Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Venez, on va bien s'amuser ! ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 18:05
Type de RP : Ça peut être n'importe quoi, moi je prend tout ! Rencontre, fighting , sieste cachée sous les escaliers, balade en ville. ~ ( Ou autre chose si vous avez une idée particulière en tête )
Lieu : A voir selon le type de Rp, comme je viens d'être validée tout me va ! ( Ton lit, mon lit, la salle de classe, la bibliothèque ... Soyons fous 8D )
Combien de personnes ? Minimum Un  Ne me laissez pas seeeule D: , Maximum Deux ( En plus de moi bien sûr )
Exigence particulière ? Des cookies
Autre chose ? :B Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 13:09
Moi je veux bien si ça te dit ! -

Par contre euh je sèche un peu pour l'idée.
Points communs : geek - lecture
Points différents : ben presque tout le reste lol !

Alors si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 21:22
Je te propose alors la bibliothèque ou la salle informatique si tu veux exploiter leur points communs. Pour la bibliothèque elles auraient pu vouloir emprunter le même livre et engager la conversation, pour la salle informatique elles pourraient être voisine de post. Sinon il reste la solution de la rencontre dans les couloirs, Elizabeth se perd facilement dans l'école ( elle aurait pu donc se retrouver au 3e étage au lieu du 2nd ), donc elle pourrait sans le vouloir la bousculer en somnolant, persuadée d'aller là où elle souhaite se rendre puis lui demander son chemin.

A toi de voir ce que tu préfères. Si aucunes des trois propositions ne te va n'hésite pas à le dire je me creuserais un peu plus la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 19:52
Sinon, on peut se rencontre dans les couloirs menant vers la bibliothèque. On est toute les deux la tête dans notre livre on se fonce dedans et puis on se rencontre qu'on lis le même bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 20:31
Okey ça me va ! Tu commences ou tu préfères que je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 13:11
Ben jusque dimanche j'aurais du mal a répondre. Je suis pas chez moi. Donc comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 13:21
Je commence alors ! Je t'enverrais le lien par mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez, on va bien s'amuser ! ~   Venez, on va bien s'amuser ! ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, on va bien s'amuser ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: