Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FIGHT CLUB] Soren VS Nathan.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [FIGHT CLUB] Soren VS Nathan.   [FIGHT CLUB] Soren VS Nathan. 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 0:57




Nathan C. Richardson VS Sören O. Nygård



○ L’affiche de ce soir, a été divulguée aux participants concernés par LMS un peu plus tôt dans la journée. Programme prometteur. Surement certain spectateur ont t-il été mit au courant du programme par le bouche à oreille.
● Comme à chaque fois, les gens ont commencé a se regrouper vers 20h.
○ Cette séance se passe fin Aout. Après l’amnésie de Heath.
● Le terrain est le terrain sans gravité, il est décrit un peu plus pas.
○ Vous pouvez poster si l'envie vous en prend pour décrire les réactions de votre personnage, mais celui ci ne doit pas intervenir si vous n'etes pas un des participant du combat présenté.
● Je post avec le lancé de dés chaque fois que les deux participants on posté une fois. Pour ce combat Nathan est PLAYER 1 et Soren PLAYER 2
○Les avantages donné par le lancé de dés seront indiqué dans le post. C'est souvent des interventions du décors
● Je vous conseille de ne pas faire trop long, pour que votre partenaire puisse lui aussi interragir. C'est toujours un peu particulier en combat.
○ Je vous conseille aussi de résumer ou de mettre en gras les actions de votre personnage afin de faciliter les choses Merciiiii.
● Ne pas hésiter à relire ceci
○ Ou à me mp si question il y a.
● Amusez vous bien ~




Il est vingt heure trente précise lorsqu’Arsène s’avance au milieu de terrain qui va connaitre de nouveaux affrontement ce soir. C’est déjà un peu la folie tout autour du lieu de combat. Elle annonce. Voix forte, clair, net et précise. Envoutante pourtant.

«  Bienvenue dans cette nouvelle séance du Fight Club ! Je suis ravi de voir de nouveau visage prendre place parmi nous. Je ne vous fais pas plus attendre et vous annonce les participants de ce soir… Faite place à Nathan C. Richardson … et Sören O. Nygård mon très cher collègue ! »

Prenez place, c’est vous qui faite le show ce soir.

Elle attend Arsène, qu’ils apparaissent. Qu’ils s’installent dans les limites définies, qu’ils se dévoilent aux regards de tous. Et elle fait un signe alors qu’elle se retire du terrain pour que celui-ci s’adapte au décor du jour. C’est alors que des parois transparentes se dressent, que six grandes barres métalliques travers le cube de part en part de façon aléatoire. Et alors que les occupants de la zone regardent l’environnement changer. C’est la gravité qui disparait.

«  Je vous rappelles les règles. Pas d’intervention extérieure. Pas d’arme hormis les éléments présents sur le terrain… Et puis… le premier neutralisé, inconscient ou hors de la zone est déclaré perdant. L’abandon est une solution. Mais vous savez bien que je le le conseille pas~»

Non, et elle doute que l’un de ces deux participants la déclare forfait…

« Bien. Maintenant que tout est en place. Que le meilleur gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT CLUB] Soren VS Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club - Fonctionnement
» Fonctionnement du Fight Club
» Fight Club - Fonctionnement
» [terminé.] Un premier rendez-vous. [PV : Diana V. Soren]
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: