Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La rencontre de deux contraires

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La rencontre de deux contraires   La rencontre de deux contraires 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 23:35








La rencontre de deux contraires

 ❝ALLons réviser❞







Il est tard. Très tard. Pas au point qu'il fasse nuit, quand même, mais plus aucun cours. Vous savez quoi ? Il est l'heure pour moi d'étudier. J'étais déjà en train d'étudier depuis plusieurs heures ? Oui, je sais. Mais j'ai décidé de changer d'endroit, les autres sont trop bruyants...

Et si j'allais.. pff.. où je pourrais aller ? Dans mon royaume ? Oui oui, j'ai un royaume. Bah, c'est parce que je suis fantastique. Enfin.
Non, je me sens trop fatiguée, j'ai pas envie d'utiliser mon pouvoir, il me suffit juste de trouver un endroit calme, où personne ne viendra me faire chier.

La salle d'informatique ? Il n'y a jamais personne, je vais tenter ! Ah, c'est où déjà ? Mh.

Je me dirige vers la fameuse salle, je vais enfin pouvoir réviser dans le calme et la sérénité mes cours, et réussir ma vie pas comme tout ces autres abrutis qui n'en branlent pas une. C'est triste.

Mais là, arrivée devant la salle, je suis surprise : J'ouvre la porte et je me retrouve en face d'un gars blond, qui.. révise ? Nom de nom, qu'est-ce que j'ai fait pour ça ? Je veux juste réviser, et même cette salle est prise ! En plus..... Je veux pas dire hein, mais.. il ressemble beaucoup à un délinquant, quand même. Peut-être un E ou un D ? Oh, non ! Les D et les E ne révisent pas, voyons ! Ah lala, je suis fatiguée moi.

En tous cas, si c'est un délinquant, un E ou un D, je ne veux pas qu'on me voit avec lui. Quoi ? Je ne veux pas être mêlée à ces gens, je suis une fille respectable, moi, et je suis aussi la première de la classe (-de l'école-), j'ai une réputation à tenir...

Bon, bon, stop, il faut que j'arrête. Qu'est-ce que je fais ? Je reste plantée là à le regarder ? Hmpf, j'aimerais bien qu'il parte. J'ai qu'a me trouver un autre endroit ? C'est vrai, le pensionnat est grand.. Mais non. La salle d'informatique, c'est ma seule option.
Il veut pas partir pour me faire plaisir ? C'est vrai quoi, je suis une fille fantastique, et super jolie, le rêve !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de deux contraires   La rencontre de deux contraires 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 15:52



La rencontre de deux contraires Pv : Kyrie


Les cours étaient achevés depuis un long moment et les seuls figurant dans le pensionnat n'étaient que les élèves de la classe A et les membres du personnel. En te baladant dans les couloirs, tu aperçus plusieurs types de réactions. Certains étaient choqués de te voir, d'autres baissaient la tête pour ne pas avoir affaire à toi et enfin certain te prenaient de haut. Tu les aurais bien cognés, mais tu aurais perdu toutes tranquillités et toutes chance de pouvoir étudier calmement. C'est pourquoi tu ne fis rien. L'espace d'un instant tu te demandas combien de personnes vivaient à l'instar de sa classe, puis tu finis par t'en moquer.

En arrivant devant la salle informatique, tu sortis le trousseau qu'un de tes professeurs t'avait confié et après avoir fini par trouver la bonne clé tu ouvris la porte et t'installas. Tu pris tes manuels et tes stylos puis te mis au travail. Après plusieurs heures, une lumière sortis la pièce de la faible obscurité qui régnait encore, on venait d'ouvrir la porte. Tu levas alors le regard vers elle. C'est un peu ébloui que tu vis une silhouette, mais le contre-jour ne te permettait pas d'en voir plus. C'était une fille, ou alors un garçon à long cheveux... Non une fille, d'après ses courbes. Tu demandas qui avait l'honneur de te déranger pendant ton court instant de révisions. Cependant, tu ne vis aucun geste, ni entendis aucune parole. Cette personne se tenait immobile et ne faisait rien. Tu émis un petit rire lorsque tu te mis en tête un court instant Non, je ne suis pas un fantôme ! puis tu repris ton visage sévère et souffla. Tu lui envoyas un regard noir et repris ta lecture.

« Tss... Bitch. »
Tu n'avais pas envie d'être accueillant et encore moins envie de faire ami-ami avec quiconque connaissant ton secret. Tu envisageais ça comme une honte que de devoir travailler le soir, mais face au génie de tes professeurs tu en étais obligé. Et puis au fond, lire, apprendre ou réviser dans ton coin te faisais toujours sourire. Tu aimais bien te cultiver, au détriment de ton image de délinquant.
I need you ! Stay with me...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de deux contraires   La rencontre de deux contraires 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 0:56








La rencontre de deux contraires

 ❝AgenouiLLe toi saLoperie.❞







Boooon. J'ai compris, il veut pas partir. C'est pas grave, c'est pas grave.... Si. Roh.
Je sortis une sucette de la poche de mon manteau et la mise dans ma bouche. C'est si bon la cerise, je fais toujours ça pour me détendre. Je pense que je n'ai pas le choix, je vais devoir réviser en présence de cette délicieuse personne.

Il me regarde bizarrement.. Qu'est-ce que j'ai ? Je t'éblouis trop par ma présence et ma beauté ou quoi ? Je m'en fous, je vais m'asseoir à l'opposé, comme ça au moins je ne serais pas dérangée.
Je me dirigeais alors vers une table quelconque vers le tableau, quand soudain l'individu tenta de communiquer avec moi.

« Tss... Bitch. »

... Pardon ? Je suis pas sûre d'avoir bien comprit là, il a dit quoi ce con ? Il.. il vient de m'insulter là. Oui, il vient d'insulter ma personne. Non, mais c'est inadmissible ! Comment peut-on se permettre d'insulter quelqu'un comme moi quand on est quelqu'un comme lui ? Croyez moi, je ne vais pas en rester là, ooh que non. Je refuse de me laisser faire.

Alors je me suis retournée et lui ai lancé un regard noir et emplit de dédain au possible, j'ai lâché mon sac sur le sol et me suis approchée de lui d'une démarche rapide et sûre d'elle. Une fois devant lui, je m'exprimais.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ? Excuse-toi."

Est-ce que c'est comme cela qu'il respecte quelqu'un de la classe A ? Allez, à genoux devant moi, tout de suite. Non, pas quand même. Enfin, ça serait marrant d'avoir un esclave pour moi, mais faut pas rêver, un esclave de la classe D, ou de la classe E, je n'en veux pas.
Je me tenais juste devant lui et de là, je pouvais le regarder de haut comme il était assis, et c'est ce que je faisais. Sois impressionné, mec, pour l'instant je reste calme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre de deux contraires   La rencontre de deux contraires 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux contraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas à deux PV Darren <3
» Deux filles et du sang... [PV Diana]
» Aimée - Demande deux rps ;3
» Le destin de deux élèves de la classe E
» Entres Deux Professeurs (PV with Freyja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: