Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Étienne, Étienne, Étienne...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:13

ETIENNE GEORGES DOBSON
Personnage de roman rendu réel par la magie




Veut se reconstruire une vie après avoir tout perdu
theme song

Attentionné, se soucie du bien être de tous

Casse-cou, se met parfois en danger

Bon vivant, amusant et facile à vivre

Trop franc, met les pieds dans le plat

Attachant, hyper facile d'accès et adorable

Manque d'ambition, veut tout faire et s'y perd

Curieux, découvre le monde

N'en fait qu'à sa tête, parfois égoïste ou borné

Sage sur beaucoup de choses, il fait la morale

Beaucoup moins sage sur le reste, mehehehe

Artiste, sportif et homme à tout faire

A tendance à s'effacer au profit des autres





Délégué des C

@PAPERBOY








Président club d'écriture Manager club de volley

Très abordable, apprécie la sincérité et la simplicité et a du mal avec les gens qui s'amusent à emmerder le monde.

Il évite de se mêler de ce qui le regarde pas mais peut prendre quelque chose à cœur et (trop) fourrer son nez là où il faut pas. Il est obsédé à l'idée de savoir qui est l'élève mystère et mène son enquête. Il veut également lutter contre Vendetta.

Il traîne le plus souvent avec sa bande mais passe du temps avec d'autres gens, entretien toutes ses relations comme il peut, en particulier avec les C et les membres de ses clubs. Il est toujours volontaire pour donner un coup de main, rendre service.

Il est de bon conseil pour énormément de gens, oreille attentive. En revanche quand il n'apprécie pas quelqu'un, il le fait clairement savoir et c'est mort, si on le cherche, il peut vraiment jouer au con, provoquant et empirant les choses - gentil mais pas con.

Il commence à être populaire grâce à son engagement au sein de l'école, c'est une valeur sûre de mec cool et vraiment sympa a avoir dans ses soirées et événements.

Il a une histoire très particulière qui fait presque de lui quelqu'un de non-humain. Il est encore très affecté par son passé et ne souhaite pas en parler, c'est encore trop dur pour lui, il veut vraiment aller de l'avant en fermant les yeux sur ses 21 ans passés dans un roman de papier et sur tous les gens qu'il a connu et qui n'existent pas en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:13

La "team booty"
meilleurs amis

Y'a son meilleur ami Morgan O. Bloomkvist, le premier à l'avoir accueilli sur l'île quand il était paumé, sans un sous et même pas sûr de vouloir aller à Prismver. C'est lui qui l'a convaincu et depuis c'est son meilleur pote, avec qui il aime les soirées posey comme les fêtes. C'est beaucoup de discussions, taquineries, délires et confidences. Bref, deux meilleurs amis avec le bonus d'être témoin de Morgan au mariage Jimo.

La première nana qu'il a rencontré, c'est Sarah Blackmore-Ackland. Celle à qui il dit tout même ce qu'elle veut pas savoir. Il se gêne pas pour lui dire les choses comme il les pense, bousculant la solitaire censée pas s'attacher mais accro au Titi, comme les autres. Ils partagent l'amour de l'écriture et le club du même nom. C'est sa confidente avec Mo, et réciproquement.

Charlie T. Bennett, c'était sa coloc au début, et la première fille avec qui il a vécu, concrètement. Parce-que tous les deux jouaient les maîtres de maison pour les autres, alors c'était presque une coloc rien qu'à eux deux, et qui fonctionnait, créant une amitié très forte. Il en est venu à craquer pour elle, et le lui a dit à la Jim's, malgré qu'elle sorte avec Pytha. Depuis, c'est un peu awkward, mais leur amitié est plus forte que ça. Il ne s'en doute pas, mais l'attirance comment à être réciproque.

Et puis, il fait qu'à moitié parti de la team mais on le met quand même parce-qu'on peut pas l'éloigner de Mo : Y'a Jim T. Reed qui passe beaucoup de temps avec eux, mais qui a aussi énormément de relations avec tout le campus alors est souvent aux abonnés absents. Emploi du temps de ministre, contacts à n'en plus finir : si il est ultra proche de Morgan et Sarah, il l'est moins d'Etienne et Charlie. Il s'entend très bien avec tout le monde (c'est Jim) mais voila, c'est justement Jim: partout et nul part à la fois. Au départ il a eu du mal à accepter qu'Etienne prenne une place si importante pour Mo, mais bon voila, personne ne résiste à Titi. Ni à Jim, d'ailleurs.

Le "high6"
Leurs gosses

(Anciennement "highfive" ayant accueilli un 6ème membre.)(oui du coup le jeu de mot marche plus mais ils sont trop cons pour s'adapter.)

Allez savoir pourquoi, ces "gosses" leurs collent au cul depuis le début, et la team booty s'y est attachée malgré tout (quelques relations parrain/filleul aidant). Ils sont à peine plus jeunes mais immatures et pas fût-fût, d'où le surnom de gosses alors qu'ils ont presque leur âge.  Quoi qu'il en soit, des liens se sont crées, et les plus vieux jouent comme ils peuvent les guides / papas / mamans / modèles or whatever pour empêcher la bande de kids de faire n'importe quoi.

Etienne apprécie Zephyr C. Reed comme étant le petit frère de Jim, un mec cool mais qui à son avis veut trop jouer le thug et va avoir des problèmes. Comme les autres, il voit bien le crush réciproque avec Chloé White, qui partage avec Etienne la passion du dessin. Mais Etienne ne se doute pas qu'elle a un regard spécial sur lui, entre admiration et crush, on sait pas trop. Il n'a pas d'avis précis sur M. Betty Turnover, il apprécie son enthousiasme (notamment au volley) et compte sur elle pour essayer de gérer un peu Lukas A. Peters, le bourrin-grognon de la bande. Il connaît très peu Thomas N. Källström, mais veille de loin sur lui car cousin de Joach. Quand au petit nouveau, Oscar W. Carmichael, il fera de son mieux pour l'aider à se libérer, à oser plus, quitte à parfois le bousculer un peu.

Etienne peut-être un très bon confident et conseiller pour cette bande, et essai de régler les problèmes qu'il y a entre eux, car il s'est attaché à chacun d'eux.

Oh les filles
oh les filles

J'ai déja dis qu'il craquait pour Charlie T. Bennett, oui, mais c'est pas si simple que ça. Avant elle, il est sorti 3 mois avec Dixie H. Ackland, la soeur d'Heath. Rompu d'un accord commun car manque de sentiments. Toujours colocataires, l'entente est bonne.

Mais sorti du livre, son premier crush a été Emma Lind et pour cause, elle n'est pas seulement le sosie de Rose, la fille qu'il aimait dans son livre, elle est la femme qui a inspiré Georges (l'auteur) pour créer le personnage de Rose. Georges (le créateur d'Etienne) a eu une relation avec Emma il y a quelques années et s'est inspiré d'elle pour créer Rose. Etienne a un fort crush pour elle, leur relation est belle, sensible, douce. Mais trop timides, lui s'est tourné vers Charlie et Emma vers Johnny. L'attirance est toujours là.

Et puis, il y a Olive B. Cruz. Ils se connaissaient de loin, tout deux pouvant être grandes gueules. Le soir de la Jim's, Emma et John ont dansé ensemble avec une sérieuse connexion / attirance entre eux. Etienne et Olive ont observé cette danse ensemble, et tous deux blessés, ont trouvé réconfort ensemble sous les draps. Depuis, ils sont sexfriends. Mais Etienne est un sensible, un romantique, et il a du mal à se limiter à cette relation brûlante de corps mais froide de coeurs. Il cherchera peut-être plus, reste à voir comment réagir Olive, qui ne fait plus confiance aux hommes depuis que John l'a trahie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:13
TEAM VOLLEY

TEAM BASKET

COLOCS

AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:13
LES S

LES DOBSON

LES PROFS

SHU VENDETTA GDC WIP ELEVE MYSTERE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:14
ABJKBZDJKAZBKJDBAZDd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:16
MOIIIIIIIIICOUCOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 22:04
blbalbrefkdogfjdkovldkl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 18:49
salut les gens, ce beau gosse est pour moi, aller tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 23:53
... DANS UN PREMIER TEMPS UESH azy me grille pas mes chances à vie làà
( ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 1:06
Fiche à jour pour les premiers liens définis ! Hésitez pas à passer, je mord pas, et hésitez pas à rebondir sur les liens en place si votre personnage connaît ceux qui sont déja là, ça peut peut-être tisser quelque chose entre nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 2:18
Hadès : Bon, ce sera en lien avec Lucy, je pense qu'on partira sur du gros négatif. Il a vécu la même chose que Lucy, s'enfermer seul avec l'imaginaire, et il l'a mal vécu. Il faut preuve d'empathie, et il essaie de l'aider en la poussant dans le vrai monde et en lui répétant que son amie n'existe pas. Il a aucun tact, il le dit parfois violemment, et elle a clairement peur de lui à cause de ça. Il peut être au courant du passé d'Etienne, si c'est le cas, il le considérera aussi comme "faux" parce qu'il n'est pas une réelle personne. Il va vouloir l'éloigner de Lucy, peut-être même l'enfermer dans un monde parallèle, le renvoyer dans sa vraie vie (il voudrait lire le bouquin pour y envoyer Etienne, par exemple). A voir comment Etienne réagit.

Orest : Ce serait un lien changeant. Au début, Orest ne va pas aimer Nova pour ce qu'elle fera à Vic à cause de son don, je pense qu'il va peut-être vouloir s'en prendre à lui - étant donné qu'il refuse de frapper une fille chétive. Bref, une vengeance à la façon S. Seulement il va s'attacher à Nova, à partir de là leur relation peut basculer. C'est un peu vague, mais j'pense qu'on peut s'arrêter là et voir la suite en RP, ça peut être sympa 8) J'ai pas encore trop cerné Etienne, j'peux pas dire comment réagira Orest par la suite.

Silvester : C'est un camarade de classe alors si son histoire s'ébruite, je peux te dire que Silvester va le suivre. Il va vouloir l'étudier, voir sa morphologie de fond en comble, lui faire des analyses sanguines, des radios en utilisant le labo du Prof Clayton en scred. Il va le trouver fascinant - et il aura beau être aussi relou qu'à l'accoutumée, il ne l'insultera pas, mettant le compte de sa stupidité sur sa nature inconnue. Pour lui c'est une forme de vie extra-terrestre. Il est juste en admiration devant le remarquable camouflage humain qu'il utilise.

Ensuite je pense que Felicia l'aimera beaucoup, d'autant qu'elle est très amie avec Nova, mais j'ai pas d'idée en particulier. Mais sauf si c'est vraiment un connard qui lui cherche la merde, ce sera sans doute du positif. Et pour Gau, j'avoue que je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 2:32
Citation :
voir sa morphologie de fond en comble
:wink:

Citation :
Et pour Gau, j'avoue que je sèche.
:huehue:

Spoiler:

Sinon, ok pour tout, on verra comment écrire les liens toussa, si on attend oupa, etc. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 12:20
C'est à jour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 13:12
Mwa oci jtm krr krr. ( Et tu fais parti des dobson. TEY TARES AUSSI EUKAY ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 13:15
Je n'en ai que le nom, pas le sang, espèce de. :hmpf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Étienne, Étienne, Étienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETIENNE || TIMELINE
» Never bring me down ♠ RS Etienne
» I'll keep you by my side • Nova Etienne
» Honey Mustard || LMS d'Etienne
» Portraits de vous, par Etienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: