Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ♪ Étienne, Étienne, Étienne...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 0:24
Viens là gros chat *wink sexy*
((((mais c'pas mwa la souris))))

heureusement que t'es angora sinon chat persan serait pas content *fixe Zozo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 2:14
Eh t'as oublié Garance, vilain parrain ! /PAN/ (On va devoir discuter Etienne VS mes persos un jour :huehue:)

(Je up cette RS parce que j'ai envie de up cette RS. Bon anniversaire encore une fois ! /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 3:18
Nooooooooooon faut pas up mes RS pas à jouuuuuuuuur QAQ
Et oui omg Etienne quelle parrain de merde tête en l'air pardon pardon pardon ;; Je t'add soon et oui, parlons de u & me 8D ♥ Thanks ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 21:44
Hellooooooooooooo!

Ca fait dix ans que je me dis qu'il faut que je poste, je me décide enfiiiiiiiin!
Un lien positif avec Herbert, ça te tenterais? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 23:52
Hey hey heeeeey
Baaaaaah en soit, oui, t'aurai une ébauche d'idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 7:47
Je suis passée, j'ai vu Tsukki et là y a mon cœur qui a fait un genre de gros "baouuuuuuuuuum!!!!!" tu vois ♥ Le design de ce perso colle juste trop bien à Etienne, et du coup ce mec est encore plus superbe qu'il ne l'est déjà.

Je réfléchis à un truc avec Laura dans la journée et j'te poke en rentrant -si d'ici là j'ai pas oublié-. Mais omg TSUKKI QUOI *meurt d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 13:08
J'ai changé j'ai plus Tsuki (oui déja) j'ai Daiki Mamura (OUI FAUT QUE JE MAJ TOUT CA OK)
Bref tu me diras si ça t'intêresse toujours du coup ahahah
(((contente de te revoir ♥♥♥ )))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 16:19
Alors ouiii j'ai (un début j'ai du mal à écrire les liens j'avoue) une ébauche c:

Herbert et Etienne ont pour commencer pas mal de points communs: Les deux sont ouverts, ils aiment être avec leurs amis, ils sont prêts à rendre service, et les deux aiment dessiner. Donc déjà, un lien positif ce serait plus logique 8D
En partant de ça, ils pourraient être de bons amis. Au début, ils auraient pu juste échanger quelques mots comme ça, puis finir par sympathiser. Et ils se seraient finalement rendu compte qu'ils aimaient dessiner tous les deux. Cela les auraient déjà un peu plus rapprocher. Et désormais, ils s'échange des idées, des conseils, ect...

Enfin voilà mon point de vue, si tu veux enrichir (ou même changer) tu peux hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 20:58
LIX JE TE HAIS TELLEMENT T-T
Et bien sûr que ça m'intéresse toujours -même si Tsukki est un ange et que je t'en veux de l'avoir abandonné *pleure toutes les larmes de son corps*
Booooooon Daiki est aussi why so cute pour le coup mais je fcdghjhkfdgs D:

BREF parlons lien, amour et joie /pan
Laura elle est blasée et Etienne il l'est pas du tout. Je sais pas s'il serait capable d'aller parler à une nana comme elle, en pokerface constant et tout, parce que Laura c'est un peu ça. Depuis une paire d'années maintenant, elle sourit pas -ou très rarement-, elle rigole pas des masses non plus et elle a l'air vachement ennuyeuse et emmerdante comme nana. Mais le fait est que c'est la cousine de Nemou so elle peut pas être ennuyeuse /paf

Je m'demandais -et c'est qu'une piste parce que j'ai vraiment pas d'idées précises en tête-, s'il était possible qu'Etienne -qui m'a l'air bien plus frai et sociable qu'elle- soit en quelque sorte son mentor, j'veux dire qu'il la prenne sous son aile et qu'en étant comme il est, ils puissent se rapprocher et du coup elle s'ouvrirait plus à lui et à long terme aux autres.

Huhu, c'est possible aussi que je me sois complètement plantée dans l'interprétation du perso' et qu'Etienne soit pas vraiment comme je le vois -et même si j'me ferai une joie de chercher une autre idée- mais disons qu'il a l'air un peu bouffon des fois et Laura trouve qu'il a un p'tit truc en plus, un truc qui fait qu'on l'aime ou on l'aime pas et qui fasse qu'elle veuille en apprendre plus sur lui et apprendre de lui aussi.

Si c'est incompréhensible tu me frappes ok ? #jesuismasoetjensuisfiere
Sur ce je m'en vais et je te laisse Laura, fais en c'que tu veux !
(ET OOOOH TA MAJ LA RS *fait son deuil de Tsukki ;;*)

++++++++ POUR PAS OUBLIER :
Laura est photographe et elle adore passer dans les clubs pour prendre les guys & les girls en plein boulot/entrainement&co so y a des chances pour qu'Etienne se soit déjà fait prendre pleiiiiiiin de fois depuis son arrivée -en maillot il doit être rrrrrr ♥ *fuit avant de se faire frapper*- ("se faire prendre" c'est tendancieux comme phrase nan ? *se slap*)

(((j'suis ravie d'être de retour tu sais ♥)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 21:09
HERBERT; No problem ♥ Du genre se croisent, discutent, bouffent ensemble de temps en temps, se croisent pendant une aprem de glandouille et terminent dans le parc à dessiner ensemble. Etienne est président du club d'écriture et manager du volley donc il peut pas tout faire alors il va saouler Herbert pour qu'il ouvre un club de dessin / arts plastique VOILA #bienvenuedanslesfiletsd'Etienne

LAURA; C'est parfait, pas de problème ♥ En plus elle est pote avec Mo et Charlie et c'est ses meilleurs potes à Titi donc je suppose qu'elle traîne de temps en temps avec eux, enfin ils se croisent et c'est comme ça qu'elle a repéré Etienne et oui pas de problème il va la prendre sous son aile #DONNEZLUIDESJOUETS et oui en maillot il est mouak pas de problème pour les photos au contraire eeeeeeet voila ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 18:14
Il est même plus que mouak en fait *Laura mitraille de photos*
C'est tout parfait, Etienne est un ange #donnepleindejouets
Je t'ajoute dès que j'ai tout à jour du coup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 21:59
C'est parfait pour moi aussi, j'écrit ça dans peu de temps c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪ Étienne, Étienne, Étienne...    ♪ Étienne, Étienne, Étienne...  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Étienne, Étienne, Étienne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETIENNE || TIMELINE
» Never bring me down ♠ RS Etienne
» Honey Mustard || LMS d'Etienne
» Portraits de vous, par Etienne.
» Etienne & Charlie ▬ Cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: