Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [WIP / Délégués] WARRIOR

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 21:13

EN CAS DE CRISE ON SE SERT LES COUDES ET ON AVANCE

[WIP / Délégués] WARRIOR Tumblr_inline_n5nvqhGLjs1saf9s0[WIP / Délégués] WARRIOR Tumblr_inline_n5vl5tAMSe1rfwarm[WIP / Délégués] WARRIOR Tumblr_inline_n5nvq20QAz1saf9s0


Tout avait été détruit. Saccagé. Il ne restait plus grand chose des toilettes ou du hall. Et encore. Quelques jours après l’élection des délégués, après le discours de Léocade, RED était passé à l'attaque. Et n'avait pas fait les choses à moitié. Cassandre contemplait les dégâts en soupirant. C'était ça la scolarité qu'on lui avait promis ? Des guerres vicieuses et violentes ? Il y a 5 ans elle aurait sans doute pris son pied, mais les temps avaient changé et Cassandre n'était plus la même. A l'école, elle n'irait qu'une fois, elle risquait même d'y passer, de ne jamais obtenir son diplôme. Les médecins lui avaient d'ailleurs fait la remarque ce matin même, que si elle continuait à s'impliquer ainsi elle ne tiendrait pas bien longtemps. Sans doute pour ça que la situation la rendait malade. C'était si compliquer de rêver d'une scolarité normale ? Bonne entente et guerres à la régulières : pas de casses, pas de coups, des boulettes balancées au crâne pour se venger. Une ambiance bonne enfant quoi. Mais non. Ca avait été toujours comme ça depuis son arrivée, et si depuis le début elle était en B elle avait ressentie maintes et maintes fois la pression venant des A, le désordre des E, l’inactivité des C ou le flegme presque coupable des D. Guérilla constante entre les classes les tensions allaient depuis toujours de bon train. Pourtant depuis quelques temps l'étau s'était resserré en tout avait finit par imploser.

« ils sont juste pas possibles »


Oui, Cassandre était incrédule devant le carnage réalisé. Déjà que l'intervention de Léocade et de Silvester ne l'avait pas laissé de marbre, alors imaginez ! Sans doute pour ça que lorsque Hercule lui avait parlé de WIP elle avait adhéré de suite. Après tout c'était Hercule et rester avec lui était agréable, de plus vouloir se bouger de cette manière pour essayer d'apaiser les tensions, c'était encore mieux.
Et puis il y avait eu Ivy, avec ses idées un peu farfelues, Ivy sa suppléante qui risquait à tout moment de devoir la remplacer. Enfin, Ivy était venue la voir, proposant une mission digne des plus grands films d'actions. Fallait montrer à l'école qu'ils n'avaient pas votés pour les mauvaises personnes, qu'elles étaient prêtes à se bouger , à faire de leur mieux pour aider les autres. Et puis Hercule avait parlé de lancer la première opération de WIP. Tout réparer. Vision un peu utopiste de la situation mais qu'importe, on dit que l'espoir fait vivre et Cassandre aimait cette maxime.
Elle avait don réuni Ivy, Guenièvre et Karydwen pour un rapide briefing. Les membres de Rains' Hair étaient prêtes à se bouger pour une action mi WIP / mi campagne de promotion des délégués. Il y avait une certaine volonté à rester plus ou moins impartial car en politique il ne vaut mieux pas tout dévoiler, l’honnête fait trop souvent peur aux gens.

« Ok, j'ai discuté avec Hercule, on a le réfectoire pour nous quatre. Des idées ? »


Et la discussion s'était engagée, pour aboutir à un plan presque parfait. Organisées comme de parfaits petits Soldats elles s'étaient réparties les tâches : Ivy à la création des banderoles, guirlandes et tout le tralala, Guenièvre à la préparation du matériel / récupération du mobilier endommagé et Karydwen et Cassandre avaient passé leurs temps dans les cuisines avec l'aide de Sonera à cuisiner.
Le soir de la mission, Cassandre avait attaché au sommet de son crâne ses cheveux trop roses, enfilé une combinaison tout aussi rose et avait entonné un petit air pour se motiver : « I can hear the Bells » de la comédie Hairspray. Motivée comme pas deux elle avait traînée son cabas derrière elle.
22h, le réfectoire avait été libéré et dans le hall WIP travaillait déjà depuis un certains temps. Mais nous ne nous attarderons pas sur les détails de leurs actions puisqu'elles sont relatées ici.
Allumant toutes les lumières, Cassandre soupira, la tâche semblait insurmontable. Mais avec les filles, elles pouvaient faire des miracles, elle en était sur. En plus grâce à Guenièvre elles pourraient exploiter des elfes pour faire un remake d'Harry Potter !
Se tournant vers ses camarades qui venaient d'arriver elle remonta ses manches et s'exclama :

«Bon les filles. Faut pas déconner. On rigole plus la ! Karydwen nous rejoindra surement plus tard dans la soirée mais en attendant on va tout gérer. »


Reprenant son souffle elle tapa dans ses mains et se rapprocha en sautillant :

« Alors personnellement je propose qu'on commence par repeindre les murs, comme ça le temps que ça sèche on pourra retaper les tables ? Ca vous va ? »


EXPLICATIONS :
-En gros, Ivy et Cassandre ont décidé de montrer qu'elles pouvaient faire quelque chose en tant que déléguées. Elles ont recrutés Guenièvre et Karydwen qui font parties de leur groupe de musique.
-C'est un sujet mi WIP  / Mi délégués sachant que Kary et Ivy ne font pas parti du mouvement, on essaye donc de rester un minimum impartiale.
-elles ont décidé de retaper le réfectoire pour rendre leurs bureaux aux D, de la décorer avec des banderoles et guirlandes aux couleurs des classes et de l'école, et ont fait des cookies à déposer dans les assiettes pour le petit déjeuner. Elles veulent faire passer un message de paix, essayer de remonter un peu le moral après les derniers événements.
-Le sujet est ouvert, si vous voulez participez vous pouvez, mais si possible mp moi pour me prévenir.
-On aimerait éviter le maximum d'embrouille pour faire un sujet qui soit vraiment dans la bonne humeur
.


hrp : je mettrais en place le code plus tard encore une fois ;w;
+ Code par Luca thx à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 22:02


Opération-> Peace Everywhere
On ne peut pas dire que la petite s'était toujours sentie conscernée par cette guerre des classes tout comme le Ranker. Elle fait sa vie, tout simplement, et ne s'occupe pas de ce qui pourrait l'affecter. RED elle en avait entendu parlé, Entropy elle s'y était intéressée. Leurs idées lui plaisent, leur façon d'agir moins, même si dans une certaine mesure elle les comprend. Elle était restée assez effacée jusqu'ici, bien que les inégalités lui déplaisent au plus haut point. Mais les dernières actions de RED, leur dévastation du hall, des toilettes et de la cafétéria, ils étaient allés trop loin, beaucoup trop loin à son goût. Alors, la violette a pris une décision, elle devait se bouger, montrer son point de vue et l'affirmer haut et fort. Les aider dans leur démarche ? Elle peut essayer. Mais elle ne peut pas cautionner cette violence, c'est indéniable.
C'est avec sa naïveté et sa détermination sous le bras qu'elle a essayé de trouver une idée pour calmer tout cet enfer, apaiser les esprits et redonner une ambiance bonne enfant telle qu'elle la perçoit à ce pensionnat. Alors, elle en a discuté avec Cassandre, avec son poste de déléguée et sa bonne volonté, cela pouvait aboutir à quelque chose. Et elles ont trouvé, un raid nocturne pour réhabiliter la cafétéria et la décorer aux couleurs des cinq classes. Elles ont immédiatement mis Karydwen et Guenièvre dans la confidence, sachant qu'elles seraient certainement partantes. Après avoir tout planifié et organisé d'une main de maître, les quatre musiciennes ont enfin décidé d'appliquer leur opération "Peace Everywhere". C'est à renfort de gâteaux, de peinture, de banderoles, de guirlandes et du mobilier d'origine qu'elles sont arrivées dans cette pièce, dévastée. Leur vision est certainement utopique, leur action également, autant que candide, mais elles se devaient de le faire.
Ivy regarda cette pièce en tournant lentement sur elle-même, le résultat faisait peur à voir. Elle tenait fermement un carton emplit de guirlandes colorées et de banderoles arc-en-ciel entre ses mains, ses rollers accrochés à son sac, comme à son habitude. Elle dépose le carton à terre et se releva doucement, toujours aussi atterrée par ce désastre. Elle lança un regard à ses amies, pour le moment seules Cassandre et Guenièvre étaient présentes. Cassandre paraissait aussi stupéfiée qu'elle, pourtant elle alluma les lumières de la pièce, illuminée, les dégâts semblaient d'autant plus importants. Elle se retourna et s'adressa aux deux filles, fraichement arrivées, d'une voix forte et déterminée.

Bon les filles. Faut pas déconner. On rigole plus la ! Karydwen nous rejoindra surement plus tard dans la soirée mais en attendant on va tout gérer.

Elle s'avança légèrement, comme si prononcer ces paroles l'avait regonflée à bloc.

Alors personnellement je propose qu'on commence par repeindre les murs, comme ça le temps que ça sèche on pourra retaper les tables ? Ça vous va ? 

Ivy chaussa ses rollers, d'un geste vif et lui lança un sourire aussi éclatant qu'encourageant.

T'inquiète, on a toute la nuit, de toute façon ! Bon, super, vous m'en voudrez pas, mais c'est plus rigolo sur mes rollers, donc je prends un pot, un pinceau et on se lance ! Allons-y les enfants !

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 13:28



WE'RE UP ALL NIGHT TO THE SUN, WE'RE UP ALL NIGHT FOR GOOD FUN, WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY.
Warrior feat people.

Quand elle avait reçu le lms lui disant que Rain hair’s allait passer à l’attaque, dans un projet mi-WIP, mi- compagne de délégué et ainsi, prendre en charge les réparations du réfectoire, elle avait été ravie. Elle n’attendait que de passer à l’action, alors, Guenièvre avait attendu le soir avec impatience. Guenièvre, glandeuse professionnelle de son état, avait hâte de travailler. Appelez les docteurs, c’est bon, elle a sombré dans la folie. Mais à part ça, tout allait bien. Ou presque. On parle de Marguerite, là.

Alors, habillé d’une salopette, qu’elle voulait rendre vielle et remplit de peinture, pour faire genre, stylé, avec un t-shirt blanc, d’une vielle paire de converse, les cheveux attachés, mais qui faisaient leur rebelle si bien que plusieurs mèches sortaient de l’élastique, et quatre paquets de chewing-gum dans les poches, elle se dirigea en mode warrior à la 300, sur son skate, vers le réfectoire. Plus tôt, lors de leurs inspections des lieux, elles avaient découvert l’étendue des dégâts. Tout le rez de chaussé avait été massacré, le magnifique hall aux vitraux qu’elle aimait admirer, vestige qui témoignait de l’ancienneté et de l’époque glorieuse de ce manoir reconvertit en pensionnat, n’était plus et ça l’attristait. Elle trouvait cela puérile, enfantin et débile de la part de Red. Elle les comprenait, mais elle leur en voulait d’utiliser ce genre de moyens. Pour elle, tout devait être préservé, surtout les vestiges du passé, car ils contaient leur propre histoire. Et c’est dans ce but qu’elle était présente ce soir.

Puis Ryry aimait vraiment Prismver, pas parce qu’elle faisait partie des privilégiés, mais parce que c’était un endroit singulier. Un lieu à part du monde, au sens propre comme au figuré. C’était sa maison. Son chez elle, et elle se voyait mal quitter se pensionnat. Alors, elle voulait réconcilier les différents membres de la maison et elle était déterminée à réussir. Mais elle était réaliste, ça allait être du donnant donnant, de la part de tout le monde, sinon, rien ne s’arrangera.
Quand elle traversa le hall pour arriver à la cafétéria, elle croisa le groupe d’Hercule qui travaillait depuis 19h, mais ne s’attarda pas avec eux. Elle pénétra leur lieu de rénovation, tout à l’heure les orcs l’avaient aidé à transporter les vielles tables, posé dans un coin, et rendre les bureaux des D à leurs propriétaires respectifs.

- Bon les filles. Faut pas déconner. On rigole plus la ! Karydwen nous rejoindra surement plus tard dans la soirée mais en attendant on va tout gérer.

Motivée, elle continua.

- Alors personnellement je propose qu'on commence par repeindre les murs, comme ça le temps que ça sèche on pourra retaper les tables ? Ça vous va ?

- T'inquiète, on a toute la nuit, de toute façon ! Bon, super, vous m'en voudrez pas, mais c'est plus rigolo sur mes rollers, donc je prends un pot, un pinceau et on se lance ! Allons-y les enfants ! Avait dit Ivy après avoir chaussé ses Rollers.

- Ça roule mes poules. En plus, ça tombe bien, c’est l’une de mes soirées insomnie on. Mais avant tenez. Elle distribua à chacune des filles un paquet de chewing gum. Comme ça, c’mieux. Bosser sans chewing gum, c'pas possible quoi !

Le quatrième paquet, elle le réservait pour Karydwen. Elle invoqua quatre elfes pour les aider, en temps normal, elle aurait choisi les orcs ou les nains, parce qu’ils bossaient sans faire chier, et oui, les petits elfes serviables, ce n’était que dans Harry Potter, dans le vrai monde, ils étaient grands et très hautains. Mais sur ce coup, il n’y avait qu’eux qui pouvaient servir, parce qu’ils avaient la fibre artistique et ne risquaient pas de transformer les murs en une esquisse de bébé faite avec les doigts.
L’invocatrice posa son lézard –oui, allait partout où elle allait- sur une table, prit un pot de peinture, un pinceau et commença à s’affairer sur un mur en chantonnant Young, Wild and free. Les créatures firent de même, mais sans chanter bien sûr, après avoir lancé un regard lourd de sens à la rousse, du genre « oh tu vas nous le payer très cher… Mais alors très très cher ».
H.S : //

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 19:38

EN CAS DE CRISE ON SE SERT LES COUDES ET ON AVANCE

Cassandre regarda Ivy enfiler ses patins à la suite de son discours enflammé. Une pointe de jalousie la traversa, bien vite remplacée par de l'admiration. Ivy était vraiment épatante. Et motivée. Et ça c'était super. C'était pas pour rien que Cassandre avait décidé de lui demander de l'aider pour toute cette histoire de délégués. Légère tape sur le bras, Cassandre la pousse en rigolant.

« Vas y fais toi plaisir chérie ! On a aussi le droit de s'amuser tout en travaillant ! On est pas en URSS ici ! …. Sans vouloir vexer personne »


Puis ce fut au tour de Guenièvre d'intervenir. La rousse leur tendit un chewing-gum à toutes les deux, expliquant l'importance cruciale du geste. Cassandre haussa les épaules et fourra la sucrerie dans sa bouche pour le mâchonner. C'était sucré, tellement sucré. Elle n'avait plus l'habitude avec son régime, ses médicaments et toutes ces conneries. Mais Cassandre en avait assez, Cassandre voulait vivre, Cassandre voulait profité.

« Merci Guenièvre. T'es la meilleure. Vous êtes les meilleures. On est les meilleures. Et à la fraise en plus ! »


Bulle qu'elle éclate entre son palet et sa langue, le claquement résonne dans la pièce.
Quelques instants plus tard elle se trouvait nez à nez avec....Une créature de rêve. Grand, cheveux d'une blondeur irréelle, yeux perçants et par dessus tout : oreilles pointues. BON SANG. Cassandre se recoiffa machinalement et adressa un sourire maladroit au monsieur à la mine renfrognée avant de se jeter au cou de Guenièvre

« ….Tu gère tellement. Je. Ha. JE VAIS PAS POUVOIR ME CONCENTRER. Ils sont tellement canons..... Tu crois que j'aurais un jour une chance avec eux ? »


Calme toi Cassandre, on est là pour travailler.
Et se détachant lentement, elle attrape un pinceau, escabeau et un pot de peinture. Chantonnant la bande son de Hairspray Cassandre peint, encore et encore, virevoltant entre les Elfs irréels, elle se sent bien, forte, presque prête à tout.

« Vous savez les filles, jpense qu'on devrait organiser un concert ou un truc du genre. On a pas encore tout le monde, mais qui sait, ça fera ptêtre de la pub ? On a un avenir magnifique moi jvous dit ! On gère tellement. »


Utopiste, Cassandre, elle se voit déjà sur les planches, foule en délire devant elle, toutes les classes mélangées pour écouter leur musique fantastique. Mais pour le moment Cassandre fixe son mur ravagé, pinceau à la main, elle applique la peinture inlassablement.


+ Code par Luca thx à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 22:56


Warrior-> Peace Everywhere
Ses rollers chaussés, elle entreprit de nouer ses cheveux prunes en un chignon lâche puis ajusta son t-shirt vert pomme bien trop grand pour elle quand Cassandre la poussa, avec un rire bon enfant.

Mais j'espère bien voyons ! Puis si ça se trouve il s'amusait en travaillant là-bas, qui sait ? prononça la violette d'un ton enjoué en tournant sur elle même. Bon, ok, j'avoue. P't'être pas.

A ce moment précis, Guenièvre fit un geste et eut des paroles qui emplirent la petite de joie en lui donnant un paquet de chewing-gum. Elle ne pouvait qu'approuver son affirmation. Elle enfourna une des sucreries dans sa bouche immédiatement, avide de sucré qu'elle était et le mâcha vivement.

Oh tu gères, merci, ça pouvait pas mieux tomber. Les chewing-gum c'est cool. Tout est cool, affirma Ivy d'un ton enjoué, adressant un sourire immense à Guenièvre.

Elle écouta Cassandre ravie et d'autant plus motivée. Puis elle la vit se mettre dans un état pas possible, elfes canons obligent, toutes hormones en ébullition. Ivy éclata d'un rire fort à ce spectacle et s'approcha de Cassandre, la violette la taquina légèrement:

Hé Cass, range les hormones, ça va aller je t'assure ahah ! Guenièvre, tu aurais pas pu en faire apparaître des tout vilains pas beaux ? Je crois qu'on l'a perdue.

Suite à ce moment de légèreté elles se mirent toutes au travail, s'attaquant respectivement aux différents murs de la pièce dévastée. Ivy, un rouleau imbibé de peinture en main, roulait le long du mur, appliquant la peinture au fur et à mesure de ses allers retours, tout en fredonnant "Sifflez en travaillant" parce qu'elle trouve Blanche Neige drôle. De toute façon, pour la petite, tout était généralement joyeux et insouciant, tel qu'elle le ressentait. C'est pour cette raison qu'elle s'était bougée aujourd'hui, elle ne supportait pas de voir ce désastre et toute cette tristesse en ce lieu qui lui inspirait habituellement joie et bonne humeur.

Vous savez les filles, jpense qu'on devrait organiser un concert ou un truc du genre. On a pas encore tout le monde, mais qui sait, ça fera ptêtre de la pub ? On a un avenir magnifique moi jvous dit ! On gère tellement.

La petite sourit à ces dires, déjà enthousiaste. Se produire devant les élèves du pensionnat, faire partager la musique, leur musique à tout ce monde. Elle avait hâte. Puis, Cassandre avait raison, ça aidera peut-être au recrutement. Quant à l'avenir magnifique... Elle n'attendait que ça.

T'as carrément raison, faudrait qu'on fasse ça vite, ça me donne envie d'y être du coup ! Et je m'occuperait des costumes les enfants, je vais en faire des ouffissimes, vous allez voir. D'ailleurs, on pourrait peut-être essayer de se faire Angie des Stones à la prochaine répet', vous en dîtes quoi ?

Tout en prononçant ces mots elle continuait d'arpenter son pan de mur en le peignant, récoltant quelques gouttelettes de peinture sur son vieux jean. Son esprit bouillonnait, elle avait de l'espoir pour ce pensionnat, elle avait l'envie d'améliorer les choses, elle souhaitait partager sa joie et quoi de mieux que la musique pour accomplir tout ça ?

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockMer 17 Sep 2014 - 21:17



WE'RE UP ALL NIGHT TO THE SUN, WE'RE UP ALL NIGHT FOR GOOD FUN, WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY.
Warrior feat people.

Guenièvre avait été la première à se mettre au boulot, après avoir rigolé à la blague de Cassandre sur l’URSS et à la réplique de Poison Ivy, - non sans protester par « Hey mais l’URSS, ils sont cool là bas, nan mais azy, au moins ils jouent franc jeu et assument leur connerie et les expérimentations cheloux, c’pas comme ces hypocrite des USA »-. Puisque sinon, elle se serait amusé avec son skate, aurait traîné par-ci par-là, aurait regardé les filles, et n’aurait rien foutu de toute la soirée. Hors, il fallait bosser, alors, elle avait tout de suite pris un mur et avait commencé à le peindre avec l’aide des créatures mystiques, après la distribution des paquets de chewing-gums, reçut par de la joie de la part des deux bleues et l’invocation d’elfes.

- Tu gère tellement. Je. Ha. JE VAIS PAS POUVOIR ME CONCENTRER. Ils sont tellement canons..... Tu crois que j'aurais un jour une chance avec eux ?
- Hé Cass, range les hormones, ça va aller je t'assure ahah ! Guenièvre, tu aurais pas pu en faire apparaître des tout vilains pas beaux ? Je crois qu'on l'a perdue.

Et de son coin, elle ne pouvait s’empêcher de rire face au spectacle qui s'offrait à elle, avant de prendre la parole.

- Ah mais si t’inquiète. Genre…. Pas avec ceux-là, hein … Ils ont un caractère de chien. Elle frissonna et détourne le regard vers eux, pour croiser huit paires d’yeux aux regards noirs lourds de sens. … Hahaha … mais y a certains elfes sympa, cool et tout gentil. Tu verras, j’les invoquerais la prochaine fois pour te les présenter. Puis elle ajouta à l’intention d’Ivy. Non, c’est bien ça le problème avec eux, il n’y a pas d’elfe MOCHE. GENRE. WTF. ILS SONT TOUS BEAUX…. Comme si la beauté était un truc héréditaire …. Ou peut-être que si … qui sait. Donc tu vois pourquoi ils sont tellement imbu d’eux-même, genre ils se croient parfait … Tss, mon cul ouais.

Elle sentit une nouvelle fois leurs regards braqué sur son dos et n’osa pas tourner la tête vers eux. Là, elle allait vraiment le payer très cher, déjà que les obliger à bosser, c’était une humiliation pour eux, alors, les critiquer, c’est signé son arrêt de mort. Mais, lol. OSEF. Gueny elle était masochiste et sa langue pendue lui avait fait voir pire. Alors, narmol, elle s’en sortira comme elle s’en est déjà sortie.
Et puis rien ne pouvait gâcher la bonne humeur de la rousse en ce moment. Elle était sincèrement heureuse d’être avec le groupe. Elle avait l’impression que cette action allait les rapprocher encore plus, ainsi elle prit une minute de pause, pour observer ses amis se mettre au travail, comme pour imprimer ce moment à tout jamais dans sa mémoire, mais elle savait que ça n’était pas suffisant. Alors, elle sortit son portable, prit quelques photos des adolescentes, de l’endroit en plein travaux, semblable à un patient en train de subir une chirurgie. Et cliché après cliché, adossé au mur à la peinture encore fraîche, elle se laissa aller à la réflexion, au fur et à mesure que son regard azuré balayait le réfectoire. « Quel gâchis » et devant ce massacre, ces murs défiguré, tel une personne à qui on aurait arraché les tripes, une partie de la chanson Don’t go de Bring Me The Horizon lui revint en mémoire, « If I spilt my guts, it would make a mess we can't clean up. If you follow me, you will only get lost. If you try to get closer, we'll only lose touch. Yes you already know too much, and you're not going anywhere. » Elle trouvait que ça résumait bien la situation. Le bordel environnant.

Comment en étaient-ils arrivés à tout cela ?

Marguerite, elle avait adhéré aux idéaux d’Entropy, même si elle n’avait pas participé de façon concrète sur la scène, elle les trouvait nobles, puis ça avait dérapé, ils avaient détruit la salle de classe des A. Déception, mais elle n’en fit pas grand cas. Puis, vint la vague rouge et avec elle le déluge. Ils croyaient quoi ? Que la violence allait arranger les choses ? Allait leur donner de la valeur ? C’était eux qui soutenaient principalement les stéréotypes à leur égard, c’était eux qui se voyaient comme des échecs, elle, elle ne voyait rien de tout ça, en eux. Tout casser n’arrangerait rien, on ne crée pas la paix avec de la haine, dans le meilleur des cas, cela provoquera une soumission à l’illusion de paix, mais la rage sera toujours là, attendant d’exploser et de tout détruire dans son passage, dans le pire des cas, cela provoquera une guerre. Et la guerre avait éclaté cette fois, plus forte et plus dévastatrice que jamais, auparavant.
Mais tout casser était tellement plus simple que de faire un effort pour parlementer, chercher des solutions intelligentes. Tellement plus simple que d’ouvrir les yeux, voir qu’ils étaient tous des gamins un peu paumés aux capacités qui les dépassaient, à l’avenir incertain, en dehors de cette île. E, D, C, B, A. Peu importe la classe, la couleur, la bannière, le discours.
Tout le monde était dans le même sac. Mais pour ce dernier point, elle ne blâmait pas les rouges, ils avaient essayé. Non, pour ce dernier point, elle blâmait les autres classes. Ceux qui leur avaient craché à la gueule, ceux qui avaient fourni la torche pour allumer le bûcher aux sorcières.
Mais au bout du compte. C’est la faute de tout le monde et de personne.

Elle soupira, si elle continuait à décortiquer tous ces événements, sa bonne humeur allait y rester, donc, décidant de se reprendre en main, elle enfouit son portable dans sa poche, reprit son pinceau et recommença à peindre, sans se rendre compte que son dos était taché de peinture.  

- Vous savez les filles, j’pense qu'on devrait organiser un concert ou un truc du genre. On a pas encore tout le monde, mais qui sait, ça fera p’têtre de la pub ? On a un avenir magnifique moi j’vous dit ! On gère tellement.
- T'as carrément raison, faudrait qu'on fasse ça vite, ça me donne envie d'y être du coup ! Et je m'occuperait des costumes les enfants, je vais en faire des ouffissimes, vous allez voir. D'ailleurs, on pourrait peut-être essayer de se faire Angie des Stones à la prochaine répet', vous en dîtes quoi ?

Elle acquiesce avec un immense sourire.  

- AZY COMMENT J’SUIS TROP PARTANT POUR UN CONCERT. Genre. Le top du top, ça serait un concert de black metal ou de brutal death… Parce que tout le monde sait qu’il n’y a rien de mieux pour promouvoir la diversité, l’amour et la paix, que du black ou du brutal death… J’vous jure. Parole de metalhead. Sinon, j’suis partante pour Angie Poison Ivy et pourquoi ne pas jouer Doom and Gloom aussi ?

Et sur ces paroles, elle se remit à étaler de la peinture le long du mur, tout en gardant une distance de sécurité avec les elfes. Ils aiment pas quand on empiète sur leur territoire.
H.S : Sorry pour le retard >__<'' et si un truc cloche, mp le me.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 23:28
(Coucou les filles, désolée du retard, me voilà ! ♥)



.: Opération rénovation ! :.
C'est parti les filles, on se donne à fond ! (Et mon Dieu que ce gif a la classe, so fabulous, désolée mais je me devais de le mettre, le temps que je trouve autre chose 8D)

Ils avaient totalement détruit le réfectoire. RED faisait encore des siennes et comme d'habitude ils ne faisaient pas les choses à moitié. Quand les filles du groupe m'en ont parlé, je n'ai pas pensé que c'était dévasté de la sorte, je ne m'attendais pas à retrouver la pièce dans cet état. C'était juste incroyable tout ce qu'ils étaient capables de faire et surtout, pour moi en tout cas, sans raisons valables. Je n'étais bien sûr pas la seul à en avoir marre de cette situation de conflit permanent au sein de Prismver et c'est pourquoi j'ai directement accepté quand Cassandre nous as proposé de tout retaper. Elle nous as réunies toutes les quatre pour nous parler un peu de WIP et nous faire des propositions pour arranger ça. On a commencé à se remuer les méninges pour mettre en commun nos idées et on a commencé à mettre en œuvre notre petite opération. Tout ce qu'on voulait, toutes les quatre, c'était que Prismver retrouve le calme et la paix. Peut-être que pour certains ça pouvait paraître un peu niais mais ça me semblait réalisable si on y mettait du notre. Il était convenu qu'on se répartisse les tâches au début. Moi et Cassandre on était aux cuisines pendant un moment, je faisais de mon mieux pour pouvoir aider, c'était vraiment un projet qui me tenait à cœur.

On avait prévu de se retrouver un soir, juste avec les Rains' Hair, dans le réfectoire pour entamer notre "rénovation". Avant de rejoindre les filles, je suis partie rassembler encore quelques accessoires dont on pourrait avoir besoin pour notre tâche. Je me suis préparée en conséquence : On allait passé la soirée, non, sûrement la nuit entière dans la peinture, la poussière, ce genre de choses, alors il fallait s'habiller pratique. J'ai noué mes cheveux en une natte et j'ai enfilé un vieux sweat et un pantalon simple. Comme ça j'avais l'air de partir sur un chantier et c'était un peu le cas mais je me suis dit que je ne serais sûrement pas la seule. Je me suis ensuite rendue au réfectoire avec hâte. Même si on avait sûrement du pain sur la planche, ça serait aussi l'occasion de passer un bon moment ensembles et de travailler en équipe pour une cause qui nous est chère à toutes les quatre. Au moment où j'ai passé la porte, j'ai vu les filles qui étaient déjà à l’œuvre. Ça sentait déjà la peinture, c'était même plutôt agréable. J'ai même été surprise de voir des elfes se déplacer librement dans la salle. J'ai souris aux filles et j'ai posé mes sacs dans l'entrée.

" Salut ! Désolée du retard, j'ai été chercher encore quelques trucs dont on pourrait avoir besoin mais c'est bon je suis à vous ! "

Je me suis rapprochée un peu pour voir ce qu'elles étaient chacune en train de faire. Elles avaient toute les trois l'air tellement de bonne humeur que ça donnait envie de sourire et de se mettre à travailler aussi. J'avais vraiment envie de les aider. D'ailleurs quand je me suis approchée, les filles parlaient de faire un concert. C'est vrai que je m'exerçais moi même souvent pour pouvoir les accompagner du mieux possible le jour où on déciderais de faire une représentation. Je me suis donc incrustée dans la conversation avec entrain.

" C'est quand vous voulez pour ma part ! " Puis j'ai regardé Cassandre. " Excuse moi encore de n'arriver que maintenant ! Par quoi est-ce qu'on commence ? " J'ai regardé autour pour voir l'étendue de ce qu'il nous restait à faire, c'était beaucoup, mais j'étais motivée par les ondes positives que m'envoyaient les filles, visiblement autant de bonne humeur que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 15:11
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [WIP / Délégués] WARRIOR   [WIP / Délégués] WARRIOR 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP / Délégués] WARRIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des délégués
» Election des délégués
» PUNAISE ! [PV délégués]
» [TERMINÉ - ÉLECTIONS] DÉLÉGUÉS
» Réunion des délégués ; Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: