Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Trail of tears - Chayton [UC]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 17:54
Daaaw owii Selphie-choupie *^*

Même si Selphie est dans sa fin d'adolescence, Chayton aurait pas vraiment de "problème" (du genre "TU M'FAIS CHIER J'TE VIRE") avec elle parce qu'elle est calme et adorable et intéressée par le cours. Surtout que si elle participe, Chayton va être content (et lui mettra peut-être des bonus sur ses moyennes *tousse*.) Pour les traditions, pareil, si elle s'y intéresse ça peut être que du positif !

Et pendant son cours et après le sien (mettons, Selphie doit aller à la cantine juste après - exemple bizarre êe), il proposera toujours de l'aider à porter ses affaires pour "l'alléger" un peu avec son fauteuil roulant. (Oui c't'un ours mais il est serviable. Enfin, il aimerait pas Selphie, il l'aiderait pas /PAN/)

J'espère que ça te va aussi de ton côté ! Je rédige le lien dès que possible ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 18:50
C'est parfait :D
J'écris ça rapidement aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 22:09
cc ♥

Je te propose du ++ avec Indiana : Ils adorent lire, surtout les romans historiques et les thrillers. Cécité d'Indiana oblige, ils ne peuvent s'échanger "physiquement" des livres, mais ils se refileront les bonnes œuvres à découvrir. Entre les cours, en se croisant au salon de thé ou ailleurs, ils fument la pipe et boient du thé. Indiana écoutera ses histoires, s'intéressera grandement à son peuple et à ses traditions: il a fait le tour du monde pendant 4 ans, et a passé énormément de temps auprès de divers peuples. Il connait ces traditions, racontera ses expériences auprès d'eux, lui dira combien il a aimé cela. Et puis, à force, il pourrait en venir à lui parler de sa fille, et Indy lui parler de son échec amoureux avec William. Ils s'ouvrent l'un à l'autre, à peine, pansent mutuellement leurs blessures par les mots.

Avec Jimmy je partirai plutôt sur du négatif: l'un est froid, distant, tandis que l'autre est chaleureux, énergique, tactile. Le premier vénère la nature et les animaux, le second vénère la haute couture avec son lot de peaux de bêtes et fourrures en tout genres. Chay affectionne le calme, la réflexion, la nature et le naturel, tandis que Jim ne vit que pour la ville et tout le tumulte qu'elle connaît. Silence contre musique électronique, respect de la Terre contre rejet de toute forme de responsabilités face à la planète et aux générations futures. Jim se fiche de la déforestation, la pollution, des animaux en voie de disparition, etc. Bref, ils ne se comprennent pas, ne s'entendent pas. Jim pourrait se contenter de l'ignorer, mais il est quelque part trop fier, trop franc; son opinion vaut bien celle de Chay. Il a conscience que c'est Chay qui est dans le vrai, mais il estime faire assez de Bien autour de lui. En fait, il aime les Hommes comme Chay aime la Nature. Et inversement, il se fiche des animaux et des arbres, de la même façon que Chay évite le contact humain. Opposés. Des petites tensions qui partent de rien mais suffisent à mettre la mauvaise ambiance dans une salle des profs ou en réunion.

Bref dis moi c'que t'en pense :<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 22:48
cc twa rrr ♥

Avec Indy je m'étais déjà dit que je viendrais quémander un lien ++ mais tu m'as devancée héhé. Et franchement ce lien, tu vois... Mes feelz ils font ça :

Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 Tumblr_lzk7b7RMBh1qdjghvo1_500

Bref, ça me va carrément ! *cherche un truc à rajouter huhu* En fait j'vois pas, à part que Chayton serait heureux de pouvoir partager ses connaissances et expériences avec quelqu'un qui le comprend. Pour sa fille, Chayton en parle assez souvent mais n'a jamais vraiment dit la raison pour laquelle il ne la voit jamais donc il pourrait s'ouvrir à Indy, justement grâce à la compréhension qu'il y a entre eux (et parce qu'Indy respecte les cultures des peuples qu'il a rencontré, je suppose). Donc j'aime rhdushds *^*

Pour Jim, Chayton aurait pas spécialement une dent contre lui à part leur énoooorme différence de point de vue par rapport à la nature mais le nounours voit  quand même le bien que fait Jim autour de lui, en étant serviable (à l'extrême selon Kéane et Hercule apparemment arh arh arh) donc il serait plus souple sur sa vision du "gamin". Mais quand Jim évoque des trucs légers du genre "oh regardez ce MAGNIFIIIIIQUE *coup d'oeil insistant vers Chay* manteau en peau de zibeline* (c't'exemple /PAN/), l'Indien risquerait de s'étouffer et le regarder mauvais. En gros, ce serait pas la joie mais Chayton tenterait de mettre de l'eau dans son vin avec beaucoup de difficulté.

En résumé, avec Indy il fait tourner le calumet de la paix, avec Jim il lui scalperait bien la tête parfois *meurt*

(Omg moi qui pensais avoir rien à ajouter ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 23:07
Héhé parfait <3 Jim jouera pas la provoc, j'disais ça en pensant que Chayton serait du genre à lui arracher sa fourrure des épaules, mais si Chay est cool Jim sera cool. Ce sera juste une petite tension dans l'air alors, mais tout les deux montreront patte blanche, un maximum quoi.

Bref je t'add sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 0:08

Moi \o/
J'veux un lien positif. Parce que Cohen C't'un poisson rouge, après tout. Et un amoureux des animaux, et un calme, et un bon élève. En fait, j'pense qu'ils devraient s'entendre sans problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 11:39
Bonjour je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 2:02
Sans problème ! x) T'as déjà une idée de lien ou pas ? (Et désolée pour le temps de réponse, j'avais absolument pas fait attention que quelqu'un avait posté sur ma RS QWQ)

Cohen pareil pour les deux parties ;W;

J'irais lire vos fiches demain quand je serais en état et je verrais si moi-même j'ai quelques idées. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail of tears - Chayton [UC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trail of tears
» bitter tears ▬ ashley
» cheeks are flowing on my tears || malice (terminé)
» Time to read [PV Chayton]
» Y a des vagues de toi et y a moi qui divague ▬ Chayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: