Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 the first camp - club des aventuriers

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 20:13

CLUB DES AVENTURIERS
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Si un jour ont m'avait dit « tu vas aller te salir dans la forêt », j'aurais jamais cru. Et surtout avec d'autres personnes. Et puis là, je me dis que tout ça c'est moi qui en est eu l'idée... Pourquoi ? Je ne me le demande plus, la raison est clair. Se sociabiliser à nouveau, pouvoir être en groupe et sûrement se détacher des problèmes du bahut. Même si certains problèmes restent accrochés à ce petit club d'aventuriers. « AML » ; Aventuriers Mystères Légendes. Ça claque non ? Le logo c'est même un dragon. « Peukwa t'as mis un dragoooon ? » j'ai juste balancé l'excuse que c'est depuis la rumeur sur le dragon au dessus de Prismver que j'avais eu l'idée de ce club. Même si il y en a bien un dans le club qui s'est quel est la raison exacte. Enfin bon, cette après-midi c'était le premier rendez-vous, certains, c'était la première fois que je voyais leurs têtes, d'autres non. Je leurs avaient balancés les informations de ce qui allait se faire :

« 20h, tout le monde est là... Bon est bien bienvenue au premier jour de ce club. Je vois que vous avez des déguisements... Bien évidemment c'est Halloween. Mais je pense que vous allez vous salir...! Je vous est envoyé un LMS à tous en vous indiquant d'emmener un sac rempli de choses dont vous pensez nécessaire pour la première expédition de ce soir. On rentrera demain à midi. »

C'était assez bizarre de se retrouver devant ce petit monde qui n'attendait qu'à franchir les branchages de la forêt de Prismver. Où dans le LMS je leurs avais dis qu'il y aurait une surprise au bout de notre petite marche.

« Nous allons donc partir, marcher environs 2h. Vous devez vous débrouillez seuls. Utilisez vos dons évidemment. Non je ne vous ferez pas passez par les petits sentiers paisibles déjà tracés de la forêt, on va dans un endroit où il est dit qu'on y arrive seulement si on avance n'importe comment... Ouais je sais, c'est bizarre. »

J'en vois déjà qui sont suspicieux. J'avoue, un gringalet comme moi qui leurs annonce tout ça.

« J'aimerais aussi que tout les problèmes de Prismver y restent, vos soucis de Guerre des classes, RTP, WIP, RED et autres trucs en tout genre disparaissent. Je sais que certaines personnes vont se mordent mais j'aimerais éviter l'appel d'un vétér... infirmier en pleine forêt ! Breeef, ça vous va ? De toute façon vous êtes là maintenant ! Pas le temps de reculer, les monstres de la forêt doivent avoir faim en ce soir du 31 octobre.»

Et j'empoignai la marche dans la forêt, la lampe torche à la main car vu l'heure, il fait noir et la forêt fait encore plus peur. En plus, le jour d'Halloween. Avec ma tête en squelette et mes vêtements tout noirs.


the first camp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 23:47

Adventure time

I just love yaa

Si on avait dit un jour à la belle Alessandra qu'elle partirait en escapade de nuit dans les forêts un 31 Octobre elle vous aurait rit au nez. Non mais, sérieusement, la pauvre n'y croyait pas elle-même. Pourtant elle était celle qui avait eu cette esquisse de sourire joyeux à la vue de l'annonce d'une ouverture prochaine du club des aventuriers. Le nom faisait bien pitié mais pourtant elle avait postulé presque aussitôt sans trop savoir pourquoi. Et machinalement elle avait glissé le nom de McCluskey aussi, allez savoir pourquoi. Sony le dj de Jim, Sony le dj de Sören, Sony le populaire, le mec aimé et reconnu par tous. Sony c'est l'exemple même du A qu'elle qualifierait de "parfait". C'est qu'il avait tout le blond : des amis, des bonnes notes, une vraie réputation, et jusqu'à récemment une petite amie.

Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est amoureuse de ce gars.

Mais si la vie était un compte de fée ça se saurait. Alessandra c'est pas Bridgestone, Alessandra c'est pas la fille qui déprime parce qu'elle peut pas avoir l'inaccessible, elle se cache, Aless. Et parfois elle se cache tellement qu'elle s'oublie elle-même. Blondie elle pense aux autres pour que les autres ne la voient pas elle, Blondie elle s'occupe de ses amis parce qu'elle a juste la trouille qu'on vienne l'aider. Et la vie à Prismver était mouvementée ces derniers temps, et il allait mal Nathan, il allait mal Stan', il allait mal Sony.. Monstrueux chaos.

« Dépêche-toi, Chainlos va pas nous attendre toute la soirée. »

Alessandra, elle était presque sûre qu'il avait dû tirer une tête de dix pieds de longs quand il avait reçu le lms de Mike, aka Mickey Mouse, et elle aurait franchement adoré voir ça. Parce que dans l'idée et par pure égoïsme, elle avait omis de prévenir son ami qu'il viendrait fêter Halloween avec elle, et que c'était pas qu'une simple question. C'est bien connu, lorsqu'Alessandra veut, Alessandra a. Et ce pour beaucoup beaucoup de choses. C'est con de pas pouvoir résister, pas vrai ?

...

Il s'était inscrit à ce club pour être seul, pour avoir la paix, parce que partir à l'aventure c'était une chose qu'il adorait. Devonn Tanner Richardson, E de classe avait fait un grand pas en essayant une nouvelle fois d'aller vers les autres, lui qui en avait pourtant si peur. Il avait été le premier arrivé, deux heures avant Chainlos, et la tombée de la nuit. C'était mieux comme ça, Devonn il était de ceux qui préféraient être une journée en avance que cinq minutes en retard.

Le brun avait vu la troupe s'agrandir doucement, passant de deux à trois, puis quatre, cinq, six. Puis après un temps tout le monde était enfin là et le chef pouvait parler. Pendant le discours, il s'était tenu légèrement à l'écart, il avait peur d'être trop près des autres Devonn, il en avait le bras qui tremblait. Pourtant il connaissait quelques têtes de vue, Mike déjà puisqu'il était dans sa classe, et d'autres même dont il avait vaguement entendu parlé dans les news ou ce genre de choses. Que de belles personnes en soi, qu'il s'amusait à toiser discrètement de haut en bas. Devonn avait beau être intelligent, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi y en a qui étaient déguisés. C'est pas qu'c'était moche au contraire, c'est juste qu'il les trouvait tous un peu bêtes, car même si l'on était le soir du 31, marcher en costume dans les bois c'était pas pratique. Et bien évidement qu'on savait tous que Devonn était le Roi de la praticité.

D'ailleurs ses affaires le prouvaient bien. Une tente avec sac de couchage, une lampe torche et trois piles de rechange -oui même pour une nuit- et quelques autres babioles toujours très utiles qu'il avait prit soin de ranger dans son package.

Finalement le temps des explications prit fin et la petite troupe se mit en marche à travers les bois. Aless et Devonn, courageux dans cette nature bravaient la nuit de quelques pas désordonnés.



HRP : JE VOUS AIME ♥

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| 31 OCTOBRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 9:39

welcome to my own fairy tale

Une putain de fée. T’as décidé d’être une putain de fée. Après avoir regardé tous les dérivés inimaginables de Peter Pan, t’as pas pu t’en empêcher. Des ailes presque aussi grandes que toi, un maquillage plein de paillettes et une petite robe – le froid ? Connais pas. T’es toute excitée, bondissant joyeusement dans ta salle de bain. Et tu traverses en quelques secondes l’espace qui te sépare de ta chambre, t’attrapes ton sac ; marron, pour l’assortir au reste de la tenue. Une petite fée Clochette aux cheveux gris, une boule d’énergie qui veut absolument trouver un Peter Pan. Et même si t’en trouves pas, t’es sûre de t’amuser.

C’est Halloween, bordel ! Ronronnant comme un moteur d’avion tu vérifies d’avoir emmené « tout ce qui est indispensable d’après toi » aka… Un paquet de bonbons, une bouteille de limonade, un appareil photo et, bien évidemment, ta peluche Simba – on survit pas en pleine nature sans Simba. T’aurais bien emmené Stitch mais tu l’as prêté à Ivy au cas où tu revenais pas vivante de l’expédition. Dans ces cas-là, Simba il meurt avec toi. Le mieux dans l’histoire, c’est que tu penses à cette possibilité avec un grand sourire ; mourir avec ton lion préféré c’est ton rêve dans la vie, finir comme ça c’est magique. En plus les fées elles vivent pas longtemps ; creepy.

Petit retour devant le miroir, le temps de glisser une pince en forme de papillon dans ton chignon – qui se détachera rapidement – et de remettre un chouia de paillettes. T’as tout prévu, tu vas briller dans le noir grâce à tes ailes fluorescentes. Du jaune, du rose et même un peu de vert, ça va être trop beau. Ca te rappelle un peu les fêtes dans le village en Inde, c’était drôle de courir partout avec une banderole qui semble s’allumer le jour d’Halloween. Ton vernis est pareil, mais t’as évité le rouge à lèvre au cas où tu te mets du sucre sur les lippes – pas très joli, les points blancs dans le noir.

« If you wana scream yeaaaaah. ~~ » C’est tout toi, chantonner alors que tu pars dans la nuit noire sans même savoir qui est dans le groupe. T’arrives un peu en retard – partir à 20h alors que tu devrais être là-bas à cette heure-ci, c’est pas très futé. Et quand tu te pointes, t’entends que la fin des explications. Regard vers tes ailes factices, qui s’illuminent déjà. Il fait sombre, et le noir c’est un des rares trucs qui te met mal à l’aise.

Quand t’aperçois la touffe blonde de Chan, tu lui sautes – presque – dessus en souriant joyeusement, même si ça se voit pas très bien. Le chef, il a du feu. Les autres, tu sais pas. Tu vois pas bien, et t’as un peu peur. « Chan Chan Chan dis dis dis tu me protégera si y a du danger ? J’ai emmené Simba, il nous aidera rawr ! » T’imites un lion, rrh. Regard vers le brun et la blonde que tu connais pas, tu leur fais un signe amical mais tu restes accrochée au bras de Chan.

Parce que Chan tu lui fais confiance, t’es sûre qu’elle pourra taper tous les méchants. Tes illusions frémissent, bon sang t’as pleins d’idées pour en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde.
Ce soir, c'est ton conte de fée.

hrp ; désolée du tps de rep



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 10:34





c'est bon les gars vous êtes sauvés



Crapahuter c’est leur truc. Bon, ok, en terme d’aventuriers on a déja vu mieux que Zephyr et Lukas. Maiiis ils ont l’esprit d’aventure, c’est déja ça.

Bon, d’accord, ils aiment bien explorer. C’est pas non plus un VRAI esprit d’aventurier si on prend en compte qu’ils sortent du McDo, le bide plein, le sac plein de provisions industrielles de chez Ronald. Oui bah hein, on est jamais trop prudent, faudrait pas mourir de faim. Oui, Lukas aurait pu cuisiner, faire des petits tupperware, des sandwiches, mais well fuck NO, Zeph et Taz ils mangent comme des gros et ils adorent ça.

Ah, fallait voir aussi comment ils ont fait leur sac. Tous les deux en ont un énorme parce-qu’ils ont apporté à peu près leur chambre entière dedans. « Et un stylo, on prend un stylo ? » « Ouais prends on sait jamais ! » Du coup, Lukas a un matos d’aventurier parfaitement utile contenant entre autre: du scotch (bah oui pour la cabane), le câble pour charger son mp3 (au cas ou il trouverait une source où brancher son usb en pleine forêt)(ok il a pas pensé à ce détail), une lampe torche dont il n’a pas vérifié les piles et qui lui claquera dans les mains au bout de deux minutes, une boite de cassoulet (manque plus que le feu et la casserole) bref, vous le sentez, qu’il sera le héro de la soirée, hein ?

Côté déguisement, il est le parfait kokiri de la fôret. Tunique verte, boots marron, bonnet vert à bout pointu. Pour les grandes oreilles, c'est 100% naturel. Ca aurait plu à Anarchy. Dommage, elle est pas là. Oui, il a un peu espéré en regardant la liste des membres du club. Et oui on est bien d’accord, faut qu’il arrête avec elle. Ah, j’oubliais, c’est un kokiri avec le masque du lapin. Donc Lukas a en prime deux grandes oreilles qui s’agitent au dessus de sa tête quand il marche. (Merci Lix de tuer toute crédibilité à ce personnage)(Mais de rien moi-même ça me fait plaisir).

Et les voila à écouter le chef du club. Un squelette. Mais Lukas voit qui c’est, un type qui traîne souvent seul. Ca l’étonne que ce soit lui le chef. Oui parce-que quand il l’a lms soyons honnêtes il avait aucune foutue idée de qui c’était. Et vu qu’il est pas forcément vif d’esprit il fait pas le rapprochement avec le fait que Mike est celui qui emmerde un peu Zephyr, parce-qu’il aime pas Jim, le grand frère de Zeph. Tout le monde suit ? Ok, pas Lukas, il est en train de s’en griller une à l’arrière du groupe, écoutant les instructions. Vous inquiétez pas, il va pas mettre le feu, il a un cendrier de poche. Quelle organisation.

▬ [...] Pas le temps de reculer, les monstres de la forêt doivent avoir faim en ce soir du 31 octobre.

Lukas relève le nez, l’air de rien, mais vrille un regard de doute sur Zephy. ... Il rigole hein, y’a pas VRAIMENT de monstres... ? Oui, bon c’est Lukas, je l’ai déja dit, on peut lui faire avaler n’importe quoi.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 19:38



bou !! r u scared ?
Etant la première arrivée, elle avait profité de ces instants avec Mike pour le câliner comme il se doit, avant que tous les autres arrivent. Parce qu'elle l'adorait, ce blondinet, et ça faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se faisait une joie de pouvoir passer du temps à ses côtés, et c'est accroché à son cou qu'elle dévisagea avec joie tous les membres du groupe qui arrivaient. Sa croyances en ces êtres paranormaux la poussait à se placer en tête de file aux côtés de son ami, elle voulait absolument être la première à assister à l'étrange.
C'est le cœur plein d'émotions et le sac presque vide qu'elle s'était présenté devant la forêt, celle-ci était sombre et terrifiante. Son excitation ne fut qu'amplifier par cette ambiance. Alors on pouvait la repérer de loin, toute sautillante, toute tigrée. Avec l'un des costumes les plus inappropriés.

REGARDEZ J'ME SUIS DÉGUISÉ EN PYTHA HAHAHEHEHIHO[...] Reste à savoir si les gens connaissaient le Hemelrijk. Ses hanches balançaient de gauche à droite pour bousculer quelques-uns des nouveaux arrivants. Avant qu'ils soient tous au point de rendez-vous, elle se remit à coller Mike, prenant sa main dans la sienne et lui lançant un regard sérieux -et pas  du tout crédible. nan mais t'inquiètes parce que moi en fait et bah j'ai déjà tué un zombie c'était à halloween aussi et même que c'était avec gautier mon maitre ok donc t'as rien à craindre je te défendrais.

Elle s'y était préparé depuis longtemps à cette excursion. Elle prit bien soin de remplir son sac de tout ce qui semblait utile comme des croquettes, des marguerites, un sandwich entamé et une balle de tennis entourée d'un énorme filet de bave. Pourtant c'est satisfaite qu'elle s'était présenté devant cette forêt. S'il fallait de la lumière, elle se débrouillerait. Aucun mal à se sur-estimer.
Tout ce que dit Mike entre par l'une de ses oreilles et  sort directement par l'autre, mais  c'est avec un grand sourire qu'elle acquiesça toutes ses paroles. Une fois le discours terminé, elle se place aux côtés du Chainlos avec une joie palpable.

Nino était heureuse.
Sony l'était terriblement moins.

ça faisait quelques jours, déjà, qu'il était célibataire. Son humeur ne s'était pas du tout amélioré, bien que physiquement il avait reprit de l'aplomb. Et cette excursion était bien la dernière sortie qui l'attirait, mais il y avait Alessandra. Sony savait  qu'elle s'inquiétait pour lui, et il comptait bien lui prouver que tout allait pour le mieux. Parce qu'il tenait à elle, il ne fallait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui.
Ce n'était clairement pas l'endroit rêvé pour la rassurer, ce n'était clairement pas le style de vie de Sony.

Nous allons donc partir, marcher environs 2h. Putain. Non je ne vous ferez pas passez par les petits sentiers paisibles déjà tracés de la forêt ça c'est juste parce que t'es un connard. on va dans un endroit où il est dit qu'on y arrive seulement si on avance n'importe comment... Ouais je sais, c'est bizarre. non c'est juste con et impossible bye.

Pour ce qui est de son état d'esprit, il était plus renfermé que jamais, mais assez heureux d'être avec sa blonde. Il avait d'ailleurs fait un effort en se clipsant deux cornes sur le crâne, histoire d'être déguisé un minimum. Sony est satan ce soir. Et quand à son sac, il ne s'était pas obstiné à prendre ce dont il avait besoin mais bien ce qu'il aimait; deux paires de sunglasses, du gel, des vêtements -de luxe, bien évidemment- et tout ce qu'il faut pour écouter les musiques de son ipod. Il adressait un sourire moqueur à Alessandra, histoire de la taquiner.

Pas trop peur, blondie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 18:05

This is Halloween

L'aventure ne l'avait jamais réellement tentée, à vrai dire ; les mangas traitant ce sujet palpitant lui plaisaient, certes, mais jamais elle n'avait éprouvé le désir d'imiter ses héros favoris. Découvrir le monde, s'aventurer en terre inconnue, prendre des risques, Chan n'en avait pas besoin. Alors, pourquoi, Chan ?
Pourquoi se rendait-elle à l'excursion du club d'aventuriers ?

Tout simplement parce que ce groupe mentionnait des termes intéressants ; des mythes, des légendes, des découvertes intrigantes. Elle adorait ce monde, Chan, ce monde où la magie subsistait malgré le mystère qui planait sur elle ; elle adorait l'étudier, la comprendre et enfin la résoudre. Alors, logiquement, elle nourrissait une foi grandissante pour les créatures mythiques. Ce dragon dont parlait les Breaking News la fascinait, fascinait comme personne.
Et le logo du club, c'était un dragon.
...Et la voilà inscrite.

La toute première activité du club se déroulait lors d'Halloween, sous la forme d'un camping en pleine forêt. Chan n'avait pas peur le moins du monde ; au contraire, sa posture illustrait sa confiance en elle et son assurance démesurée. Elle savait, Chan, que son physique ne lui permettait de produire des exploits en matière de sport, ou d'endurance ; elle savait qu'un costume inconfortable ruinerait sa promenade en forêt. Alors, Chan s'était déguisée en sorcière, vêtue d'une robe noire ainsi que d'un chapeau pointu. Banal, cliché, mais pratique ; un déguisement pratique et sa télékinésie qui portait son sac à dos rempli de mangas et de sucreries asiatiques — et quelques habits. Ainsi, la petite sorcière se fit câliner subitement par une adorable fée, une petite fée du nom de Saphir. Saphir, cette fille un peu plus âgée qu'elle et pourtant plus innocente, plus gamine et enfantine. Cette pointe de naïveté que Chan aimait protéger et chouchouter, qui titillait son instinct protecteur de grande sœur, cet instinct pourtant endormi chez la fille unique. Elle ricanait joyeusement.

— Bien sûr que je te protégerai. Personne ne peut rien contre nous. répliqua-t-elle avec un sourire beaucoup trop confiant.

Elle tapota délicatement sa petite main sur la tête de Saphir, tout en écoutant Mike. Elle retint une seule principale information : ils avaient le droit d'utiliser leur don. Ah, bien sûr qu'elle allait l'utiliser — elle l'utilisait déjà. Chan sans son don frôlait la panique et la déception.
L'autre information concernant les monstres de la forêt qui esquissa un petit sourire chez la Chinoise.

— Huhu, des monstres, ça risque d'être intéressant. chuchota-t-elle pour elle-même.

Une pointe d'intérêt naissait dans ses yeux. Elle y croyait, Chan. Elle croyait aux monstres, aux légendes, depuis la découverte de son don, puis le dragon qui accentuait sa certitude ; les êtres mythologiques auxquels se transformaient certains élèves du pensionnat ne venaient pas de nulle part. Ils existaient, cependant elle n'avait pas peur pour autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
31 octobre

EXCUSEZ MON RETARD


(c)Alice-Dark/Ether Cohen Si tu touche... j'te bouffe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 13:03

The first camp
Feat Club des aventuriers


Shanilae avait rendez vous à 20h dans la forêt. La raison : le club d'aventurier faisait une sortie en ce jour d'Halloween ! Elle avait décidé de s'inscrire dans ce club parce que ça pouvait être vachement intéressant, partir a l'aventure dans des lieux qu'elle ne connaissait pas encore l'attirait beaucoup. En plus la première sortit était faite le jour d'Halloween et Shani' adorait fêter Halloween et se déguiser ! La petite blonde avait choisit de se déguiser n vampire pour l'occasion, un jean noir, un tee-shirt rouge avec un corset noir. Comme ça même si elle se salissait ça ne se verrais pas beaucoup. En revanche elle n'avait pas prit ça cape parce que se balader dans le forêt avec un truc qui s'accroche a toute les branches c'était pas terrible. Shani' arriva rapidement au lieu de rendez vous et déjà pas mal de personnes étaient la, heureusement pour elle, elle n'avait pas l'air d'être en retard.
Le chef du club, Mike commença a expliquer le déroulement de la soirée et les règles. Shanilae regarda les gens présent, malheureusement pour elle elle ne connaissait personne ! Elle espérait réussir a s'intégrer sinon la soirée risquait d'être longue, amusante mais longue. Ainsi, ils allaient archer 2h dans le noir en pleine forêt, ça promettait d'être marrant. Shani' farfouilla dans son sac et sortit sa lampe. Si elle voulait éviter de se casser la figure elle avait intérêt a faire attention. Elle alluma sa lampe et se mit en marche a la suite des autres, les monstres n'avait qu'a bien se tenir !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 13:30

I am the clown with the tear-away face Here in a flash and gone without a trace

✿✿✿✿✿

Sac de sel sacré accroché à la ceinture - ceinture en argent véritable pour loup-garou trop calin bouclée. En ce soir d’Halloween, elle était parée Mackenzie. Encore plus aux taquets qu’une fan de Robert à la sortie du dernier volet de Twilight. Survoltée, bouillante, rayonnante. Qu’ils viennent, les fantômes et les monstres - Mack sera là pour les exorciser d’un sourire. Ce même sourire qu’elle arbore, fendu jusqu’aux oreilles alors qu’elle sautille vers le lieu de rendez-vous ; toute déguisée qu’elle est. Déguisée en quoi on me demandera ? En chat mutant venant d’échapper à une zombie apocalypse - et portant des lunettes de soleil pour contrôler son pouvoir divin concentré dans ses globes oculaires OBVIOUSLY. Est-ce que ça fait peur ? Non, pas vraiment ; y’a pas de sang pas de chair en putréfaction, pas de liquide visqueux, juste beaucoup de terre et quelques vêtements déchirés - réalisme avant tout. Vous avez vu pire.

Mais faites quand même attention - on déconne pas avec Halloween. Et encore moins avec Mack pendant Halloween. Et encore moins de moins avec Mack pendant Halloween à un fuckin’ camp de survie. Quoi, vous croyiez que le plus dur dans l’histoire ce serait de trouver de quoi bouffer et de quoi s’essuyer les fesses en pleine nature ? Petites couilles.

Le plus dur, ça va être de lui survivre, les enfants.

Sur une épaule, elle porte un grand sac en lin si énorme qu’on pourrait - devrait même - se demander si c’est pas un cadavre qu’elle nous traine là. Celui de Chloé par exemple …. oui juste par exemple. On avait beau lui avoir dit de ramener que l’essentiel, elle avait pris tout ce qu’elle pouvait emporter - c’est à dire plus de choses que vous ne pouvez l’imaginer. Fringues, vernis, sèche cheveux, jeux de cartes, casserole, poêle à frire, oreiller, lampe de chevet, brosse à dents, trousse, et dernier numéro de Batman. Mais voilà quoi, essentiel, c’est qu’elle le connait pas ce mot. Elle l’a déjà entendu, mais l’a jamais bien compris, intégré dans son système.

Bon elle avait quand même un léger doute sur le Cluedo - peut être que c’était un poil too much. Mais bon, elle voulait vraiment savoir qui avait tué Mr Lenoir merde.

Elle déboule avec ses converses rouges dans un craquement de feuilles - causant au passage un bon gros génocide de fourmis - et ouvre grands ses bras, prête à aller calîner la première personne qui passe à portée de ses mains. Ou peut être s’attend-t-elle à ce que la foule en délire l’acclame. On est jamais sûr de rien.

BONSOIR COMPAGNONS. Le ton est cérémonieux à en être comique. Un sourire s’étire sur ses lèvres - et si ces lunettes inutiles ne cachaient pas ses yeux, on aurait pu les voir briller avec cette intensité, celle que les gosses ont la veille de Noël. Trompée de fête, Mack - stupide Mack. A moins que tu n’aies mélangé les deux. Tu t’es une fois de plus cru dans Nightmare Before Christmas, hein ? Regard circulaire sur l’assemblée - un coucou énergique de la main pour Nino - et Mack s’élance vers Lukas et Zeph, déjà présents. Attack hug un peu trop violent, l’équilibre vacille - mais se rétablit de justesse. Un rire s’échappe de sa gorge, brûlant.
Vous croyez qu’on va réussir à trouver des monstres ? OH et imagine si on trouve des membres des cousins à toi Lukas ? Le Diable en personne ? J’ai trop hâââte c’est quand qu’on y va ???
Quand tu fermeras ta gueule, Mack - c'est possible ?

En attendant vous trouvez pas que ça pue un peu par ici ? Y'a comme une odeur d'ail qu'est arrivée, d'un coup, sortant de nul part. N'ayez crainte, ce n'est que Mack et son dispositif anti-vampire. Si votre nez meurt, votre vie elle sera sauvée.
Merci Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 15:13
prismver horror trekking


Et à molle allure, elle avance, se prenant les pieds dans ses pieds ; oui-oui, elle trébuche sur elle-même. Le sac-à-dos heurte l’arrière de son crâne et elle retient une râlerie tout en regardant rapidement autour d'elle pour vérifier que personne n'a vu. Mack marche trop vite. Mack l’a laissé derrière dès qu’elle a repéré le groupe et les garçons.

Et dire que c’est elle qui m’a trainé à ce truc d’Indiana Jones en couche-culottes !

Elle soupire, exaspérée par cette Fifi Brindacier des temps modernes, avant de reprendre son premier périple. Le sac est lourd, fait peut-être le double de son propre volume, puisque Mack a eu la gentillesse de lui refaire son sac à la dernière minute, prétextant qu’il manquait l’essentiel de survie. Du coup, c’est pour ça qu’elle se trimballe avec le tue-moustique dans la poche de son kaway plutôt qu’au fond du sac dans la trousse de secours. Bref. Elle a mal au dos. Elle est déjà en nage dans son costume -grande sportive qu’elle est-, dont elle doute de l’efficacité horrifiante.

Pour le coup, elle aurait dû demander à Sarah, elle s’y connaît plus dans ce domaine par rapport à la belle Victoria. Donc c’est comme ça qu’on se retrouve déguiser en chaton pour une sortie camping organisée en plein Halloween par son colocataire. Mais si, tu vas pouvoir faire « rrrawrr~ » disait la Reine de l’école. Mouais, mouais. Pas sûre que ça fasse de l’effet aux membres de la famille de Lukas.

- Et si au lieu de tomber sur des monstres, c’était des aliens ? Et qu’ils en ont après tes dents ? T’auras l’air maligne avec ton laser anti-vampire., dit-elle en arrivant ENFIN à la hauteur de la petite troupe.

Feignant que tout va bien dans le meilleur des mondes, qu’elle n’a pas du tout peur qu’ils se perdent tous ou qu’ils tombent VRAIMENT sur des monstres (on est bien des sorciers et Tartiflette existe, alors bon, on a le droit de se méfier quand même), Chloé sourit à l’assemblée après avoir réajusté son serre-tête et essuyer -ni vue ni connue-, la sueur qui perle sur sa tempe. Elle a vachement sa place dans un club d’aventuriers la fausse princesse.

Moi j’la dessine l’aventure, je ne la vis pas !

Et dire qu’en plus, elle ne sait TOUJOURS PAS avec qui elle dormira en plus de Mack. Pourquoi on peut pas dormir avec les garçons ? J’suis sûre que c’est Lukas qui a tout manigancé pour que ce soit des groupes de 3 et pas plus. Lui et ses ondes démoniaques. Il a influencé Mike, j’en suis certaine. En plus il va faire sombre, y a pas d’électricité dans la forêt. Et, et…

Le fil de ses pensées emporte dans l’inquiétude la flipette qui se rapproche donc discrètement de Zephyr.

- Heeey… Vous avez des lampes torches vous ? lui murmure-t-elle avec son sourire d'ange qu'elle lui réserve toujours.



∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 20:57
THE FIRST CAMP

Quand il était plus jeune, Thomas pensait qu’Halloween était une fête consistant simplement à récolter des bonbons et faire peur aux gens. Une fête presque parfaite en soi. Si l’on oubliait toutes les fois où il s’était fait méchamment rembarré par des vieux séniles et des personnes trop peureux pour supporter un simple déguisement de zombie. C’était marrant de les voir gueuler et tomber par terre, ça l’était moins de se prendre un coup de pied au cul parce que le déguisement était trop réaliste à son goût. Le problème c’est que Thomas n’a jamais été du genre à se déguiser en Spiderman, comme tous les gamins “normaux”. Il n’était pas normal, voilà l’explication. Et n’allons pas chercher plus loin, c’est inutile, long et surtout très chiant. On va se contenter de ça. De toute façon, il ferait mieux de se grouiller le blond, parce qu’il va finir par arriver en retard. Bon, la moitié doit s’en foutre, parce que la moitié ne doit pas savoir qui est ce gars-là.

Le pire, c’est que la cause de son retard ce n’était pas le costume, mais la préparation de son sac. En réalité, il ne savait absolument pas quoi prendre pour cette soirée. Mais oui, Mike a envoyé un LMS en indiquant ce qui serait nécessaire, blablabla. C’est juste qu’il l’a perdu, ce LMS. Oui, juste. Histoire d’abaisser un peu la gravité de sa connerie. Félicitation jeune homme. Bon, au moins il avait eu la décence de prendre une lampe torche. Dans ce genre de situation, on a toujours une lampe torche dans les jeux-vidéos. Oui, il s’inspirait de l’univers virtuel. Problem? Bon ok, admettons c’est pas très malin. Mais on parle de Thomas là quand même. Notons que ce sera peut-être la seule chose utile qu’il emportera dans son sac. Malheureusement.

Et puis de toute façon, il était beaucoup trop fier de son costume pour y faire attention plus longtemps. Ezio Auditore est dans la place, parce qu’on a la classe ou on ne l’a pas. Et les incultes ne reconnaîtrons sûrement pas. Justement, le suédois craignait qu’il n’y en ait beaucoup, là où il se rendait. Bon, il gardait quand même un peu d’espoir. Prismver a beau être un pensionnat de détraqué, il ne fallait pas voir le noir partout. Pas tout le temps en tout cas. Puis de toute façon, il se trouvait suffisamment classe tout seul alors bon, pas besoin des compliments des autres. Bref. Il pense arriver à destination, vue qu’il aperçoit un petit groupe un peu plus loin. Le garçon s’approche un peu et reconnaît Lukas avec ses oreilles pointues et son costume TROP CLASSE. Bah oui, Zelda oblige.

Du coup, il accélère le pas, va droit vers eux. Puis il la voit ELLE. « Aaah v’là la rousse. T’es déguisée en quoi? Puis pourquoi t’as des lunettes de soleil sérieux, tu vas rien voir dans le noir. » Plus bête que ce qu’il pensait. Mais elle le fait marrer. Elle est cool. Il l’aime bien, Mack. Plus qu’il ne l’admettra jamais. Arrêtez de vous faire des idées, on vous voit venir. Puis Thomas se tourne vers Chloé. « Ma soeur avait le même costume. C’est mignon. » Menteur. Tu veux juste l’embêter un peu. Puis ça marche presque à tous les coups.

FEAT. LE CLUB DES AVENTURIERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 16:47
Pas de réponse depuis au moins 3 mois, le rp est archivé. MP un membre du staff pour le récupérer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the first camp - club des aventuriers   the first camp - club des aventuriers 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
the first camp - club des aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club d'Aventuriers - Fonctionnement
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» CAMP D'ENTRAINEMENT VOLLEYBALL
» Irp | Réunion du club
» take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: