Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lovenotes ? x pour Hannah

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: lovenotes ? x pour Hannah   lovenotes ? x pour Hannah 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 21:26

lovenotes ? x pour Hannah Forhan10

Je referme la porte derrière moi. Un dernier carton sous le bras, deux autres au sol que je décale d’un pied. Je croise le regard d’Hercule qui vient pour un dernier aller-retour. Je lui souris comme pour nous rassurer tous les deux. Puis je me retourne pour faire face à cette porte. Une dernière note. Accrochée au tableau velleda suspendu.

Pour Hannah,
J’ai semé quelques post-its comme ceux-là à l’intérieur.
Des petites notes pour toi. À grignoter dès que le cœur t’en dit.
À bientôt,
Charlie



Si l’on rebrousse chemin…

L’arrivée d’Hannah a été un petit soulagement, un petit plaisir. Découvrir Lysander en cousin attentionné, ne plus être la seule fille du bungalow… Des petits changements qui en ont annoncés d’autres. Et surtout des départs. Un petit bout de femme bien plus solide que moi et qui a tellement été ébranlée par le départ du basketteur, qu’elle en a accepté de faire tomber ses défenses pour se caler près de moi. Ça m’a touché. Ça a compté. Énormément.
Un monde qui s’écroule rien que par l’absence d’un être cher… ça faisait bien trop écho à un bout de mon passé. Un historique que je ne pouvais pas ne pas comprendre et surtout, que je ne pouvais pas ne pas chercher à apaiser -quitte à n’être que sa bouillotte du jour.

J’avais toujours accepté sa liberté d’action, sa force d’esprit, son côté indomptable et solitaire… Des traits de personnalité que l’on retrouve facilement parmi toutes les personnes qui vivent dans ce bungalow 1 aujourd’hui. Alors quand elle a ouvert la porte et s’est confiée, j’ai juste ouvert ma boîte à secrets pour qu’elle y glisse les siens. Et j’ai tout refermé. Parce qu’elle avait besoin de sécurité et que pour une fois, je pouvais donner cela à quelqu’un. Pour une fois, c’était moi qui pouvait prendre soin des trésors et des sentiments des autres. C’est celle qui ne faisait pas partie de la bande d’amis la plus proche, mais qui m’a étonnamment autorisée à m’approcher un peu plus. Tout simplement.

Je n’ai pas eu le temps de connaître autant Winifred et je suis sûre que nous aurions pu devenir bien plus proches que cela avec le temps, mais maintenant, les deux filles du bungalow 1 restent ensemble. Tout se passera bien, même si aujourd’hui, je ne me doute pas encore de ce qui remuera le cœur des belles. Et que Hannah aura certainement des reproches à faire à l’amie involontairement injuste que je suis.

Non. Pour l’instant, ces petites notes sont juste comme des derniers fils qui me lient à cet endroit, et à elle.


HRP : les notes sont constituées de 2 post-its collés l’un à l’autre. Une « couverture » avec toujours d’inscrit : « Pour Hannah » ; puis en-dessous, sur l'autre post-it : la vraie note.

Spoiler:


#ff6633 VOUALA ! ENFIN ME DIRAS-TU ! LA MUSIQUE A RIEN À VOIR, MAIS JE CROIS QUE TU L'AIMES BIEN, SO... ♥ ET À TOI DE VOIR SI TU VEUX RÉPONDRE UN TRUC, MAIS EN FAIT, C'EST PAS DU TOUT OBLIGÉ. CA PEUT TRÈS BIEN RESTER COMME TEL // début août
Revenir en haut Aller en bas
 
lovenotes ? x pour Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N U T S △ hannah.
» don't worry, i'm still here for you || HANNAH
» Hannah & Ashton
» Hannah & Zack ▬ Salle commune des C
» it's time to begin, isn't it. pv hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: