Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 10:55
Cette impression d'être HS total quand tu repasses après deux semaines de cours.. Je suis paumée, fatiguée mais j'ai tout lu les news (osef de ma vie). Faudrait que je soudoie quelqu'un pour m'expliquer TOUT c'que j'ai loupé parce qu'entre les new perso', prédefs, relations, et les histoires inrp j'ai juste envie d'aller sauter d'un pont. J'comprends plus rien. A ça vous ajoutez les cours, parce que j'suis comme beaucoup de monde je vais encore à l'école (plus vieille de la classe stp, c'pas juste *meurt*) et vous me retrouvez en mode agonisante sur le bord de l'autoroute parce que j'ai trop l'impression d'avoir loupé ma vie.

Honnêtement ça me donne encore plus la flemme de passer, mais je sais que si je passe plus jusqu'aux vacances après je viendrais plus du tout et je veux pas. Alors je compte sur vous pour stopper l'avancement trop rapide et vos explosions d'ovaires /paf. Nan sérieux, j'parle pour rien dire mais j'vous aime quand même ♥

Tout ça pour dire que les cours c'est chiant et que je regrette de ne plus pouvoir passer mes journées avec vous D8

*va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 12:13
COURAGE AMOUR JE TEM DANS LA MEME GALERE HAHA TROP DE SYNCHRO GNGN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 2:56
Moi je dis que les cours, ça devrait pas exister /pan
COURAGE, DIS-TOI QUE C'EST POUR TON BIEN (c'est ce que je me dis mais j'ai du mal à le croire parfois /avion/)
JTM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 0:55
COUCOU LES GUYS ♥

Alors si j'passe par c'est déjà pour dire à mes 2 chouchous du dessus 2 ans après que j'les aime très très fort ♥♥ Mais c'est aussi pour signaler à ceux qui passeraient par là, et qui n'sont pas au courant, que j'vais reboot Ashley. Et cette fois c'est sérieux et non elle finira pas à la morgue, enterrée par son père et son frère comme j'l'avais prévu la dernière fois qu'elle devait être reboot. La dernière fois c'était pour des raisons à la fois bonnes et mauvaises alors j'l'ai pas fait, sur les conseils de quelques personnes dont je citerais pas les noms parce que j'veux pas en oublier, mais là c'est différent et j'me lance pas sans filets.

Ashey elle est blonde, elle est naïve, elle est géniale et tout mais y a quelques raisons, que j'ai vraiment trop la flemme de citer qui font que j'la reboot. Les principaux concernés sont au courant -enfin pas tous mais j'ai pas réussi ou eu l'occasion de joindre tout le monde encore, alors les explications c'est demain, 16h00 quand j'ai finis les cours- Pokez-moi sur Skype j'vous répondrais quand je rentre. (ou par mp sur Ash' ou Aless). Erm.. Au niveau de la rs d'Ash' aussi, y a des liens et pleins de trucs qui étaient prévus au niveau de ses crush et tout ça, si c'est pour du love pokez-moi, franchement, parce que si mon nouveau perso' vous convient j'vous garde mais genre j'vous adopte même quoi. Y avait genre Kéké, Vlady et Achille, j'peux pas vous abandonner vous, vous êtes mes dfvbghrfv m'voyez. ♥ Après pour les liens d'amitié vous passez par Feli, new secrétaire svp -okjmetais-, ou vous pokez/mp directement j'vous répondrais voir si c'est possible et tout.

Il est 00h55 alors je sais plus trop si j'ai tout dit ou pas, mais l'essentiel est là et au pire vous savez où me joindre.
(pour ceux qui se demandent, ma décision n'est pas négociable mais mes liens le sont héhé, enfin c'est vip ça dépend pour qui /paf) No sérieux, j'vous aime tous alors wala.

Bonne soirée et merci d'avoir lu ce truc moche!
Amour amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 1:06
Je t'aime et j'te soutiens dans tes projets de new perso' :triso: ♥️
et j'vais me coucher aussi, ce serait pas mal... .w.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 1:59
Alessandra Wälkky a écrit:
Y avait genre Kéké, Vlady et Achille, j'peux pas vous abandonner vous, vous êtes mes dfvbghrfv m'voyez. ♥️

:megusta:  :hehe:
(Non mais j'arrête de flooder, promis. )
Bon courage pour le reboot ! Tant qu'elle est bonne, moi, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 7:08
omg j'me suis pas relue..........
C'ETAIT ALEX PAS VLADY, Vlady j'te réserve pour Aless' comme on a déjà un peu parlé sur Skype 8D omg j'suis impardonnable d'avoir fait une telle erreur...... (Alex jtm jtm jtm pardooooooooon ée) ♥♥

Zaza > CHOU JTM ;; ♥♥♥ (mais je retrouve plus ton Skype, 'fin j'ai encore le vieux aussi et donc je sais plus lequel est l'actif....... *fuit* Poke-moi dans la journée si tu peux stp ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 9:42
HONTE.
SUR.
TOI.
je t'aime plus.
casse-toi.
quitte le forum.
il se portera beaucoup mieux sans toi.

NON JE DÉCONNE POSE SES VALISES OU JE T'EXPLOSE A COUP DE MUG. *en train de déjeuner oui, et la tasse est encore pleine*
BON.
ce que j'ai à dire.
tu t'en fous sûrement mais.
Ashley est et restera un personnage que j'aime beaucoup. ça me fait de la peine que tu l'abandonnes mais, te connaissant, j'm'inquiète pas trop pour sa relève 8D
DU MOMENT QUE TU M'OUBLIES PAS DANS TES LIENS CA ME VA 8DDDD

ALLEZ KISS SUR TON BOOBIES GAUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 11:45
nhaaa j'veux pas m'co sur skype :hmpf:
j'préfère les textos, tu veux pas mon numéro ?
vous avez devant vous la technique du gratage de num, eh oui...
(pardon du flood ;A; Mp si tu le veut !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 18:05
HRP // J'ai eu "l'inspiration" pour faire le "rp" d'adieux d'Ashley alors j'le poste ici pour que tout ce qui le veulent puissent réagir. Erm.. J'ai certainement pas cité tout le monde parce que y a des liens qui ont changés, d'autres qui ont évolués et c'est un peu le fouillis dans ma tête, mais j'pense avoir mis les principaux -si j'vous ai zappé m'en voulez pas j'vous aime ♥-


Just say Goobye
and I love you..

Elle n'avait pas pu leur dire avant, elle n'avait pas pu aller les voir pour leur dire tout ça, pour expliquer une situation bien trop compliquée. Alors elle avait reculé l'échéance Ashley, elle avait remit au lendemain ce qu'elle aurait dû faire il y a quatre jours déjà. Et elle l'avait si bien caché que personne ne l'avait remarqué, elle l'avait si bien caché qu'elle-même l'avait oublié. Seulement, désormais, elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait rien rien cacher.

Et ça la détruisait de devoir tout quitter.

Le 8 Octobre au petit matin elle avait reçu une lettre, étrange lettre de son père dans laquelle il lui expliquait que pour de bien sombres raisons elle était obligée de retourner chez elle. Et Ashley n'avait pas compris, Ashley ne comprend toujours pas. L'administration avait été mise au courant, ils ne connaissaient pas les détails mais visiblement son père avait déjà tout prévu. Elle partirait le 12 au soir, et le 12 c'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui mais rien n'est prêt. Pas de valises, pas d'adieux, elle voulait pas partir. Pourquoi partir ? Ils avaient toujours trouvés des solutions à tous leurs problèmes mais voilà qu'aujourd'hui c'était différent. Ça clochait dans l'équation, y a des données qui ont été effacées, remplacées, et ça avait prit feu pour tout détruire.

Salope de vie.
...

Adossée au creux d'une falaise, elle avait un crayon dans les mains et du papier sur les genoux. Adossée au creux d'une falaise elle écrivait, et elle pleurait comme jamais elle n'avait pleuré. Elle s'excusait, elle s'expliquait, elle sanglotait et ses larmes salées inondaient le papier. Qu'est-ce que ça fait mal d'abandonner ses amis. Putain. La première lettre est pour Gautier, parce qu'il est simplement le premier auquel elle avait pensé. Regard discret sur le paquet logé près d'elle, le stylo glisse sur la feuille. C'est presque mécanique.

« Heey Gau ~
Tu sais, c'est pas dans mes habitudes d'écrire des lettres comme ça. Mais t'es pas là et j'ai pas eu le courage de te faire passer le message par quelqu'un d'autre, j'ai plus le temps de toute façon. Aujourd'hui c'est ton anniversaire, t'es majeur mec ! FELICITATIONS QUOI !! ♥♥♥ Bordel c'est pas tous les jours qu'on grandit comme ça, et pourtant j'ai toujours l'impression que t'as 17 ans, haha. Si t'avait pas été en vadrouille je crois que j't'aurais sauté dans les bras et que je t'aurais hug comme jamais. Tu serais peut-être mort étouffé tu sais..
(en fait t'as bien fait d'être partit en escapade je sais pas où)

Hmm.. J'aurais vraiment adoré pouvoir fêter ça avec toi tu sais, et j'ai même préparé un gâteau au bungalow, spécialement pour toi (passe le prendre quand tu rentres) mais ça va pas être possible. Je.. Je pars Gau', ce soir, et j'aurais tellement aimé pouvoir te serrer une dernière fois dans mes bras. C'est définitif, j'reviendrais pas. Ça fait mal tu sais, je sais pas comment le dire autrement, j'sais pas comment expliquer que y a des problèmes chez moi qui me forcent à tous vous laisser, et d'après mon père je pourrais plus venir ici. Alors.. C'est brut, j'ai appris ça y a 4 jours, t'était pas là non plus y a 4 jours, mais bon. J'ai pas réussi, j'ai pas eu l'courage de vous -leur- dire tout ça de vive voix. Et maintenant j'le regrette parce que j'me dis que les lettres c'est nul, mais c'est déjà mieux que rien. J'peux pas faire autrement, j'arrive pas.

J'espère qu'on m'pardonnera ma connerie, parce qu'elle est grosse là, franchement.

Je t'aime Gau', tu sais pas combien je t'aime et j'voudrais que tu me promettes de surmonter tes problèmes et de plus déprimer. J'veux que quand tu rentreras, tu redeviennes un peu le Gau' d'avant, et même si t'y arrive pas ou quoi j'veux que tu essaies. Promet-moi d'essayer, et moi j'te soutiendrais tu sais. Quand t'iras mal tu penseras à moi et aux blagues de merde que j'te raconte, tu penseras à mes câlins plein de love que t'aime pas trop -ment pas azy, je sais qu'tu les aimes pas- et tu te diras qu'au fond j'suis toujours là pour t'emmerder. J'ai pas quitté ma place, fait comme-ci j'étais pas partie. T'sais Gau', j'crois qu'à Prismver t'es l'un des rares que je considère réellement. Y a des tas et des tas de personnes que j'aime, y a des tas de personnes que j'admire et avec qui j'suis amie, mais toi c'est spécial. Et j'veux que ça reste spécial malgré la distance. Ok ?

Fais attention à toi et écoute les conseils de Charlie pour le club de basket.
Ça me manquera de plus taper le ballon avec toi, mais je t'oublie pas, j'pourrais pas t'oublier.

Ciao Gau'
J'espère que tu pourras réellement re sourire un peu comme avant. J'te l'souhaite, tu le mérites franchement.

Ash'


PS : Il te plaît mon cadeau ? 8D Bon d'accord, une carte postale c'est pas génial haha. No mais le vrai est resté dans ma chambre au Bungalow tkt, j'pouvais pas l'emmener à la plage c'était trop salissant. (cadeau n°1 & cadeau n°2)
 »

Et les lettres s'enchaînent, plus ou moins longues. Et elle pleure toujours autant parce que c'est en écrivant qu'elle réalise à quel point elle est grande, la déchirure.

« Salut Jim,
C'est pas pour te prévenir que j'ai embarqué Mo' une semaine cette fois, j't'avais promis que j'le referais plus alors erm. Voilà. Je sais pas comment te dire tout ça, je sais même pas si j'aurais dû t'en parler ou pas, ou même si tu veux savoir. Je pars ce soir, j'retourne chez moi et je reviendrais plus à Prism. Y a des soucis qui font que j'dois le faire et que j'ai pas le choix, apparemment on va déménager et je sais pas où, alors j'voulais te dire au revoir. Par écrit c'est pas génial mais t'es quelqu'un d'important pour moi et j'ai pas eu le courage de venir te voir pour en parler. J'le fais maintenant, et comme je sais que c'est la dernière fois j'vais juste te déballer tout c'que j'ai à déballer. Tu sais, comme les clichés là, ceux des films et tout. J'ai conscience que c'est vraiment très idiot mais bon. Voilà quoi.

J'ai jamais réussi à t'en vouloir pour Morgan, et je sais plus si j'te l'ai déjà dis. J'crois pas, j'me sens un peu bête en fait. J'ai été amoureuse Jim et je sais que c'était pas ton cas, mais.. J'ai le cœur qui se serre je sais pas pourquoi, peut-être que même après le temps qui s'est passé j'ai encore des sentiments pour toi. J'sais pas, j'suis vraiment perdue. Quand j'pense à toi c'est un peu un gros mélange de pensées et de trucs chelou dans ma tête, pourtant quand j'suis revenue la dernière fois c'était plutôt clair. Mais j'dois être née bizarre c'est pour ça. Fais pas attention, haha.

Tes fêtes vont me manquer, j'ai un peu fait nimp' aux deux dernières d'ailleurs, et j'suis désolée. Mais t'sais ça va faire bizarre de plus entendre les sons de Sony et de plus voir les conneries loufoques que tu fais xD T'es un mec génial et inventif Jimmy, faut pas qu'tu changes ça -et je sais qu'tu le changeras pas et que j'parle pour rien mais osef-.

Continue de rayonner comme tu l'fais si bien et prends soin des autres (Surtout des tes amis, de Mo' et d'ton frangin trop cute ♥), t'es un soleil t'es fait pour traverser les épreuve en brillant H24 -même si je sais que t'es pas que ça et que y a du sombre au fond-. Leur montre pas et continue d'être le Papa de Prismver qui fait les meilleures Party au monde et sourit, parce qu'ils ont tous besoin de tes sourires en c'moment.

J'sais pas trop comment clôturer cette lettre alors j'vais juste te dire courage, et plein d'amour walaa ♥

Ash'
»

« Coucou les guys !
J'espère que les cours se sont bien passés aujourd'hui, moi j'y suis pas allée. Non non j'ai pas eu la flemme, c'est juste que.. Disons que c'est assez compliqué et je sais pas vraiment comment vous annoncer ça en douceur alors.. Y a 4 jours j'ai reçu une lettre de mon père qui m'expliquait que y a de graves soucis chez moi et qu'il viendrait me chercher ce soir, y a entraînement aujourd'hui alors vous serez pas là pour essayer d'me chopper. J'crois que je serais déjà partie quand vous rentrerez. Le truc c'est que.. C'est que c'est définitif, ma scolarité s'arrête ici, et j'aurais dû retourner en A sous peu mais finalement ça se fera pas. Tant pis. J'vais regretter de plus pouvoir vous voir et de vous hug sans votre accord, j'vais regretter les p'tits déjeuner ratés que j'vous préparais -heureusement qu'Aless' et Sonera sont là pour rattraper le coup à chaque fois x.x- Vous allez me manquer, beaucoup. Et je sais pas si un jour je trouverais de meilleurs colloc' que vous. Vous êtes géniaux et admirables, vous êtes parfaits et j'vous aime très très très très fort ♥ Même si j'peux plus vous voir je continue de penser à vous et je crois que j'me lasserais jamais des photos, des vidéos et des délires qu'on a pu avoir. Le Bungalow 4 c'est le calme et la fête, c'est vous c'es nous et c'est juste merveilleux.

Ash' ♥

PS : J'ai laissé un gâteau dans le frigo et deux gros paquets dans ma chambre, c'est pour l'anniversaire de Gau' alors si vous pouviez lui donner quand il revient. Merci ! Et touchez pas au gâteau sans qu'il soit là surtout !

[Ci-joint avec la lettre, des petits mots personnalisés pour chaque membre du Bungalow.]
Pytha' > Toi tu fais attention à Charlie, c'est ta copine et je sais que tu l'aimes énormément, fais attention à toi aussi parce que l'amour c'est parfois dangereux. Mais j'te connais je sais que tu sauras faire les choses correctement. J'crois que t'es le seul à qui je peux demander de s'occuper des autres, je sais pas pourquoi mais j'te considère un peu comme un papa parfois, et Charlie et Skygge auront bien besoin de toi, surtout Skygge, par rapport à son vécu récent, mais tu sais tout ça mieux que moi.

Prends soin d'toi Pytha' et défonce tous ceux qui s'opposent à toi et Charlie,
vous roxxez ;) ♥♥

Aless' >Blondie j'ai pas grand chose à te dire, j'sais que t'aimais pas ma musique et tu en être débarrassée haha. Avoue que t'es heureuse que j'parte. Toi et moi ça a pas toujours été facile, mais j'me dis qu'avec le temps on a peut-être réussie à s'apprécier au moins un peu, et tu vas me manquer. Occupe-toi bien d'tes fesses et de Pytha', de Sony aussi (oui je sais que t'es in love de lui ça se voit à des kilomètres). 8D

Aller, courage.

Skygge > J'aurais voulu t'écrire en Danois tout l'amour que j'te porte, mais j'ai pas beaucoup de temps et tes cours m'ont pas encore appris ça. Alors j'te dirais juste que t'es un ami formidable que ça m'a fait plaisir de partager le Bungalow avec un gronchon comme toi. J'ai déjà dû te dire une centaine de fois que t'es adorable et qu'tu ressembles à un ours pas vrai ? Baaaah, j'te le redis une dernière fois parce qu'après j'aurais plus l'occasion de le faire. Et je sais qu'ça t'embête, alors ça m'fait plaisir tu vois. xD T'es un mec en or et tu mérites pas c'qui t'arrive, avec ton père tout ça. J'suis sincèrement désolée, j'aurais voulu faire une meilleure amie et pouvoir t'aider comme il se doit. Mais tu sais, j'suis pas douée pour ça et j'crois que Pytha est le plus apte pour te soutenir alors voilà.

Fait attention à toi grincheux !
Jeg elsker dig* ♥
(hrp : traduction = je t'aime)

Sonera > Ça fait pas longtemps que t'es arrivée chez nous, au Bungalow 4 miss, mais moi j'te considère déjà de la famille et sache que je t'aime très très fort ♥ Cette fois c'est moi qui part et j'reviendrais pas, alors je compte sur toi pour les régaler avec tes plats, tout ça. J'vais tellement regretter tes pâtes miss, elles sont délicieuses, nan franchement j'crois que j'ai jamais mangé de pâtes aussi bonnes. Je compte sur eux pour pas trop t'emmerder quand même et sur toi pour prendre soin d'eux, et de toi aussi parce que c'pas marrant d'être triste et de tirer la tronche H24 haha.

J'te bisouille fort Soni et pense que j'te câline fort fort fort aussi. Ok ?
 »

« Heey !
Je pense que t'as dû apprendre la nouvelle puisque ta lettre était dans le paquet des autres. J'aurais vraiment voulu que ça se passe autrement, j'aurais voulu rester et j'me dis en y pensant que j'ai plus envie d'arrêter d'pleurer. Peut-être que j'aurais une chance de rester qui sait, tu sais, c'est ce qu'ils font les gosses et ça marche la plupart du temps.

Heath t'es mon ami d'enfance, t'es le gars qui doit me connaître le mieux ici, avec Cale, et j'pense que tu sais à quel point ça me touche de partir comme ça alors j'vais pas en faire tout un discours, ça va te barber j'le sais. En tout cas, j'ai été ravie de partager Prismver avec toi, et depuis récemment avec Dixie, j'me suis sentie moins paumée en arrivant t'sais. Même si ça s'est gâté par la suite on a vécu de bons moments tous ensembles, et même toi et moi en solo, c'est le genre de truc que j'oublierais pas. D'ailleurs, je sais qu'avec ton amnésie t'as dit que tu voulais pas savoir tout c'que t'avais perdu, mais c'est trop dur de garder ça pour moi alors que j'te reverrais plus. On a couché ensemble, une fois, une semaine après que Jim m'ait trompée avec Morgan. J'étais pas bien et je rentrais d'une soirée qui avait mal tournée, puis James m'avait fait sa déclaration et j'ai vraiment cru que j'm'en remettrais pas. On a parlé un peu tous les deux, dans un endroit calme, et c'est venu comme ça. J't'ai un peu chauffé j'avoue, parce que j'me sentais mal, c'était purement égoïste ce soir là mais j'le regrette pas. Ça a rien changé entre nous, mis à part le fait que tu t'es tapé toute la bande de nana que tu connaissais d'avant-Prism haha, et donc voilà. C'est un truc que tu devais savoir, et j'aurais adoré voir ta tête quand tu liras ça.

Malheureusement c'est pas possible mais j't'aime quand même tu sais.
J'espère que ça durera avec Hannah, et de tout coeur j'espère que tu retrouveras la mémoire, parce que t'as beau dire, mais t'as perdu des souvenirs graves importants que t'aurais pas dû oublier. T'as perdu Joach, t'as perdu Gautier, Pytha', Skygge et tous les autres en fait. Bon, y avait pas mal de mauvais mais quand même.

Prend soin de toi et d'ta frangine, de Sarah et de Hannah aussi et peut-être qu'un jour on se reverra !

Ash' ♥

PS : Si jamais, c'est pas la peine de passer chez moi à Londres, on va déménager, seulement je sais pas où. J'espère que ce sera Hawaï, elles sont grave belles les plages là-bas.
 »

« Hola Princesse~
Ça me fait bizarre de t'écrire comme ça sachant que tu liras pas. Nan vraiment, je sais que tu vas juste chiffonner le papier, le balancer je sais pas où et te casser juste après. Mais j'ai quand même l'infime espoir que tes yeux prennent le temps de lire tout ça, et comme je sais que t'aime pas perdre ton temps inutilement, j'vais la faire court.

Je pars, j'quitte Prismver et j'y remettrais plus les pieds. J'ai appris récemment que j'avais quelques soucis chez moi qui me forcent à tout lâcher ici, et donc je pars ce soir. Ça aura été un plaisir de te connaître Anshu, même si t'as jamais vraiment été tendre avec moi, en fait tu l'as été avec personne. Tu sais, depuis toutes ces années je m'suis vraiment accrochée à toi et je sais que tu hais la comparaison, mais tu es et resteras mon frère quoiqu'il arrive. J'veux pas briser ce lien avec toi, et j'me souviens encore de ce jour où t'es venu dans ma cabane complètement détruit. Tu t'souviens ? Je t'avais fait avaler un pot entier de crème glacée et t'avait pas franchement aimé, mais bon. T'avais pas mangé depuis des jours et j'voulais pas te voir crever alors j'ai pris le premier truc qui passait. Ça tombe bien parce qu'il était à la limite de la péremption...

Bref ça devient trop long alors j'arrête là.
T'as toujours été important pour moi Anshu, depuis le début et ce sera toujours le cas.

Ash'
 »

« Mo',
Je sais pas trop pourquoi je t'écris ça, t'es sans doute avec Jim et donc tu dois déjà le savoir du coup. J'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que je regrette vraiment de ne pas avoir pu être aussi proche de toi que c'que j'aurais voulu. On avait commencé, quand je t'ai embarqué avec moi la dernière fois, mais finalement on n'aura pas le temps d'aller plus loin. C'est bête parce que t'es un gars qui mérite qu'on le connaisse, et même si je connais une grosse partie de ta vie à cause de mon ancien don -retrouvé récemment- c'est pas vraiment pareil. Alors voilà, c'est pas grand chose mais j'vais juste clôturer cette petite lettre par un JE T'ADORE ENORMEMENT malgré tout et sache, encore une fois, que je t'en ai jamais voulu pour c'qui s'est passé avec Jim.

Bonne continuation chou, j't'aime fort ♥

Ash'
 »

« James, chouchou ♥
J'aurais voulu avoir le courage de te dire en face que je m'en allais mais c'est trop dur, surtout depuis notre rupture récente. J'ai partagé ta vie et j'ai été ravie que tu partage la mienne, malgré tout t'auras été un rayon de bonheur et d'air frai qui m'aura mise de bonne humeur à chaque fois. Je sais pas quoi t'écrire, les autres ont dû te dire les raisons de mon départ, mes problèmes dont moi-même je n'sais pas grand chose et tout ça, alors je crois que tout est dit.

Ah non, j'ai quelques excuses à te faire, sur le fait que j'ai pas réussi à être amoureuse de toi comme promis avant la cassure. J'aurais aimé et je me sentais de mieux en mieux avec toi, et finalement c'est toi qui t'es lassé de moi. C'est pas très grave au fond parce que je sais qu'on restera de bons amis quoiqu'il arrive. Alors j'suis plutôt rassurée.

Prends soin de toi !
Ash'
 »

« Charlie, que dire ?
J'suis désolée de repartir comme ça, j'suis désolée de ne plus pouvoir revenir, désolée de n'pas pouvoir être l'amie qui te soutient quand t'en a besoin. J'suis désolée pour tout ça et bien d'autres choses encore. J'suis lâche de pas pouvoir venir te dire en face que j'suis obligée de partir, j'suis lâche de pas pouvoir vous serrer tous une dernière fois dans mes bras parce que je sais qu'autrement j'vais fondre en larmes -déjà que ça se calme doucement, tu sais-. Mais sache que je t'aime Charlie et que t'es l'une des plus importantes pour moi, malgré nos froids et nos disputes tu restes quelqu'un de bien sur qui on peut compter et j'espère que t'apprendras de ton coté encore à faire confiance aux autres, à pas rester toute seule pour tout surmonter. Parce qu'on peut pas tout surmonter tout seul, c'est pas possible et j'te l'ai déjà dit. Mais c'est pas pour ça que je t'écris nan nan, je t'écris parce que c'est mon dernier contact avec toi, parce que je t'aime énormément et que j'veux que tu le saches. J'veux pas que tu oublies que quoi qu'il arrive, même si physiquement j'suis pas à coté, j'suis là pour toi.

Fait attention à toi miss, et je compte sur toi pour continuer de gérer le club avec Gau', vous faites des chefs parfaits, que tu sois ok ou pas.

Amour amour ♥
Tu vas me manquer, tu vas énormément me manquer.
»

« Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, mon bbeey, mi amor, darling je t'aime je t'aime je t'aime putain ! Je t'aime tellement ♥♥♥♥♥♥♥♥
J'suis désolée de pas passer te dire au revoir et d'être lâche comme ça, mais tu sais, j'crois que t'es pas mon meilleur ami pour rien. Je sais qu'tu me comprends et que je t'aime énormément. Tu sais que j'pourrais pas t'oublier et que si un jour j'peux revenir te voir je reviendrais. Je vais déménager, je sais pas vraiment où alors j'ai pas moyen de garder contact avec toi, si ce n'est ton portable mais on capte pas ici alors bon. Je sais pas c'que tu vas devenir, j'espère pour toi que tu finiras en gentleman et que j'te verrais partout partouuuut à la télé et dans les pub', comme ça j'te retrouverais facilement héhé.

Bbeey tu vas me manquer et toutes ces années passées avec toi, malgré les hauts et les bas sont justes épiques. Crois-moi que si j'avais pu je t'aurais emmené avec moi, mais bon.

JE T'AIME CALE

Ash' ♥♥
 »

« Salut Léo,
Je sais que t'as autre chose en tête que de lire ce truc mais fallait vraiment que j'te tienne au courant. J'ai reçu un courrier qui me force à rentrer chez moi parce que ma famille a quelques soucis, et si ça n'avait duré qu'un temps j't'aurais sans doute pas écris. Mais le soucis c'est que c'est définitif, j'pars ce soir et j'remets plus les pieds à Prismver. Je déménage aussi, apparemment. Avant de partir j'voulais que tu saches que t'es un mec bien, malgré tes conneries, je sais qu'tu vaux bien plus que c'que tu montres aux autres, et j'suis pas là seule à le dire. J'ai essayé d'te soutenir au max et j'le ferais encore volontiers si j'pouvais. Fin bon, je suppose que Felicia se débrouille déjà très bien, faut pas t'laisser seul. Casse pas tout c'que t'as Léo, et remets toi de ta dernière connerie. J'veux pas apprendre un jour que tu t'es laissé crever pour x raison, j'veux que tu vives et que tu prouves à tous que t'es pas "qu'un connard de A".

J't'adore Léo, te laisse pas tomber et laisse pas tomber ceux qui sont là pour toi s'te plaît.

Ash' ♥
 »
...

Finalement l'heure était venue. Ashley avait passé la journée dans sa chambre, à préparer ses bagages  avec autant d'envie qu'avait un optimiste de se pendre. Elle avait préparé quelques paquets, rangés les lettres dans des enveloppes aux noms de chacun de ses amis. Ce soir en partant elle déposerait la lettre d'Heath et celles de ses colloc' sur la table du salon, puis elle confierait les autres à Aquarel qui aurait pour mission de les livrer rapidement. Mais avant ça elle avait un peu de temps alors elle s'était posée sur son lit vierge de tout draps et elle avait fermé les yeux. Au bout d'un temps elle s'était endormie, au bout d'un temps les larmes avaient séchées. Et lorsqu'elle se réveilla enfin elle soupira de ne pas être encore en retard. 18h30. Elle quitta son Bungalow le cœur en miettes et valises à la mai puis elle fit ses adieux à son lézard qui partit aussitôt mener à bien sa dernière mission. Pas un regard aux bâtiments, mieux valait éviter si elle ne voulait pas se mettre une nouvelle fois à pleurer.

Ashley passa simplement par l'administration une ultime fois, pour remplir quelques papiers, puis elle quitta simplement Prismver en marchant doucement. Sans se retourner. Ainsi ses pas la menèrent à la gare de l'île où l'attendaient déjà son père et son frère. Pourquoi ça me fait aussi mal de vous serrer dans mes bras ?

Parce qu'il est difficile d'admettre que l'histoire s'arrête simplement ici.

« Adieu Prismver... »

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| 12 OCTOBRE 2014

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 18:23
;_____________________;
QWWWWWWWWWWWWWQ
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashley était géniale. Ashley sera toujours géniale.
J'aime Ash. Silvester aimait Ash. Feli aime Ash aussi malgré le court échange. Et surtout Gau aime Ash, même si j'ai abandonné le RP au bungalow, c'était quelque chose de vraiment important pour lui (et moi aussi) donc je regrette de pas avoir eu la motivation, mais j'étais content de ce RP. A la plage aussi c'était génial, les LMS étaient géniaux.
J'pense que j'écrirai une lettre de Gau' pour Ashley quelques jours/semaines après, pour sa réponse, qu'il enverra chez elle. Voilààà. Ashley me manquera. Elle était positive à n'en plus finir (Orest n'en pouvait plus /BAM/) donc je comprends que tu aies du mal à la jouer dans ce contexte. C'est vraiment dur d'adapter les pacifistes et de leur donner de la crédibilité. J'ai eu beaucoup de mal aussi alors t'as raison de reboot èwé

Bref, j'aime Laura tout autant, je sais qu'elle est géniale et j'aime nos liens. ♥
ADIEU ASHLEY QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 9:34
;;

ts.
comment m'émouvoir dès le matin.

ce que Ashley va manquer à Charlie, tu peux pas savoir
*roule sous la couette pour déprimer*

Goodbye mylover
Hello my dear Laura c:

jitm for Angel
blblbl~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 14:14
Heey~

Je prends une pause, j'en ai marre. Y a les cours j'passe déjà plus beaucoup mais y a d'autres trucs qui font que Prismver me saoule et ça m'prend le choux. Y en a qui savent un peu et d'autres pas, c'pas la peine de demander j'répondrais pas (on s'en fou je sais mais j'précise quand même). C'est sur un coup d'tête que j'poste ça mais osef je sais que j'en ai besoin. Alors j'vais arrêter de passer un moment, sauf pour les rp en cours et prévus. T'façon j'suis hs sur tout alors bon. Euh.. Quoi dire à part que j'ai oublié c'que j'voulais dire. Osef c'pas grave. Tout ça pour dire que j'suis pas active, que j'sers à rien et que j'vais prendre sans doute encore plus de temps pour répondre aux rp -peut-être je sais pas on verra bien- mais que j'vais essayer de faire Anavonn, Stan' et Devonn/Hadès aujourd'hui comme promis (+ le rp avec Anshu, jtm ♥). Concernant Nevada, on s'en fout aussi mais j'le précise ça m'évitera d'oublier, j'ai de nouvelles idées et s'il arrive pas maintenant il arrivera à Noël et donc voilà. Bref.

J'vous aime.

PS : Pour ceux qui se diraient "Mais une pause t'es censée plus passer du tout ou presque no ?" j'vais juste répondre que si on le prend comme ça, c'est une semi pause, sauf que dans cette semi pause je passe plus du tout, juste de temps en temps pour rep aux rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 14:50
jtm. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna   Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao les bbey ♥ ▬ Ash' / Aless / Devonn & Lehna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASK] Lehna, Ashley & Aless'
» SCARFACE || Sony & Aless
» Lehna ★ INSTAGRAM
» nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences
» It's been a while - Ft. Devonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: