Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Validation du compte

Aller en bas 
Anonymous
InvitéLlavy Epadouée
MessageSujet: Validation du compte   Validation du compte 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 17:15
Bonjour/bonsoir à vous o/

Wala wala, je m'étais déjà inscrite (il y a pas mal de temps) sur ce forum, mais pour diverses raisons personnelles/familiales je n'avais pas complété ma fiche et ai donc été supprimée.

Mais ce n'est pas là le sujet du problème de arbleubleubleu. Après une nuit blanche à chercher un forum rpg pour me remettre sur la voie du rp je suis retombée sur le vôtre qui m'avait beaucoup plu et me plaît encore très boucoup boucoup (comprenez là que cey bo et que le contexte est beauw aussi (j'ai pas trouvé de synonyme sorry je suis crevée x_x )), donc après avoir passé une matinée entière à définir comment que serait mon personnage et à décrire le don + le caractère, je me suis enfin décidée à m'inscrire. Sauf que mes yeux ont malencontreusement louché lors de cette fameuse étape et que j'ai sans le vouloir écrit ".fr" à la place de ".com" à la fin de mon adresse mail. Et du coup, le mail d'activation, ben il est sur une autre boîte mail T.T

Alors jontils staffeux, j'aimerais savoir s'il serait possible pour vous d'activer mon compte (Llavy Ebell) ? Et désolée de vous déranger avec mes histoires, je ferais mieux de dormir la nuit, ça m'éviterait de faire des bêtises ._.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Validation du compte   Validation du compte 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 17:18
Bonjour :)
Le compte est activé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Validation du compte   Validation du compte 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 17:20
Wow, m'attendais pas à une telle rapidité OwO

Merci beaucoup en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Validation du compte   Validation du compte 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme validation du compte ?
» Validation
» Activation de compte
» Commande pour validation
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: