrière et est tombé. Je crois qu’il m’a insultée mais j’ai eu le temps de me relever. Alors que j’essayais de partir de l’autre côté, le deuxième me rattrapa par le poignet en me disant d’arrêter de « me la jouer », que je n’étais qu’une « simple gonzesse » comme ils en avaient déjà remis plusieurs à leur place. Ça m’a un peu perdue, je ne savais plus du tout quoi faire et alors que je réfléchissais à comment m’échapper cette fois, il me semble que j’entendis des pas un peu plus loin.

.: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 14051609034882712

(Vas-y Clover, on attend les totally spies à la rescousse, hein Salem ? 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 21:04



Décidément qu'elle drôle d'histoire

feat : Kary&Salem
Faded pictures on the wall, it's like they talking to me
Clope au bec, capuche sur ses cheveux filasses et mains dans les poches Clove flânait. C'était rare. Très rare. Mais après le cours de sport elle s'était décidée à sortir de Prismver pour prendre un peu l'air. De toute façon elle avait pas mal de courses à faire et c'était pas en restant entre les murs de sa chambre que ses tiroirs allaient se remplir tout seuls. Alors Clove avait balancé son sac sur l'épaule et était partie. Elle avait hésité à prévenir Yvan, pour lui proposer de venir se promener avec elle, passer un peu de temps ensemble lui aurait fait du bien. Mais il était nul part. Tant pis.
Il faisait beau. Un grand soleil, peut être même trop grand pour elle, alors elle avait tirée sa capuche sur sa tête pour se protéger et elle avait foncée. Elle n'avait jamais vraiment apprécié le soleil et la chaleur, préférant les jours courts d'hiver et la pluie, c'était bien plus agréable et on transpirait moins.
Arrivée en ville Clove passa d'abord à la pharmacie, son ordonnance toute belle et toute neuve qu'elle avait reçut ce matin. Pratique d'avoir des parents pédopsychiatres, quand ils étaient persuadés que vous étiez mentalement dérangé, ils vous prescrivaient toutes sortes de médicaments plus ou moins amusants. Et Clove en profitait depuis quelques temps déjà. Peut être qu'elle n'aurait pas du, peut être que c'était mauvais, mais qu'importe, elle préférait se gaver de somnifères, anxiolytiques et autres conneries du genre plutôt que d'avoir l'esprit clair toute la journée. C'était bien trop douloureux. A peine sortie elle goba deux cachets roses et soupira. Charles serait fou s'il savait qu'elle continuait à prendre son traitement et qu'elle avait même réussi à le faire modifier.
La jeune fille inspira un bon coup avant de recommencer à marcher, elle avait hâte de rentrer, de se poser dans son lit et de tirer la couette sur sa tête pour dormir. Dormir un jour, deux jours, trois jours, toute la vie.
Pour se changer les idées, Clove s'arrêta pour acheter un truc à manger, un gâteau à la crème, un truc bien sucré et coloré pour effacer les grondements de son ventre. Les doigts pleins de sucre elle s'avança dans une petite rue pour reprendre le chemin de retour. Les yeux rivés sur le bleu de son gâteau elle pensait déjà au repas du soir quand des bruits se firent entendre. Intriguée Clove leva les yeux et tomba face à une scène plutôt inhabituelle : ce qui semblait être une agression. Pendant un instant elle fut tentée, oh oui, très tentée de tourner les talons et de repartir par où elle était arrivé. C'était pas le genre de Clove de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Et puis sa petite voix dans la tête, sa petite conscience, la personne chiante pour vous dire ce qu'il fallait faire était intervenue et Clove s'était avancé en soupirant. Le gâteau dans la bouche pour libérer ses mains elle envoya bouler le premier gars grâce à un coup de pied dans le dos. Le temps que les deux mecs se rendent compte de ce qui se passait Clove les avait mit à terre et terminait d'avaler tranquillement son gâteau.

« Bon dégagez. Où je vous pète un bras. Vous savez qui je suis non ? Donc je déconne pas. »

Un mince sourire aux lèvres, Clove regarda les deux gars se relever en grommelant et partir sans répliquer. Tant mieux. De toute façon ils savaient qui elle était et savaient qu'elle était bien trop encline à frapper jusqu'au sang pour passer le temps.

« Ca va ? Ils t'ont fait mal ou pas ? »


Pas qu'elle en ai quelque chose à faire. Mais bon, Clove était d'humeur sociale, ou presque et elle regardait donc la jeune fille aux cheveux bleus avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 23:00


.: Encore une fois je me fais aider :.
Et en plus je tombe sur d'autres connaissances !

Quand je relevais la tête je me rendis compte que les bruits de pas que j'avais entendus étaient ceux d'une jeune fille blonde qui s'approchait assez rapidement. Elle avait un gâteau dans la bouche, ça avait pas trop la classe, mais en tout cas en quelques secondes elle avait fait fuir les deux mecs qui s'amusaient avec moi. Elle avait juste mis un coup de pied dans le dos de l'un d'eux avant de les mettre au sol au moment où ils se sont retournés. C'était plutôt impressionnant à voir d'ailleurs. Elle avait fait ça toute seule, elle était vraiment forte, cette fille ! Les deux idiots se sont relevés, ils devaient se sentir un peu cons. Elle venait d'ailleurs de leur parler assez mal, en leur jetant un « vous savez qui je suis non ? Donc je déconne pas. » et ils ont fait une tête bizarre avant de jeter un oeil vers moi et de s'en aller aussi vite qu'ils étaient arrivés. Ils n'avaient même pas essayé de se défendre contre elle, c'était vraiment étrange quand même. Peut-être que cette personne était connue ? Je l'ai peut-être déjà croisée à Prism qui sait, mais ça ne me dit rien comme ça ... De toute façon je ne suis pas très physionomiste, c'est pas nouveau.


"Ça va ? Ils t'ont fait mal ou pas ?"

Encore une fois je m'étais perdue dans mes pensées comme une idiote et le son de sa voix m'avait fait sortir de mes monologues intérieurs. J'ai levé la tête vers elle. Ah oui, c'est vrai, j'étais toujours assise par terre, les fesses sur le trottoir, pas très classe je l'avoue. Mais en fait j'étais encore sur le cul (c'est le cas de le dire) par rapport à ce que je venais de voir. Je l'observais un moment en essayant de me souvenir, l'aurais-je déjà croisée quelque part ? Peut-être bien, elle me rappelle vaguement quelqu'un mais, je ne vois pas trop où est-ce que j'aurais pu la voir à part vite fait dans un couloir à la limite, ou dans la cour. En tout cas elle venait de me tirer d'un mauvais pas, c'était plutôt cool d'ailleurs, ça m'aura évité de me faire un peu plus enguirlander que ça. Je lui étais vraiment reconnaissante pour le moment. C'est la deuxième fois en quelques semaines qu'on me tire d'un mauvais pas quand même, je crois que je porte la poisse, je ne m'attire que des bêtises. Déjà la dernière fois, c'est Salem qui m'a emmenée alors que d'autres mecs semblaient prêts à venir me faire passer un sale quart d'heure. Zut quoi, j'ai rien demandé moi... En tout cas, pendant que je fixais la jeune fille devant moi, je lui ai souri avant de répondre à sa question pour ne pas la faire attendre trop longtemps.


"Hein … ? Ah oui oui, je vais bien. Ils ne m’ont rien fait, j’ai rien. Ça aurait pu être autrement si tu n’étais pas arrivée d’ailleurs, je te remercie !"

Je savais pas trop où me mettre en fait, je sais jamais comment parler aux gens que je ne connais pas, je me sens toujours un peu comme une idiote. Je devais avoir l'air stupide, assise sur le trottoir, à lui sourire et à bafouiller. Vraiment, des fois, je me collerais bien des claques. En tout cas, je lui devais vraiment une fière chandelle. C'est pas trop mon truc de discuter avec une inconnue mais, je ne pouvais pas vraiment m'enfuir comme ça d'un coup, en espérant qu'elle non plus ne soit pas trop sociable comme moi, je pourrais m'éclipser rapidement. C'est quand même énervant, de se sentir aussi oppressée et nulle dès qu'on doit prendre la parole. Ça serait bien qu'un jour j'arrête de m'en faire pour rien. Je suis sûre qu'elle ne pense rien du tout sur moi et que je me fais des idées, les gens s'en fichent de la façon dont je parle. Je dois relativiser... Aller Kary, arrête d'agir comme une enfant timide, tu n'es pas timide. Et alors que je soupirais toute seule intérieurement j'ai vu la main de la fille blonde qui était tendue vers moi sûrement pour me relever. Je l'ai prise et je me suis laissé faire. J'étais enfin sur debout sur mes deux jambes, je replaçais tranquillement ma robe qui s'était un peu froissée au moment où j'étais tombée et je me suis encore tournée vers elle pour la remercier encore, alliant une petite courbette polie à mes paroles.


"Vraiment merci d’être intervenue, c’était très gentil de votre part…"

D'ailleurs instinctivement, au fur et à mesure que je la remerciais, à plusieurs reprises, j'étais en train de reculer. Je crois qu'une petite partie de moi espérait se cacher dans un petit trou comme une petite souris. Je lui souriais toujours quand même, mais ça devait se voir sur mon visage que je n'étais pas très à l'aise avec les inconnus. Sincère, mais juste pas à l'aise. En tout cas, tout en la regardant, je marmonnais quelques mots du genre « Encore merci, je vais y aller maintenant j'ai à faire... » histoire de. J'étais vraiment contente qu'on soit venue m'aider mais, à part la remercier dix milles fois je ne savais pas trop quoi faire alors je me sentais encore plus débile et du coup ça me donnait encore plus envie de m'enfuir en courant loin, très loin d'ici. Kary, qu'est-ce que tu peux être idiote quand tu t'y mets, vraiment. Si ça continue tu vas encore baragouiner des noms de molécules comme à chaque fois que tu stresses.

... En fait je n'ai même pas eu le temps de bégayer mes formules parce qu'au moment où je faisais un signe de la main vers la demoiselle et que je me retournais pour continuer ma route de manière un peu gênée et pressée, j'ai à peine eu le temps de faire quelques pas que je me cognais la tête contre quelque chose. Roh, je ne suis pas maladroite d'habitude ! Qu'est-ce qui m'arrive encore ! En fait j'ai pas eu mal, c'était même plutôt moelleux pour un mur. J'ai relevé la tête avec un petit air embêté et j'ai vu un visage encadré de cheveux blonds et courts. Attendez ... Est-ce que c'était bien ... Salem ?! Vraiment ? Il a fallu qu'elle apparaisse dans mes pensées il y a quelques minutes pour que maintenant je la croise ? Quelle coïncidence. En voyant que c'était elle, je me suis reculée d'un pas en faisant attention cette fois à ne pas me cogner à quelqu'un d'autre (il ne manquerait plus que je percute l'autre blonde derrière ;___ ;) et je lui ai adressé un même sourire un peu gêné. Je ne m'attendais pas du tout à la croiser ici, mais ce n'est pas une mauvaise surprise non plus, je l'apprécie quand même malgré le fait qu'elle passe son temps à me harceler depuis quelques semaines...


"Oh Salem c’est toi ! Bonjour ! Ou bonsoir…"

.: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 140526110854990146

(Au tour de ma Salem d'amour 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 18:57


Et donc voilà ma Princesse
Et Clove la narcotrafiquante.

La journée s'achevait et allait laisser place à la nuit quand j'ai décidé de sortir de ma chambre pour me promener dans les alentours de Prism'. Finalement, j'ai atterri en ville sans trop savoir quoi faire. Le temps s'était quelque peu rafraîchi du coup j'avais sorti mon hoodie Legend of Z*lda et mon jean bien large ainsi que mes baskets. J'étais habillée confortablement, et notamment comme un sac à patates, et personne ne viendrait donc me faire chiez. Surtout que j'étais énervée et sur les nerfs suite aux multiples refus de la part Kary concernant mes propositions. Propositions directes et pas toujours très catholiques je vous l'accorde mais bon. Elle pourrait bien m'accorder ça, maintenant qu'on se connaît bien.

Je flânais donc en ville sans trop savoir quoi faire, je crevai de faim en vérité. Mon estomac en témoignait par des bruits peu discrets et surtout assez étranges. Tellement étranges que les gens se retournaient sur mon passage pour voir si je n'étais pas un monstre en pleine mutation. Quoi que je devais faire peur avec mes cheveux en bordel, mes cernes de 3 kilomètres de long et ma pâleur. J'aurai pût en profiter pour faire peur aux gens mais mon estomac me suppliait d'allez acheter quelque chose à manger. Bon... J'ai pas spécialement envie d'un Kebab, ni d'un sandwich. Je trouverai bien un truc au Tesco du coin, des kit-kat chocolat blanc par exemple. J'en salive d'avance. Autant que je me souvienne, le chemin le plus rapide pour y allez c'est cette petite rue avec uniquement des maisons. Je me suis donc mise en direction de cette rue, salivant d'avance sur les conneries que j'allais acheter.

J'étais plongée dans mes pensées, ma musique à fond dans mes pauvres oreilles. J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'ai pas senti une petite chose frêle et fragile foncer sur moi. Et cette petite chose frêle et fragile n'était autre que Kary qui semblait légèrement déstabilisée. Peut-être que son attitude avait un rapport avec les deux abrutis qui venaient de sortir en courant de la rue ? Mais cette rencontre ne me déplaisait point, au contraire. J'étais bien contente de tomber sur ma Princesse. Et d'ailleurs, celle-ci m'avait reconnu puis ce qu'elle me fixait avec de grands yeux, ébahie comme si j'avais été un alien. Ah, trop mignonne. J'ai glissé mes bras autour de sa taille et je l'ai collé à moi, persuadée d'être seule avec elle. Approchant mon visage du sien, je lui ai dis :

"Bonsoir Princesse~ Tu ne devrais pas te balader seule aussi tard, tu ne crois pas ? Je suis bon Prince, je veux bien t'accompagner dans ta petite escapade. Et puis, ça nous fera passer du temps ensemble."

J'ai légèrement relevé la tête et devinez qui me fixait et qui semblait prête à se foutre de moi ? Oui c'est bien elle, Clove la racaille des bacs à sable. Elle se tenait derrière Kary, sa capuche sur sa tête et ses cheveux attachés. Je connais maintenant la raison de la fuite précipitée des deux énergumènes de toute à l'heure. Parce que bien qu'elle soit petite, quand elle frappe faut s'attendre à plus pouvoir marcher pendant quelques jours. Mais ça m'a fait doucement sourire de la voir là, prête à coller une mandale au premier venu. Ou prête à allez boire un coup. Les deux sûrement. Tout en gardant Kary contre moi comme s'il eut s'agit de mon doudou, je me suis approchée de mon gnome favoris.

"Bien le bonsoir petit gnome. Tu m'expliques ce que tu fais ici ? Ah laisse moi deviner ! T'es allez prendre ta dose de calmants à la pharmacie comme la mamie que tu es. Fais gaffe hein, je vois clairement les rides apparaître petit à petit sur ton visage. Déjà que t'es pas un canon de beauté mais avec des rides en plus, je pourrai plus rien faire pour toi."

Quiconque aurait surpris cette conversation se serait dit que nous étions les pires ennemies du monde ou un truc du genre. Mais non, pas du tout. Clove c'est ma "Besta de la life". Elle est chiante mais vu que je le suis aussi, on se supporte et ça, c'est cool. Ma balade qui devait se résumer à allez chercher des saloperies chez Tesco a débouché sur ma future femme et Clove. C'est quand même pas banal.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 20:49
]


Décidément qu'elle drôle d'histoire

feat : Kary&Salem
Cause I'm big, blonde and beautiful. (mais pas toi.)
Tellement timide. Clove ne put s'empêcher de ricaner intérieurement. Pensait-elle qu'elle allait essayer de la bouffer ? Enfin au moins elle la remerciait. En la vouvoyant. C'était un peu dur quand même comme traitement, elle n'étais pas si vieille après tout...Elle aurait pu la rassurer, lui expliquer qu'elle ne mangeait pas de filles aux cheveux bleus pour le dîner et qu'elle préférait largement aller s'allonger dans son lit et dormir toute la soirée plutôt que de rester à discuter.

« De rien. »

Sa voix commençait déjà à s'enrouer après quelques échanges verbales seulement. Pour vous montrer à quel point elle était sociable.
Clove soupira, prête à tournes les talons pour rentrer à Prism. Ouai. Prism. Sa balade hors du pensionnat n'avait que trop duré et si elle voulait être en forme pour son entraînement du soir il valait mieux qu'elle aille piquer un petit somme et dévorer son repas. Et puis un nom fut prononcé. Un nom qui fit grogner Clove. Ouai. Elle était là, avec son mètre 80 à la con et cette façon de draguer tout ce qui passe sous son nez. Bon. Ok. La nana qu'elle venait d'aider devait sans doute être Kary, la fameuse Kary dont parlait Salem sans cesse. Eurk. Pitié. Il fallait qu'elle parte maintenant avant qu'elle ne la remarque sinon elle était bonne pour passer la soirée avec elle et finir lamentablement torchée dans un bar et à rentrer en rampant dans sa chambre, effrayant sans doute au passage le pauvre Nolan.

« Eh merde. »

Ouai. Merde. La blondasse qu'était Salem venait de la repérer. En même temps c'était pas vraiment compliqué... Alors les mains dans les poches elle se rapprocha des deux jeunes filles, la mine la plus renfrognée possible. Ouai. Elle avait raison. Et ça la soûlait qu'elle touche aussi juste rien qu'en la regardant. Ca la soûlait qu'une personne aussi conne que Salem puisse la connaître par cœur. Mais bon. Au fond c'était bien mieux comme ça , amitié plutôt que haine. Quoi que parfois, on se demandait où se trouvait la limite entre les deux.

« Un problème avec ça Ken ? Ma personne, mon problème. Je m'en fiche d'avoir des rides où des boutons...Contrairement à certaines mon apparence c'est pas ma vie hein. »

Rictus.
Ouai. Clove n'en avait rien à faire de son corps. Elle le détestait tellement. Elle se haïssait complètement. Mais ça, Salem n'avait pas besoin de le savoir. Personne n'avait besoin de savoir ce qui se cachait sous ces tonnes de fringues informes. Personne n'avait avoir ces cicatrices hideuses et la douleur latente. Clove ne finirait jamais mannequin lingerie. Et c'était mieux comme ça.
Quelques pas de plus et seulement deux ou trois centimètres la séparait de Kary et donc de Salem. Ne lachant pas des yeux la blonde, elle tapota presque avec affection la tête bleue de l'autre fille et soupira

« Ha, Salem, Salem. Tu m'en dois une ce soir. Vraiment tu m'en dois une chérie. Sans moi t'aurais rien eu à mettre dans ton lit ce soir...Ou dans le futur. Enfin si tu y arrive. »

Elle détourna le regard pour observer Kary en souriant

« Un conseil miss, fais gaffe avec Salem. T'as l'air bien trop gentille pour une personne comme elle... »


Ouai. Clove avait envie de faire chier. En même temps elle l'avait traité de gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 23:48


.: Deux blondes pour le prix d'une ... :.
Nouveau conte de fée : Le prince et le gnome ...?

Alors que je commençais à reculer pour pouvoir m’en aller plus rapidement, je voyais aussi la jeune fille blonde tourner les talons, prête à partir elle aussi. Visiblement elle n’était pas plus à l’aise que moi à parler avec les autres, du moins c’est un peu l’impression que j’avais. En tout cas, moi, je m’étais retrouvée nez-à-nez avec ma blonde à moi, celle qui passe son temps à me coller depuis quelques semaines. Je me serais bien passée de son arrivée parce que j’aurais bien aimé rentrer tranquille mais c’est sûr que maintenant elle n’allait pas me lâcher. Salem, elle passe son temps à me trainer dans sa chambre, même jusqu’à sa salle de bain dès fois, elle me fait vraiment peur par moments… Oh non, elle venait de me prendre par la taille, zut, là je ne pouvais même pas prétexter ne pas avoir le temps ou la repousser, elle était partie dans son truc et elle n’arrêterait plus son petit manège avant un petit moment. J’étais donc bloquée contre elle à essayer de détourner les yeux quand elle me fixait du regard, le visage tout proche du mien. Elle me parlait encore du fait qu’elle était un bon prince, qu’elle était d’accord pour m’accompagner dans mon escapade, me protéger, passer du temps avec moi, ce genre de chose qu’elle avait l’habitude de dire d’une façon si théâtrale. Mais bon, après tout, c’est Salem quoi, je n’y peux pas grand-chose, elle est comme ça. Et apparemment quand Salem jette son dévolu sur quelqu’un elle ne la lâche pas. Enfin ça à l’air d’être le cas avec moi mais je ne peux pas vraiment me prononcer puisque je ne l’ai jamais vue agir comme ça avec quelqu’un d’autre… Après tout, je ne connais pas grand-chose d’elle à part ce qu’elle à bien voulu me dire sur sa vie pendant ces quelques semaines où elle m’a collée presque tout le temps. Du coup j’étais encore contre elle, gênée…


"Ah mais … Salem arrête ça à la fin !..."

L’attention de Salem sembla se détourner vers autre chose l’instant qui suivit. En effet en levant la tête elle venait de remarquer la fille qui venait de me sauver et qui commençait à s’en aller, essayant de se faire de plus en plus discrète bizarrement. J’ai vu un léger sourire se dessiner sur les lèvres de ma grande perche à ce moment là, étrange. En fait j’ai rapidement compris. Salem lança une succession de pics à la jeune fille derrière nous. On aurait pu croire à une dispute au vu des insultes qui fusèrent entre les deux mais dans leur voix ça s’entendait que ce n’était pas vraiment le cas. On aurait plutôt dit deux bonnes vieilles amies dont le passe temps était de se renvoyer des trucs méchants à la gueule juste pour se prouver qu’au fond elles s’aiment bien quand même. Je les observais un moment de haut en bas sans rien dire, après tout ce n’est pas trop mon truc d’être envahissante ou de m’incruster au milieu d’une conversation, je suis plutôt du genre petite souris. Oui, c’est ça. J’aime bien me faire toute petite dans ces moments là. Puis, en fait, c’était quand même amusant de les observer. Elles devaient bien se connaître. J’ai réfléchis un moment en me demandant si Salem avait déjà mentionné une bonne amie à elle lorsqu’on a passé du temps ensemble. Peut-être bien oui en fait, mais peut-être pas assez longtemps pour que ça m’ai marqué. Ou alors … Il s’agit de celle avec laquelle elle passe son temps à aller boire et dont elle est si fière de raconter leurs « exploits » de temps en temps. Il me semble qu’elle l’a déjà mentionnée une ou deux fois … Ah oui… Ca me dit quelque chose en effet !

Alors qu’une fois de plus je m’étais totalement perdue dans mes pensées, je remarquais que Clove, l’amie de Salem, s’était de nouveau approchée de moi. Elle était de petite taille par rapport à l’autre « prince charmant » (Pas si charmant au vu des bon gros rots qu’elle lâche par moments…), mais ce n’était pas choquant par rapport à moi qui fait une taille tout à fait normale pour une fille de mon âge. D’ailleurs il n’y a que Salem pour faire cette taille, c’est immense, elle est même plus grande que certains gars de Prismver alors … (Oui Anoki, c’est toi que je vise dans cette phrase. 8D) Enfin bref, je divague. (vague) Elle s’est donc approchée de moi et elle a tapoté le sommet de ma tête avec la paume de sa main, un peu comme on ferait pour féliciter un petit enfant … ou peut-être même un animal, enfin, je trouve ça mignon, pas dégradant hein ! C’était affectueux, ça change des phrases pleines de fausses méchancetés qu’elle a sorties à Salem un peu plus tôt, ça m’a fait rire intérieurement.


"Ha, Salem, Salem. Tu m'en dois une ce soir. Vraiment tu m'en dois une chérie. Sans moi t'aurais rien eu à mettre dans ton lit ce soir...Ou dans le futur. Enfin si tu y arrive."

Oulah. Pardon. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle vient de dire là ?! C’est moi ou… C’est pas drôle ça ! J’ai rougis un peu de honte avant de détourner le regard d’un autre côté. Ca suffit maintenant les allusions un peu bizarres entre Salem et moi, combien de fois est-ce qu’il faudra que je répète que ça ne m’intéresse pas ! Je suis sure qu’elle a été raconter à son amie qu’elle avait des vues sur moi, c’est super gênant ça … J’entrelaçais mes doigts tout en fixant mes pieds, espérant éviter le regard de l’une ou de l’autre quand j’entendais à nouveau la voix de Clove.


"Un conseil miss, fais gaffe avec Salem. T'as l'air bien trop gentille pour une personne comme elle..."

Est-ce qu’elle était en train d’essayer de taquiner Salem en fait ? On aurait bien dit qu’elle faisait ça pour l’embêter en fait. Je ne savais pas trop comment je devais réagir à ça et en plus la grande tige me tenait toujours contre elle comme si j’eus été une peluche qu’elle aimait câliner. Je levais un peu les yeux vers Clove avant de lui adresser un sourire timide. Je lui ai répondu sur le ton de la plaisanterie un peu, regardant de temps en temps vers Salem qui ne m’avait toujours pas lâcher d’une semelle.


"En général je fais attention, mais je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi collant…"


.: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 14071011573437762

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 22:30


Stardust
Ca n'a rien à voir avec le Rp, j'écoute juste SH 8'D

C'est vrai que Salem est loin d'être futée, elle est conne et ça elle le sait bien. Sa naïveté et sa connerie légendaires la poussent dans les emmerdes sans qu'elle s'en rende compte, c'est vraiment pas banal ça. Entre Kary' qui lui demandait poliment de la lâcher et le Gnome accro aux psychotropes qui la tanait, elle ne savait franchement plus où donner de la tête. Devait-elle ignorer les propos insultants du Gnome ou devait-elle y répondre ? Elle était d'humeur taquine, joviale. Elle aimait bien faire chier le monde et sa victime favorite se trouvait justement sous ses yeux.

« Ha, Salem, Salem. Tu m'en dois une ce soir. Vraiment tu m'en dois une chérie. Sans moi t'aurais rien eu à mettre dans ton lit ce soir...Ou dans le futur. Enfin si tu y arrive. »

Quoi ? Elle ose remettre en doute MON charme légendaire ? Elle se fout de moi avec ses 1m30 de haut là. Franchement même si on me payait je la toucherai pas. Franchement pas. Je l'aime bien Clove, mais c'est le genre de meuf avec qui tu chantes "Moi j'aime les moches". Enfin bon, il faudra toujours des jaloux pour venir rager sur ma prestance.

« Un conseil miss, fais gaffe avec Salem. T'as l'air bien trop gentille pour une personne comme elle... »
"En général je fais attention, mais je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi collant…"

Sincèrement, comment voulez-vous que je me taise avec des propos aussi blessant à mon égard ? C'est du grand n'importe quoi, un délire défiant toute concurrence. Du foutage de gueule quoi. Surtout quand on me connait bien. Mais je vais pas laisser passer ça, certainement pas. Alors ni une ni deux, j'ai attrapé Kary, j'ai embrassé son front. Je voulais la rassurer avec de douces paroles avant de m'attaquer au vilain petit canard.

"He Princesse, n'écoutes pas les propos que ce Gnome peut sortir. Les Princes comme moi on été créés pour te protéger contre les abominations de la nature dont fait parti la chose derrière toi."

Bim, ça c'était fait. Maintenant au tour direct de Clove. Me mettant devant Kary pour la "protéger" et regardant fixement Clove, censée être ma meilleure amie au passage, je me suis lancée dans un long et magnifique monologue, le tout bercé par ma sublime voix.

"Clove franchement, t'es la preuve vivante que les dinosaures ont existé un jour. Quand on regarde à laid dans le dictionnaire, y a pas de définition mais juste une photo de toi. Je sais très bien que t'es jalouse parce ça fait 150 ans que tu t'es rien tapée et que y a tout un eco-système entre tes jambes du coup. Alors n'essayes pas de te la jouer devant MA Princesse, t'es crédible auprès de personne, même auprès de ton miroir. Mais je suis bon prince, pour te remercier d'avoir sauvé ma Kary, je t'invite au bar ce soir. De toute façon tu vas encore être torchée avant moi, comme d'hab. N'est ce pas~ ?"

J'avoue que la fin de mon discours avait une intonation de défi mais c'est ce que je voulais. J'ai bien envie de passer du temps avec mon Gnome adoré, je l'aime bien dans le fond. Puis elle est pas si moche. Elle est même joli. Si on ferme un oeil et qu'on cache l'autre. Et entre nous, cette petite virée m'arrangeait bien, si je pouvais un peu dévergonder Kary ça serait archiiii cool.


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 19:23

Décidément, quelle drôle d'histoire
Clove savait à quoi s'attendre avec Salem dans la partie. Des remarques toutes plus blessantes les une que les autres, des bourrades viriles et des regards méprisants. En apparence. Salem était juste un peu con, le genre de nana qui ne pense à ce qui va se passer ensuite, qui parle plus qu'elle ne vit. Moulin à parole sans fin, Clove subit. Depuis trop longtemps. Et elle aime ça. Comment ça c'était passé ? Elle ne s'en souvenait plus trop, juste que du jour au lendemain cette grande perche blonde avait échoué sur le pas de sa porte, sourire débile aux lèvres, l’entraînant dans une cascade de conneries.
Salem c'était un peu l'unique. Depuis le départ de Charles et toutes les autres merdes qui s'étaient enchaînées, c'était la seule capable de réellement la tirer hors de tout, de son état de dépression latente, de douleur psychologique. Salem, c'était la seule à qui elle offrait ces sourires sincères, à qui elle osait bien raconter quelques trucs, dévoiler un peu son jeu, jamais trop non plus. Alors la voir débarquer, là, comme ça, comme par magie, ça lui met du baume au cœur, cœur bien trop douloureux en ce moment.

« Gnome ? Prince ? Pour ça faudrait déjà que tu puisse répondre quand je te frappe et on reparlera alors de victoire. T'es pas un Prince Salem, t'es juste le pauvre écuyer qui galère derrière son maitre, dans l'espoir d'attirer les beaux yeux de la princesse du coin. »


Pauvre Kary, la voilà embarqué dans cette spirale infernale de méchanceté sans fond, d'insultes balancés à coup de lance-pierre, sans aucun remord.
Clove ferme la bouche pour les observer, écoutant la magnifique tirade de Salem, sourire grandissant sur son visage trop amorphe. Sérieusement ? Elle voulait jouer cette carte là ? Parce que Clove savait. Que c'était que des airs qu'elle se donnait, des mots qu'elle prononçait sans jamais vraiment le croire. Enfin, au fond, Salem pouvait le penser, Clove n'en avait rien à faire. Pas comme si son physique ou ses relations avec les autres étaient son soucis primordiale. Mais quand même fallait pas déconner.

« Hm, je pense pas que Drew c'était y a 150 ans. Toi par contre.... ? J'attends toujours des preuves. »


Parler de Drew la fait grimacer légèrement. C'était autre chose que de l'amour, autre chose que de la passion. C'était de l'entraide mutuelle, un échange simple et classique. Vital. Il avait su la comprendre, la tirer un peu de cette torpeur feutrée dans la quelle elle se vautrait chaque jour, il lui avait offert la douleur qu'elle recherchait tant. Pendant un court instant. Et puis il était parti. Et Clove s'était mise à rechercher cette violence autre part, préférant provoquer et subir, plutôt que de s'investir dans une relation qu'elle ne tiendrait pas.
Se mordant la lèvre pour chasser ses pensées un peu trop incertaines, Clove relève la tête pour afficher ce sourire que Salem connaît si bien. Celui qui annonce que ce soir sera une pure soirée. Encore et encore. Boire jusqu'à tout oublier. Elle y compte bien.

« Tu sais que je ne peux rien te refuser Ô mon Prince. Si c'est toi qui paye, alors je peux que suivre. Mais t'es sur que Kary est ok pour ça ? Parce que je vais pas te laisser l'embarquer si elle veut vraiment pas de toi. Ca serait con de lui infliger ça : toi, tapant un lapdance à la table tout en chantant du one direction... Je m'en remets toujours pas. »

Elle parle Clove, encore et encore, tentant de chasser la torpeur qui l'envahit petit à petit. Et pour une fois, elle regrette d'avoir avalé ses comprimés un peu trop tôt, un peu trop vite.
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 11:41


.: Bon bah... :.
Je suis bien partie pour les suivre là !

"He Princesse, n'écoutes pas les propos que ce Gnome peut sortir. Les Princes comme moi on été créés pour te protéger contre les abominations de la nature dont fait parti la chose derrière toi."

C'était reparti, Salem était de nouveau dans son délire de prince, je commençais à m'y habituer maintenant ça me faisait doucement sourire en fait. Elle était comme ça après tout alors je n'allais pas la faire changer. Elle s'est placée devant moi de façon héroïque, un peu comme le chevalier qui protège la princesse, moi je voyais plus rien, elle était beaucoup trop grande Salem par rapport à moi, du coup je me penchais un peu sur le côté pour essayer de voir ce qu'il se passait.

Salem a débité un nombre incalculable de "méchancetés" à propos de Clove, je crois que c'est ce qu'on peut appeler "prendre cher", vraiment. Ça m'a un peu surprise, j'avais vraiment pas l'habitude d'entendre des gens se balancer des choses comme ça, j'hésitais entre rire ou réprimander Salem mais après tout Clove avait l'air elle aussi habituée, et même plus que moi, aux propos bizarres de Salem et à son caractère assez spécial. Salem termina sur une petite invitation à l’égard de Clove, elle voulait l'emmener au bar, à ce que j'ai compris elles y allaient souvent ensembles, de ce que j'ai pu comprendre en fait. La grande blonde avait apparemment aussi prévu de m'emmener avec elles, je serais pas rentrée à Prismver de ci-tôt.

" Tu sais que je ne peux rien te refuser Ô mon Prince. Si c'est toi qui paye, alors je peux que suivre. Mais t'es sur que Kary est ok pour ça ? Parce que je vais pas te laisser l'embarquer si elle veut vraiment pas de toi. Ça serait con de lui infliger ça : toi, tapant un lapdance à la table tout en chantant du one direction... Je m'en remets toujours pas. "

Décidément, ça m'amuse toujours autant, la façon qu'elles ont de parler, elles sont toutes les deux si théâtrales et tout ... Ça m'a fait sourire doucement, elles sont géniales en fait. Clove s'est inquiétée de savoir si j'étais d'accord pour les suivre, il paraitrait que Salem serait dans un état un peu bizarre lorsqu'elle buvait trop mais ça pouvait être drôle, après tout. Je sors jamais comme ça alors je sais pas trop à quoi m'attendre... Je me suis tournée vers Clove et je lui ai sourit un peu.

" Ça ne me dérange pas de vous accompagner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.   .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle vie de chien [pv Narcisse]
» .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.
» Décidément, les temps comme les oeufs sont durs [libre]
» RED 2 || Pythagore & Clove vs 2 Opposants
» Un paresseux, un dinosaure et moi {Clove}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: