Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfini coup de coeur ♥︎

Aller en bas 
Anonymous
InvitéAke'
MessageSujet: Prédéfini coup de coeur ♥︎   Prédéfini coup de coeur ♥︎ 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 3:34
Bonjour!
Depuis quelques temps j'ai l'intention de m'inscrire sur ce forum, mais le problème est que je n'ai pas d'idées de perso. Cependant, aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tour dans vos prédéfinis. Et vous savez quoi? COUP DE FOUDRE. Je suis tombée amoureuse du prédéfini "Kerstin". Donc voilà, avant aujourd'hui, je n'ai jamais vraiment voulu avoir un prédéfini, donc je ne sais pas tout à fait comment ça fonctionne pour pouvoir en prendre un... Je dois vous demander avant de m'inscrire avec le nom du perso? Je dois postuler et faire un test RP? Que dois-je faire? D:

Voilà c'est tout, désolée si ma question peut paraître un peu bête...
Au revoir, et merci d'avance pour votre réponse '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prédéfini coup de coeur ♥︎   Prédéfini coup de coeur ♥︎ 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 3:39
Bonsoiiir ♥

Pour jouer un prédéfini il te suffit de t'inscrire avec son nom et de remplir ta fiche comme n'importe quel personnage - la validation se fera uniquement par cette fiche, néanmoins il faut vraiment que ça corresponde au personnage, au risque que le staff soit un petit peu pointilleux (et puis Kerstin n'est pas n'importe qui héhé)

Alors, si elle te plaît, fonce, et si tu respecte et que tu as bien compris le personnage il n'y aura pas de problème. :)

Bon courage à toi, n'hésite pas à poster/MP si tu as des questions sur le forum ou le perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéAke'
MessageSujet: Re: Prédéfini coup de coeur ♥︎   Prédéfini coup de coeur ♥︎ 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 3:43
Merci pour cette réponse super rapide OAO
*cours s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prédéfini coup de coeur ♥︎   Prédéfini coup de coeur ♥︎ 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 4:00
;) Pas de problème, bienvenue du coup. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfini coup de coeur ♥︎   Prédéfini coup de coeur ♥︎ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini coup de coeur ♥︎
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]
» Commande pour prédéfini
» Prédéfini.
» Prédéfini
» À propos d'un prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: