Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]   Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou] 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 12:12
A l'aventure, compagnon ♪


Le Monde est merveilleux. Et tellement divers ! Regardez, il existe un nombre incalculable d’espèces, elles mêmes divisées en une infinité de sous parties. Et donc …
Comment ça je vous fais chier avec mon cours de bio ? Taisez vous, vils garnements.
Dans une même classe, il y a plein de gens différents. Des gens qui filent au prochain cours, d’autres qui traînent, d’autres encore qui sèchent, d’autres qui vont se coucher car ils ont fini et puis une qui descend deux étages et qui se perd dans le campus pour aller acheter du soda.
Nul besoin de préciser que ce cas à part n’est autre que Mackenzie Turnover.

Mack avait senti cet irrépressible besoin de boire du coca. Il lui était venu d’un coup, et l’animait d’une immense férocité. Bravant tous les dangers, s’étalant à de nombreuses reprises de tout son mètre 80, la rousse surmonta les coups et les blessures presque mortelles (sisi) pour avancer vaillamment dans sa quête miraculeuse, son ultime aventure, « la recherche du distributeur de soda ». (oui c’est nul)
Alors qu’elle était sur le point de mourir, de tout abandonner, Mack vit la chose tant attendue se profiler à l’horizon.

Mack s’est mise à galoper vers les distributeurs, faisant voler ses nattes dans tous les sens, avant de chercher frénétiquement quelque chose que bien sûr elle avait complètement oublié … son porte monnaie.

O disgrâce ! Pourquoi le sort se jouait-il à nouveau de cette rousse ! Et pourquoi n’avait-elle pas pensé à vérifier si son portefeuille était bien là avant de venir, hein ? Cette imbécile de rousse.

Mack ne savait pas quoi faire. Elle se sentait tout d’un coup inutile, si inutile qu’elle avait envie de pleurer. Se laissant tomber au sol, elle rampa jusqu’au trou entre les deux distributeurs. Vous savez, l’espace réservé aux dépressifs.

Mack, la tête entre les mains, espérait que quelque chose se passe. Qu’une personne au bon cœur vienne lui donner du coca, ou qu’une canette descende miraculeusement et comme par magie du distributeur. Mack, mon enfant …. Je t’avais dit d’arrêter de croire au conte de fées.

Voyant que rien ne se passait, la géante hurla :

-Puisque c’est comme ça , je … je …. JE VAIS PIGEONNER QUELQU’UN TIENS !!


… Ca se passait de commentaires. Comme si une fille ayant pour seul vol à son actif un Bic rose qui fuyait pourrait voler un porte feuille.

Mack, tu divagues.
Mack… DIVAGUE ?

Voilà qui semblait être un cas plus urgent que prévu en fin de compte ! Elle devait vraiment avoir soif, la rousse, si elle menaçait de voler quelqu’un !
Ceci est un appel à la population. Si vous tenez ne serait ce qu’un petit peu à la prospérité de ce lycée … venez tout de suite !





codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]   Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou] 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 13:16
Quand on connait Prismver comme sa poche, et peut-être encore mieux, qu’est-ce qu’on peut faire là, à flâner dans les couloirs de l’école ? Ce brave homme déguisé en kangourou connaît la réponse, puisqu’il semble oublier qu’il a lui-même posé une à une toutes les pierres du pensionnat.

Ruthel se ballade, cookies à la main, et mains dans la poche. (donc les cookies sont dans la poche) Il n’a pas écoulé son stock, aujourd’hui, alors il cherche quelqu’un à qui il pourrait éventuellement refiler sa marchandise. À croire qu’ils étaient moins bons aujourd’hui, ou que l’humeur était plus mauvaise… Mais non ! Les cookies sont toujours délicieux, et les élèves sont toujours très contents.

Et – comme par hasard – il arrive devant les distributeurs. Bon, c’est le dernier à enfoncer une pièce dans la machine pour s’acheter un soda, puisqu’il a tout ce qu’il veut – et même plus – dans son bureau. Sauf que ce dernier est au 5ème étage, et que ces foutus escaliers sont bien plus durs à monter qu’il n’y parait. Cruel dilemme auquel personne ne le laissera réfléchir, puisqu’une fille à la voix familière se met à beugler juste à côté.

Puisque c’est comme ça , je … je …. JE VAIS PIGEONNER QUELQU’UN TIENS !

Ah, oui, c’est Mackenzie. Très content de la voir ici, même si elle se planque entre deux distributeurs de soda, Ruthel accourt à sa rencontre sans oublier de faire un maximum de bruit, pour le coup.

Coucouuuuuu ! ♫

Il entre alors dans son champ de vision en souriant gaiement. Il sort même les mains de ses poches pour lui faire de grands signes, enfin elles sont pleines de chocolat. (eh oui ça fond les gâteaux) Pourquoi cette gentille fille est-elle recluse dans un coin ? N'écoutant que son cœur, il entreprend de la réconforter, et forcément pour ça il pense que la nourriture et les câlins sont la meilleure solution ! Parce que les jeunes sont en pleine croissance, et puis qu'ils ont besoin d'affection. (quelqu'un ferait mieux de lui rappeler que ce n'est pas les nutriments contenus dans ses gâteaux qui vont l'aider à grandir, surtout qu'elle est déjà assez haute)

Tu veux un cookie ? ♥

Lance-t-il très joyeusement – tellement que ça aurait pu paraître faux si tout le monde n’était pas habitué à ces effusions de naïveté – en remettant une main dans son « réservoir ». Il en ressort un, « tas » brunâtre avec des pépites de chocolat. (et après on s’étonne que personne n’en veut ?)

Avec ça, forcément, elle irait mieux ! non ?
HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]   Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou] 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 14:21
Les cours de Primvers me changeait bien. J'avais l'impression d'être une personne normal....Enfin, vous voyez ce que je voulais dire. Si vous ne le voyez pas....Tant pis pour vous! J'avoue, avoir des pouvoirs surnaturelles était loin d'être....naturel. Mais, ça était le cas dans ce pensionnat. C'était pas comme si ma vie était normale. Surtout avec les gens qui faisaient parti de mon entourage....

Enfin une heure de cours fini. Je pris mon sac et rangeais mes livres à l'intérieur. Je me prenais pour un lycéen, TROP LA CLASSE!! Être dans cette école - si on pouvait appeler ça comme ça - était bien une chose qui avait changé ma vie. La seule chose que je regrettais était la chambre.....Je la partageais avec une fille ayant une girafe comme ancêtre mais la pièce n'était pas de luxe. Enfin bon, comme on dit: c'était ça ou rien. En même temps, la nourriture était tout de même délicieuse, mais je préférais ma cuisine à moi ♥

Alors que j'allais vers la salle de mon prochain cours, je me rendis compte que j'avais oublié du matériel dans ma chambre......


....
....
....

OH MY FUCKING GOD!!!!


Je descendis les escaliers au courant jusqu'à ce que j'entends une voix familière.


-Puisque c’est comme ça , je … je …. JE VAIS PIGEONNER QUELQU’UN TIENS !

C'était Mackenzie, la camarade de chambre que je n'arrête pas de vous en parler. Qu'est ce qu'elle faisait là? Ce n'était pas son genre de trainer dans les couloirs. A moins qu'elle cherchait quelque chose...Une minute, elle avait bien dit "pigeonner quelqu'un"? MAIS C'EST MA RÉPLIQUE, BORDEL DE M*RDE!!! Ici, il n'y avait que moi qui pouvait pigeonner qui que ce soit et quoi que ce soit!! A moins que j'avais beaucoup d'influence....Mais ce n'était pas une raison!!
Ensuite, Ruthel, le directeur du pensionnat, apparut et lui offrit un cookie. C'était le quotidien de Primsver, rien d'étonnant. Mais.....IL N'AVAIT RIEN D'AUTRE A FAIRE CE TYPE???? Pourquoi il se trouvait là alors qu'il devait être à son bureau? Il avait des cookies.....J'avais faim....Cookies.....Bon, je m'en fiche qu'il ne faisait pas son job mais..................


JE VEUX CES COOKIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les voulais tellement que je m'électrocutais moi-même au sens propre du terme. Je me jetais même sur Ruthel pour les prendre de force! Le pauvre, il n'avait rien vu venir. Je pouvais les sentir de sa poche! La faim augmentait la puissance de mon odorat et c'est général ce que je vous dis, c'est pas qu'à moi que ça arrivait! J'avais un regard de satan, des yeux rouges écarlates et des dents de démon, avec la bave de ma bouche. J'avais complétement oublier Mack qui avait volé ma réplique.

COOKIE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]   Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou] 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 16:54
A cookie's knight


Laissez moi vous dire pourquoi Mackenzie considère Ruthel comme un dieu vivant. Premièrement, parce qu’il est grand. Deuxièmement, il a des cookies. Troisièmement, il sort toujours de nulle part. Quatrièmement, il arrive au moment où l’on s’y attend le moins. Oui, Ruthel est awesome aux yeux de Mack.

C’est pour ça que lorsque qu’elle le vit surgir de nulle part, tel un cavalier kangourou, elle ne put contenir son admiration. Ses yeux brillaient de milles étoiles, et sa bouche s’était ouverte jusqu’aux oreilles en un sourire béat. Et puis, comme s’il s’agissait d’un vieux personnage de dessin animé, elle l’appela avec une surprise qui pouvait vraiment paraître surjouée, mais qui bien sûr ne l’était pas. Et oui, on parle bien de Mackenzie là.

-Mr Prismver !!!


Elle l’observait, lui et ses mains délicieusement chocolatées, elle le regardait se trémousser dans le but de lui remonter le moral. Il sortit de sa poche un tas de bouillie, autrefois cookies. Mack, qui était prête à accepter n’importe quoi de la part de directeur, attrapa les mains de celui-ci et tout sourire répliqua, avec une innocence d’enfant :

-Merci Monsieur, vous m’avez sauvé la vie !

Aucune exagération bien sûr. Ce n’est pas comme si Mack était une personne normale qui se serait questionnée sur l’utilité d’une bouillie de cookies en cas de grande soif. Mack … tu es vraiment idiote quand même.

Mais loin de se soucier de ce petit détail, la grande rousse attrapa du bout des doigts la pâte brûnatre, avant de la porter à sa bouche en un petit bruit visqueux et baveux .

C’est alors que quelque chose arriva.
Quelque chose de non identifié.

Mack n’avait même pas pu le voir venir, sa visibilité obstruée par les deux infâmes distributeurs. Par contre elle avait bien entendu cet effroyable cri, guttural et violent, qui avait résonné dans tout le couloir. C’était un cri du cœur. Même ainsi déformé, elle avait réussi à reconnaître qui avait parlé. Admirez la puissance des roux.

-Nealou ?

A propos de cet odieux surnom qui a surement dû donner des frissons à la personne en question au moment où elle l’a entendu, Mack n’avait pas conscience à quel point se faire surnommer ainsi était déplaisant. Pour elle, c’était gentil . Et pas gênant. Admirez une nouvelle fois la puissance rousse.
Quand le dit « Nealou » apparut à ses yeux, Mack eut un choc . Neal bavait. En plus de baver, il avait ce regard de bête, de bête affamée et prête à … tuer ? Que faire ? Dans ses cas là, il fallait fuir nan ? Impossible ! Elle était coincée après tout. Et elle ne pouvait pas abandonner son cher Directeur.

Alors Mack, dans un réflexe de survie hors du commun, tendit ce qu’il restait de cookies dans sa main à la bête qui se jetait sur elle. Et elle dit :

-Pour toi Nealou.

Hein ? Quoi ? pas de phrase de peur et pas de mouvement de recul ?

Ah, j’avais presque oublié. Mack est rousse. Et pour elle, un garçon qui court vers elle en bavant avec un air de démon était tout à fait normal.

Alors elle était là, tendant sa main, la donnant en sacrifice au monstre à cookies, avec un courage sans borne. En même temps, Ruthel était là, et elle se devait de ne pas le décevoir.




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]   Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou] 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 12:26

La journée de Ruthel Prismver a très mal débuté. Tout d'abord, jeter de chaussures dans son bureau, qui lui aura causé une bosse sur la tête. Ensuite, mauvaise distribution alors que la recette n'a pas changé, à son avis... Bon, et puis, seul point positif ; il croise Mack alors qu'il essaie de refiler sa marchandise. Elle accepte volontiers le cookie qu'elle lui tend, s'exclamant : « Merci Monsieur, vous m’avez sauvé la vie ! » auquel il répondra simplement « C'est normal ♥️ », intérieurement tout content d'avoir pu l'aider et tout. C'est rare qu'on le remercie, après tout...

Sauf que tu n’imaginais pas le voir arriver, là, à l’heure actuelle, hein, Ruthel ? Pourtant, il débarque ; c’est tel une bête sauvage et affamée qu’il s’approche, à toute vitesse. Le directeur se tourne, pas effrayé le moins du monde, et lance avec un ton très enjoué «[color=chocolate] Coucou Neal ♫ [/code]» après avoir reconnu l'un de ses petits protégés, même s’il le regarde dangereusement et se précipite sur lui en braillant quelque chose d'inintelligible. (ou plutôt que le blond n'aura pas cherché à interprété, trop occupé à lui sourire)

Pour lui sauver la vie – enfin c’est ce que Ruthel s’imagine – Mack tend alors un morceau de cookie à Neal. Le kangourou se contente de sourire, comme il le fait si bien, avant de lancer simplement « Bon appétit ! :D » sur un ton très enjoué. Il ressort un autre morceau de pâte chocolatée - tant qu'à faire, autant qu'il écoule son stock - et le tend à ses deux élèves-adorés-qu'il-aime-fort. ♥️

Pour fêter ce merveilleux moment - tout du moins l'est-il aux yeux du directeur -, il décide de leur faire un câlin, de préférence sans les prévenir avant. Interrompant cette dégustation, il se jette sur ses élèves et les enlace béatement. Quelle belle journée, hein. S'il n'était pas déguisé en kangourou et portait son costume panda de ce matin, il aurait ressemblé à ce smiley que voici : panda chantonne en plus idiot. Et avec deux adolescents dans les bras, qu'il ne laisserait probablement pas partir. (oui, Ruthel est fort, il cache probablement des muscles sous ses costumes)

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]   Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gang of sharks ▬ LOTTIE.
» Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?
» Les couloirs transformés en ring
» Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]
» Trip, tripe, étripe. La voix des couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: