Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you wanna be my loveeer

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 12:00
Salem L. Fey
19 ans

Tomboy par excellence

Classe C

A savoir

Elle n'accepte pas le fait d'être une nana. Elle ne supporte donc pas qu'on lui rappelle. ♚ Croit fort en la sorcellerie. ♚ Un peu beaucoup trop envahissante.

Aime :
♚ Karydwen
♚ Boire
♚ Faire du sport (natation, relais)

N'aime pas :
♚ Les filles qui font un peu beaucoup trop leur princesse.
♚ Qu'on lui dise qu'elle est une nana en réalité.
♚ L'odeur de la clope.

© Riva


RELATIONSHIPS
Karydwen L.  Artair
Sa princesse, sa petite femme, son essentiel. Salem ne peut plus se passer de Kary' surtout depuis que celle-ci a accepté ses sentiments. Elle passe son temps à la suivre et à lui dire à quel point elle l'aime. Un poil trop envahissante mais bon. C'est Salem.

Clove Mac Doherty
Sa meilleure amie. Elle adore la faire chiez mais dans le fond elle s'inquiète vachement pour elle. Elle est toujours prête à la suivre quand il s'agit d'allez boire ou de ne rien foutre. A tendance à lui raconter TOUTE sa vie et allez foutre le bordel dans sa chambre.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 12:08
Je t'aiiiiiiiime. Je t'aiiiiiiiiime. Comme un fouuuu ~
*s'arrête là* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 12:45
moi j'veux bien un lien (j'arrête de trainer sur les rs car j'ai toujours envie de quémander après..;w;)

Citation :
Croit fort en la sorcellerie.
Za' aussi. On pourrait peut-être faire un lien basé sur ça ? 8D et en l'alignement des planètes Salem y croit ? L'horoscope étout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 12:58
Kary' > Comme un sooooldat, comme une star de cinémaaaaa 8D
Zahia > Ca marche 8D L'horoscope elle est pas à fond dedans mais elle aime bien le lire. Surtout au niveau des relations amoureuses. 8')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 21:06
Okey je note, je note (ici Zahia)
Alors, déjà c'est super. Elles sont toutes les deux en C et ont toutes les deux 19 ans, ça veut dire qu'elles ont fait cette rentrée ensemble et elles ont pu se connaitre comme ça, en se mettant à côté dans un cours random, à savoir que Zahia aurait été dès le début intriguée par Salem car son chat s'appelle lui aussi Salem 8D Elles se seraient découvert des points communs et seraient devenu amies ? Zahia a du sang Gitan et elle prend très au sérieux tout ce qui est magie ou sorcelerie, elle a pratiquement vécu dedans, alors ça la rend un peu gaga on lui parle sorcières, étoiles, runes et autres trucs du genre.

J'pense que la nuit elles pourraient genre tenter des trucs mystiques/magie noire/avec les runes/ (dans un cimetière //pan) lui tirer le tarot/ouvrir un truc dans la chambre de l'une pour lire les lignes de la main des gens (Zahia sait lire entre les lignes des mains, oui)  et gagner facilement des prisms. Elles peuvent appeler les fantômes (avec une nana qui a le pouvoir de parler aux morts par exemple) ou encore aller parler à la "sorcière" de je ne sais plus quelle boutique. Bref, elles joueraient aux sorcières et kifferaient regarder ensemble American Horror Story & Supernatural ou se faire mutuellemet peur, elles auraient peut-être comme projet de faire tous les lieux les plus "hanté" du monde. Elles fêtent à fond Halloween, ce serait peut-être elles qui se chargent de faire la déco de la fête d'Halloween (soyons fooolles). + trucs inutiles ; quand Zahia fait un régime car elle bouffe trop d'glaces elle force Salem à manger avec elle de la soupe en mode "steuplaiiit soutiens-moiii" & Zahia comme elle écrit des horoscopes bidons elle peut demander à Salem de lire ce qu'elle a écrit et lui dire comment elle trouve (& la corriger en passant)
Dis-moi si ça te va, prends des idées, efface certaines, j'ai un peu balancé ça à la one again
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 21:18
Écoutes je pense que même si j'avais penché 4 heures là-dessus j'aurai pas dis mieux que toi c'est genre... Wow
Salem elle va sûrement surnommer Zahia Esmeralda du coup, faudra pas mal le prendre mais elle est archi fan de Disney donc. 8')
Mais sinon traîner dans les cimetières en espérant voir un fantôme ou un feu follet, guetter les cris des banshees, faire la déco d'Halloween, mater Supernatural ou AHS, se faire lire l'avenir dans les lignes de la main ou avec le tarot c'est totalement Salem. C'est le genre de fille qui attends depuis gosse qu'une véritable sorcière apparaisse devant elle ou qu'un fantôme vienne la voir la nuit.
Ah et Salem soutiendra Zahia mais elle l'engueulera parce qu'elle trouve rarement les gens "gros" ou en "surpoids" ou quoi que ce soit d'autre vu qu'elle a vachement de mal avec son physique à elle et qu'elle aurait aimé avoir des formes.
Pour leur rencontre en cours c'est niquel. Elles étaient liées d'avance en fait, non ? 8'D Salem c'est une bavarde sans nom. Je vais pas te mentir mais au début elle va se la jouer "Prince tro bow" devant Zahia mais c'est son caractère. Elle ira pas chercher plus loin vu qu'elle est en couple.
Donc tout ce que tu m'as dis me plaît vachement c'est genre super trop cool. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 1:16
Ohw ohw u're so damn perfect  
(Za' aime Disney aussi, 'fin pas la merde qu'ils pondent en ce moment - rien ne vaut les bons vieux disney) Esmeralda ça lui va comme surnom, mais elle va vouloir en trouver un pour Salem aussi (Arthur)(pardon, j'ai pensé à ça en prems...#dehors)
Citation :

Ah et Salem soutiendra Zahia mais elle l'engueulera parce qu'elle trouve rarement les gens "gros" ou en "surpoids" ou quoi que ce soit d'autre vu qu'elle a vachement de mal avec son physique à elle et qu'elle aurait aimé avoir des formes.
De toute façon on aime les formes des autres mais pas les siennes /pan
(Za' aime les formes aussi, mais elle a tendance à prendre très vite du poid, alors elle préfère se surveiller)
Citation :

Mais sinon traîner dans les cimetières en espérant voir un fantôme ou un feu follet, guetter les cris des banshees, faire la déco d'Halloween, mater Supernatural ou AHS, se faire lire l'avenir dans les lignes de la main ou avec le tarot c'est totalement Salem.
FRJJFKRJFKJRFJKRLJFLRFJLRLFMRFMRFR JEVEUXUNRP
(à savoir que Za' est à fond sur le destiel ou sur les couples gays/lesbiens dans les séries et que ça peut vite virer relou de mater avec elle une série)
Citation :
Elles étaient liées d'avance en fait, non ? 8'D
à ton avis qu'est-ce-que j'fais ici ? B)

Citation :
Salem c'est une bavarde sans nom. Je vais pas te mentir mais au début elle va se la jouer "Prince tro bow" devant Zahia mais c'est son caractère. Elle ira pas chercher plus loin vu qu'elle est en couple.
Tkt Za' est pareil, du genre à jouer au prince charmant, alors, on va dire qu'elles sont plus potos princes qu'autre chose - zéro ambiguïté Karydwen peut dormir sur ses deux oreilles esh (Za' kiff votre couple krrkrrr)(et moi aussi ;^; *émuedevantlespostes*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 11:24
U're perfect to

Citation :
Esmeralda ça lui va comme surnom, mais elle va vouloir en trouver un pour Salem aussi (Arthur)(pardon, j'ai pensé à ça en prems...#dehors)

Haha omg Moustique c'est genre, parfait pour Salem. 8'D

Citation :
FRJJFKRJFKJRFJKRLJFLRFJLRLFMRFMRFR ♥♥♥♥ JEVEUXUNRP
(à savoir que Za' est à fond sur le destiel ou sur les couples gays/lesbiens dans les séries et que ça peut vite virer relou de mater avec elle une série)
ZE VEUX UN RP AUSSI
Pas de problèmes, Salem a aussi ses petits shippings 8')

Citation :
Tkt Za' est pareil, du genre à jouer au prince charmant, alors, on va dire qu'elles sont plus potos princes qu'autre chose - zéro ambiguïté Karydwen peut dormir sur ses deux oreilles esh (Za' kiff votre couple krrkrrr)(et moi aussi ;^; ♥ *émuedevantlespostes*)
Les princes de Prism sont dans la place 8') !!
Merci beaucoup ça fait plaisir ;w;

Donc du coup pour le RP c'est où tu veux (et quand tu veux) ! Sachant que je peux commencer sauf si tu préfères le faire ! Et on fait la rencontre de Za' et Salem ou genre direct quand elles sont dans le feu de l'action du paranormal ? 8') (dit la fille entrain de reregarder The Conjuring)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you wanna be my loveeer   If you wanna be my loveeer 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
If you wanna be my loveeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» I just wanna run away !
» I wanna be with YOU ♥
» I wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: