Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 P S Y C H O S I S .

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 16:28
P S Y C H O S I S . 04-214
Effy L. Adams

25 ans ♔ Prof d'arts plastiques ♔ Psychose ♔ Ancienne D

j'aime
L'art en général, sauf la sculpture. Fumer. Quand le soleil se lève le matin et qu'il fait encore frais. S'emmitoufler dans un gros pull et regarder par la fenêtre. L'ordre. Sortir voir des expos. Ma longue tignasse rousse. Les lunettes de soleil. Dessiner. Peindre. Quand j'arrive à avoir un rapport social. Les cafés vanille. Écrire des lettres. L'ironie. L'été. Les glaces aux amandes. Déstabiliser quelqu'un. Enseigner, quand les élèves ne sont pas trop débiles. Ma classe d'origine, les D. La musique. Être vulgaire. Avoir un certain pouvoir avec mon métier. Changer de style sans arrêt. Me créer une identité selon mon envie.
j'aime pas
Avoir l'impression que ma tête explose. Mon front. Qu'on me manque de respect. Les parts de pizza froides. Qu'on me regarde trop longtemps. Quand on me fait la morale. Faire la morale. Avoir froid. Les gens, en général. Mon pouvoir. Mon nez. L'hiver. Quand je ne peux pas fumer. L'échec. Me sentir conne. Le givre qui recouvre les fenêtre quand il fait froid. Les élèves pas malins. Quand mes cours partent en vrille à cause d'éléments perturbateurs. Qu'on me rabâche dix fois la même chose. Ceux qui se croient supérieurs. Les dragueurs relou. Les sorties en boîte. Essayer de repousser mes limites. Les fruits de mer.
mon histoire


MIND'S OVERDOSE Ft Chayton I. Rivers ▬ En cours

YOU MISSED ME, DON'T YOU ? Ft Olivero Ö Nespresso ▬ En cours


WEIGHT OF LIVING Ft Nephilim Ö. Apris ▬ Abandon


NOM DU RP Ft Partenaire ▬ Statut du RP


je recherche
Boyfriend ( - Libre) ▬ Effy c'est un sacré numéro, une paralysée des sentiments et n'a eu aucun vrai rapport social depuis un bon paquet d'années. En plus, elle ne cherche pas spécialement de la compagnie. Autrement dit, c'est pas du gâteau. Mais pourtant, peut-être qu'en creusant bien, tu pourrais trouver un peu de positif sous sa carapace et sa folie.

Compagnon d'infortune (/ - Libre) ▬ Une personne aussi folle qu'Effy, avec qui elle puisse partager un peu ce quotidien déroutant. Pas forcément un(e) ami(e), juste une compagnie avec qui elle traîne quand ça ne va pas.

Malchanceux (/ - Libre) ▬ Effy est plutôt instable et parfois, quelqu'un en fait les frais. C'est pas forcément méchant, mais le résultat est là : elle se défoule sur toi d'une manière ou d'une autre. Crise d'énervement, paranoïa, stress, dispute. T'étais là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Médicament (/ - Pris par Chayton) ▬ Il faut être fort(e) pour calmer Effy en pleine crise, mais toi tu y arrives. T'agis comme un médicament sur elle. Tu l'apaises, et tu es l'une des rares personnes avec qui elle arrive à vivre quelle que soit son humeur. On pourrait appeler ça un(e) ami(e), mais tu es plus que ça.

Empathie (/ - Libre) ▬ Pauvre petit élève perdu. Il n'y a pas si longtemps, Effy était comme toi tu sais ! Si tu ne te sens pas à l'aise dans ce grand pensionnat, si tu n'arrives pas à suivre les cours d'arts plastiques pour une quelconque raison, elle est là pour t'aiguiller. Comme un mentor un peu dérangé, Effy a pris pitié de toi et essaye de te prendre sous son aile. Gare aux sautes d'humeurs cependant !

Propose tes idées !


banque d'icons
P S Y C H O S I S . Icon0111 P S Y C H O S I S . Icon0610 P S Y C H O S I S . Icon0710 P S Y C H O S I S . Icon0310 P S Y C H O S I S . Icon0210 P S Y C H O S I S . Icon0110

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 16:29

GIRLS



A. Anabelle Heikkila
« we are ? »
Petite peste. Effy peut pas te voir en peinture, et c'est réciproque. Entre vous, c'est une guéguerre d'adultes immatures. Dès que vos regards se croisent, on peut être sûrs que ça va partir en éclats.  Et puis, Effy n'aime pas vraiment se retrouver face à une personne aussi lunatique qu'elle. C'est dérangeant.

Sethie Rosenback
« we are ? »
Night and day.  Collègue d'art plastiques, avec toi c'est le jour et la nuit. Un jour Effy range la salle avec toi, c'est fun, c'est cool, c'est sympa. Le lendemain, elle te fusille du regard et c'est parti pour une journée à se maudire, à se mettre des bâtons dans les roues. Au fond elle sait qu'elle peut compter sur toi, surtout lorsqu'il faut comparer vos élèves et se moquer un peu d'eux, et aussi pour le reste.

Nom & Prénoms
« we are ? »
Nom du lien. Nom du lien. Nom du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.




Nom & Prénoms
« we are ? »
Nom du lien. Nom du lien. Nom du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom & Prénoms
« we are ? »
Nom du lien. Nom du lien. Nom du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom & Prénoms
« we are ? »
Nom du lien. Nom du lien. Nom du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 16:29

BOYS



Chayton I. Rivers
« we are ? »
Médicament. Il faut être fort pour calmer Effy en pleine crise, mais toi tu y arrives. T'agis comme un médicament sur elle. Tu l'apaises, et tu es l'une des rares personnes avec qui elle arrive à vivre quelle que soit son humeur. On pourrait appeler ça un ami, mais tu es plus que ça.

E. Terry Clayton
« we are ? »
Compagnie silencieuse. Toi et Effy vous n'êtes pas très forts sur la conversation. Tous les deux des handicapés sociaux, mais qu'importe. Même sans parler, ils arrivent à échanger quelques sourires, quelques mots. Ce n'est pas grand chose, mais ça vous suffit.

Artus T. Myers
« we are ? »
Instabilité. T'es pas un mauvais gars. Effy le sait, elle t'aime bien au fond comme élève. Quand elle est de bonne humeur, elle te trouve drôle et ta maladresse la fait rire. Vous discutez même de temps en temps à la fin des cours ! Par contre quand elle est dans un mauvais jour, tu n'es rien de plus qu'un fauteur de trouble. En bref, il faut que tu t'adaptes à ses humeurs, à Effy.




Olivero Ö. Nespresso
« we are ? »
Partenaire sexuel. Collègue psychologue, t'es sans doute un gars bien. À vrai dire Effy elle en sait rien, et c'est pas ce qui l'intéresse. Elle aime passer un peu de bon temps avec toi de temps en temps, mais sa carapace empêche toute forme de dialogue développé. Elle se l'avouera pas (et encore moins à toi) mais au fond ça lui fait du bien d'avoir un contact humain, quelqu'un qui se préoccupe d'elle. À suivre..

Nom & Prénoms
« we are ? »
Nom du lien. Nom du lien. Nom du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom & Prénoms
« we are ? »
Nom du lien. Nom du lien. Nom du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 14:31
Coucou, je suis ton médicament, mais ça tu le savais ♥ (P'tit pense-bête même si on en discute par MP gngn ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 0:12
Mise à jour de la RS ! N'hésitez pas à demander votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 13:19
Mwa, mwaa ! *lève la main bien haut pour être sûre d'être vue*

Pourquoi Effy ? C'est bien simple : 1 : tu es AUSSI prof d'arts plastiques. 2 : tu es AUSSI rousse (ze t'aime ♥). 3 : il faut bien quelqu'un que Sethie puisse victimiser sans que ça tombe sous le coup du harcèlement scolaire 8D /PAN/ (mais naan, je suis sûre qu'on va bien s'entendre c: )

Je sais pas encore si je veux un lien positif ou négatif avec Effy, mais je sais que je veux un lien x) Sethie est une gamine dans sa tête et n'a aucun complexe, aucun tact, donc je ne sais pas trop si Effy pourrait la supporter à longueur de journée. Je les vois bien se disputer pour savoir qui a mal rangé la réserve de la salle d'art, qui a terminé le paquet de feuilles format raisin ou qui a utilisé le dernier feutre ardoise pour le tableau xD surtout qu'avec les maux de têtes d'Effy, Sethie aurait plutôt intérêt à lâcher l'affaire si elle tient à la vie !

Après, elles ont aussi une passion commune pour les arts plastiques et l'art en général, mais leurs personnalités sont tellement opposées que je les vois tellement bien aller jusqu'à la bataille rangée pour défendre tel ou tel artiste que l'une adore et que l'autre déteste, et elles pourraient aller jusqu'à comparer les notes de leurs élèves respectifs, tellement de délires 8D mais elles pourraient aussi s'apprécier et se soutenir sans l'avouer, à petite dose, dans les moments difficiles, des petites choses comme ça, qu'on ne remarque pas au premier abord :3

Voili voilou, j'ai fait un joli pavé pas du tout organisé... N'hésite pas à me dire ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:26
Yo, je te réponds avec Natascha ♥

D'abord, merci de faire revivre un peu cette fiche tombée dans l'oubli :3 J'ai lu ce que tu m'as proposé, ça peut être cool mais il y a juste quelques petites rectif' à faire. Effy n'a pas spécialement de maux de têtes, elle est juste bipolaire et a des troubles de la personnalité ! Donc effectivement en ça elle aurait p'tet du mal avec Sethie, mais plus parce qu'elle est pas sociale que pour autre chose.

Après, elle dirait p'tet rien forcément, mais elle serait quand même contente d'avoir un contact humain dans la même branche qu'elle, avec qui elle pourrait débattre art et tout ça. Mais comme elle est très versatile et lunatique, ça pourrait vite tourner en clash si Effy n'est pas d'humeur ! D'autant plus si Sethie est "gamine dans sa tête", elle aurait sans doute un peu de mal x)

Cela dit, je trouve ton idée sympa, de se bagarrer pour le rangement de la salle, discuter des travaux d'élèves (genre se moquer d'eux quand ils font des trucs pourris et tout :3) et que malgré leurs embrouilles, elles apprécient de temps en temps se retrouver pour se soutenir. RPZ LES PROFS D'ART SISI.

BREEEF voilou ! Dis-moi ce que t'en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 20:33
(pourquoi est-ce que dans ma tête "psychose" ça fait "maux de tête" ? Surtout que c'est Sethie qui a des migraines à cause de sa synesthésie o.0)

Après avoir lu tes rectifications et bien réfléchi (parce que ça arrive desfoisquandmême), je te propose un truc : ce serait une relation "des jours avec des jours sans". Genre, un jour elles se sourient tout le temps, elles se font la bise vingt-cinq fois le matin, Sethie lui donne du "ma chère Effy", elles se payent le café, elles se tiennent la porte pendant des heures, elles délirent sur les travaux des élèves, elles débattent d'art pendant des heures, elles mangent ensemble à la cafét', elles font des pétitions pour avoir plus de budget sorties etc.

Et puis y'a des jours où c'est limite si elles se disent bonjour du bout des lèvres, elles s'ignorent dans le couloir, elles se referment la porte au nez, elles préféreraient crever plutôt que de se dire "merci", y'a les marqueurs d'Effy d'un côté, les marqueurs de Sethie d'un autre, elles se tombent dessus dès qu'un truc est mal rangé et ça crie jusque dans la salle des profs, elles comparent les résultats de leurs élèves, etc.

Et ça commencerait avec des trucs cons parce que Sethie est une vraie gamine, justement, comme : "tu m'as pas dit bonjour ce matin" ou "t'as pas éteint l'ordi dans la salle hier soir et je me suis faite engueuler par la femme de ménage" ou juste parce qu'elles sont dans un mauvais jour, tout simplement. Mais même pendant ces moments-là, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de problème (comme tu l'as si bien dit, "d'avoir un contact humain dans la même branche" :3 )

OUI LES PROFS D'ART DOMINERONT LE MONDE (UN JOUR).

Cette idée m'avait pas mal plu sur le moment (mais peut-être qu'il n'y a que moi hein /PAN/), n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:26
Hé ! Ça me convient parfaitement sur la théorie, après on verra comment ça évolue en pratique (si jamais tu es tentée par un rp évidemment :3).

Je te rajoute rapidement sur la fiche d'Effy, et si t'as des idées pour un rp ou une quelconque autre question, n'hésite pas à venir me voir en MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 17:55
Mise à jour de la RS ! Venez venez quémandez des liens, adultes élèves ou qui que vous soyez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P S Y C H O S I S .   P S Y C H O S I S . 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
P S Y C H O S I S .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: