Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 NYX ▬ Game Over.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 17:09


Vous pouvez poster ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 17:10
PREMS

Sinon hum poto 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 17:19
Wess ! Moi aussi je veux un lien ! Pour Lester et Curtis, évidemment. %D
Pour Lester on en a parlé sur la CB, mais pour petit rappel :
Lester serait la "victime" favorite de Nyx, elle s'amuserait à le frapper de temps en temps, mais pas forcément pour se montrer méchante avec lui. Mais en dehors du fait qu'elle lui cognerait dessus juste pour le fun, les deux s’entendraient bien malgré tout. =)

Et pour Curtis, j'te laisse réfléchir. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 17:23
ET MOI! ET KATHERINE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 17:41
Moi Moi Moi o/ ! J'ai encore des relations à rédiger mais OSEF, parce que ton perso est tout simplement skefhiosdodifhofiw **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 18:22
Marwin ▬ Owi owi owi. Certes, je ne vois qu'un lien positif. Genre elle l'embête par moment mais reste relativement calme avec lui. Et-Et- Eeeeeet. Voilà. Enfin, c'est très précis tout ça. xD

Curtis ▬ Pour Lester, c'est d'accord 8D
Pour Curtis, vu que Nyx est du genre très énergique, je la vois bien essayer de lui communiquer son énergie /PAN/
Nan mais genre elle serait là pour l'obliger à bouger un peu ses fesses quoi. (Et accessoirement, elle lui demanderait de l'aide pour les cours, parce qu'elle est un peu idiote sur les bords.)

Neal ▬ Bah pour Neal, on avait déjà réfléchit et si tu veux toujours que Nyx soit sa meilleure amie, bah ça marche xD Sinon, fais-moi une autre proposition, na !
Et pour Katherine, j'hésite. Soit un lien négatif où Nyx embêterait constamment la jeune fille, voir même la frapperait.
Ou positif, où Nyx tenterait de l'aider à s'intégrer auprès des E et à se faire aimer. Elle la verrait comme une petite protégée.

Zendaya ▬ Hm. Vu que Zendaya et Nyx sont dans la même classe et ont quelques points communs dans le caractère, je les verrais bien comme de bonnes copines. M'enfin, comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 19:46
No prob ! Ca me va parfaitement pour Curt' :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 20:37
Yes, ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 10:12
Je peux avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:40
Pour Neal, c'est déjà bien mais faut aussi développer. Genre, à quoi ton perso pense du mien, si elle le considère comme son meilleur ami ou juste un bon ami spécial ^^

Pour Kate...Je dirais négatif et attention si tu la frappe elle va être très méchante :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:28
Avec des petites bastons par ci par là ? 8D

En mode : WESH VAZI JE VAIS TE CASSER LA TETE JE SUIS PLUS FORT QUE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 10:15
Pardon pour le temps de réponse ;w;.

Curtis et Zendaya ▬ Okaaay, j'écris ça !
Skylee ▬ OUIIII. Pour le côté curieux de Skylee, ça risque de vite gonfler Nyx. Mais vu qu'elle est gourmande... Hm. J'imagine bien Nyx essayer de la corrompre ou de lui faire du chantage contre quelques cookies. /PAN/ J'vois qu'un lien positif mais bon, j'ai pas trooop d'idées. xD
Neal ▬ Bah, Nyx aimerait bien s'entraîner avec lui, ou même reste au calme pour lui parler. Elle pourrait aussi l'embêter par moment. Enfin, il réunit à peu près les critères que Nyx cherche pour un meilleur ami. Parfois, elle le titillerait pour en apprendre plus sur son passé, sans pour autant insister. (Enfin, presque... xD)
Marwin ▬ OUAAAAIS ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 12:36
Bon bah on en parle via MP alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 15:27
Je te rajoute heu heu heu. Le jour de l"an o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 15:36
Bon je veuuuuuux un lien.
Copine chieuse et exhibitionniste. Tu pourrais être l'une des seules amies de Sarah. (le "e" est sooo important.)
ou on peut faire l'amour si tu veux /PAN/

Donne moi une idéeeeeee *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
NYX ▬ Game Over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Game
» TOP; Game of Madness
» ( thus begun the game )
» Hayden's Game
» Game of Prismver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: