Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?   Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ? 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 21:45




















Il y a Quelqu'un dans les couloirs ?
Jessy s'ennuie...



Un autre jour se levait. Les yeux de Jessie s'ouvrirent, mais ils ne croisèrent aucun rayon de soleil. Contrairement à d'habitude, ils furent accueillis par la noirceur. Elle baissa les yeux vers son réveillé matin et compris pourquoi aucun il n'y avait aucun rayon ne traversaient les rideaux. Mais, en tournant la tête, elle remarqua que ses cheveux n'étaient plus aussi longs. Un coup d'oeil sur elle et elle remarqua que ce n'était pas Jessie, mais plutôt Jessy qui c'était réveiller ce matin. Un grand sourire se dessina sur le visage de Jessy. Sans faire attention aux autres occupants de la chambre, il sauta hors du lit. Il s'habilla à grande vitesse avant de sortir dehors. Mais, ce n'est qu'une fois rendu dehors qu'il vit qu'il avait oublié sa tuque de panda. Donc, encore une fois, il entra dans la chambre en faisant un grand vacarme. Ce fut à grand coup de pied dans le derrière qu'il sortit de la chambre.

Jessy du attendre très longtemps avant que le réfectoire soit enfin ouvert. C'était un miracle qu'il n'ait rien briser pour le moment. Il déjeuna rapidement avant d'aller au quatrième étage. Quand il arriva en haut, c'était vide. Très vide... Trop vide. Il s'amusait à courir partout comme un gamin ayant trop d'énergie. Mais, il n'arrivait pas à chasser l'ennuie.

Pendant un moment, il marcha dans les couloirs regardant dans les classes si quelqu'un y était. Mais, il n'y avait personne. Enfin, il ne voyait personne. Donc, fatiguer de chercher, il décida de hurler dans les corridors. Inutile de dire que les quelques professeurs étant sur l'étage ne furent pas contents. Il donna un regard mauvais à Jessy. Mais, ce dernier s'en foutait.

« IL Y A QUELQU'UN !? »

Bien sûr, personne ne répondait. Il était peut-être trop tôt. Dommage. Très dommage. Il s'ennuyait tellement, il en baillait presque. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda le soleil levant. Visiblement, tout le monde était au réfectoire en train de manger. Pendant plusieurs minutes, Jessy marchait dans les couloirs jusqu'à ce qu'il voit quelqu'un. Silencieusement, il s'approcha.

« BOO ! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?   Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ? 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 4:44
Il y a quelqu'un dans les couloirs?


Bordel. De. Journée. Il est quel heure? Ferais-je de l'insomnie? Il est où le café? Il est où ma bouteille d'eau? Raaaah, mes chaussettes! Raaaah, mon uniforme ! Raaaaah, mon sac! Raaaaah, mes livres en-dessous de mon oreiller ! Raaaaah, mes cheveux !

Très tôt dans la matinée, la petite nouvelle se réveille. Elle avait beaucoup étudié la veille qu'elle s'est endormie sous ses livres, encore une fois. Étudier, étudier, étudier. Simple effet de l'enfance. Elle décide de bien se réveiller en s'étirant débout puis sort de son cabanon. Le réfectoire n'étant pas ouvert avant 20 minutes environ, Alexanne lis un gros roman, bien cachée dans l'étage, pour pouvoir se reposer le cerveau.

Quand l'attente fut terminée, elle court vers le réfectoire pour pouvoir être capable de manger en paix. Cette dernière mangeait lentement car elle était très captivée dans sa lecture. Lecture qu'elle arrêtait 30 minutes plus tard. Elle ferme son bouquin et monte à son étage, le quatrième précisément, celui des meilleurs classes, quelque soit leur niveau. Elle s'adosse à un mur, et au bout de 5 minutes de répit, le sommeil a eu raison d'être...............

" BOO ! "

" GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! "

Elle se réveille brutalement et se frappe la tête au mur, tremblant de peur. Elle se frotte là où elle s'est cognée par surprise puis se tourne vers l'imbécile qui l'avait réveillé aussi brusquement qu'un réveil-matin à cloche! Elle se met en position de combat, lui déclarant :

" Qui es-tu et que veux-tu!? "

HRP : Une certaine personne a eu l'internet coupé pendant un bout de temps en plus d'avoir des cours de rattrapage en français. Pardon, Jessou, ça fait un mois et 2 jours que tu m'as attendu ;-;

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Les couloirs transformés en ring
» Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: