Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Broie la vie en rose [ PV: Andréa ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Broie la vie en rose [ PV: Andréa ]   Broie la vie en rose [ PV: Andréa ] 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 21:50
Il y a des milliers de choses dans le monde qui font peur. Des milliers qui ont une vraie raison de faire peur. Des milliers qui ne sont que dans la tête. L'important n'est pas si cette peur est véridique ou non, mais l'effet qu'elle fait sur la personne. Chacun à ses propres peurs, ses propres rires, sa propre personnalité tout simplement. Personne ne peut vraiment aimé et détesté les même choses qu'une autre personne avec la même intensité que celle-ci. La base même du pourquoi de l'amour ou de la peur fait que ça sera toujours différent. Autant de vécus, autant de façon de voir le monde différemment.

Nuala faisant partie de se monde à lui-même aussi sa façon de le voir. Sans trop de paillette, ça fait mal au yeux. Pas trop de sucrerie non plus sinon il y aurais des risques de carie. Avec des couleur pas trop vive pour ne pas avoir mal au yeux. Un simple monde classique. Il aurais souhaitez que tout le monde soit classique. Quoi que non, ça n'aurais été que triste à observer. Juste un peu moins agité aurai suffit. Quoi qu'il en soit aujourd'hui il allait coloré sa vie. Vraiment la coloré bien clairement. En rose. Oui, en rose, cette couleur tellement fifille que ça lui donnait parfois des frisson à forte dose sur quelqu'un. Pourtant là il ne pouvait plus jouer à l'autruche.

Évité des gens qui se teigne les cheveux en dehors de la classe c'est possible. Pas dans son année parfaitement faisable. Faire la même chose avec une fille de sa classe et de son année en plus c'était plus dur. Puis il y avait aussi un petit point qu'il souhaitait savoir. Un petit quelqu chose qui lui tournait en tête depuis qu'il avait vue cette touffe de cheveux rose. Pourquoi ? Il devais comprendre le pourquoi du comment. Comment en vient-on à souhaitez à avoir les cheveux de cette couleur et en plus à mettre des lentilles pour donné à ses yeux une couleur rouge ? Cela lui paraissait si étrange, sans aucun sens pour lui. Ça lui fait peur au fond. Comme tellement d'être humain la différence qu'il ne comprenait pas lui faisait peur.

C'est la peur au ventre, une nausée au bord des lèvres, les mains moites, la chair de poule et le visage en sueur qu'il s'approche de la grande et terrifiante Andréa. Aussi terrifiante qu'elle puisse être en étant plus petit que lui, plus frêle, tout aussi silencieux de se qu'il avait rapidement vue. Très rapidement. Peut-être trop. Il n'en savais rien en réalité de comment elle était avec les autres. Trop occupé à la fuir. Quel belle connerie. Il lui toucha l'épaule pour capté son attention dés que le cours d'Anglais fut terminé. Le dernier cours de la journée, le premier moment pour tenté de l'aborder sans fuir en ressemblant à un gamin qui n'a jamais adresser la parole à une fille. Il se croirais presque à la place d'une de ses héroïne stupides des romans de sa tantes. Presque. Il lui manquait tout de même de la poitrine.

Il pris une grande inspiration que s'en fut ridicule. Sa façon de soufflé l'air tellement fort aussi d’ailleurs. Comme si il avait souhaité faire tourner un moulin à sa seule force de son air sortit de ses poumon. Si elle ne l'avais pas sentit derrière elle c'est qu'elle avait insensibilité physique et activé en continue. Seulement en C on ne se retrouve pas avec des cas de E en maîtrise de don. Il ferma les yeux très fort pour ne pas avoir a affronter son regard et après avoir jouer au poisson rouge un peu de temps puis à répété plusieurs fois de suite « pou » il se lança enfin.

« Pourquoi rose ? »

Il retient sou souffle en ouvrant un seul œil pour voir la réaction de sa camarade de classe. Il était si ridicule. C'est dans des moment comme celui là qu'il voudrais disparaître dans le temps pour ne pas affronter la réalité en face, mais trop tard le passé est trop loin pour le rattrapé maintenant. Sautant un pied sur l'autre il attendait les mots en réponse des siens de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Broie la vie en rose [ PV: Andréa ]   Broie la vie en rose [ PV: Andréa ] 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 22:13
 

Broie la vie en rose

♕Andréa Whiteraven & Nuala Sandeyran ♕


Cela faisait quelques jours maintenant que la nouvelle de la classe C était arrivée.  Sa joie de vivre, son sourire contagieux et sa constante bonne humeur l'aida très vite dans son intégration parmi les autres.  Aucun ne trouvaient bizarre la couleur de ses cheveux ou ses lentilles sanguines. Pourtant, la demoiselle se sentait souvent épier. Et a chaque fois qu'elle se tournait pour voir, c'était ce garçon avec des cheveux et les yeux de jais qui la fixait. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais trouvait cela... étrange. La jeune femme décida néanmoins de ne pas en tenir compte et de continuer sa petite vie.

Cependant, un après-midi, quand le cours se termina, la demoiselle commença à ranger ses affaires et sentit que quelqu'un lui toucha l'épaule pour attirer son attention. Se retournant, elle fût surprise de se retrouver nez à nez avec le garçon qui l'épiait. Si elle avait bien retenu, se devait être Nuala. Celui ci semblait d'ailleurs plus que gêner de devoir lui parler, respirait tellement fort qu'on aruait dit qu'il venait de courir un marathon, était rouge et tremblait un peu en répétait à plusieurs reprise « pou ». Pou ? Pou quoi ?? Au bout de quelques secondes, il finit par lui demander

« Pourquoi rose ? »

Ouvrant les yeux un peu plus grand, la demoiselle haussa les sourcils, ne s'attendant pas vraiment à cette question. Nuala évita de la regarder dans les yeux et, se servant de ses deux neurones qui se courent après, la jeune femme soupira et lui sourit avant de lui répondre

« J'aime bien cette couleur. Mais j'ai l'impression que tu as peur de moi. Pourquoi ?  Je ne t'ai pourtant rien fais, que se soit avec moi pouvoir ou non. Alors pourquoi semble tu si gêné ou apeuré ? C'est ma teinture et mes lentilles qui ne passent pas ? S'il n'y a que ça.»

Elle se retourna pour pas qu'il la voit retirer ses lentilles rouge et les rangea dans leurs étuis avant de refaire face à Nuala, dévoilant ses beaux yeux vairons (l'oeil droit bleu lagon et l'oeil gauche vert émeraude). Des yeux qui brillaient à la lumière du soleil alors que celui-ci fit naître des reflets rouge et rose pâle dans sa chevelure. Un sourire se dessina sur ses lèvres rendu rose par l'astre solaire alors qu'elle le fixa

« Voilà. Comme ça tu ne sera plus gêner pour me regarder dans les yeux Nuala. Quant à ma couleur, je n'y peux pas grand chose mais si tu veux savoir de quelle couleur sont mes cheveux, c'est blond. Comme le blé. »

Oui, comme le blé qui semble doré quant le soleil les caressaient de ses rayons taquins. La demoiselle garda son sourire, espérant avoir quelques peu amoindri la peur du jeune homme par rapport à elle. C'est donc en le fixant de ses yeux bicolores qu'elle attendit patiemment une réponse, l'encourageant tranquillement du regard et tentant de le rassurer au passage.

[HRP : désolée si c'est pas génial et pas long, je ferais mieux la prochaine fois ><]
 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 
Broie la vie en rose [ PV: Andréa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Russo — Elève
» Andréa veux des relations !
» Dessine moi un mouton... [PV Andréa Lenclume]
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: