Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Jake's relations ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 9:34
«Jake's relations ~


© Amaterasu 121 | © BloodDrupe182 | © November Eleven | © Vertango
Ma fiche

    ¤ Mes RPs :

    En cours :
    - Les pingouins contre-attaquent : WHAT ?! [PV Wyatt]
    - Humm ... Bonjour [PV Liloo]
    - Un moment de repos ... Va-t-il durer ?! [PV Hayden]
    - Flower Power [PV Rin]

    Terminés :

    Abandonnés :


    ¤ Mes relations :



    Wyatt – Ami ou ennemi ?

    Jake est partagé. Il ne sait pas trop s'il doit aimer au non le jeune homme. Il ne peut nier qu'il soit fort. Très fort même. Mais qui saurait arriver à son niveau ? Il ne sait donc pas, il réserve son jugement nous pourrions dire. D'autant plus qu'il n'a pas encore beaucoup fréquenter le jeune homme.
    Affaire à suivre ...



    Liloo – Certaines personnes me laissent indifférent

    Jake et la jeune femme se sont un jour rencontrés dans la bibliothèque. Elle est de sa classe et cela veut donc dire qu'elle est plus ou moins sont égale. Enfin, plus ou moins. N'oublions pas que Jake est un narcissique égocentrique.




    Someone(x1) – Toi qui a su voir les imperfections de ma cuirasses

    J'aimerai un confident/meilleur ami. Que le personne soit féminin ou masculin je m'en fiche. De sa classe aussi même si je doute qu'on parvienne à faire s'entendre un A et un E à la perfection x)



    Someone (x3) – Lorsque ma snobe attitude s'envole

    Quelques amis pour le sale gosse ?



    Someone – Ta vie m'importe peu

    Là je dirais des copains, des gens qu'on voit mais de qui on pourrait se passer.



    Someone(x2) – Dès que je t'ai vu j'ai su que ça n'irai pas

    Des ennemis ça met un peu de piment dans la vie non ? Moi j'aime ce genres de RPs où on a envie de s'entre-tuer à chaque réponse \o/



    Someone – Je ne t'aime pas mais je vais te tolérer pour lui/elle

    On ne peut pas toujours aimer les amis de ses amis n'est-ce pas ? Et ben voilà ce serait pour ça. Si jamais vous avez des relations avec certains des perso qui en ont avec le mien et que notre RP de rencontre est un peu froid ce lien est là pour ça ^^

    Voilà, c'est les liens que je compterai mettre en place pour l'instant =3 Ceux à côté desquels il n'y a pas de chiffres c'est tout simplement que le nombre peut être à peu près illimité. On a toujours des rencontres comme ça qui débouchent sur rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 10:05
Huhuhu ! Mais on va pas rester des connaissances, si ? é_è
ON DOIT RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 22:41
Liloo bah voui bien sûr ! Juste quand j'ai fait ça j'étais toute seule chez moi comme une pauvre perdue sans connexion x) Comme on avait pas encore déterminé ce qu'on allait faire comme relation j'en suis restée là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 10:13
Ok ok. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 19:18
MOIMOIMOI.
(PUTAIN, t'as mis des images de Hunter X Hunter en icon. JE TAAIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 16:22
Parce que Kingdom Heart cey le BIEN x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 17:50
Hééééééééé !
TU AS LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE CHLOE ! *.*
G.O on se fait un lien genre cousins ? :D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake's relations ~   Jake's relations ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake's relations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: